GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

White Knight story (nouvelle video)

+10
Moggy
Alexandre
GrimmJow
moguri
Grahf
Kumo
Ultimate Kuja
Anansi
SelamiRPG
porkepik
14 participants
Aller en bas
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

White Knight story (nouvelle video) Empty White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 15:56
Bonjour tout le monde, vous devez voir ça, c'Est un nouveau trailer pour white knight story et OMG je bave,....

http://cdn.jp.playstation.com/4m/pre07/shirokishi.wmv

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 17:31
C'est certain que c'est pas du ingame, il y a de la CG mélangé a des cutscene avec le moteur du jeu, par contre j'aime le design et l'univers présenté. C'est certain qu'on verra pas ca ici avant fin 2008-mi 2009.

Le trailer est aussi présent sur le store PS3 japonais et c'Est encore plus beau sur ma grosse TV. Etk il m'attire plus que FF13 et lost oddissey probablement a cause de l'univers, cela me fait penser un peu a des anime de ghibli style nausicaa (surtout la fin de la video)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 17:32
Escaflowne, Star wars (la poursuite avec les motos volantes)...bon ya l air d avoir des trucs sympa mais...c est carrément moins original que ce a quoi je m attendais. et puis j ai bien l impression qu il y a 0 ingame dans ce trailer.
Anonymous
Invité
Invité

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 17:33
mouais... dommage que les persos aient une charisme de merde quand même. Heureusement qu'il y a les machins en armures ou les cinématiques pour claquer.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 17:44
je vais vous spoiler mais :
à la fin du trailer, c'est le bad guy.
cheveux longs, argentés, rire de merde.... bingo Laughing

bof.... on en voit pas assez pour se faire une idée selon moi, à la limite le premier trailer qui date d'au moins un an était plus interessant et il ne m'avait absolument pas convaincu...

faut voir, mais c'est pas ca qui va me faire claquer 600 euros dans une PS3...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 18:29
Et je regardais les profils et on est vraiment une bande de vieux loll: 32,29,31,32 le complémentaire c'est kuja avec son 16 qui nous fait tous passer pour des grabataires
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 19:03
Merci pour la vidéo 🆒

Dark Inquisitor a écrit:mouais... dommage que les persos aient une charisme de merde quand même. Heureusement qu'il y a les machins en armures ou les cinématiques pour claquer.

+1
Je m'attendais aussi à un minimum de style pour les personnages mais finalement c'est vraiment en dessous.
C'est bien vide, dommage.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 19:13
Moi je commence à etre dégouté de ce genre d'univers sans une once d'originalité, tin les japonais en ont pas marre quoi qu'on leur serve toujours la meme soupe?
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 19:25
Grahf a écrit: tin les japonais en ont pas marre quoi qu'on leur serve toujours la meme soupe?

ah ben t'sais, ils bouffent bien du riz tous les jours... Ces gens là ont l'habitude de l'habitude...

[/michel Leeb]

Sinon ouais, il pue ce trailer... Musiques affreuse, persos moches, rien de concret à se mettre sous la dent, univers assez fade... ça suinte.
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 22:14
Je suis vraiment pas d'accord, vraiment j'aime l'ensemble du trailer mais bon j'ai des gout de chiotte d'habitude.
., etk je jouais a la démo de blue dragon et:musique bof, design Ok mais bon c'Est du toryama, décors vides , framerate vraiment pas top top pourtant c'Est pas comme si il y avait 15000 persos a animer bref lui m'A dégouté, c'Est vraiment pas gai gai comme jeu, au point ou j'ai été annuler ma réservation chez ebgame pour mettre Bioshock a la place et je suis pas un fan des FPS
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 22:32
porkepik a écrit:
je jouais a la démo de blue dragon et:musique bof, design Ok mais bon c'Est du toryama, décors vides , framerate vraiment pas top top pourtant c'Est pas comme si il y avait 15000 persos a animer bref lui m'A dégouté, c'Est vraiment pas gai gai comme jeu, au point ou j'ai été annuler ma réservation chez ebgame pour mettre Bioshock a la place et je suis pas un fan des FPS

...oui mais là c'est WKS...franchement je vais pas l'attendre comme certains autres titres de la plateforme. Là ça retombe un p'tit peu quand même.
...et mets des points dans ta phrases sinon je vais me taper une syncope... Razz
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mar 24 Juil 2007 - 22:56
Blue Dragon m'emballe bien, lui a une vraie identité.

Et Bioshock n'est pas un FPS classique...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Mer 25 Juil 2007 - 16:19
J'ai vraiment hâte de jouer a bioshock, l'ambiance a l'air excellente. Quant on parle d'identité, lui a vraiment l'air original.

BLue dragon n'a selon moi pas plus d'originalité que WKS. Mais bon je suis pas un fan de Toriyama quoique j'Ai terminé DQ8 et apprécié.

WKS n'est pas une killer App et ne fera pas grand chose pour vendre les PS3, mais en ayant une de mon côté je ne vois pas pourquoi je me priverai d'y jouer (si j'en ai le temps).

Par contre côté technique je le trouve assez joli (au moins pour les cutscene ingame).
Côté design c'Est vrai que c'Est JRPG de chez générique mais bon cela ne me dérange pas outre mesure. Il a l'air fourni en petits détails(voir la 1ere video) .

CE qui me dérange chez blue dragon c'Est que c'est très dépouillé pdv décors, les persos sont joli par contre.
Et j'Ai vraiment une dent contre le frame rate que je trouve a chier vu le peu de détail dans les décors.

Donner moi Eternal sonata n'importe quant en échange de la sortie de blue dragon.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 20:16
Un ptit up pour annoncer la date de sortie du jeu ! White Knight Story est donc prévu pour le 11 décembre à priori. :-) (http://www.gamekult.com/articles/A0000069566/)

Le TGS sera sûrement l'occasion de faire le point sur le premier titre Next-Gen du studio Level-5. Perso je l'attends avec impatience...bah voui faut avouer que c'est le calme plat pour les RPG's sur PS3 donc bon. ^^
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 20:55
les visages sont un peu figés mais le système de combat m'intrigue énormément. Si il sort effectivement en fin d'année il sera devant mon sapin de nouelle. Very Happy

Je vais me mettre minable, que de jeux à acheter. :O
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 20:58
ouais pareil. jsuis assez intrigué par les combats.j espere qu ils seront dynamique car à voir comme ça, ça a l air mou. gageons qu en jouant c est plus palpitant. cela dit, jl attends pas mal ce jeu, kupo Smile
Anonymous
Invité
Invité

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 22:15
J'espère qu'il a fait un bond visuellement car j'ai l'impression que les jap font un concours du chara design le plus immonde en ce moment.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 23:06
C'est clair et net que les japonais ont du mal ont du mal à soigner la gueule de leurs persos...il est loin le temps du charisme d'un Sephiroth et d'un héros comme Cloud. :wahoo: M'enfin, les combats promettent d'être bien prenants avec des ennemis à la taille démesurée et les chevaliers stylés à la ZOE mais à l'époque médiévale. On en saura plus dans un mois, vu que le TGS se déroule du 9 au 12 octobre. :-)
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 23:08
je dirais pas cloud tu vois bien que la version AC est extra mais bon.......toujours est il que niveau costume cela passe c'est assez bien foutu, c'est surtout cet aspect poupée des visages qui est chiant! cela manque d'expression, figé. On verra bien.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 23:15
Quand je dis Cloud, faut pousser un peu la chose avec toute la profondeur du personnage...plus que sa gueule, c'est toute son histoire que le jeu développe et c'est ce qui le rend intéressant. Bref, on est loin de l'ado qui débarque de nulle part et qui sauve la planète parce qu'il est amoureux de l'héroïne...

Pour les costumes c'est clairement bien foutu ouai comme tu dis, surtout qu'ils changeront dès qu'on changera d'équipement, et mine de rien, ça renforce la cohérence du jeu. Après bon, ça reste du RPG Jap donc forcément on retrouvera les "niaiseries" propres à ce genre.

Et tiens pour raviver quelques souvenirs, la vidéo de la démo du TGS de l'an dernier :

>>http://gamersyde.com/stream_4678_fr.html
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 23:16
Ils l'annoncent quand sur 360? Very Happy

Il a quand même l'air sympa avec ce coté escaflown/dune(oui on voit un ver des sables)
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Jeu 4 Sep 2008 - 23:22
Ouch, me semble que Level-5 est un studio Second Party et donc qu'il développe exclusivement pour Sony. Puis bon avec ce qui arrive sur 360 (genre SO 4, l'annonce de FF XIII), je pense pas que M$ soit intéressé...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 12:24
Ha mais n'apportes pas des mauvaises ondes comme ça Very Happy
Malgré le chara design craignos, dommage pour une fois qu'il y avait un roux en héros principal, le reste du jeu m'attire énormement. J'espère qu'il va sentir bon!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Ven 5 Sep 2008 - 12:37
Quel reste ? Y a un semblant de truc original ou dément que j'aurais loupé ? Sans doute étais-je trop occupé à fermer les yeux devant la laideur des persos Smile.
Contenu sponsorisé

White Knight story (nouvelle video) Empty Re: White Knight story (nouvelle video)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum