GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Gameweb.fr

+15
Alexleserveur
Edward Carnby
Pi
Kessiere
Corti
oya-tama
cerulean
Elincia
Mogfa
Pipasrei
L'Céd
YAD
Legyptien
vidok
Steeve
19 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Dim 17 Fév 2013 - 11:26
Gravity Rush c'est clairement une expérience à faire, après le scénario sert à rien mais il est clair que niveau gameplay et sensation c'est ce qui se fait je pense de mieux sur la vita! puis bordel qu'est ce que c'est beau, par contre ce n'est pas un jeu à faire d'une traite mais plus par à coup parce que sinon c'est pas mal redondant.

Sinon c'est cool de voir qu'ils apprécient MP3, indéniablement un des jeux sur lequel j'ai pris le plus de plaisir l'an dernier.

Sinon Mogfa critique la ludo de la vita mais depuis ce début d'année il a acheté que des jeux vita Peur
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Dim 17 Fév 2013 - 12:17
A part Gravity Rush, les jeux que j'ai acheté où que je vais acheté ne sont que des titres issus de la ludothèque d'autres consoles et que j'ai torché sur ces supports (Metal Gear Solid 3 HD édition et Persona 4 Golden). Donc, bof, quoi. Niveau jeu original, il n'y a vraiment que Gravity Rush qui me fait de l'oeil. Le reste n'étant que remake ou réédition.

Ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur la ludothèque actuelle de la VITA et sur les comparatifs de cette dernière avec la console concurrente. Le jour où j'aurai une 3DS, la VITA prendra pas mal la poussière à mon avis. Déjà que je n'y joues pas des masses actuellement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Sam 23 Fév 2013 - 11:28
http://radio01.net/LesTauliers/20

Nouvel épisode des tauliers sur la next gen.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Dim 24 Fév 2013 - 10:55
J'ai écouté la première partie de l'émission, donc grosso modo, jusqu'à la pause musicale et le moins que l'on puisse dire c'est que Jay était dans un grand soir. Laughing
En tout cas, c'est plutôt sympa pour l'instant même si du fait de l'absence de Jibé et ALS, un peu plus bordélique que d'habitude.

Et je suis bien entendu complètement d'accord avec les messieurs sur la médiocrité de la conférence Sony. D'ailleurs, j'aurai bien aimé suivre le direct dont il parle dans le podcast. Cela devait être plutôt drôle de voir réagir Fox et Jay en direct sur l'évènement.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Dim 24 Fév 2013 - 17:25
Voilà. Je viens de finir l'écoute de cette émission, et comme souvent, c'était très bon et les trois loustic ont plutôt bien fait le tour du sujet. Et j'ai même appris des trucs.
Je ne savais par exemple pas que Monster Hunter serait exclusif aux consoles Nintendo pendant trois ans. Inutile de préciser que les conséquences seront sans doute désastreuses pour Sony et sa VITA. Cela me confirme d'ailleurs que Monster Hunter ne sauvera pas la portable de Sony, comme la licence a pu le faire avec la PSP.

Par contre, je n'en avais pas parler dans mon précédent post, mais David Cage qui fait une master class avec le passif qui est le sien, c'est effectivement une idée plus que comique...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 21 Juil 2014 - 11:22
Pour ceux qui n'ont pas suivi, le site n'est plus en ligne. Prévisible. Et à priori, Jay n'a pas l'intention de le reprendre (cf. ses propos dans Les Tauliers).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 21 Juil 2014 - 11:32
D'ailleurs le dernier taulier est excellent je trouve.
Sans Jibé, ca le fait;
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 21 Juil 2014 - 11:39
Mogfa a écrit:Pour ceux qui n'ont pas suivi, le site n'est plus en ligne. Prévisible. Et à priori, Jay n'a pas l'intention de le reprendre (cf. ses propos dans Les Tauliers).
Et il s'oriente désormais vers l'écriture d'un bouquin pour finir son dossier FFXIII. (toujours selon les Tauliers)
Notez d'ailleurs la question à la fin du podcast d'un certain Vidok concernant un mag Les Tauliers histoire de tester l'envie du papier, refusé en bloc. Donc pas de retour à la presse papier non plus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 21 Juil 2014 - 12:09
Oui je t'ai reconnu ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Lun 21 Juil 2014 - 20:18
Hâte de lire ce bouquin d'ailleurs. En espérant qu'il sorte bien. En fait, je suis même étonné que Jay ne se soit pas tourné vers ce support avant.

Et ouais, très bonne émission et j'ai vraiment appris pas mal de trucs sur la presse web.
Contenu sponsorisé

Gameweb.fr - Page 10 Empty Re: Gameweb.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum