GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 30 Juin 2017 - 10:26
La saison 3 étant annoncée pour l'année prochaine, on a terminé la seconde saison de Shingeki no Kyojin. Côté scénario, il y a pas grand chose à redire. Les mystères autour des titans continuent de s'épaissir. Quelques éléments de réponse ont beau nous être distillé à droite et à gauche, on se rend assez vite compte que ceux-ci viennent avec leur lot de questions supplémentaires. C'est à la fois frustrant et excitant, personnellement ça m'a surtout donné envie de me ruer sur les mangas.

Par contre, je tiens à quand même à soulever deux remarques vis à vis de la fin de la saison (grosso modo, les 3-4 derniers épisodes) :

- Qu'est-ce que c'est que ces grosses variation dans la qualité de l'animation ? Et qu'est-ce que c'est que ces longueurs où on regarde les personnages discuter pendant 5 minutes en flottant dans les airs (un peu comme dans Naruto) ou à cheval ? Après autant d'attente et un si faible nombre d'épisodes (12), c'est pas vraiment acceptable;
- Quel intérêt d'avoir fait traîner la bataille finale sur trois épisodes alors que l'intérêt de Shingeki, ça a toujours été le côté très vif de ses combats ? Et aussi j'ai cru relever un passage HS :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 30 Juin 2017 - 10:42
Terminé Your lie in April

Bon on sait comment la série va se terminer assez rapidement mais ça ne m'a pas empêcher d'être en larme les 10 dernières minutes, tout est logique... et très touchant.

Après ce fut par moment long et un peu nian nian mais ça va aussi avec le délire de l'anime. En tout cas j'ai beaucoup aimé et je le répète mais les 10 dernières minutes >>>

J'ai repris le visionnage de la saison 2 d'Ippo et du coup je vais enchainer sur la S03 puis reprendre les scans
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 12 Juil 2017 - 8:15
Commencé Gundam Wing, l'un des rares gros Gundam que je n'ai pas encore vu, notamment parce qu'il n'a pas forcément une bonne réputation chez les fans. Et sans que soit mauvais, je comprends un peu pourquoi après 8 épisodes. C'est assez mou pour l'instant et les personnages ne sont pas forcément très intéressant. Les cinq pilotes de Gundam en tête. Il y a juste Zechts (le mec au masque de la série) et Treize qui éveille un peu mon intérêt, mais c'est tout.
A voir, mais je ne suis pas du tout convaincu pour l'instant et après m'être refait les deux Seed + la S2 d'IBO, ça fait une sacrée baisse en terme de qualité.

Et toujours l'épisode hebdomadaire de Boruto (premier arc terminé, le suivant va adapté le one shot centré sur les origines de Sarada) et Dragon Ball Super.

Et à côté, je vais sans doute aussi attaqué Psycho Pass à moins que je me refasse Cowboy Bebop vu que la série est disponible sur Netflix.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 12 Juil 2017 - 18:16
Et personne pour commenter le Castlevania de Netflix ? :o
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 12 Juil 2017 - 19:45
Corti a écrit:Et personne pour commenter le Castlevania de Netflix ? :o

Ça fait trois fois que je manque de lancer le premier épisode avant de changer d'avis à la dernière minute.

Un jour peut être, je m'y mettrais.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 13 Juil 2017 - 12:04
Par contre c'est malheureux, mais quand je vois les nouveaux animes de l'été 2017, je pense que je vais définitivement faire le deuil de l'animation japonaise format série et me contenter des films d'animation et des mangas.

http://anichart.net/Summer-2017
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 13 Juil 2017 - 17:30
Perso, ça fait longtemps que je ne suis passé qu'au manga. Bon, ça m'ennuie parfois, mais j'ai vraiment la flemme de me replonger dans des séries qui seront sympas mais pas exceptionnel. Pour le moyen/sympa, lire les mangas, ça va vachement plus vite. Et je suis un fainéant pour chercher/télécharger. Autre problème, quand je commence un truc, j'aime aller au bout sauf si c'est vraiment mauvais. En terme de ratio temps/découvertes, le manga me paraît supérieur.

Après, tant que je ne rate pas les sorties de pépites comme Girl Und Panzer, ça ne me dérange pas de louper 99% des autres séries qui existent. Bon, j'ai quand même des trucs en retard. Faudrait quand même que je me fasse le dernier Macross, il a l'air d'être assez drôle.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 13 Juil 2017 - 17:55
a perso j'ai quelques animes que je veux voir

la priorité c'est March Comes in Like a Lion puis je materais ensuite Mushishi, Haikyu!!, Clannad: After Story, Bakuman, Major, Le Rakugo ou la vie et Tsuki ga Kirei

et papier priorité à To Your Eternity
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 13 Juil 2017 - 18:08
A. a écrit:a perso j'ai quelques animes que je veux voir

la priorité c'est March Comes in Like a Lion puis je materais ensuite Mushishi, Haikyu!!, Clannad: After Story, Bakuman, Major, Le Rakugo ou la vie et Tsuki ga Kirei

et papier priorité à To Your Eternity

Ah mais oui, il me reste encore un certain nombre d'animes à voir, mais là les saisons s'enchaînent et pas grand chose ne me botte dans les nouvelles sorties. Et là quand je vois ce qui se présente pour l'été 2017, ça me fait désespérer...

@Corti : De mon côté j'ai justement un gros paquet de mangas commencés et jamais finis. Je me rends compte que j'ai relativement peu de séries terminées dans ma bibliothèque par rapport au nombre total de volumes.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 15 Juil 2017 - 14:55
Franchement, avec tout ce que j'ai à rattraper, je ne m'occupe absolument pas des nouvelles sorties en dehors des séries ou franchises que je suis. J'ai suffisamment de retard pour pouvoir continuer à profiter de la japanimation pendant encore pas mal d'années sans me blaser à mon avis.
Après, voilà, dans les nouveautés, j'avais beaucoup aimé Shuumatsu no Izetta en fin d'année 2016. La série n'allait pas assez loin et aurait mérité bien plus d'épisodes pour développer son propos, mais c'était clairement ma grosse surprise de l'année dernière.

Sinon, j'ai commencé Psycho Pass et après quatre épisodes, je trouve vraiment ça excellent et j'aurai bien du mal à balancer un truc que je n'aime pas pour l'instant. A part peut être le chef d'Akane qui semble un peu pète-couille et étroit d'esprit mais je pense que c'est un personnage qui va évoluer au fil de l'anime.
Côté Gundam Wing, depuis que j'ai dépassé la dizaine d'épisode, ça semble se bonifier. Même si je trouve toujours certains personnages aussi insupportable (Wufei, Lady Une et Relena, voire Heero).
Et j'ai évidemment vu le quinzième épisode de Boruto, avec la
Spoiler:
. Hâte de voire comme ils vont adapté le Gaiden centré sur Sarada que j'avais trouvé plutôt sympa. Logiquement, à partir de maintenant, l'anime devrait donc rejoindre un peu plus le manga après ce premier arc introductif. A moins qu'on nous balance un arc intermédiaire entre l'arc Sarada et les évènements du manga, mais vu que l
Spoiler:
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 18 Juil 2017 - 22:44
Je me suis regardé les 4 épisodes de la première saison de Castlevania sur Netflix et c'était pas fameux. L'animation est rigide, les doublages pas très inspirés et dans l'ensemble, la série est assez mollassonne. Je n'en attendais pas grand chose et ça se laisse regarder, mais j'ai un peu de mal à imaginer un réel engouement autour de cette création, elle n'en vaut pas la peine.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 28 Aoû 2017 - 15:49
Doucement mais surement, j'ai maté les 3 saisons d' Ippo.
Autant je trouvais çà cool mais pas fou sur les 40 premiers épisodes autant la suite déchire bien comme il faut. Un vrai régal et un des meilleurs shonens.
Et c'était pas gagné vu que je deteste la boxe en général.
Y'a pas de saison 4?
A partir de quel tome, faut il reprendre si je veux lire les mangas? Si vous avez des liens pour les scans je suis preneur. Peur

Dans tous les cas, merci pour le conseil les gars.

Et puis Takamura  ❤

Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 28 Aoû 2017 - 23:21
Dis-moi où s'arrête l'anime et je te dirai où reprendre le manga.
On pourra s'arranger. Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Aoû 2017 - 8:32
Ca se termine

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Aoû 2017 - 8:44
lol la confrontation Ippo Vs Myata tu vas l'attendre longtemps :evil:

Content que ça t'ai plus, je me suis refais la S03 en vacances et oui les deux derniers épisodes sont vraiment cool!
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Aoû 2017 - 9:51
Steeve a écrit:Ca se termine

Spoiler:
Le match se termine dans le chapitre 555 du tome 61.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Aoû 2017 - 10:40
Merci Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Aoû 2017 - 21:07
Je me demande si on aura la fin d'Ippo avant la mort de l'auteur n'empêche… J'espère qu'il laissera un script pour que quelqu'un reprenne la série.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 30 Aoû 2017 - 10:25
Je vais continuer au final via le manga grace à Soma.
Mais quand je vois que j'ai encore 50 tomes à lire pour rattraper mon retard, je suis assez content, en esperant que la qualité reste au rendez vous.

L'auteur est vieux? Il nous fait une GRR Martin?
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 30 Aoû 2017 - 10:33
51 ans.
Il sort ses chapitres régulièrement.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 30 Aoû 2017 - 10:41
Steeve a écrit:Je vais continuer au final via le manga grace à Soma.
Mais quand je vois que j'ai encore 50 tomes à lire pour rattraper mon retard, je suis assez content, en esperant que la qualité reste au rendez vous.

L'auteur est vieux? Il nous fait une  GRR Martin?
La suite est une énorme tuerie. Dommage par contre qu'il ait laissé tombé l'anime...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 30 Aoû 2017 - 11:06
Cool. j'ai 50 tomes de tuerie à lire.

51 ans, ca va. Sauf accident, il devrait tenir le coup et finir son manga. 116 tomes c'est énorme. et j'imagine qu'au Japon, ils en ont encore plus.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 30 Aoû 2017 - 18:16
Bizarre, j'avais le souvenir qu'il touchait ses 80 balais. J'ai dû me gourer quelque part dans ma tête.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 17 Oct 2017 - 8:57
J'ai redonné sa chance à My Hero Academia via son adaptation en animé. Et comme pour One Punch Man, j'accroche bien plus à la série sur ce format. Résultat, je me suis mangé les deux saisons quasiment sur un week-end. Vraiment très bon en fait !

Pour les autres séries que je mates:
-Boruto, jusqu'à l'épisode 28: suite que je trouve toujours aussi sympa même si on est encore très loin d'avoir attaquer les choses sérieuses. En 28 épisodes, la série n'a par exemple toujours pas atteint
Spoiler:
sur lequel commence le manga (et dont parle le film).
-Dragon Ball Super, jusqu'à l'épisode 111: Je ne vais pas en rajouter sur ce double épisode sur lesquels certains se masturbent pour pas grand chose et sur ce tournoi de la honte. L'épisode du week-end dernier était quand même plutôt sympa. Dommage que la Toei semble obliger de nous claquer cette grosse conne de Ribrianne à chaque épisode...
-The Ancient Magus Bride, épisode 1 et 2: Pour moi, le meilleur animé de ce début de saison. Et de loin. J'avais déjà beaucoup aimé les 3 OAVs. Je suis tout aussi convaincu par les deux premiers épisodes.
-Dies Irae, épisode 0 et 1: A l'inverse, c'est l'animé de cette saison qui me convainc le moins. Je me suis limite endormi sur l'épisode 0. Le 1 était à peine mieux.
-Juuni Taisen: Zodiac War, épisode 1 et 2: Une espèce de Battle Royale avec des mecs représentant les 12 signes du zodiaque chinois plutôt sympa. A voir sur la durée, mais j'aime beaucoup ce côté un peu dérangé de beaucoup de personnages.
-Evil or Live, épisode 1: Le concept est plutôt sympa. Des jeunes accros au web envoyés dans un camp de redressement super hardcore. Plutôt convaincu par le premier épisode.
-Black Cover, épisode 1 et 2: Pas mauvais, mais pas aussi bon qu'attendu. Et Asta me tape déjà sur les nerfs au bout de deux épisodes à hurler à tout bout de champ.
-Blue Exorcist, jusqu'à l'épisode 13: J'aime beaucoup, même si je trouve dommage que les sidekicks du héros soit aussi peu développé en dehors de son frangin et à un degré moindre, de Shiemi. Le reste ne fait pour l'instant que de la figuration. Et vu que la série ne qu'une trentaine d'épisode, j'ai un peu peur que ça n'aille pas très loin. Ce n'est pas ouf mais ça se mate très bien.
-Gundam Wing, jusqu'à l'épisode 26: Clairement pas mon Gundam préféré, même si les choses sont devenus plus intéressante depuis quelques épisodes. Pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 19 Oct 2017 - 0:09
Vu que certains ont regardé Major récemment, je pose ça là :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/16/Le-manga-Major-2nd-adapte-en-anime
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 19 Oct 2017 - 8:12
Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 38 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum