GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Destiny

+6
Bat
Elincia
Pipasrei
Mogfa
Jimeo
Steeve
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 11:02
Steeve a écrit:Petite question: Malgré vos retours, qu'est ce qui fait de Destiny différent de ses concurrents FPS.
Pourquoi autant de ferveur autour de ce jeu?
Le plaisir du gameplay est immédiat, le jeu est magnifique sur PS4 et les missions excellentes à jouer en coop et comme j'ai un pote qui est surmotivé pour faire le jeu c'est certain que ce sera Day ouane pour ma part.

Puis pour une beta le bestiaire est très varié et l'IA correct (chose très rare de nos jours).

Tu ajoutes à ça, une mise en scéne haut de gamme, un univers SF très intéressant, les 4/5 airs de la Beta sont très bonnes, un système d'XP qui donne envie de continuer et tu as un FPS à part!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 14:06
Merci de vos retours.
Ca donne vraiment envie.
En revanche, vous savez si le coop est obligatoire ou si on peut faire l'aventure 100% solo?
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 14:15
Vu le niveau des boss de la beta, je pense qu'il doit être difficile de terminer le jeu en solo, ou ça corse bien le tout! mais le coop est vraiment cool.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 14:36
Si c'est juste pour les boss ca me va. Et j'imagine qu'on trouve plus facilement de gens que sur Peace Walker.  :bag: 

Je vais peut etre craquer avant si il y a un pack PS4 + Destiny.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 15:22
Oui tu as déjà pas mal de monde sur la beta, seul problème: dans les quêtes tu as un point de non retour si tu avances avec deux types que tu ne connais pas et qu'ils se déconnectent tu dois tout de même terminer la quête en solo...
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 16:15
Les instances de fin de mission sont un classique du genre dans l'idée... un peu dommage mais faudrait voir si on ne peut pas former une team on the fly.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Mer 23 Juil 2014 - 16:22
De mon côté je ferais déjà le jeu avec un pote, donc oui il y a toujours de la place.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Ven 25 Juil 2014 - 9:41
Beta ouverte pour tout le monde.
http://www.gameblog.fr/news/44532-destiny-la-beta-desormais-accessible-a-tous

Je vais tester ce week end! ^^
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Ven 25 Juil 2014 - 14:58
Ouais pourquoi pas. Après toujours un peu délicat de me libérer à des heures "normales".
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Ven 25 Juil 2014 - 15:16
Tu travailles les 2 jours?
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Ven 25 Juil 2014 - 15:36
J'ai un peu avancé sur la Bêta, pour l'instant c'est solide comme MMOFPS, même si l'aspect MMO est vachement bridé par la plateforme, faut vraiment avoir des potes avec qui jouer, parce que pour communiquer, je t'explique pas la galère. En tout cas y'a quelques panoramas très sympathiques et y'a un très bon feeling avec les armes et l'ambiance globale. Les vagues d'ennemis sont vachement denses comme dans un Halo, et ça ça fait plaisir parce que du coup on se prend pour le roi du monde quand on en vient à bout. Mais le PvP fait vite déchanter tellement on prend des roustes si on n'a pas le bon level. C'est pas très équilibré.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Ven 25 Juil 2014 - 18:49
Je suis en train de DL la version 360 histoire de comparer avec la version PS3. Parce que bon, tant pis pour les graphs, je me ferais quand même ce jeu et y a de grande chance pour que ça soit sur 360.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Dim 27 Juil 2014 - 11:28
Joué aussi sur PS3 pendant bien 3h. Niveau 4.
Et j'avoue etre surpris par prendre mon pied au niveau du gameplay. C'est très nerveux, demande de bouger un peu partout contrairement au cover shooter à la call of.
Moi qui pensais que call of était l'étendard des FPS, et vu que je n'avais pas aimé, j'avais un peu tiré une croix sur les FPS bourrin. Je suis assez content de m'éclater autant.

Après, j'ai pas trop compris comment fonctionner le coop car j'ai tout fait tout seul ! Sad Ca a été bien galère d'ailleurs. Comment ca fonctionne?

Niveau graphisme, j'ai du mal à comprendre ton avis Jim. Je le trouve assez beau sur PS3. Je ne suis pas habitué encore à la next gen mais je le trouve assez cool niveau graphisme.
L'ambiance a l'air énorme et le scénario bien sympa (y'a un petit coté saga de Commonwealth qui me plait bien)

Pas sur que je l'achete day one. J'attends de voir les tests si le scénario est si bon. Ca peut etre très répétitif au final.

En tout cas, ca me motive à attaquer la série des Halo... quand j'aurai une One.
Si mon stagiaire n'oublie pas le jeu, je ferai Reach avant les vacances d'été.

Bonne surprise en gros.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Dim 27 Juil 2014 - 11:56
Je suis en train de DL la beta sur PS3. Si tout va bien, je teste ça dans la journée. :-) 

y'a un petit coté saga de Commonwealth qui me plait bien

Ah ouais ?

Sinon, pour ma part, sauf si Shin Megami Tensei IV est annoncé avant la fin de l'année, c'est clairement le jeu que j'attends le plus pour ce qui reste de 2014.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Dim 27 Juil 2014 - 14:20
Steeve a écrit:Niveau graphisme, j'ai du mal à comprendre ton avis Jim. Je le trouve assez beau sur PS3. Je ne suis pas habitué encore à la next gen mais je le trouve assez cool niveau graphisme.
J'ai déjà tout dit dans mes messages précédents. Je suis déçu car il y a bien mieux dans le genre sur PS3 et 360. Et pour ceux qui veulent (et peuvent) profiter un max du jeu, le prendre sur les nouvelles consoles ou sur PC me semble plus judicieux.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Dim 27 Juil 2014 - 21:46
Coooooooooool, ce WE ils ont rajouté une mission sur la Lune Smile. Avec des espaces encore plus ouvert c'eut été énorme mais c'est déjà pas mal.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 28 Juil 2014 - 10:36
On va ma taxer de pro Xbox mais hier, j'ai testé la version 360. J'ai constaté que cette version était (graphiquement) un poil au dessus de la version PS3 (les couleurs ne bavent pas). Et je ne parle pas du pad bien meilleur pour ce type de jeu. Donc si vous avez les deux consoles et un abonnement gold en cours, prenez le sur 360 ! Smile
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 28 Juil 2014 - 19:24
Pour l'heure, je n'ai pas encore achevé la partie solo - celle qui se lance toute seule au départ - puisque je suis à chaque fois déconnecté des serveurs de Bungie au bout d'un moment...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 28 Juil 2014 - 19:28
Jimeo a écrit:On va ma taxer de pro Xbox mais hier, j'ai testé la version 360. J'ai constaté que cette version était (graphiquement) un poil au dessus de la version PS3 (les couleurs ne bavent pas). Et je ne parle pas du pad bien meilleur pour ce type de jeu. Donc si vous avez les deux consoles et un abonnement gold en cours, prenez le sur 360 ! Smile

Espece de pro Xbox  Peur

Moi perso, ca sera sur next gen... si je le fais.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 28 Juil 2014 - 20:53
vidok a écrit:Pour l'heure, je n'ai pas encore achevé la partie solo - celle qui se lance toute seule au départ - puisque je suis à chaque fois déconnecté des serveurs de Bungie au bout d'un moment...
Ah étonnant. Je n'ai aucun souci pour ma part. C'est pas d'bol pour le coup :/

Steeve a écrit:
Jimeo a écrit:On va ma taxer de pro Xbox mais hier, j'ai testé la version 360. J'ai constaté que cette version était (graphiquement) un poil au dessus de la version PS3 (les couleurs ne bavent pas). Et je ne parle pas du pad bien meilleur pour ce type de jeu. Donc si vous avez les deux consoles et un abonnement gold en cours, prenez le sur 360 ! Smile

Espece de pro Xbox  Peur

Moi perso, ca sera sur next gen... si je le fais.
Laughing 
Tu fais le bon choix. Surtout si tu as l'intention de t'acheter une PS4 (ou une Xbox One) avant la fin de l'année.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 8 Sep 2014 - 12:54
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 8 Sep 2014 - 13:00
J'attends que la paye soit encaissée à la banque et je m'y mets !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 8 Sep 2014 - 13:34
Putain le jeu est gratuit pour l'achat d'une PS4. J'hésite à mort !!!!
J'attends les tests!
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 8 Sep 2014 - 15:30
Prends le Steeve on le fera ensemble.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 8 Sep 2014 - 16:23
Tu le fais déjà avec un pote je crois.
Et puis j'ai vu que la fnac allait proposer la semaine jeu vidéo la semaine prochaine et y'aura de bonnes affaires je pense !
Je vais attendre je pense a part si c'est The Tuerie !!!
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Lun 8 Sep 2014 - 16:25
Bah le jeu est fait pour être joué à 4! c'est mieux de le faire avec des gens que tu connais et par rapport à ce que j'ai vu de la beta je pense que ça va être The Tuerie Smile

Allez prends le avec fifa15
Contenu sponsorisé

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum