GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 24 Oct 2015 - 10:46
De mon côté je me suis attaqué à One Punch Man et bon dieu qu'est-ce que c'est bon. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un plaisir aussi pur et simple devant un anime. L'animation en fout plein la vue et le personnage de Saitama est savoureux de débilité. Bref, c'est du grand n'importe quoi maîtrisé, je surkiffe. Si la qualité se maintient jusqu'au bout, ce sera sûrement mon anime de l'année.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 24 Oct 2015 - 22:35
Le manga était déja plutot sympa en terme d'action. La série animée me botte
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 25 Oct 2015 - 9:43
Je n'ai jamais lu le manga mais je confirme; très très grosse tuerie ça se tape, c'est drôle et bordel que c'est beau!!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 25 Oct 2015 - 9:48
J'avais lu quelques chapitres et même si ça envoyait du lourd en terme d'action, l'adaptation aurait été totalement dénuée d'intérêt si ça avait été animé avec la bite.

Pour info, Kurokawa éditera le manga à compter du mois de janvier 2016.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Oct 2015 - 18:35
J'ai également commencé One Punch Man, l'anime envoie du lourd. J'ai vraiment pitié pour DBS quand on voit toutes les qualités de One Punch Man Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 1 Nov 2015 - 18:52
Corti a écrit:Perfect Blue est vraiment tres sympa a voir. Une de mes scenes favorites, n'est meme pas relatee a la storyline mais quand la fille fait des repetitions pour son film.
La scène du
Spoiler:
Sinon j'ai terminé Paranoia Agent, très particuliers voir totalement Mindfuck par moment, après je vois tout à fait ou il veut en venir et son approche est très bien mené mais c'est par moment trop WTF! J''aime bien la conclusion, Kon confirme qu'il est un très grand dans sa mise en abime de la société japanaise, ses persos sont tous excellents dans Paranoia Agent mais j'avoue que sans quelques explications j'aurais eu du mal à tout assimiler.

Je continue avec Paprika semaine prochaine!

Grande année anime pour ma part j'ai tout de même mâté:
-> Evangelion
-> Aldnoah Zero (les 2 saisons)
-> Ping Pong The Animation
-> Gurren Lagann
-> Kuroko No Basket (les 3 saisons)
-> Kids On the Slope
-> Terror in Resonance
-> Planetes
-> Paranoia Agent
et
-> Uchuu Kyoudai (les 4 saisons)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Déc 2015 - 10:26
Iemitsu a écrit:De mon côté je me suis attaqué à One Punch Man et bon dieu qu'est-ce que c'est bon. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un plaisir aussi pur et simple devant un anime. L'animation en fout plein la vue et le personnage de Saitama est savoureux de débilité. Bref, c'est du grand n'importe quoi maîtrisé, je surkiffe. Si la qualité se maintient jusqu'au bout, ce sera sûrement mon anime de l'année.

Bon j'avais gardé cet animé au chaud. Ben oui un animé qui est encensé par Iemitsu sans défaut, ca ne peut qu'etre excellent. Peur
Et après 5 épisodes, je trouve çà super cool mais pas au niveau de la hype que j'ai pu lire ici et là.. Je trouve çà très bon en terme de combats, de personnages et d'humour.
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi cet animé est autant encensé? (y'a pas que Iemitsu je te rassure Wink )
Mon gros bemol réside sur le scénario. Ok le héros est ultra fort mais ca enleve tout le sel des combats. Le mec défonce tout le monde en un coup. Ca limite vraiment la tension dans les combats pour le moment.
Au début c'était drole mais j'aimerai bien voir un vrai bad guy qui peut lui poser problème.

Après je suis ultra fan du héros, son caractère me fait bien rire.

A voir ce que donne la sutie.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Déc 2015 - 21:05
One Punch Man, c'est clairement pas la série que tu regardes pour son scénario, mais plutot pour l'animation de malade, certains combats et l'humour. Des animations de cette qualité, et sur chaque épisode, c'est juste rarissime.
Le manga est d'ailleurs également comme ça. Le manga donnait déja l'illusion sur certains chapitres d'avoir un anime tellement l'auteur se focalise sur l'illusion du mouvement. Il faut dire que les mangakas qui osent faire un chapitre complet sur des doubles pages sur un mouvement uniquement, c'est également rarissime (à part l'auteur de bastard, je ne vois pas d'autres exemples).

Par exemple, la, voila, une sorte de générique imaginaire à partir des pages du manga



Si effectivement le héros est totalement pété, ce sont les combats autour des autres personnages qui rendent les joutes intéressantes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Déc 2015 - 21:45
C est vrai que l animation est assez démente.
Episode 7. Toujours aussi sympa. Le heros est de plus en plus ouf.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Déc 2015 - 22:28
Ah mais oui, One Punch Man n'a aucun intérêt scénaristique, cela dit je n'ai aucun problème avec ça à partir du moment où l'anime l'assume et n'essaye même pas de faire illusion.

Par contre, je lui reproche tout de même certains moments creux un peu dommage. Vu que lorsque Saitama est là, le combat est fini en 30 secondes, ça oblige à combler en l'attendant, ce qui plus ou moins bien fait selon les épisodes.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Déc 2015 - 22:45
Je vois que cette scene t'a marque Akram toi aussi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Déc 2015 - 10:01
Corti a écrit:Je vois que cette scene t'a marque Akram toi aussi Very Happy
Yup !!

@Steeve, mâte Planètes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 31 Déc 2015 - 9:00
Je viens de finir One punch. Et c'etait bien cool. Les 2 derniers épisodes sont jouissifs à mater.
Vivement la suite. Ca donne envie de lire le manga. Vous saver combien de tomes sont parus? Le manga est toujours en cours?

Ok pour Planetes Akram. je note.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 31 Déc 2015 - 12:31
J'ai surkiffé OPM, Saïtama est un excellent anti héros, l'animation des combats tue, c'est d'ailleurs ce que j'ai vu de mieux cette année! Vivement la suite.

Il y a 12 volumes dehors au Japon, l'anime se terminant au milieu du volume 8.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 2 Jan 2016 - 13:00
Après plusieurs années sans trop mâter d'anime, je me suis donc fait plaisir sur 2015, voici un petit Bilan avec note:

-> Evangelion: 7/10
-> Aldnoah Zero (les 2 saisons) 7.5/10
-> Ping Pong The Animation: 8.5/10
-> Gurren Lagann:9/10
-> Kuroko No Basket (les 3 saisons): 7/10
-> Kids On the Slope: 9/10
-> Terror in Resonance: 7.5/10
-> Planetes: 8.5/10
-> Paranoia Agent: 7/10
-> Uchuu Kyoudai (les 4 saisons): 10/10
-> One Punch Man: 9/10

Je devrais terminer ce Week end Shinsekai Yori, j'ai pour objectif de mâter une dizaine de franchise sur 2016, comme 2015 en somme, avec comme priorité:

Saint Seiya - Soul of Gold
Kekkai Sensen
Knights of Sidonia (les deux saisons)
Cowboy Beebop
Baccano
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Mushishi
Terminer Space Battleship Yamato 2199 (j'avoue avoir du mal à entrer dans la 1ére moitié)
Broken Blade
Death parade
Parasites
Commencer sérieusement DB Super...

Et ce sera déjà pas mal, après je regarderais ce qu'il y a comme nouvelle série qui tient la route.
Germignon
Germignon
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 6
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2014
https://www.instagram.com/keartz/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 2 Jan 2016 - 21:06
Je n'avais pas encore eu la chance de voir Guilty Crown et bon Dieu que c'est beau !

L'animation est fabuleuse, les graphismes sont fantastiques, les combats, les effets sont wahouuuu, ça explose un peu de partout. Cet anime renforce ses émotions surtout à travers l'OST qui est sublime avec un magnifique choix pour les openings/endings qui sont bonnement parfaites.

Les personnages sont plutôt classes. Shû m'a littéralement charmé, je me suis vraiment attachée à lui malgré que parfois j'avais envie de lui foutre mon pied dans sa face Laughing Inori est celle qui m'a comment dire le plus touché ainsi qu'Hare, Ayase. J'ai aussi adoré ce fou de Daryl :nonpasDarylDixonlol: qui m'a fait souvent exploser de rire avec ses réactions tellement abusives ainsi que Gai qui est très charismatique.

Je ne vais pas parler de la ressemblance de Code Geass car pour moi, est très futile. L'intrigue est intéressante: pour ma part la 2nd partie est la plus chouette. Mention spéciale aussi au fan-service qui est assez omniprésent mais qui reste hillarant comme avec les gros plans sur le petit cul bombé de la mignonne Tsugumi ou encore Haruka au début qui est toujours en petite tenue.
Pour terminer sur la fin, je suis à la fois contente et un peu déçue, j'aurai aimé un autre "happy end". M'enfin, on ne peut pas tout avoir.


En globalité.... Superbe ! :love2:
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 3 Jan 2016 - 13:10
A. a écrit:

Saint Seiya - Soul of Gold
Kekkai Sensen
Knights of Sidonia (les deux saisons)
Cowboy Beebop
Baccano
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Mushishi
Terminer Space Battleship Yamato 2199 (j'avoue avoir du mal à entrer dans la 1ére moitié)
Broken Blade
Death parade
Parasites
Commencer sérieusement DB Super...

Et ce sera déjà pas mal, après je regarderais ce qu'il y a comme nouvelle série qui tient la route.

Bon programme pour 2016. Si seulement tu pouvais insérer dedans Ginga Eiyuu Densetsu ce serait parfait. 110 épisodes de pur plaisir accompagné par des Allemands à moustache qui font piou piou dans l'espace avec leurs vaisseaux spatiaux.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 4 Jan 2016 - 18:53
Bon j'ai terminé Shinsekai Yori et je dois dire que j'ai pris une sacrée claque, je ne pensais pas que le scénario serait si dense!

Je suis passé par une multitude de sentiment, l'angoisse, la curiosité, j'ai été surpris par le côté malsain de certains passages! Une oeuvre qui ne laisse clairement pas indifférente, le scénario tient la route et même si c'est lent chaque moment est important pour la suite.

Très grand anime, je le conseille vivement, une très grande conclusion qui amène une réflexion sur notre époque et de quoi peut être capable l'être humain.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 4 Jan 2016 - 19:34
Y a combien d épisodes? J ai envie de me faire un animé avec un bon scénario.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 4 Jan 2016 - 19:58
24.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 4 Jan 2016 - 22:10
Pour l'année 2015, j'ai fini que 2 séries (je suis loin de ma période animée d'il y a 10 ans Laughing ). Mais bon, quelle série, entre
Your Lie In April qui entre dans mon top 10 animé sans soucis. L'une des séries les plus belles, les plus touchantes que j'ai pu voir. Puis, cette OST de malade.

One Punch Man, ça fait plaisir de revoir du shonen pas prise de tête, mais drole, avec une qualité d'animation assez dingue à chaque épisode.

Et j'ai abandonné Dragon Ball Super. Parce que bon...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 18 Jan 2016 - 11:00
J'ai vu le film Le garçon et la bête, un film d'animation très sympathique, assez epic sur certains passages, mais qui souffre à mes yeux de certains longueurs, et d'un effet de surprise que tout le monde capte assez rapidement.

Lupin III : Le tombeau de Daisuke Jigen : Un petit film d'animation sur Lupin III. Ca se laisse regarder, mais un des explications lié à l'histoire est vraiment tiré par les cheveux.

Les 2 OAD de One Punch Man : 2 petits épisodes hors sujets marrants.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 9 Mar 2016 - 9:40
A défaut de jouer, j'ai consommé pas mal d'anime et de mangas depuis le début de l'année. Niveau anime, ce n'est pas très varié car je me suis surtout contenté, notamment en février de revisionnage avec Fullmetal Alchemist: Brotherhood (toujours aussi culte) et quelques séries Digimon. Dans l'ordre: Adventure 01, Adventure 02, les deux films de Mamoru Hosoda (Our War Game ! :love2: ), Hurricane Landing, Diaboromon strikes back, Tamers et Savers.
Et donc tout ce revisionnage m'a donc amené à la première salve de Digimon Adventure Tri, à savoir Saikai. Et mon avis est plutôt le même que pour Saint Seiya: Soul of Gold. C'est une série avec un bon potentiel et de bonnes idées mais qui est juste complètement pourri par un manque de moyens aberrant pour une telle franchise. Ce n'est pas très beau, ce n'est pas toujours bien animé et en plus de ça, la Toei a complètement bâclé
Spoiler:
. Ce n'est pas mauvais, mais c'est décevant sur le plan technique et Ketsui, qui sort ce mois-ci, a l'air du même niveau. Je vais forcément continuer car mine de rien, niveau scénario, ce n'est pas mauvais et j'aime bien ce côté un peu plus mature de certains personnages (et puis, on va enfin voir en anime les Mega des autres personnages, même si on a déjà vu Rosemon dans Savers), mais ces problèmes récurrents dans les séries de la Toei, ça m'emmerde grandement.

J'ai aussi tenté de me mettre à Xros Wars, mais c'est juste nul à chier. C'est un peu le Yu-Gi Oh! GX de Digimon, en fait.

Pour le reste, j'ai donc enfin fini Saint Seiya: Soul of Gold. Pas mauvais, même plutôt sympa mais gâché par son manque de budget évidemment. Mais finalement, ce n'est pas si incohérent que ça avec la série originale, même si par moment, c'est un peu tiré par les cheveux.

Et là, je suis sur Gundam: Iron Blooded Orphans qui est vraiment bon malgré son character design juste dégueulasse et je pense me mettre bientôt à The Perfect Insider. Et j'ai évidemment complètement abandonné Dragon Ball Super...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 9 Mar 2016 - 10:22
Tu devrais au moins retenter le nouvel arc de Dragon ball Super.
Je le trouve bien cool perso et c'est du tout neuf niveau scénario. C'est après l'arc de Freezer.
Pas sur que tu apprécies mais ca se tente.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 9 Mar 2016 - 20:27
Honnêtement, vu le niveau de la réalisation, je préfère suivre ça en manga, voire attendre un hypothétique troisième film. Car mine de rien, Fukkatsu no F, malgré pas mal de trucs qui me chiffonnent (
Spoiler:
), c'était très propre niveau réalisation avec des combats qui envoyaient vraiment visuellement.
Même Battle of Gods qui abusait à mort de la 3D, mais genre gros dégueulasse quoi, c'était plus plaisant à voir niveau baston.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 11 Mar 2016 - 15:31
Je trouve la réalisation moins critique sur ce nouvel arc.
Pour ton spoiler, a priori, ca devrait je pense s'inverser pour Gohan. En tout cas, tout porte à croire

Spoiler:

Mais je suis d'accord pour la seconde partie du spoiler. C'est arrivé trop vite et j'attends toujours des explications, qui j'espere viendrons dans ce nouvel arc.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 33 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum