GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:25
Prépare de l'alcool (de ton choix). Tu vas en avoir besoin. Peur
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:27
Je ne pense pas Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:35
Je ne répond de rien...
Mais j'aurai presque tendance à te conseiller de mater directement les 2 animés (Beerus et Freezer) et ensuite enchainer l'animé directement par l'arc de champa.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:46
Pour les deux premiers arcs, je conseille clairement les films aussi. C'est beaucoup plus propre visuellement, même si le "big fight" de Battle of Gods abuse un peu trop de la 3D. Et puis pour l'arc Beerus, les ajouts scénaristiques sont franchement dispensables.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:49
L'arc champa commence à quel épisode ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 24 Mar 2016 - 9:51
Episode 27 ou 28 je crois.
Tu seras assez vite fixé si tu aimes l'ambiance ou pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 25 Mar 2016 - 11:59
Après chaque épisode d'Erased, j'ai envie de poster.
J'ai maté l'épisode 3. Et quelle justesse dans les sujets traités. Ca n'en fait jamais trop. Je me prends une belle mandale dans la gueule pour le moment. L'ambiance de l'animé est incroyable.

Spoiler:

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 26 Mar 2016 - 23:54
Je vais bientôt parler d'Erased aussi. Je viens de me commander les trois premiers tomes.

Sinon, je me suis mâter les trois films de Mobile Suit Zeta Gundam: A New Translation. J'avais envie de me replonger dans cette série sans pour autant me la retaper en entier et ces films font plutôt bien leur affaire malgré quelques changements qui m'ont fait un peu tiquer. Déjà, on ressent par moment un peu trop la différence entre les nouvelles séquences et celles de la série des années 80. Ensuite, je ne suis pas du tout pour certains modifications apportées au scénario et notamment à la fin que je trouvais juste parfaite dans la série TV. Après, A New Translation est à prendre pour ce qu'il  est, c'est à dire un projet de trois films servant surtout de résumé à la série. C'est sympa quand on connait déjà Zeta Gundam mais, ce n'est pas forcément super digeste pour les autres. Cela l'est toujours beaucoup plus que pour les films de la série originale, mais ce n'est clairement pas le meilleur moyen de découvrir l'une des meilleures séries de la franchise.

Par contre, Char et ses trois films m'ont rappelé m'ont rappelé pourquoi le Hyaku Shiki est mon Mobile Suit préféré:
Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 3663039-9417156552-43313

A l'inverse, je me serai très bien passé de l'opening de Gackt. :evil:

Sinon, je suis bien motivé à me mater les dernières séries Gundam que je n'ai pas encore vu. IBO me motive vraiment à remettre à fond là-dedans. D'autant qu'il ne doit plus me rester grand chose dans les trucs plus ou moins importants. Turn A Gundam. After War Gundam X. Gundam The Origin (qui est en cours de difffusion). Seed Destiny et Gundam Wing. Cela doit être largement faisable dans l'année.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 27 Mar 2016 - 23:29
Je viens de finir Boku dake ga inai machi. Cela faisait longtemps qu'un anime ne m'avait pas autant tenu en haleine par la seule force de son scénario. Pour une fois, la mécanique de la boucle temporelle est bien utilisée. Je trouve que l'équilibre entre l'enquête et les autres sujets abordés, même s'ils sont très durs, est particulièrement bon.

Spoiler:

L'anime ne se disperse pas et en cela, c'est une réussite.

Par contre, je suis un peu plus réservé sur la fin.

Spoiler:

Toujours est-il que j'aurais passé un très bon moment devant mon écran.

J'ai également terminé la seconde saison de Haikyuu! et je l'ai trouvé un cran en dessous de la précédente. La faute à des phases d'entrainement beaucouuuuuup trop longue s'étalant quasiment sur la moitié de la saison. Et c'est d'autant plus dommage que

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 27 Mar 2016 - 23:46
Je viens à l'instant de terminer Erased aussi.
Je te rejoints sur la plupart de ton avis. Rarement un animé ne m'aura autant pris aux trips. Les sujets traités sont certes difficiles mais l'animé l'en fait jamais trop. C'est toujours subtilement amené.
Les personnages sont magnifiquement traités. Mention spéciale à Kayo. ❤

Concernant la fin

Spoiler:

Le scénario coule bien, propose des rebondissements à chaque épisode sans forcément monter dans la surenchère. C'est vraiment bien rythmé.
Non vraiment là ou l'animé est dans le haut du panier, c'est dans le traitement de ces personnages. Cela m'est arrivé plusieurs fois de verser ma petite larme. Y'a des moment très poétiques entre Hinazuki et Satoru.

Et puis la dernière scène

Spoiler:

C'était parfait.
Je regarde pas beaucoup d'animés mais pour moi Erased arrive direct dans mon top 5 tant il m'a procuré tout un tas d'émotions. L'animé peut etre aussi très drole sur certains passages.
Bref Best Animé Ever.

Bon maintenant je vais tester Planetes.


Dernière édition par Steeve le Dim 27 Mar 2016 - 23:55, édité 2 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 27 Mar 2016 - 23:49
Dragon Ball Super, épisode 36: Un épisode plutôt sympa une fois n'est pas coutume et finalement, les particularités du robot (dont j'ai déjà oublié le nom) ont apporté un peu d'originalité. Reste qu'il aurait suffit à Bejita de passer SSJ2 pour régler l'affaire rapidement.
En revanche, le trailer pour le 37 ne laisse pas présager beaucoup d'intérêt.
Spoiler:

Mobile Suit Gundam: Iron Blooded-Orphans, épisode 15: Sympathique, même si prévisible. J'ai quand même hâte de voir ce que
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 28 Mar 2016 - 17:02
Concernant Erased je vous rejoins même si je suis plus dans la retenue, j'ai passé un excellent moment, on a été pris par le délire des l'épisode un.

Bémol tout de même, j'ai su des l'épisode 2 ou 3 qui était le tueur. Après c'est magistralement mené, la notion de voyage dans le temps est pour une fois bien utilisée sans que ce soit trop gros et on en fait pas trop avec plot twist de merde parce que voyage dans le temps du coup ca reste cohérent et très plaisant à regarder. un 8/10 pour ma part.

Mais bon le meilleur anime niveau psychologie des persos est et restera Uchuu Kyoudai pour ma part.

Je vais me lancer dans les films DBZ maintenant puis DBZ Super histoire d'avoir un avis.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Mar 2016 - 9:45
A titre perso, je crois qu' Erased m'a vraiment marqué. Je pense acheter la saison en Blue Ray quand elle sera disponible. Ca faisait longtemps qu'un animé ne m'avait pas autant pris aux tripes. J'arrete pas d'y penser. La musique est d'ailleurs magnifique.

Ca m'a tellement chamboulé que le premier épisode de Planetes m'a laissé complétement indifférent. Ca se bonifie par la suite ou toute la série sera comme çà?
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Mar 2016 - 10:20
Chamboulé carrément ^^ c'est pour ma part un anime sympa, mais je n'ai a priori pas été touché autant que toi Smile

Pour Planétes oui ca reste dans la même veine, si tu n'as pas accroché ne te force pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 29 Mar 2016 - 10:32
Oui carrément. Difficile à expliquer plus que j'en ai parlé plus haut. Mais cet animé a touché certaines cordes sensibles de mon coté.

Ok pour Planetes. Ca ne semble pas etre pour moi. Je vais regarder au moins le 2 pour voir mais sinon j'arrete.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 30 Mar 2016 - 9:26
Gundam:IBO, épisodes 16 à 18: Après quelques épisodes sans batailles de MS, ça fait du bien de revoir de la bonne castagne de méchas avec en plus les débuts des Gundams d'Akihiro et de Gaelio. Et puis niveau histoire, il était temps que Kudelia grandisse un peu et ça fait du bien de voir le personnage vraiment s'affirmer comme un leader.

Kekkai Sensen, épisode 2: Et ce deuxième épisode confirme que cette série a vraiment un bon potentiel, notamment au niveau de son casting assez barré (Zap Laughing ) et de ses combats. A voir, mais pour l'instant, c'est plutôt sympa. Après, niveau univers, ça me fait un peu pensé à Area 51 sans le côté mythologique. Je pense me prendre aussi le premier tome du manga qui sort la semaine prochaine chez nous.

Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 2 Avr 2016 - 22:38
Terra Formars Revenge 01 :

Oh, surprise, Terra Formars se dote d'une deuxième saison ! Lançons le premier épisode pour vo-MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE !!

Putain, j'ai plus vu un truc aussi moche depuis l'adaptation animée de Blade. C'est fait par des stagiaires, c'est pas possible, ou par des amateurs. Dites moi que c'est pas un truc officiel qui passe à la télé, que c'est juste une suite créée par les fans ?

Pour la peine, je tombe de très haut. Ces 20 minutes étaient un calvaire, et en plus ils sont allé nous foutre des chibis. Des putains de chibis dans Terra Formars. Merde.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 3 Avr 2016 - 21:42
Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, épisodes 19 à 25: Série terminée et après trois séries Gundam au bilan plus que mitigé (la saison 2 de 00, Age et G no Reconguista), c'était vraiment un bon cru. Très loin de ce que des meilleurs produits de la franchise, mais vraiment très sympa à regarder. Son principal défaut étant son character design plus que spécial. Je ne me suis toujours pas remis des sourcils de Carta...Mais en dehors de ça, très bonne série. Une bonne histoire, de bons personnages, de bons fights de méchas et une bonne réa. Je n'en demande pas plus. Ah, si. Une saison 2 qui a été annoncé à la fin de l'épisode 25 et qui commencera cet automne.

Mobile Suit Gundam: Unicorn Re:096, épisode 1: La dernière série en date dont la diffusion a commencé aujourd'hui. Même si pour être plus exact, il s'agit surtout d'une adaptation en série TV des sept excellentes OAVs sortit entre 2010 et 2014. On se retrouve donc en plein Universal Century trois ans après les évènements du film Char's Counterattack. Donc très dur de présenter l'histoire sans spoiler toutes les séries qui précède Unicorn dans l'UC mais ce premier épisode tient pour l'instant ses promesses, même si je ne m'attends pas à la même puissance visuelle que les OAVs vu le rythme de diffusions d'une série. Mais si Sunrise réussit son adaptation, on a potentiellement la meilleure série Gundam depuis Gundam Seed (les Build Fighters ne comptent pas).

Dragon Ball Super, épisode 37: Combat comme prévu sans intérêt. En espérant que les choses sérieuses commencent vraiment la semaine prochaine avec le combat contre
Spoiler:

Prochain visionnage: la suite de Kekkai Sensen, les deux premières OAVs de Gundam: The Origin et ensuite, on verra.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 18 Avr 2016 - 10:12
Bien bien cool l'épisode 39. Ca commence à bastonner fort. Il était temps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 24 Mai 2016 - 10:41
Parasyte: J'imagine que vous connaissez ici.
On m'a conseillé l'animé et je suis direct rentré dedans. L'histoire est super cool, propose pas mal de rebondissements interessants. J'accroche bien au personnage principal aussi. On le voit changer subitlement. Et puis Migi est ultra top.
Vivement la suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 6 Juin 2016 - 11:44
Je viens de finir Parasyte et c'était plutot excellent. Les combats sont assez cools, le scénario passsionnant. Les personnages évoluent bien jusqu'au bout avec un superbe final.

Bon sinon DB Super, le nouvel arc semble prometteur surtout que Toryama s'en occupe.

Spoiler:

Moi je l'aime bien ce DB super. A raison d'un par semaine, ca fait toujours plaisir. Il manque vraiment un réel enjeu dans tous les arcs qu'on a pu voir.
J'espere que ce futur arc va commencer à envoyer du lourd.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 20 Juin 2016 - 18:19
Le nouvel arc de Dragon Ball Super démarre plutôt bien, même si je trouve bizarre le changement de couleurs de cheveux de Trunks. Mais ça botte déjà plus qu'un remake raté des deux derniers films et un tournoi sans intérêt qui n'aura au final servi qu'à
Spoiler:
Là, il devrait y avoir des enjeux un peu plus sérieux que les caprices des Dieux de la Destruction ou la vengeance de Freeza. Et puis cet arc semble partir immédiatement sur du sérieux avec
Spoiler:

Bref,pour une fois, je suis plutôt enthousiaste. A
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 25 Juil 2016 - 11:12
Je viens de commencer la saison 3 de Danganronpa qui se place juste derrière l'épisode 2.
Et après 2 épisodes, je suis déjà conquis. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série: Un huis clos, un jeu, des règles, des meutres, un super casting. Bref, la fin de l'épisode 2 termine sur un premier gros cliff qui donne vraiment envie de voir la suite. Ca pompe un peu sur Zero Escape d'ailleurs.
Cet animé devrait conclure définitivement l'histoire de Danganronpa!

Le prochain jeu, Danganronpa v3 aura une tout autre histoire.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 17 Oct 2016 - 21:29
Digimon Adventure Tri. Kokuhaku: Techniquement, c'est toujours aussi limite. Par moment, c'est même franchement dégueulasse. C'est la Toei, quoi. Mais globalement, j'ai quand même bien aimé ce troisième volet de Tri qui est aussi le plus sombre des trois. Et Izumi est clairement le meilleur personnage de cette série de films. Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir vers quoi les évènements de cet épisode vont nous amené pour les autres films.
Spoiler:
Tout ça donne envie et ça va être long d'attendre février.

En fait, cette série de films me fait beaucoup penser à Saint Seiya: Soul of Gold dans son exécution. Beaucoup de bonnes volontés et un scénario plutôt intéressant, notamment par rapport à l'évolution des personnages de la série originelle, mais ça manque tellement de moyens...

Fullmetal Alchemist: L'étoile sacrée de Milos: encore un long métrage. Pas mauvais, mais ça n'a clairement pas la même saveur que le matériau d'origine. Et puis Mustang qui est là juste pour être là, mais qui ne sert à rien....

Mobile Suit Gundam: Unicorn
, jusqu'à l'épisode 12: Sympa, mais par moment un peu bâclée. Pas mal de redites qui rendent par moment la série un peu longue à regarder. J'ai de très loin préféré la série d'OAV diffusés entre 2010 et 2014, beaucoup plus digeste. Bref, si vous aimez l'UC et que vous voulez voir Unicorn, préférez les OAVs.

Mobile Suit Gundam: Iron Blooded Orphans
, épisodes 26 et 27: et cet début de saison 2 tient très bien ses promesses. Cela fait plaisir de retrouver Orga, Mikazuki et toute la bande du Tekkadan.

Dragon Ball Super, épisode 62: Un peu sceptique sur
Spoiler:
, mais cet arc est toujours aussi sympa à suivre. En espérant que la série continue comme ça et que les autres personnages aient un peu plus de visibilité car j'aimerai vraiment voir d'autres personnages que Goku et Vegeta brillés.
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 22 Oct 2016 - 14:53
Shuumatsu no Izetta, épisodes 1 à 3: Une nouvelle série vraiment très bonne pour l'instant. Pour ses deux personnages principaux. Pour son contexte geopolotique sous forme de WWII alternative. Pour sa réalisation. Et pour sa musique. En fait, cela fait longtemps que je n'avais pas été autant enthousiasmé par une nouvelle série. Vivement ce soir pour l'épisode 4.

Bloodivores, épisodes 1 à 3: Sympathique sans plus. Je vais continuer un petit peu pour voir comment ça se développe mais ce n'est pas forcément une série que je suivrai avec assiduité.

Mobile Suit Gundam: The Origin: Dawn of Rebellion: Troisième volet (sur quatre) de l'adaptation du manga (que je n'ai pas lu) et c'est toujours aussi bon et un vrai régal pour le fan de Char Aznable que je suis.

Mobile Suit Gundam: Unicorn, épisodes 13 à 15: toujours une grosse préférence pour les OAVs, mais les derniers épisodes sont un peu plus dynamiques. Forcément, on arrive dans la meilleure partie de Unicorn. Une bonne série Gundam, mais quelques longueurs qui la rende par moment un peu longuette. Mais finalement, je trouve qu'elle n'a pas vraiment profiter de son passage du format OAV au format série.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 26 Nov 2016 - 15:20
Mobile Suit Gundam: Unicorn (série terminée): Une fin de série beaucoup mieux rythmée que sa première partie malgré, toujours, quelques longueurs. Même si je préfère les OAVs, ça reste quand même un Gundam qui se place largement dans le haut du panier et puis ça reste la série qui clôt plus ou moins le cycle de l'Universal Century et toute la mythologie autour des New Type.

Mobile Suit Gundam: Iron Blooded-Orphans (jusqu'à l'épisode 29): Le character design est toujours aussi particulier mais la série est toujours très bonne même si pour l'instant, les enjeux sont moindres en ce début de saison. On voit surtout le développement de Tekkadan en tant que force qui compte, mais il n'y a pas encore de gros enjeux.

Shuumatsu no Izetta (jusqu'à l'épisode Cool: la surprise de l'année pour moi. Mais je n'irai pas plus loin dans les explications car je vais sans doute ouvrir un topic pour en parler.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 35 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum