GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 11 Mar 2016 - 15:31
Je trouve la réalisation moins critique sur ce nouvel arc.
Pour ton spoiler, a priori, ca devrait je pense s'inverser pour Gohan. En tout cas, tout porte à croire

Spoiler:

Mais je suis d'accord pour la seconde partie du spoiler. C'est arrivé trop vite et j'attends toujours des explications, qui j'espere viendrons dans ce nouvel arc.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 13 Mar 2016 - 17:10
Digimon Adventure Tri: Ketsui

C'est exactement la même chose que pour Saikai. Il y a du potentiel, mais c'est niqué par une réalisation de plouc. Et encore une fois, la Toei a complètement foiré le combat final, en profitant même pour faire la même chose avec l
Spoiler:

Bon, et puis, même si ça fait plaisir de revoir les DigiDestined et la manière dont ils ont évolués depuis 02, au niveau du scénario en lui même, il ne se passe quasiment rien de probant jusqu'au dernier épisode. Sachant qu'il s'agit d'un projet de 6 films (convertit en quatre épisodes par film pour l'Occident), on est quand même en droit de s'attendre à une histoire qui bouge un peu plus. Là, c'est limite plus de la tranche de vie qu'autre chose les 3/4 du temps.

Bref, à moins des gros changements pour les quatre films qui reste, Digimon Adventure Tri se positionne comme prévu comme une déception et ce n'est clairement pas pour calmer mon ressentiment envers la Toei. Actuellement, je ne suis pas loin de penser que la Toei n'est pas loin d'être ce qu'il se fait de pire en matière de japanim'. Triste quand on a grandit avec beaucoup de leurs séries...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 16 Mar 2016 - 9:42
Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, épisodes 7 et 8: Toujours aussi sympa. Et j'aime beaucoup les personnages introduits par l'épisode 7.
Spoiler:
. Malgré son character-design, c'est vraiment la meilleure série Gundam que j'ai vu depuis longtemps. Depuis la première saison de 00, en fait. En espérant qu'elle ne s'enlise pas dans un scénario brouillon (voire complètement WTF) comme G no Reconguista qui avait un putain de potentiel et(ne serait-ce qu'avec le retour de Tomino aux affaires) qui s'est révélé un beau pétard mouillé.
Il faut aussi que j'attaque l'adaptation de Gundam: The Origin.

Sinon, j'adore les génériques:
L'OP par Man with a mission:

L'ED par Misia:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 20 Mar 2016 - 20:37
Bon, et bien à priori, je suis bien partit pour un monologue façon topic littéraire. Very Happy

Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, épisode 9 à 14: Pas grand chose à rajouter. C'est toujours aussi bon, même si Kudelia est par moment super gonflante. J'ai aussi beaucoup aimé les épisodes centrés sur
Spoiler:

Kekkai Sensen, épisode 1: Un très bon premier épisode qui annonce vraiment du bon pour la suite, notamment en terme de baston.

Dragon Ball Super, épisode 35: Et c'est toujours aussi gênant. On continue d'enchaîner des combats et des adversaires tous plus pathétiques les uns que les autres. On tise un truc de fou à l'épisode précédent pour le combat de
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Mar 2016 - 12:26
Je pense tout le contraire de toi cocnernant l'arc de Champa. Je suis à fond dedans. Peu m'importe que les gros combats n'arrivent pas encore. Il est clair que le tournoi va partir en couilles a un moment ou un autre. Il manque encore un enjeu. Ca a toujours été le cas dans tous les autres arcs. Y'a toujours des combats légérs, voir droles; J'ai vriament bien aimé le retournement de situation du freezer de l'autre univers
Concernant Gohan, tout est carrément cohérent, mais encore aurait il fallu que tu regardes l'arc de Freezer.

Spoiler:

Concernant ton spoiler
Spoiler:

Sinon depuis septembre dernier, une chaine youtube proposait les vieux épisodes d'Olive et Tom. Et je me suis laissé prendre au jeu à raison d'un épsisode par jour en prenant le petit dej, et je viens de finir l'animé. Et c'est toujours aussi génial. Ca n'a pas bien vieilli bien au contraire. Mon animé préféré avec DBZ.
J'enchaine ensuite avec le très très moyen Olive et Tom Le retour. J'avais pas trop aimé à l'époque hormis le kiff de voir tous les persos jouer ensemble en équipe national et voir Olivier au Brésil et à barcelones.

Puis je me suis renseigné et j'ai vu que le manga avait continué en version papier. De belles heures de lecture m'attendent.
- Captain tsubasa world youth relatant la coupe du monde des jeunes
- Captain tsubasa road to 2002
- Captain tsubasa golden 23 concernant la préparation aux JO.


J'ai un peu lu quelques chapitres et c'est carrément cool en version papier (bien meilleur que l'animé olive et tom le retour)
De la bonne lecture pour les prochains mois.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Mar 2016 - 20:55
Spoiler:

Et niveau humour, à par l'épisode dont je parlais avec Jaco, je trouve ça juste nul. C'est rarement drôle. Et je trouve même qu'ils ont un peu trop accentué le côté un peu con-con de Goku. On a vraiment l'impression que le mec ne prend jamais rien au sérieux. Et j'anticipe: mais non, le Goku original n'était pas comme ça. Il était con. Il était naif, mais ce n'était pas aussi accentué. Et lorsqu'il y avait un certain enjeu, il était toujours on ne peut plus sérieux. Et qu'on ne me sorte pas: "Mais là, c'est juste un tournoi". Remember les Tenkaichi Budokai.

Sinon, concernant Captain Tsubasa, tu peux t'arrêter à Road to 2002. Perso, c'est à partir de Golden 23 que j'ai lâché la franchise. Et même si j'ai beaucoup d'affection pour cette dernière, il m'est juste impossible de revenir dessus aujourd'hui depuis que j'ai découvert Giant Killing qui a une approche beaucoup plus réaliste du monde du football et qui, en tant que gros fan de ce sport, me convient bien plus maintenant.
Après, les trois premières séries (l'original, World Youth et Road to 2002), ça reste vraiment trois trucs à lire. Pour l'animé, je garde aussi un souvenir assez mitigé de la deuxième série, même si en terme de contenu, elle est beaucoup proche du manga.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 8:49
Il y a aussi des one shot pour captain tsubasa.

Sinon, je plussoie Mogfa pour Giant Killing qui est vraiment très bon.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 9:16
Bon j'abandonne pour DBS. On tombera jamais d'accord.
En revanche pour la pirouette scénaristique sur Gohan, je pense sincérement qu'il va revenir au premier plan. Y'a quelques choses derriere car vu tout ce qui a été dit dans l'ar Freezer je vois pas Gohan rester au second plan. Si jamais il ne te revient pas, je serai d'accord avec toi mais pour le moment on ne juge sur rien.

En revanche vous m'intriguez pour Giant Killing. Va falloir que je regarde ca. Plutot animé ou manga?
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 9:48
Steeve a écrit:Je pense tout le contraire de toi concernant l'arc de Champa. Je suis à fond dedans. Peu m'importe que les gros combats n'arrivent pas encore. Il est clair que le tournoi va partir en couilles a un moment ou un autre. Il manque encore un enjeu. Ca a toujours été le cas dans tous les autres arcs. Y'a toujours des combats légers, voir drôles; J'ai vraiment bien aimé le retournement de situation du freezer de l'autre univers
Je suis complètement d'accord ! Et comme tu dis, il est évident que le tournoi n'ira pas à son terme. Seul question à ce sujet : Beerus et Champa étant très impliqué dans ce tournoi, comment vont-ils le prendre si ça part en vrille ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 9:51
Steeve >> J'ai pas vu l'animé, je pourrai pas me prononcer. Le manga est en revanche excellent (mais pas disponible en France pour des raisons qui m'échappent...).

Au niveau manga sur le foot que j'avais aussi pas mal apprécié, c'est Whistle! (qu'il faut d'ailleurs que je continue). La encore, je ne sais pas ce que vaut l'animé.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 10:02
Pipasrei a écrit:Steeve >> J'ai pas vu l'animé, je pourrai pas me prononcer. Le manga est en revanche excellent (mais pas disponible en France pour des raisons qui m'échappent...).

Au niveau manga sur le foot que j'avais aussi pas mal apprécié, c'est Whistle! (qu'il faut d'ailleurs que je continue). La encore, je ne sais pas ce que vaut l'animé.

J'ai vu l'anime de Giant Killing et j'en ai gardé un excellent souvenir. La réalisation et le design sont assez particuliers, mais personnellement j'ai accroché.

Petite touche spéciale : tous les coachs étrangers parle dans leur langue d'origine. Alors bon, parfois ça donne des trucs assez drôles (le coach Allemand...) mais c'est assez rare pour être apprécié.

En manga de foot, il y a également Angel Voice qui reprend le mix très classique furyo + sport. Par contre je n'en ai lu que quelques volumes, je ne sais pas ce que ça donne par la suite (disponible chez Kana).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 17:26
Ok merci bien.

Petite question: Des gens ont testé Erased? J'ai lu quelques avis sur senscritique et ca a l'air assez génial.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 18:30
Erased c'est solide mais c'est en cours j'attends de voir comment ça se termine pour avoir un avis définitif mais je te le conseille !

En tout cas t'as d'autres animés de qualité à voir Smile je te dirais lesquels :p
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 19:16
Erased c'est très bon oui, ça fait très longtemps que j'avais pas regardé un anime où chaque épisode sans exception te rend impatient de voir le suivant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 21:35
Merci les gars.
Conseillé par Akram et fait encore plus rare par lemitsu Peur je commencerai tres bientot.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Mar 2016 - 21:57
Pour Giant Killing, je n'ai pas vu l'anime. Je ne suis que le manga et c'est juste excellent. Par contre, effectivement, il n'est jamais sortit chez nous. Je crois que même les américains n'y ont pas eu le droit. Et je dois avouer que je ne comprends toujours pas comment ça peut être possible vu que le football est juste le sport numéro 1 dans le monde, et en Europe, plus qu'ailleurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 10:25
Je note donc Giant killing en manga + mon retard sur Captain Tsubasa + erased en animé. C'est bon niveau japanisation, je suis opérationnel pour les 6 prochains mois Smile
Merci pour vos retours respectifs en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 10:32
Mâte Planéte mec !!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 10:38
Manga ou animé?
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 11:06
Animé
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 11:44
Manga.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 11:50
Neutral
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Mar 2016 - 13:00
Les deux.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:21
J'ai finalement commencé Erased et j'enchainerai sur Planete.
Mais Erased! en 2 épisodes je suis conquis. La qualité de l'animé est magnifique.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:22
Erased même ma femme est à fond dedans Smile

Sinon après Erased c'est décidé je me lance dans DB Super, vous m'avez motivé Laughing
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:25
Prépare de l'alcool (de ton choix). Tu vas en avoir besoin. Peur
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 34 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum