GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gameweb.fr

+15
Alexleserveur
Edward Carnby
Pi
Kessiere
Corti
oya-tama
cerulean
Elincia
Mogfa
Pipasrei
L'Céd
YAD
Legyptien
vidok
Steeve
19 participants
Aller en bas
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/06/2011
http://www.archaic.fr

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 27 Aoû 2012 - 19:19
Mogfa a écrit:Plutôt intéressant même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, notamment avec Jay et son avis très personnel sur le RPG occidental.
Ha ha, alors que moi je me retrouve très souvent dans ses avis. :bag:

J'aime beaucoup le podcast des Tauliers. Ils sont passionnés, ont des avis tranchés et ne mâchent pas leurs mots (même si la vulgarité est parfois dispensable dans leurs expressions - sacré Fox ^^). Je préfère de loin un Jay qui "insulte les auditeurs/joueurs/développeurs" tout en donnant un avis argumenté et tranché sur un sujet, plutôt qu'un invité qui miserait sur le politiquement correct en concluant qu'il faut respecter le goût de chacun et que tout le monde est beau et gentil.
Même si je suis souvent d'accord avec Jay, de temps en temps avec Fox et ALS, et rarement avec Jibé, je trouve les avis de chacun intéressants à écouter et à confronter. Bref, un podcast que j'aime écouter tous les mois.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 27 Aoû 2012 - 20:18
La même, hein. J'étais pourtant super sceptique vis-à-vis de l'émission à cause de certains avis et du passif de certains messieurs participant à l'émission, mais au final, je trouves l'émission beaucoup plus à mon goût que d'autres exercices du même type présent sur la toile, dont les podcasts de Gameblog dont je trouve la qualité déclinante au fil des années (et pourtant, c'est un site que j'ai beaucoup soutenu et que je soutiens toujours dans une moindre mesure). Les Tauliers, comme Gameweb depuis sa réouverture, m'apportent tout simplement ce que les sites pros ne peuvent me donner. Un contenu passionné et sans limitations dû à des contraintes éditoriales (pour ne pas aller plus loin). Alors, oui, c'est vulgaire. Oui, ce n'est pas toujours (souvent ?) très respectueux vis-à-vis des auditeurs et d'autres personnes évoluant dans le milieu du jeu vidéo. Et oui, par moment, ils vont beaucoup trop loin. Eux même l'ont reconnu avec le podcast "Les joueurs sont-ils merdiques ?". Mais au moins, je n'ai pas l'impression d'être face à un contenu aseptisé, dans lesquels les journalistes s'auto-censurent pour ne pas froisser leurs partenaires du milieu du jeu vidéo ou que sais-je encore. Là, on a une vraie émission de passionnés qui disent ce qu'ils pensent sans n'avoir rien à foutre de ce que peuvent penser les autres de leurs avis, aussi tranchés soient-ils. Je regrette complètement qu'il y ait quelques dérapages verbaux, mais comme avec le Gameplay RPG de l'époque de Jay, j'accepte ce côté de l'émission vu son contenu.

C'est exactement la même chose pour Gameweb, en fait. Un dossier comme celui, toujours en cours d'ailleurs, sur Final Fantasy XIII, c'est quelque chose que j'attendais depuis la sortie du jeu mais personne dans la presse pro n'a été foutu d'écrire quelque chose de cette trempe. Et ça a très bien fonctionné pour ma part, vu que la lecture de ce dossier m'a donné envie de replonger dans le jeu, ce que je vais sans doute faire cette semaine d'ailleurs. Et qu'un article sur le jeu vidéo me fasse cet effet, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. En fait, ça doit dater du génial test de Selami sur Lost Odyssey pour le magazine Role Playing Game.
Et pourtant, vous n'avez pas à chercher très loin pour connaître les doutes que j'ai pu avoir sur le retour du site. Juste que Gameweb est ce que j'ai vu de mieux depuis bien longtemps dans le milieu. Avec ses défauts, mais aussi avec des qualités qu'on trouve peu et sur la toile et dans la presse papier. Et clairement, j'espère que cette fois, le projet ne s'explosera pas la gueule contre un mur.

Sinon, pour ce qui est des Tauliers, je me retrouve surtout dans les propos Fox, même si le monsieur peut être lourdingue et j'ai d'ailleurs découvert avec plaisir grâce à l'émission son site. Et je suis une fois sur deux d'accord avec Jay, en fait, et pour le coup, avec son avis sur le RPG occidental dans le podcast sur le RPG (alors qu'au contraire, je me retrouve beaucoup dans ce qu'il dit sur Final Fantasy XIII ou sur d'autres choses touchant le J-RPG). En revanche, comme toi, j'ai beaucoup plus de mal avec Jibé qui me semble être vraiment trop aigri. A chaque fois, j'ai l'impression que le mec est complètement blasé vis-à-vis du jeu vidéo.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 27 Aoû 2012 - 21:26
Mogfa a écrit:Sinon, pour ce qui est des Tauliers, je me retrouve surtout dans les propos Fox, même si le monsieur peut être lourdingue et j'ai d'ailleurs découvert avec plaisir grâce à l'émission son site.
Et même pas en regardant la partie Partenaires d'Archaïc ? Mad

:-)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mar 28 Aoû 2012 - 6:48
Je ne regardes jamais la partie Partenaires en même temps. :bag:
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mar 28 Aoû 2012 - 10:32
Moi personnellement j'ai du mal avec eux. Autant je respecte la ferveur et la passion par exemple, de Jay pour FF ou en tout cas, pour cette forme de RPG. Je suis toujours admiratif envers les gens passionnés.

En revanche, quand un débat prend cette forme :

1/ je défends mes goûts et mes "amours" avec passion, précision, exhaustivité et sérieux
2/ je brise ce que je n'aime pas à coups d'avis approximatifs, trolls et insultes envers ceux qui aiment ces choses que je n'aime pas ( les insultes à base de" il faut vraiment avoir un problème pour aimer Ça" qui fusent dès qu'on ne parle pas de FFXIII,etc...).

Je suis désolé, mais avec une telle méthode, l'admiration pour la passion démontrée laisse place, chez moi en tout cas, à un soupir qui veut dire " ah ok ! pfff, bon ben c'est bidon comme débat en fait..."

Personnellement je n'ai de leÇons à donner à personne et je n'ai pas un passif pro en matière de rédaction,etc... En revanche j'ai la conviction depuis toujours qu'en matière de critique, avis positifs comme négatifs doivent être argumentés avec le même sérieux et la même précision. C'est pour Ça que j'ai tendance à écrire des articles mêmes plus longs pour les jeux ou les films que je n'aime pas. Comment un "critique" peut-il être crédible s'il ne prend au sérieux que ce qu'il aime, et s'il ne traite ce qu'il n'aime pas que sur le ton du troll, de la mauvaise foi et en insultant les gens aux goûts différents?

Donc ouais, passé l'effet kisscool du discour passionné qui fait plaisir sur ce que Jay aime, il y a le traitement léger, trollesque et approximatif de ce que Jay n'aime pas. Comme manifestement, pour aimer Risen, il faut avoir un sérieux problème dans sa vie. Pire : être un ethnocentriste notoire et avoir des capacités intellectuelles sous-développées parce qu'on n'aime pas FF XIII. Voilà des mécaniques et une démarche intellectuelle qui ne me conviennent pas et qui aboutit à un "débat" dont je ne vois pas vraiment l'intérêt, tant c'est stérile et bidon dès que Ça ne traite pas de ce que Jay apprécie.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mar 28 Aoû 2012 - 11:22
J'ai un avis croisé entre celui de L'ced, et de mogfa.

J'apprécie le travail de passionné de l'équipe, mais je suis en revanche pas très fan des insultes et de certains trolls. Bien sur, il y a trolls, et trolls (il arrive à tout le monde de troller), mais parfois leur troll leur font perdre toute crédibilité.

Donc, j'apprécie l'émission dans leur discours de passionné, ou de leur troll soft.


Sinon, pour la dernière émission, sur le rétro gaming, il y a pas mal de boulettes, et ils sont loin de maitriser le sujet qui concerne le domaine de collection.
Déjà, la grosse erreur est de confondre rétro gamer, et collectionneur qui sont totalement différents (même si les 2 peuvent être liés). Ensuite, pour côtoyer pas mal de collectionneur. Non, il y a pas des masses de collectionneurs de rétrogaming sous la vingtaine. La plupart ont entre 25 et 35 ans.

Ensuite, pour un domaine de collection, le jeu vidéo reste soft en terme de prix, même pour les plus rares (55000$ le prototype zelda, + de 40000 $ un stadium event... pour les plus chers). On est très loin du domaine de la peinture, timbre, monnaie, ou vinyl.
D'ailleurs, je ne sais pas quel pseudo collectionneur du groupe parle de comparaison de vinyl et de jeux vidéo en terme de prix, mais il se viande totalement sur le fait que le marché du vinyl est moins cracké que celui du marché du jeu vidéo. Même si on trouve plein de vinyles à prix abordables (ce qui est le cas également des jeux vidéos), on trouve pas mal de vinyl dont les cotes dépassent les 100 voire 1000 euros (bien plus en quantité que les jeux vidéo rétro ou actuels).
Ensuite, il cite hagane PAL en exemple. Déja, c'est loin d'être le titre le plus abusé en terme de prix, et il reste sur super nintendo l'un des titres les plus chers. Beaucoup de titres restent abordables (à voir après en fonction de l'état, et du fait qu'ils soient complet ou non).
Anonymous
Invité
Invité

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mar 28 Aoû 2012 - 13:09
L'Céd a écrit:Donc ouais, passé l'effet kisscool du discour passionné qui fait plaisir sur ce que Jay aime, il y a le traitement léger, trollesque et approximatif de ce que Jay n'aime pas. Comme manifestement, pour aimer Risen, il faut avoir un sérieux problème dans sa vie. Pire : être un ethnocentriste notoire et avoir des capacités intellectuelles sous-développées parce qu'on n'aime pas FF XIII. Voilà des mécaniques et une démarche intellectuelle qui ne me conviennent pas et qui aboutit à un "débat" dont je ne vois pas vraiment l'intérêt, tant c'est stérile et bidon dès que Ça ne traite pas de ce que Jay apprécie.

Tu as bien résumé ce qu'est Jay depuis des années et la raison qui font que je le trouve tout autant intéressant qu'inutile. Débattre avec lui est une perte de temps car comme tu le dis, si tu ne penses pas comme lui, tu es un sous-homme incapable de réfléchir qui a TOUJOURS tord. Quand il parle de FFXIII, il a forcément raison et nous sommes forcément des merdes nous qui l'avons détesté, peu importe la raison... FFXIII DOIT être génial pour tout le monde. Et sa suite de moutons est du même moule car, chance infinie pour eux, ils pensent justement comme lui, au neurone près... du coup ils montent au créneau dès qu'un avis diverge, t'insultent copieusement, et ils ont un humour proche du néant dès lors que tu critiques une "oeuvre" apprécié du "maître" (genre FFXIII).

Doit-on avoir la culture de Jay pour apprécier les jeux ? Manquerait plus qu'ça... doit-on se plier à ses avis pour savoir ce qui est bon ou pas (même si Risen, c'est une grosse merde à mes yeux, je suis bien d'accord avec lui) ? Surement pas. Résultat : ça fait longtemps que je ne lis plus rien de Jay pour les raisons que tu cites... pour Jay tout est blanc ou noir, le gris n'existe pas. Tu dois aimer ce qu'il aime pour te considérer, sinon le problème vient de toi, jamais de lui. C'est juste usant à la longue.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mer 29 Aoû 2012 - 16:50
Après je m'étonne de Ça parce que Ça ne fait que 2 ans que je fréquente des forums. Quand je parle avec des potes de ce genre de sujet lié à l'histoire de certains forums, eux ne sont pas étonnés et le cas gameweb et son staff, et l'historique lié à tout Ça, sont éludés de la conversation en 30 secondes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mer 29 Aoû 2012 - 16:58
Faut juste ne pas prendre à la lettre tout ce qu'ils disent et le podcast propose des éléments vraiment intéressants. J'y apprends beaucoup de choses perso.
En revanche, autant je détestais Fox au début, autant je l'apprécie de plus en plus. Il a une sacrée connaissance du jeu vidéo, sous toutes ces formes, beaucoup plus que tous les autres. Il doit jouer énormément.
Et d'accord suir Jibé, c'est un gros blasé de la vie le mec.
Et comme le dit Vidok ou Mogfa, ca sent la passion. Ça me rappelle le plaisir que je prenais à lire les Gameplay RPG. Je l'attendais tous les mois comme le messie. Il m'arrive souvent d'ailleurs de relire certains articles quand je redescends sur Nice. (ceux de ffIX et de KH étaient tout bonnement excellent)
Et je suis bien content de retrouver cette passion à travers le site de Gameweb même si l'impact est moins fort qu'auparavant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mer 29 Aoû 2012 - 17:55
Ah, ouais, mais sur le test de Final Fantasy IX, c'était un gros malade. J'ai jamais lu une critique sur le jeu qui m'est autant scotchée. Après, comme Gameweb et comme Les Tauliers, on devait faire avec "quelques débordements", notamment dans les édito et courriers des lecteurs (ce qui fait que je préférais et préfère toujours l'équipe d'Oblivion à celle de Jay). Mais au moins, ça puait la passion. Même IG, qui est l'un des rares magazines JV que je consultes encore régulièrement, je ne ressens pas la même chose quand je le lis. C'est super informatif, ça traite le jeu vidéo comme il le faut à mon sens mais il n'y a pas la même flamme. Pour retrouver des articles qui soit plus ou moins de cette trempe, il faut quand même que je me tournes vers des sites amateurs ou alors la télévision, où Nolife fait par moment de sacrées critiques, quitte à avoir un avis inverse à la majorité.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Mer 29 Aoû 2012 - 23:05
Et il y'a une chose qui aussi souvent occulté dans les anciens magazines de Jay, c'est qu'il n'était pas tout seul. Et il y'a réellement une diversité d'appréciation des jeux selon les testeurs.

Ce que j'appréciais le plus dans les premiers gp-rpg par exemple, c'était que chaque jeu était brièvement décrit par chaque testeur en fin de mag. Et pour un mec qui avait adoré, tu pouvais en avoir un autre qui le trouvait nul à chier. Donc finalement tu avais quelque chose d'assez complet en ce qui concernait les qualités et défauts d'un jeu.

Même si jay a des idées super tranchées et ne semble pas ouvert d'esprit un sous. Il n'a jamais écrasé la liberté critique de ses collaborateurs. Bref, plutôt que d'avoir un mec qui donne son avis et d'autres qui acquiescent sans le remettre en cause. Là tu as Jay qui donne son avis de façon extrême, un autre qui défend plutôt le sien et Jay qui l’envoie chier.

Bref c'est anarchique mais relativement sain. Et pourtant plus le temps passe, moins je suis en accord avec les avis de Jay. Mais malgré tout, tu peux tout à fait exprimer ton avis même si tu sais que tu peux te faire qualifier de sous-merde à tout moment. Encore qu'il réserve plutôt ce traitement à des mecs qu'il connait un peu, et que je l'ai déjà vu incroyablement patient avec d'autres qu'ils ne connaissaient pas (par exemple avec une incursion de snk fanboy sur le forum bg).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 6:32
Pas faux. Je dois d'ailleurs avouer qu'à part les articles de Kyo et de Jay, je me souviens moins facilement du reste. Il faut aussi avouer que la personnalité de Jay avait tendance à occulter le reste de l'équipe, ce qui était d'ailleurs une grosse différence avec l'équipe qui l'a remplacée où tu avais un ensemble plus équilibré, même si Oblivion, Selami et Medoc en formait le noyau dur.
Anonymous
Invité
Invité

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:37
Les articles et la passion de Selami me manque...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:05
Clair que les articles de Selami étaient vraiment bons. Il y avait de la recherche. C'était ce que je préférais lire perso dans le magasine de la team Oblivion.
Vous savez ce qu'il est devenu d'ailleurs? Il bosse toujours dans le métier?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:20
Peut être encore dans RPG, mais j'ai un doute. En revanche, je sais qu'il a co-écrit le bouquin qui était sortit pour l'anniversaire de Zelda avec les mecs de Console Syndrome.

Après, perso, j'ai un peu une dent contre le monsieur depuis qu'il a pourri le test de Fallout New Vegas du MAS (et d'après ce qu'on a pu me dire, pas que ça ). Sans compter son intervention juste ridicule l'an passé sur le forum pour insulter Sup/Altraum.

Mais après, ouais, ses articles étaient excellents et surtout ses articles de fond, qui montrait clairement que le monsieur avait de sacrées connaissances. Je trouve quand même qu'il s'est un peu perdu au fur et à mesure que RPG déclinait. Il faut dire que lorsque j'ai lâché le magazine, le seul mec dont les articles m'apportait quelque chose, c'était Moguri.

Un peu comme Oblivion, qu'on a fini par plus voir du tout (même sur Nolife, sa participation est devenue assez anecdotique). J'avais d'ailleurs été un peu déçu de ne pas le voir testé Final Fantasy XIII à l'époque. D'ailleurs, pour ceux qui ont lu Consoles +, il est plus actif où il écrit toujours aussi peu que pour les derniers numéros que j'ai lu de Role Playing Game ?
Anonymous
Invité
Invité

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:45
Selami je l'ai rencontré et j’ai eu la chance de parler plusieurs fois avec lui Jeux vidéos, et on échange quelques fois aujourd’hui sur facebook

C’est une personne riche qui vit le jeu vidéo comme je n’ai jamais pu le voir dans ma vie ! C’est un type agréable, vraiment calé dans ce qu’il dit, un plaisir d’échanger avec un mec comme lui, puis il a pas la grosse tête comme d’autre il est simple !

A titre personnel, ses articles sont ce que j’ai lu de mieux dans la profession.

Je lui demanderais ce soir s’il écrit dans un mag et quels sont ses projets !

No homo dans ce que je dis par contre hein
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 17:31
Mogfa a écrit:Il faut dire que lorsque j'ai lâché le magazine, le seul mec dont les articles m'apportait quelque chose, c'était Moguri.

Je suis scandalisé, tu oublies ma belle plume :affraid:

Je blague bien sur, mes articles étaient tellement rikiki qu'on apprenait plus sur la jaquette d'un jeu
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 17:34
En même temps avec des articles de 5 à 10 lignes, tu ne peux pas faire grand chose... Laughing
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 17:38
Même mes news sur le défunt site était plus long Laughing
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 30 Aoû 2012 - 17:51
Mauvaise langue, y'a encore un site. Mais il ne sert plus rien que la seule chose qu'on peut y faire c'est accéder à la page d'accueil ou à la boutique... Very Happy

Je l'ai toujours en travers de la gorge cette histoire d'ailleurs. Niveau manque de respect pour la communauté, AMP a fait très fort sur ce coup... Même pour un forum où tout le monde s'est barré.
Anonymous
Invité
Invité

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Ven 31 Aoû 2012 - 9:22
J’ai echangé avec Selami hier soir il m’a confirmé sa participation au special Zelda que tu as mentionné Mogfa mais également un bouquin de 320 pages sur Final Fantasy 7 qui a l’air pas mal du tout et qui est trouvable à 20€ (je vais le commander du coup)

Il me confirme également avoir beaucoup de projet en cours mais chut ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Ven 31 Aoû 2012 - 10:06
Merci pour les news. Ca fait plaisir de savoir qu'il a encore des projets dans le jeu vidéo. Des gens passionnés qui savent retranscrire leur passion se font de plus en plus rare (J'aime bien le tant critiqué JulienC, qui a certes des défauts mais qui sait aussi véhiculer ses coups de coeur, plus oralement que par écrit. Je trouve qu'il montre une bonne image du média, qui est toujours assez négative quand on regarde certains reportages TV)
Si t'as plus de news de Selami dans les mois à venir, n'hésite pas à nous en faire part. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Ven 31 Aoû 2012 - 10:16
Je te rejoins complétement sur JulienC.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Ven 31 Aoû 2012 - 15:27
Il a bossé aussi sur le bouquin FFVII, alors. Faut dire que les noms qui apparaissent sur la plupart des sites de ventes sont ceux des mecs de Console Syndrome.

Sinon, je vous rejoins tout deux pour Julien Chièze.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Sam 15 Sep 2012 - 11:09
http://www.radio01.net/LesTauliers/15

Nouveau débat. Orient vs occident. Ca promet.
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Jeu 27 Sep 2012 - 0:50
Plop ! Je me permets d'intervenir. Je confirme pour les projets de Sélami, et vous devriez le retrouver avant la fin de l'année dans Que le Grand Geek me Croque, une autre émission de Radio01 (qui produit Les Tauliers). Voilà o/
Contenu sponsorisé

Gameweb.fr - Page 6 Empty Re: Gameweb.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum