GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 25 Aoû 2011 - 22:13
Serial experiment Lain, en cours de visionnage, un poil mou, mais l'histoire est ultra prenante, carrément folle même.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 25 Aoû 2011 - 23:00
Twinsunnien a écrit:Serial experiment Lain, en cours de visionnage, un poil mou, mais l'histoire est ultra prenante, carrément folle même.

La légère pointe de mollesse que l'on peut ressentir lors du premier visionnage provient surtout de l'aspect purement réflexif et très chargé de la série, étant donné tout ce qu'elle brasse en si peu d'épisodes on finit généralement par se dire que ce n'était pas de refus. D'ailleurs, comme je le disais souvent à ceux qui s'y sont mis, je te recommande vivement un second, voir un troisième visionnage (du moins si ça t'intrigue assez), car je ne connais encore personne qui se soit montré capable de tout saisir dès le premier. Aussi si tu es intéressé par quelques liens externes offrant diverses explications sur l'ensemble de la série, je dois en avoir quelques uns qui traînent encore dans mes favoris. En tout cas GG pour t'être lancé, et profites bien de la suite, car cette série mérite largement sa chance 🆒
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 28 Aoû 2011 - 16:33
Sailor Moon Super terminé, et c'est vraiment la meilleure saison de la série et pour tout ce que j'ai pu dire avant. L'introduction des trois nouvelles Sailor Senshi apportent vraiment un vent de renouveau à la série et le duo Michiru/Haruka est vraiment excellent. C'est aussi la saison qui comporte les meilleurs passages de la série.

Par contre, j'ai regardé le premier épisode de Sailor Moon SuperS et comme je le pensais, je vais m'arrêter là pour l'instant. Les nouveaux ennemis sont ridicules (déjà qu'en temps normal, il ne brille pas pas leur charisme). Chibi-Usa va être bien plus présentes que les autres Sailor (alors qu'elle ne sert pas à grand chose à part jouer les boulets de service) et le trip autour de Pegase m'a l'air pas terrible (le coup de pouvoir transformer d'un clignement des yeux les Sailor en Super Sailor, c'est d'ailleurs too much surtout après Sailor Moon S).
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Sep 2011 - 12:05
Redline : Vu hier au ciné, lors de l'étrange festival du forum des images aux Halles, et il fallait au moins un écran géant pour rendre honneur à l'orgie visuelle qu'était Redline. le film était absolument furieux et démentiel, 1h40 de grosses machines, d'explosions, de babes et de fous furieux complètement déjantés avec un style visuel vraiment marqué et une animation à la main éblouissante. C'est vraiment un gros délire à savourer sans modération, un film qui fait nous fait vibrer d'un plaisir primaire, On s'en prend plein la gueule tout le long et on en redemande !

Bref, il y aura une autre scéance au même endroit Mercredi après midi, les parisiens qui sont libre ce jour là n'ont aucune excuse de le louper =D.

Slayers next : J'avais été très mitigé par la première saison, techniquement très faible, le recyclage des bruitage de DBZ étaient un peu hors contexte et il n'y avait autant de comédie que je l'avais imaginé. et je pense que c'est ça qui m'a un peu biaisé dans mon avis sur la première saison, ce n'est pas que de la comédie. Et c'est en me rendant compte de cela que j'ai vraiment pris mon pied avec cette seconde saison, qui est de plus mieux réussi a tous le niveaux je trouve, les nouveaux arrivant comme Xellos ou Martina étaient vraiment bienvenue dans la troupe, les épisodes comiques encore plus fou que dans la saison, quand a la trame elle avait son lot de surprise et de combat vraiment entraînant. Je n'ai pas vu les 26 épisodes passés. bref maintenant, je suis vraiment devenu un amateur de la série, et je pense que si je me refaisais la première saison, j'en aurai un bien meilleur avis qu'auparavant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Sep 2011 - 12:21
La première saison est relativement banal. Par contre, la troisième saison est au dessus de la saison 2 (surtout si tu aimes Xellos)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Sep 2011 - 10:43
Zeta Gundam jusqu'à l'épisode 35: Les passages cultes se sont juste enchaîné entre
Spoiler:
. Bref, du grand Gundam et encore plus qu'on apprécie le personnage de Char. Juste dommage que la série ne soit pas mieux narrée. C'était déjà le défaut de Mobile Suit Gundam. Tomino a beaucoup d'idées en tête, mais il ne sait pas toujours bien les mettre en valeur ce qui donne à la narration un aspect très brouillon par moment.
Plus que 15 épisodes, et je fais une pause dans les Gundam le temps de me faire Gurren Lagann et La Rose de Versailles (à moins que je me procure le manga avant pour ce dernier). Ensuite, il sera temps de serrer les fesses le temps de se taper ZZ Gundam.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 19 Sep 2011 - 23:04
Rebuild of Evangelion 1.01: You are (not) alone: Grosse, grosse tuerie. Je viens juste de me le mater et j'en ai vraiment pris plein les yeux (pour être poli).Un peu sceptique au début car ça fait vraiment gros résumé de la série mais c'est vraiment plus que ça. Les nouvelles scènes et les modifications dans le scénario (Lilith, Kaoru qui apparaît à la fin...) apporte vraiment quelque chose de neuf à Eva et puis je trouvais que l'animation de la série n'avait pas trop vieilli lors de mon visionnage cet été, mais celle du Rebuild est juste une grosse claque, notamment la bataille finale qui est juste monumentale. La musique est aussi, je trouve bien mieux utilisée que dans la série originale. Bref, je me répète mais grosse tuerie. Tout fan de EVA se doit de mater ce film. Vivement demain que je me mâte le second d'ailleurs, qui paraît-il est juste encore meilleur que 1.01. Et la bande annonce à la fin des crédits, donnent envie.
Pour l'instant, mission plus qu'accomplie pour Anno. Seul hic: je sais que le troisième film n'est pas pour tout de suite.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 19 Sep 2011 - 23:19
GG ! 🆒

En effet les deux films sont de grosses tueries jusqu'ici, et j'ai moi même une préférence pour le second même s'il faut avouer qu'on y trouve un personnage qui ne sert pour le moment à rien (mais qui risque d'avoir son importance dans le 3.0). La dernière musique est vraiment mauvaise aussi, ou du moins très mal utilisée je trouve (tu verras sûrement de quoi je parle), mais en dehors de ça c'est encore plus jouissif que le premier et le combat de fin est encore plus dingue, avec en prime un soucis hallucinant sur les détails des écrans de contrôle et compagnie (comme d'habitude dira-t-on). Sérieusement, même après avoir vu les deux, j'ai dû revoir une bonne vingtaine de fois l'attaque de Ramiel du 1.0 et celle de Zeruel dans le 2.0 tellement elles mettent des claques. Enfin niveau scénaristique ça se démarque nettement plus de la série à partir du deuxième film, et comme toi je suis aussi dégoûté de voir que le troisième ne sortira pas avant au moins 6 mois facilement...

Sinon je n'indiquerai mon avancée que plus tard, n'ayant pas encore vu assez d'épisodes pour parler de quoi que ce soit en ce moment.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 13:56
Altraum a écrit:La dernière musique est vraiment mauvaise aussi, ou du moins très mal utilisée je trouve (tu verras sûrement de quoi je parle)

C'est vraiment le seul point sur lequel je ne te rejoindrais pas, j'avais trouvé la musique absolument géniale et collait parfaitement à la scène en question (je me suis d'ailleurs refait plusieurs fois ce passage pour la musique, et tourne régulièrement dans mon mp3), la musique donnait a ce passage une force certaine.

Sinon +1, rebuild of evangelion c'est de la balle, et si ça continue sur cette lancée, sera la forme la plus aboutie d'évangelion. Automne 2012 n'arrivera jamais assez vite )=.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 20:39
Oya-tama a écrit:C'est vraiment le seul point sur lequel je ne te rejoindrais pas, j'avais trouvé la musique absolument géniale et collait parfaitement à la scène en question (je me suis d'ailleurs refait plusieurs fois ce passage pour la musique, et tourne régulièrement dans mon mp3), la musique donnait a ce passage une force certaine.

Je ne suis pas sur qu'on se rejoigne vraiment sur ce coup là en fait, du coup je vais mettre le passage en question en spoiler et tu me diras à nouveau si tu es d'accord ou pas xD

Spoiler:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 20:42
C'est bien de ce passage là dont je parle (tsubasa wo kudasai) qui est parfaitement dans le ton, a vrai dire, je ne vois pas du tout quel autre genre de musique aurait pu passer a ce moment là, je ne peux vraiment pas dissocier cette scène et cette musique tant je trouve qu'elle conclu de manière épique le film.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 21:19
Oya, mais pourquoiiiiiiiiiiii ! Crying or Very sad

Spoiler:

Cela dit en remplacement je ne sais pas, je voyais juste naturellement une petite mélodie de soutient ou quelque chose du genre, mais avec les paroles en plus et le fait que ce soit calé comme ça brutalement après une piste tuante et un passage très intense ça m'a fait un choc, et j'ai trouvé ça super mielleux du coup. Peut-être les paroles par dessus qui faisaient too much.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 21:29
Il y a d'autre paramètre a prendre en compte avec cette musique :

Spoiler:
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 21:43
Spoiler:

Cela dit je veux surtout un mode The Beast mais version Asuka :drunken:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 21:50
Spoiler:
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 22:11
Et puis de toute façon, tu sais comment ça fini ce genre de choses Very Happy :

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Bed60dba1b9229236094d2d82391a

(elle est dur à caser celle là, mais je suis heureux xD)

Sinon il va falloir que je revienne à mes séries là, j'ai mis mes trucs de côté trop longtemps et ça me manque, puis j'ai ton beau gosse galactique qui me revient en tête ces derniers temps c'est affreux xD

Autrement il va falloir que tu me parles de Redline, je ne connaissais absolument pas mais ça a l'air intéressant comme délire.

D'ailleurs c'est pas vraiment en rapport, mais tant que j'y pense toi et Rei me devez toujours une liste de mangas conseillés Crying or Very sad
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 20 Sep 2011 - 22:23
Ginga bishonen (enfin Star driver pour parler du nom de la série) est plus un trip qu'autre chose, on s'amuse du délire du ginga bishonen, on aime la réalisation soigné de bones, les combats, malgré le fait qu'ils soient répétitifs et expéditifs, soient bien animé et toujours avec le délire paillette, fabulous de la série. mais elle est moyenne dans l'ensemble. le gros problème c'est qu'avec son format monster of the week, elle brasse du vent pas mal d'épisodes, éludant les questions les plus importante pendant un long moment pour se dépêcher d'y répondre a la fin, l'aspect anime pour fujoshi, avec quelques allusions homo-erotique entre les protagonistes est également regrettable. La série est pétrie de bonnes idées mais les éxecute mal la plupart du temps, malgré un arc plutôt intéressant.

Enfin pour faire plus court, c'est un gâchi, la série avait un potentiel énorme et n'a pas su l'exploité, reste pour elle son côté fabulous vraiment trippant (les kiraboshi et autre ginga bishonen resteront gravés dans ma mémoire) mais elle tarde trop a rentrer dans le vif du sujet (de manière maladroite qui plus est), et accumule des épisodes inutiles au milieu qui auraient pu servir a autre chose. Enfin a part le début, quelques épisodes vers les 7/8 puis 14/15, puis la fin vraiment fabuleuse (l'anime aurait été grandiose si il avait été au niveau du dernier épisode), la série ne vaut que moyennement le détour, a toi de voir si tu as le courage de te la faire, mais je pense qu'avec un rythme d'un épisode par semaine, plutôt que de les enchainer, c'est jouable =D.

Pour RedLine j'ai tout dit plus haut, ce n'est pas un film que l'on regarde, mais qu'on vit, que l'on ressent, un vrai délire visuel, quasiment entièrement en 2D et animé a la main, quelque chose que le voit (malheureusement) disparaître au profit de la 3D. Les courses sont déjantés et jouissives, les personnages certe caricaturaux sont surtout sont des fou furieux qui n'ont peur de rien, l'histoire est anecdotique mais permet de bien mettre en place cette orgie visuelle qu'est redline.

Bref, va regarder ! Là ! Maintenant !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 21 Sep 2011 - 13:00
Rebuild of Evangelion 2.22: You can (not) advance: Comme attendu, grosse claque à nouveau et plus grande que pour le premier film. La réalisation est juste encore meilleure que dans le premier films et l'animation notamment a encore fait un pas en avant. Sérieux, chaque combat est un régal pour les yeux, un instant de pure jouissance visuelle. Le dernier combat, c'est comme dans le premier du très grand art. Et je rejoins d'ailleurs Oya sur la musique. Pour le reste, j'ai bien aimé toutes les modifications faîtes au scénario, qui sont cette fois-ci vraiment conséquentes par rapport à la série originale et c'est notamment intéréssant de voir la différence entre certains personnages en passant de la série aux long-métrages. Maintenant, ça va être très dur d'attendre la sortie du troisième tant les deux premiers étaient intenses et quasi-parfait (tout m'a semblé vraiment maîtrisé de la réalisation au scénario, en passant par l'utilisation de l'OST ce qui a mon goût n'avait pas forcément été le cas pour la première série et puis y'a Hikki qui chante dedans donc forcément ça tue ! ❤ ), et tant la fin de 2.22 et la bande-annonce du 3 me font saliver d'avance. Bref, Rebuild of Evangelion, c'est vraiment un indispensable à mon avis. Pour les fans d'EVA, mais tout simplement pour les fans d'animation.

Zeta Gundam (terminé): et oui, presque deux mois après l'avoir entamé, j'ai enfin terminé la plus côtée de toutes les séries Gundam et je suis loin d'en sortir déçu malgré quelques défauts énervant comme une narration pas toujours maîtrisée (notamment vers la fin) et certains personnages qui sont juste...gonflants. Je penses naturellement à Beltorchika
Spoiler:
), à Rosammy (qui est au centre des passages les plus chiants de la série, qui a une voix de merde) et Katz. D'ailleurs, pour ce dernier, c'est dingue comme
Spoiler:
. Pour le reste, inutile de revenir sur ce que j'ai déjà pu dire dans différents posts même si je redis volontiers que Char Aznable est juste l'un des personnages les plus cultes de toute l'histoire de la japanimation. Bref, une excellente série de mécha. Cela va être dur de passer à ZZ, je sens.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 21 Sep 2011 - 13:55
Lol Katz, mais
Spoiler:

Sinon pour ZZ, tu peux déjà zapper le premier épisode qui n'est qu'un résumé de Zeta et une présentation inutile (et qui fait mal aux yeux) de ZZ.

Sinon o/ pour Eva 2.22, maintenant pleure avec nous d'attendre désespérément la suite )=.


Dernière édition par oya-tama le Mer 21 Sep 2011 - 14:43, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 21 Sep 2011 - 14:40
oya-tama a écrit:Lol Katz, mais
Spoiler:

.

Sur ce point, je suis assez d'accord. Cela m'a aussi fait bizarre (et notamment par rapport à Frau Bow et Hayato). Reste que dans Zeta, le personnage est vraiment insupportable.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 21 Sep 2011 - 14:42
Ha ça je ne dis pas le contraire, c'est une vrai tête a claque =D.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 21 Sep 2011 - 23:19
Gurren Lagann épisode 1 à 5: outre un épisode 4 au chara-design foireux, c'est plutôt pas mal comme série. Le trio Kamina (qui me fait pas mal penser à Flay de Mana Khemia d'ailleurs)/Yoko ( ❤ )/ Simon est vraiment fun. L'ambiance est décalée, sans pour autant tout prendre à la rigolade et j'aime bien le design des Gamnen. Du bon pour l'instant.

Sinon, par hasard, Oya: tu aurais un lien pour les ZZ Gundam ? Car il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 21 Sep 2011 - 23:29
Altraum a écrit:

D'ailleurs c'est pas vraiment en rapport, mais tant que j'y pense toi et Rei me devez toujours une liste de mangas conseillés Crying or Very sad

J'avais totalement zappé, mais ça tombe bien, demain, j'ai un peu de temps
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Sep 2011 - 11:57
Mogfa a écrit:Sinon, par hasard, Oya: tu aurais un lien pour les ZZ Gundam ? Car il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose.

J'ai tout pris sur baka bt en torrent, le site est bien et dl vite, mais il faut s'inscrire par contre :/.

Sinon GG pour gurren lagann o/, accroche toi bien car tu n'as encore rien vu =3.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Sep 2011 - 14:06
GG pour Eva 2.22 et Gurren Lagann, je m'y suis aussi mis longtemps après la plupart, mais j'espère que ça te plaira tout autant 🆒
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 1 Oct 2011 - 16:37
Ao no Exorcist (23/25) : Envisagée au départ comme le shônen sympathique de la saison, cette série s'est finalement montrée particulièrement prenante et intéressante dès les premiers épisodes. L'ambiance se met très vite en place via un background assez restreint mais clairement maîtrisé, avec des personnages finalement assez éloignés des clichés traditionnels et un pitch de base pour le moins surprenant, et le tout monte progressivement en puissance malgré le fait que le 25ème épisode risque de couper net là où il faudrait logiquement une deuxième série. Autrement j'aime assez le personnage de Yukio ainsi que celui de Mephisto Pheles qui est totalement barré, certains thèmes sont assez surprenants pour un Shônen de ce type, et l'ensemble est finalement plus dur qu'il n'y paraît. En gros ce fut jusqu'ici une agréable surprise, et je compte bien me mettre au manga si les producteurs n'annoncent pas de deuxième série.

Hellsing Ultimate (8/10) : Encore un OAV purement jouissif, mais qui n'égale pas encore l'excellence du 7ème avec son duel opposant Seras Victoria à Zorin Blitz. Cela dit le combat final vient d'être amorcé, du coup j'attend pas mal du prochain OAV qui ne devrait plus tarder à sortir.

Ah! My Goddess: Itsumo Futari de (1/2) : Plus cette série avance, plus elle se dégrade en tombant dans les travers de la petite histoire d'amour mielleuse et chiante. Au départ j'était véritablement tombé sous le charme du dessin, de l'ambiance, et des sous-histoires plus sérieuses rattachées au train train quotidien de Belldandy et Keichi, mais désormais on doit juste se contenter de maigres OAV sans saveur alors qu'une nouvelle série, voir même un nouveau film, aurait déjà pu voir le jour si la licence était correctement exploitée. A ce titre le film marquait vraiment le point d'orgue de toute la saga avec un background clairement mis en avant, une histoire intéressante qui mettait pour une fois de côté la partie romantique, et un chant final juste magnifique. Désormais je me raccroche désespérément aux miettes de cet univers qui avait un potentiel énorme au niveau du background, en espérant qu'un jour on ait droit à une nouvelle production digne de ce nom.

Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX (39/180) : Finalement j'ai toujours autant de mal à avancer sur cette saison de Yu-Gi-Oh. Autant certains épisodes peuvent se montrer relativement dynamiques, autant la plupart des duels sont jusqu'ici plutôt mous voir totalement inintéressants, sans parler du design des personnages toujours aussi vomitif et des épisodes bateau qui sont un peu trop nombreux. J'espère qu'aux alentours du 50ème ça va s'améliorer, sinon je n'aurai pas le courage de tenir jusqu'au bout.

Yu-Gi-Oh! (8/27) : Il est toujours aussi intéressant de voir ce que les producteurs avaient à l'esprit pour la série d'origine, mais le dessin à l'ancienne est vraiment dur à supporter, les règles paraissent finalement inexistantes, et le scénario de base n'arrive clairement pas à décoller. A la limite je trouve pour l'instant qu'un format de 12 épisode aurait été nettement plus approprié pour ce premier jet, car là je me demande bien ce qu'ils vont trouver par la suite pour tenir sur 27.

Yu-Gi-Oh! The Movie: Ultra Fusion! Bond Over Time and Space (terminé) : Il ne me semble pas en avoir parlé ici, mais ce film est clairement inutile. A vrai dire ça fait surtout plaisir de retrouver tous les héros réunis (surtout Yugi) et de voir le magicien et la magicienne des ténèbres lancer une attaque combinée, mais en dehors de ça le scénario n'a aucun intérêt et le combat principal n'a rien de si spectaculaire. Ahhh...qu'il est loin le temps de Duel Monsters avec Marek, Bakura et compagnie...
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 21 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum