GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 19 Oct 2017 - 8:12
Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 19 Oct 2017 - 8:41
Iemitsu a écrit:Vu que certains ont regardé Major récemment, je pose ça là :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/16/Le-manga-Major-2nd-adapte-en-anime

Oh putain \o/
J'étais même pas au courant de ce second manga !
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 21 Oct 2017 - 19:08
Bon je me suis lancé dans plusieurs animes.

- Les enfants de la Baleine qui s'annonce très bon, j'en dirais plus après 6 épisodes.
- The Ancient Magus Bride pareil qu'au dessus.
- Imouto sae Ireba Ii pareil qu'au dessus.
- Kuzu no Honkai pareil qu'au dessus.

J'ai essayé de bien choisir les animes que je vais mâter pour cette fin d'année et a priori ce que je mâte sont dans le très haut du panier.

Et j'ai dl le film Kuroko No Basket Last game je pense qu'on va dépasser le mur du son du WTF du possible dans un match de basket Laughing

Et Mogfa m'a donné envie de me faire Hibike! Euphonium. Donc avis définitif pour tout ça d'ici fin d'année.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 21 Oct 2017 - 20:35
Je vois sur Crunchyroll que The Ancient Magus Bride possède des OAV.
Sont-il à voir avant ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 22 Oct 2017 - 0:08
Je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas si la série va revenir sur les évènements racontés dans ces OAVS par la suite, mais si elles ne sont pas obligatoires pour te lancer dans la série, elles apportent pas mal d'informations sur le passé de Chise avant sa rencontre avec Elias. Donc ça reste plutôt sympa à voir quand même.

Sinon, de mon côté, j'ai terminé Blue Exorcist et Blue Exorcist: Kyoto Saga. Un shonen plutôt sympa même si la première saison a un final où tout s'enchaîne trop vite et que Kyoto Saga semble avoir été produite pour combler les trous dû à ça. J'ai d'ailleurs préféré Kyoto Saga.

Et vu qu'Akram en a parlé, j'ai terminé la saison 1 de Sound Euphonium. Pas forcément plus convaincu que ça sur les premiers épisodes, mon intérêt pour la série n'a fait que s'accentuer d'épisodes en épisodes jusqu'à un épisode 13 que j'ai trouvé juste sublime. J'avais débuté l'animé par curiosité parce que beaucoup de monde en parlait mais je ne pensais pas autant accroché à une série sur un club de fanfare. Non seulement, sur le plan musical, la série est cool mais j'ai aussi adoré les personnages. Gros coup de coeur pour Asuka et Reina.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 21 Jan 2018 - 10:42
Cette saison, j'ai décidé d'essayer un maximum de nouveautés. Par principe, je prends soin d'éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un harem et tout ce qui contient des scènes ecchi lourdingues.

Après la pluie : Après deux épisodes, je pense que ça va être mon coup de coeur de la saison. Une histoire d'amour qui change des standards habituels et qui réussit à faire oublier son postulat qui pourrait facilement être considéré comme malsain par chez nous. Parce que oui, on suit quand même une lycéenne amoureuse d'un mec de 45 ans. Et puis les dessins sont jolis, l'animation de qualité et les personnages tous très sympathiques.

Hakumei to Mikochi : J'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus contemplatif. Finalement, on fait juste que suivre le quotidien de deux filles minuscules dans un monde immense... J'essayerai le deuxième épisode, parce que c'était très joli, mais je ne suis pas certain d'aller plus loin.

Hakkata Tonkotsu Ramens : J'attends de voir vers quoi l'on va s'orienter et si, contrairement à ce que le laisse présager l'opening, la relation un peu étrange entre les deux personnages principaux (dont l'un est un travesti, hein, bon) se confirme ou non. Sans ça le côté enquête tout en suivant des tueurs à gage n'est pas désagréable.

Hakyuu Houshin Engi : J'ai eu la sensation assez particulière, mais pas désagréable, de me trouver face un anime typique des années 90 où des personnages au chara design très accentué vont passer leur temps à se foutre sur la gueule. Du coup, j'ai envie de voir la suite. D'autant que sous son air décontracté, on te montre bien dans le premier épisode qu'on est pas là pour déconner. Intéressant, mais ça ne plaira pas à tout le monde. Et puis tous les personnages ont des noms chinois, pas facile à retenir lorsqu'on est pas habitué.

Violet Evergarden : Le nouveau Kyoto Animation, disponible sur Netflix au rythme d'un épisode par semaine. Ce serait un pléonasme de dire que cet anime à beau parce que... ben c'est Kyoto Animation quoi ! Par contre, le premier épisode m'a en partie laissé sur ma faim. J'attends donc de voir ce que donnera la suite, tant j'ai une relation complexe avec ce studio.

Ce que je compte regarder d'autre : Nanatsu no Taizai 2, Kokkoku, Darling in the Franxxx et Devilman Crybaby.

Ah oui, j'ai aussi beaucoup d'appréhension sur la seconde saison de Basilisk. J'ai jeté un petit coup d'oeil au premier épisode et ça m'a l'air moche... Pourtant je garde un très bon souvenir de la première saison et surtout, de la qualité de l'animation.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 21 Jan 2018 - 11:21
De mon côté:
-Dragon Ball Super: j'y reviendrai dans le topic Dragon Ball parce que l'épisode 124 m'a passablement énervé.
-Boruto, jusqu'au 41: Toujours aussi sympa même si j'aimerai bien qu'on attaque un peu les choses sérieuses. Là, on reste sur de l'histoire intermédiaire même si j'ai trouvé
Spoiler:
. Mais voilà, en 41 épisodes, l'intrigue n'a toujours pas rattrapé le début du manga et du film.
-Darling in the FrankXX, épisode 1: plutôt enthousiaste sur cet anime de mecha. A voir par la suite mais un gros potentiel.
-Jinji Ito Collection, épisode 1 et 2: premier épisode assez moyen mais j'ai beaucoup aimé les deux histoires de l'épisode 2.
-The Ancient Magus Bride, jusqu'au 14: toujours excellent. Le rythme est toujours aussi lent mais le visuel, l'univers et les personnages toujours aussi accrocheur. C'était l'un de mes animés de 2017 et je pense que ça va aussi être l'un de mes animés majeurs de 2018.
-Devilman Crybaby, jusqu'à l'épisode 6: Un peu déstabilisé par le style visuel de prime abord mais c'est vraiment excellent par sa violence sans concession et ses personnages. J'ai cru comprendre que l'animé divisait les fans de Devilman. Personnellement, n'ayant pas lu le manga de Go Nagai ou vu les précédentes adaptations, ça ne me touche pas trop et ça me convient très bien.
-Card Captor Sakura: Clear Card Arc, épisodes 1 et 2: En deux épisodes, l'animé a déjà rattrapé la parution française du manga, soit le tome 1. Donc à partir de celui de ce week-end, ça va être de l'inédit. Mais j'accroche bien. Pour l'instant, c'est plutôt solide comme suite.

Pour le reste, j'hésite à redonner sa chance à Gundam G no Reconguista (histoire d'au moins la terminer) et Black Cover. A moins que je me mette au manga pour ce dernier. J'avais un peu lâché en grande partie à cause du héros et principalement de son doublage mais vu qu'on arrête de me le vendre, je me tâte. Et j'aimerai bien me lancé aussi dans l'un de ses gros shonens à rallonge: Jojo's Bizarre Adventure ou Gintama. Même si là aussi j'hésite sur le format (animé ou manga). Mais comme One Piece, ça reste deux gros noms du shonen sur lesquels je suis complètement passé à côté plus jeune.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 21 Jan 2018 - 12:48
Toujours sur The Ancient Magus Bride et en plein dans Devilman CryBaby que je trouve absolument génial, je ne m'attendais pas à un délire aussi WTF mais le délire est cohérent bien que barré.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 21 Jan 2018 - 13:33
Je ne peux pas réellement te conseiller Black Clover tant cet anime cristallise tout ce que je peux reprocher aux autres productions du studio Pierrot, à savoir une animation ultra fainéante et des épisodes qui durent 10 minutes au lieu de 20 (résumé interminable, opening, ending et scénette à la fin).

Dans l'ensemble, ça se laisse regarder, mais c'est pas l'extase et personnellement, je ne supporte plus ce style d'animation (si on peut appeler ça comme ça). A la rigueur, c'est peut être justifié sur les animes à rallonge qui durent tout le long de l'année, mais sur des séries de 50 épisodes qui reprendront peut être d'ici un ou deux ans, ça n'a aucun intérêt.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 22 Jan 2018 - 9:11
Tiens j'ai terminé ce week end Devilman Crybaby. Et c'était vraiment cool. Moi aussi, j'ai été un peu destabilisé par les premiers épisodes, mais une fois rentré dans le trip, ca passe tout seul. Et la fin est plutot très réussi. Une belle surprise. Un animé qui change.

J'ai commencé Psycho Pass sinon. Le speech de base me plait beaucoup. Ca fait penser à Minority Report.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 30 Jan 2018 - 12:42
Je viens de commencer Full Metal Alchisite Brotherhood.
La violence de l'animé o_0
En 7 épisodes, je suis déjà à fond dedans.
Les combats sont tops, l'humour au top, les personnages au top, le scénario top/
Bref c'est ultra top.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Fév 2018 - 21:41
Et encore, tu ne fais que commencer !

De mon côté, toujours les mêmes animés plus un nouveau qui me déçoit pas mal pour l'instant: Jojo's Bizarre Adventure. Je n'ai vu que le premier arc et à priori, il semblerait que la série prenne vraiment son envol lors du suivant ou du suivant du suivant. Mais j'ai trouvé que Phantom Blood, c'était juste de la merde. Je ne sais pas si c'est à mettre sur le dos de l'adaptation cette médiocrité mais il n'y a pas grand chose qui va. La réalisation est nulle. Le doublage est nul et en fait trois tonnes pour pas grand chose. Les personnages ne parlent pas. Ils ne font que brailler. Le pire étant l'abruti qui double Speedwagon, personnage juste bidon et inutile. La proportion de l'animé à tout surexpliquer, même des trucs anodins, m'agace au plus haut. Et puis les personnages sont nazes. Passe encore Dio et Jojo (et encore...). Mais le reste, mais c'est juste poubelle quoi. Dans le fond, le scénario n'est pas inintéressant mais c'est tellement mal narré.

Grosse déception pour l'instant. Et j'espère vraiment que ça s'améliore dans les arcs suivants parce que pour l'instant, j'ai quand même un peu de mal à voir ne serait-ce que l'ombre du référence du shonen et d'un titre qui a influencé le genre depuis trente ans. Après, je me suis pris aussi les deux premiers tomes du manga pour voir si j'accroche mieux dans ce format et si ce n'est pas juste l'adaptation qui est foireuse parce qu'on sent quand même le potentiel du truc (et au. Mais je ne m'attendais pas à tomber sur un truc aussi médiocre. Je vais quand même essayer de pousser jusqu'à Stardust Crusaders à moins que le manga me convienne mieux mais bordel, même les derniers chapitres de Bleach, c'est meilleur que ça...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 2 Fév 2018 - 9:49
Mogfa a écrit:Et encore, tu ne fais que commencer !

De mon côté, toujours les mêmes animés plus un nouveau qui me déçoit pas mal pour l'instant: Jojo's Bizarre Adventure. Je n'ai vu que le premier arc et à priori, il semblerait que la série prenne vraiment son envol lors du suivant ou du suivant du suivant. Mais j'ai trouvé que Phantom Blood, c'était juste de la merde. Je ne sais pas si c'est à mettre sur le dos de l'adaptation cette médiocrité mais il n'y a pas grand chose qui va. La réalisation est nulle. Le doublage est nul et en fait trois tonnes pour pas grand chose. Les personnages ne parlent pas. Ils ne font que brailler. Le pire étant l'abruti qui double Speedwagon, personnage juste bidon et inutile. La proportion de l'animé à tout surexpliquer, même des trucs anodins, m'agace au plus haut. Et puis les personnages sont nazes. Passe encore Dio et Jojo (et encore...). Mais le reste, mais c'est juste poubelle quoi. Dans le fond, le scénario n'est pas inintéressant mais c'est tellement mal narré.

Grosse déception pour l'instant. Et j'espère vraiment que ça s'améliore dans les arcs suivants parce que pour l'instant, j'ai quand même un peu de mal à voir ne serait-ce que l'ombre du référence du shonen et d'un titre qui a influencé le genre depuis trente ans.  Après, je me suis pris aussi les deux premiers tomes du manga pour voir si j'accroche mieux dans ce format et si ce n'est pas juste l'adaptation qui est foireuse parce qu'on sent quand même le potentiel du truc (et au. Mais je ne m'attendais pas à tomber sur un truc aussi médiocre. Je vais quand même essayer de pousser jusqu'à Stardust Crusaders à moins que le manga me convienne mieux mais bordel, même les derniers chapitres de Bleach, c'est meilleur que ça...

Je pense surtout qu'on te l'a mal vendu. Si Jojo est une référence de quelque chose, c'est celle du kitsch et de la surexagération jusque dans son chara design. Le scénario n'est pas extraordinaire en soi, le seul concept vraiment intéressant est celui de générations qui se succèdent avec, à chaque saison (ou presque) un nouveau Jojo, de nouvelles capacités etc...L'idée est géniale, mais ce n'est pas suffisant pour te faire regarder/lire trouzemilles épisodes/volumes.

C'est un trip un peu inexplicable dans lequel tu entres ou pas. Personnellement, j'apprécie sans pour autant le porter au nu (et puis, j'aime bien guetter les références musicales dans les noms des personnages). La licence s'offre une deuxième vie chez nous depuis la sortie de l'anime mais avant ça, je pense pas me tromper en disant que c'était un four commercial avant la ré-édition de Tonkam et je suis pas certain que ce soit un franc succès aujourd'hui. Comme c'est le cas pour beaucoup de licences, la communauté de fans fait énormément de bruit, faisant passer le titre pour plus grand qu'il ne l'est réellement.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 2 Fév 2018 - 12:53
C'est aussi un manga qui a basé ses affrontements sur une opposition de réflexion entre les adversaires. Là où les autres se résumaient à savoir qui tapait le plus fort.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 3 Fév 2018 - 0:15
Rendre un combat contre un chien et un faucon palpitant ou craindre des rats snipers. Je passe sur le corps en morceau et les pouvoirs de débile. Ou la course de chevaux zombies.

Et puis, la première partie nanadesque au possible ("Je suis méchant, je vais tuer le chien du héros !!!" "NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!")

Jojo, c'est bon. Mais faut effectivement rentrer dans le trip.

Après, chaque saison est différente en terme d'ambiance et de protagonistes. Tu peux très bien surkiffé une saison et détester la suivant. C'est random là-dessus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 14 Fév 2018 - 10:57
Terminé Full Metal Brotherhood. J'ai dévoré l'animé. C'était absolument excellent. De bout en bout. Du scénario aux personnages, en passant par la musique et l'humour, c'est surement un des meilleurs animés que j'ai pu voir.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est son rythme et sa narration qui divulgue petit à petit les différentes révélations qui font souvent mouches.
Y'a comme un vide une fois terminé cet animé !

Je vais essayer maintenant d'attaquer Hunter x Hunter.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 19 Fév 2018 - 10:22
Je viens de commencer donc Hunter X Hunter.
Et bordel quelle tuerie cet animé. Je n'arrive pas à m'arreter. J'avais adoré le manga à l'époque mais je ne me rappelais à quel point ce manga est jouissif.
C'est malin, drole avec des personnages absolument géniaux. L'univers est super interessant et je suis at taquet sur le scénario. J'ai déjà fini la première saison et j'enchaine direct sur la seconde.
Netlfix, c'est quand même le top!

Je rattrape mes classiques !
Cécile
Cécile
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2018

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 15 Mar 2018 - 9:35
Hello. Perso, je vais certainement en choquer plus d’un parmi vous, mais c’est maintenant que je m’attaque à Naruto, lol. Depuis le temps je voulais le regarder, je n’ai jamais eu le courage de le faire parce qu’il y a trop d’épisodes ! Par contre, pour l’instant, j’aime bien, c’est déjà ça…
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:03
140 épisodes plus tard, j'arrive à la fin d'Hunter X Hunter. Et je n'ai pas envie de finir. C'est peut etre le meilleur Shonen qu'il m'ait été donné de voir.
Pure tuerie tout simplement. Ce Shonen est surprenant de bout en bout et on ne sait jamais où il va nous mener. D'une rare finesse et d'une rare intelligence.
Je comprends maintenant pourquoi il était premier sur sens critique. Un bémol tout de même sur l'arc des fourmis qui traine un peu en longueur. Mais ca vaut vraiment le coup quand on voit son dénouement très culotté et imprévisible.
Sa grande force, c'est la façon dont il traite TOUS ses personnages. Aucun manichéisme. On se surprend d'ailleurs à apprécier les antagonistes.
Je continuerai la suite en manga assurément. Grosse révélation en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:07
Ok c'est vendu. (même si je vais mettre aujourd'hui 3 ans à mâter 150 épisodes ahah)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:12
Je pense que tu ne le regretteras pas.
C'est vrai que 150 épisodes c'est long. Mais j'en matais 4 par jour dans les transports. ^^
Ou sinon tu lis le manga. Y'a 34 tomes (l'animé s'arrete au tome 32 je crois)
J'avais lu les 15 premiers tomes il y a 10 ans et c'était aussi une belle tuerie !
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:13
34 x 6.50€... non je pense que je vais mater l'anime
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:24
Et les scans Peur (ca doit bien se trouver quelque part non?)
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:24
Depuis quelques mois c'est devenu chiant de trouver des manga comics, licencié en france :evil: :evil: :evil:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 9:26
Si je trouve, je te dis. Je vais essayer de mater les 2 tomes qui me restent en scan si possible.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2018 - 14:02
J'ai déjà lu en grande partie le manga et vu la première série mais je viens justement de me mettre à cette adaptation de Hunter X Hunter et après deux épisodes, je trouve qu'elle n'a pas grand chose à envier à la première.

Sinon, en vrac pour le reste:
-Dragon Ball Super terminé. Voir le topic de la licence.
-The Ancient Magus Bride terminé. Brillant du premier au dernier épisode. Et je vais sans doute me mettre au manga en attendant une suite à l'animé.
-Gundam G No Reconguista terminé: Pire Gundam jamais vu avec Gundam Wing. Mais au moins je l'ai enfin terminé.
-L'Attaque des Titans, Saison 2 terminée: Dans la lignée de la première, une bonne adaptation du manga d'Isayama. Toujours le regret que l'animé ne soit pas aussi "gore" que le manga mais c'est juste pour titiller. Vraiment hâte de voir la suivante vu les évènements qui y seront adaptés.
-Card Captor Sakura: Clear Card Arc (jusqu'à l'épisode 12): Une suite toujours aussi bonne aux aventures de la Card Captor. Alors forcément, c'est Sakura donc c'est un peu niais et ça ne conviendra pas à tout le monde. Mais en terme de suite d'un animé culte, c'est juste l'anti-Dragon Ball Super ou Boruto.
-Boruto (jusqu'à l'épisode 50): Justement, on y vient à celui là. Et autant, j'avais beaucoup d'espoirs au début de la série (et notamment après l'adaptation du Gaiden sur Sarada), autant je trouve que la série me lasse aujourd'hui autant que l'adaptation de Naruto. Les mêmes défauts mais le Studio Pierrot ne peut cette fois pas se cacher derrière le rythme du manga vu que l'animé n'en est pas l'adaptation. J'espère quand même que les choses vont enfin bouger maintenant que la série rattrape enfin le début du film et du manga.
-Darling in the FranXX (jusque l'épisode 11): Une série de mécha toujours aussi sympa. Tout le trip autour du sexe semble en plus se diluer au fur et à mesure (même si ça ne m'a jamais dérangé plus que ça).
-RahXephon (jusque l'épisode 9): Alors, clairement, on sent à mort l'influence d'Evangelion sur la série mais je trouve que ça n'entache en rien les qualités de cette série au gros potentiel culte de mon côté.

Sinon, j'ai lâché Jojo's (définitivement pas mon trip mais si je lui redonnerai sans doute sa chance via le manga) et Junji Ito Collection (sympa mais sans plus mais pas de quoi s'y investir).
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 39 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum