GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kiba [Anime]

+2
Moggy
Ekty
6 participants
Aller en bas
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kiba [Anime] Empty Kiba [Anime]

Mar 27 Fév 2007 - 19:19
Ouiiii je reviens encore ue fois avec ce topic qui existe depuis GC mais cet anime a repris des couleurs et arrive à son terme, donc je lui fait honneur. Yasaaa.

Kiba??? Kezako? (oui vous vous le demandez bien sur), ce n'est pas le personnage de Naruto, ni le héros de Wolf's Rain comme certains petits malins le penseraient. Kiba est bien un nouvel anime qui est en diffusion dans l'archipel du Soleil Levant, donc votre Ekty va vous expliquez un peu plus le contenu de cette petite merveille qui brille dans mes yeux lorsque le noir le plus obscur noircissant mon corps charnel (c'est beau je sais Very Happy)

Kiba [Anime] Kibadk7[/
Titre original : 牙-KIBA-
Genre : Aventure, fantastique, shônen
Diffusé depuis le : 02 avril 2006
Nombre d'épisodes : 26 (Saison 1)
Durée par épisodes : 24 minutes
Studio : Madhouse production
Chaîne de diffusion : TV Tokyo
Musiques : Sony Music Entertainment
Production : Aniplex


Un petit synopsis pour vous situer un peu les choses, ou plutôt un bon résumé du début de l'anime:

Dans une ville appelé Calm le vent ne souffle plus et les gens sont obligés de se couvrir d'un masque pour éviter tout problème. C'est donc dans cette ville qu'un garçon nommé Zedd rêve depuis un long moment d'une entité qui semble l'appeller: rêve ou réalité? Une question qui tourmente notre jeune héros en quête de liberté dans un univers dans lequel il étouffe ; seul son meilleur ami Noah semble comprendre ce qui le tourmente.
A l'aube de ses 15 ans Zedd va voir, réelement, cette entité qui le guide à travers un portail le menant vers un autre monde, malgrès un certain sceptissisime il ne lui faudra pas longtemps pour choisir la case départ (les circonstances ont aussi acceléré les choses) et ainsi de partir vers un autre univers. Dans un autre temps son meilleur ami a aussi traversé un portail, étant inconscient, à son insu.
Après cette traversée un peu mouvementé Zedd se retrouve enfin dans ce nouveau monde où le vent est bel et bien réel ; malheuresement sans le savoir il va se retrouver au milieu d'un combat entre Shard Caster (des personnes capables d'invoquer des esprits). Vous voici enfin dans le monde de KIBA.

Kiba [Anime] Kiba12ve3



Bon après cette petite mise en bouche, essayons d'expliciter un peu le capot de la bête afin de vous convaincre de le voir (du moins de le télécharger via fansub).
Le monde de Kiba se divise en 4 "royaumes", pour ainsi dire, on a donc:
-Tempura, là où notre héros a atterit, qui semble être un pays où le vent est une source (les sortes d'éoliennes). Elle est dirigé par un conseil réunissant les personnes les plus sages de ce pays qui tente corps et âme de faire reigner une belle harmonie parmi les citoyens
-Jimoto qui est, quand à lui, un pays qui fut dirigé par un roi très puissant durant plusieurs années avec une poigne de fer afin d'instaurer l'ordre et la paix à travers les contrées. Hélàs cette monarchie a été boulverser par des evenments dont je tairais leurs faits afin de tout vous gâcher.
-Neotopia qui semble être un pays parfait où la paix, l'harmonie, et la beauté est la vitrine, mais ce n'est bien qu'une vitrine car tout ceci est due à une idéologie très strict reposant sur le respect TOTAL des règles qui sont en vigueur dans le pays. Tout compte fait les gens essaye de vivre en suivant les lois tout en ayant peur de se faire réprimander en cas d'infraction.
-Task qui n'a pas encore été très évoquée dans la série. Toutefois, ce pays très froid (dans les deux sens du terme) où combattre est un moyen de survivre ; qui plus est il semble être dirigé par une personne seule (ou plutôt une sorte de monstre) entouré de conseiller. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant ^^
Voyez donc à quel point ce monde est riche, et que les relations entre elles ne sont pas les mêmes qu'entre les bisounours mais ça je vous laisse le soin de le découvrir.

Maintenant parlons un peu des Shards Caster dont j'ai furtivement évoqué une définition:
Un Shard Caster est donc une personne qui peut invoquer des esprits, mais leur fonction ne s'arrête pas là, ils sont capables de générer de la magie en envoyant des sortes de "billes" qu'ils génèrent d'une partie de leur corps, cette magie étant associé à un élément (le feu, l'eau, l'éclair, l'obscure), ayant des effets curatives ou destructives.
Kiba [Anime] Kiba426io1

Allez-y de vos commentaires si vous l'avez-vu ou si vous avez commencer à le regarder. On est d'ailleurs à l'épisode 46 de la série pour information . La fin approche mes chers.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Jeu 1 Mar 2007 - 17:30
Haaaaaaaaaa personne réponds nom d'un camembert poilu, là je vais de voir l'épisode 46 et il est exellent avec une surprise de taille.
Y a-t-il quelqu'un qui suit l'anime dans l'assemblée??? Car le souffle a repris et avec une force 5 didiou. Bon ba si c'est cmme ça je vais harceler t'as vu Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 17:26
moggy leve la main



bon si j aime pas je te cause plus toi la bas, le monsieur de la porte, kupo Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 17:53
Pas vu, pas d'avis.




Fais pas la gueulke ekty, je suis sympa, je fais vivre ton topic là.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 18:26
votre Ekty va vous expliquez un peu plus le contenu de cette petite merveille qui brille dans mes yeux lorsque le noir le plus obscur noircissant mon corps charnel
J'hésite à le mettre en sign'...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 19:06
J'ai du craquer sur ce coup........en plus ca veut rien dire.....raclure de LDD, tu choppes ces erreurs de mon esprit dereglé comme un vauour en recherche de chair.
Moggy ne me frappe pas....tu vas aimer je te dis, ya le milieu de la série qui est assez barbant mais le reste est pas mal, en plus je trouve que le décalage entre la musique et l'univers est à apprécier ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 19:55
Ekty a écrit:J en plus je trouve que le décalage entre la musique et l'univers est à apprécier ^^

Oui. Ils sont tellment cons qu'ils ont carrément décalé la musique de 3 minutes. Ce qui fait qu'on n'entend le générique de fin 3 minutes avant la fin...spé quand même...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 19:57
Niark niark...spèce de Sora, pourri pas ce topic qui fait sérieux didiou. Sinon elle va bien ta .....??? enfin tu vois Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 22:30
Un lien ou Dl l'anime?? Ktyzizi?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 22:32
Va sur animeka, et tu choppe Kiba...t'auras les teams qui le fansub (je vais toujours comme ça ^^)
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 21:32
Voila j'ai vu le premier épisode. J'ai assez bien accroché. Le generique, les musiques, les dessins. Concernant l'histoire au bout de 1episode je peux pas trop me prononcer (mais ca me fait marrer de voir des gars se balancé des cailloux XD).
Thaldack
Thaldack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : courir derrière les voitures

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Mer 18 Avr 2007 - 17:35
je suis en train de regarder le cinquième épisode, après un début un peu bof je commence petit a petit a accrocher.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Jeu 19 Avr 2007 - 20:59
Au contraire j'ai completement laché. J'aime ni les personnages ni l'histoire, je crois que je vais pas dépasser le 10eme épisode...En fait, c'est le principe "je te balance un caillou pour t'éclater la face" qui m'a gaver rapidement.
Thaldack
Thaldack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : courir derrière les voitures

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Jeu 19 Avr 2007 - 22:18
moi j'ai trouvé sa assez original, le treuc qui m'attache vraiment a l'anime c'est Zedd,je trouve que ce mec a trop la classe
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Ven 20 Avr 2007 - 20:50
La séri s'st fini il ya 2 semaines et la fin et bien mais pas extra du tout, dans l'ensemble l'animé était trop irréguier bien ue le principe était interessant. Dommage quoi, mes espoirsétaient mal fondés. Puis ils sont chiants de ne pas mettre de vrai fin quoi......
Contenu sponsorisé

Kiba [Anime] Empty Re: Kiba [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum