GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Baldur's gate : la série et les extensions

+8
Soma
Hearon
Fatal
Anansi
Cygnus Absinthe
Lerousso Papi
Tuân
YAD
12 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Mer 13 Aoû 2008 - 23:29
En tout cas ça fait du bien une liberté de déplacement qui s'accompagne de combats limite suicidaires. Après être sortie, et avoir fait le ménage à la courone de cuivre,

Spoiler:

je me suis rendu tout droit dans le cimetierre. Et là le niveau des ennemis grimpe en flêche. Je suis assaillis par les morts-vivants de tout les cotés, et j'ai du réajuster les sorts pour m'en débarasser le plus vite possible. D'ailleurs quelle sale plaie l'absorption de niveaux.

Je suis assez content de mon maitre-lame, mais il reste assez chaud à gérer. J'ai été un peu avare en constitution, et il a à peine plus de HP que Aerie. Enfin avec ses images-miroir, peau de pierre, armure fantomatique, flou et autre altérations défensive, il est quasiment intouchable. Quelques altérations offensive, et quelques sorts rapides en sus, j'en suis tout de même assez fier.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Jeu 14 Aoû 2008 - 10:07
Grand fou ,va! Very Happy
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Mar 4 Nov 2008 - 19:33
Je suis en ombre-terre, 3 coups de masse et le flagelleur mental meurt... Je suis le flagelleur des flagelleurs mentaux! :-D
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Mar 4 Nov 2008 - 19:58
J'ai lutté comme un malade contre eux. Leur sort de confusion et autres ont réellement ravagé mon équipe. J'avais laissé ma dernière partie en cours, avec mon maitre-lame qui commençait à être bien efficace.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Mer 5 Nov 2008 - 13:23
J'ai dévasté la ville des flagelleurs en n'utilisant que mon perso principal, exception faite des spectateurs que je laisse à mon mage... ils l'amusent beaucoup avec leurs petits yeux partout et leurs ridicules tentatives pour le toucher...

grosbill powa!
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Lun 10 Nov 2008 - 18:03
Un conseil pour tous les fans de JDR, achetez Fallout 1 et 2 mais si vous avez le 3, finissez le avant sinon ça vous dégoutera de jouer au jeu de Bethesda tellement il est ridicule par rapport aux deux premiers opus.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Lun 10 Nov 2008 - 18:24
Bah c'est étonnant, parce que je vois plutôt des gens satisfaits de leur achat, moi y compris. Évidemment, il y'a des déçus qui prennent le jeu comme il est, qui le trouvent inférieur aux autres fallout, mais qui s'amusent tout de même.

Mais pour ceux qui n'aiment pas le jeu, j'ai juste vu 2-3 integristes purs et durs qui ont cherché toute les failles du jeu pendant 300 heures. Le fait est qu'ils les ont trouvé, d'un autre coté, pas illogique avec bethesda.
Et le reste critique généralement sans avoir joué au jeu (ni au 3, ni aux deux autres d'ailleurs). Et ce depuis que l'annonce de fallout 3 est faite.

Bref, je suis preneur de jeux aussi ridicules que ça tout les mois. En fait non, ça ferait trop pour mon planning.
Contenu sponsorisé

Baldur's gate : la série et les extensions - Page 4 Empty Re: Baldur's gate : la série et les extensions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum