GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Black and White Empty Black and White

Ven 6 Avr 2007 - 12:39
je viens de commencer ce bon petit jeu . un peu un "uber" populous . jouer les dieux flatte toujours l égo , surtout lorsque a peut prés tout est faisable . la gestion associée a l apprentissage de la "créature" , est bien sympa , surtout que l évolution de la créature refléte la maniére dont vous vous en occupez (la j ai un tigre rose , trop gentil je suis) .
au fait , est il possible d avoir autre chose que les 3 créatures de base ? peut on commencer avec une autre ?
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Black and White Empty Re: Black and White

Sam 7 Avr 2007 - 19:50
Un jeu pour les mégalos...euh...il est plutôt surprenant que le Big' n'ai jamais eu l' occasion d'y jouer... Laughing
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Black and White Empty Re: Black and White

Dim 8 Avr 2007 - 14:50
Anansi a écrit:
au fait , est il possible d avoir autre chose que les 3 créatures de base ? peut on commencer avec une autre ?

Oui, mais il faut soit télécharger un patch soit utiliser des codes, je sais plus trop... De toutes façons c'est vraiment utile surtout pour ceux qui ont déjà fait le jeu.

J'ai bien aimé Black & White. Jamais fini par contre. Ce jeu demande qu'on s'y investisse beaucoup si on ne veut pas que son avatar fasse de la merde. D'ailleurs en parlant de merde, je me rappelle que j'avais appris à mon avatar (j'avais un singe) comment jeter ses crottes très loin dans la mer Laughing
Bon il lui arrivait aussi de jeter des gens très loin dans la mer quand je ne faisais pas attention aussi.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Black and White Empty Re: Black and White

Dim 8 Avr 2007 - 20:56
merci Pumpk . et c est sur que ça demande du temps et de la patience . j ai repris une partie pour me la jouer bad avec une vache . le truc le plus maléfique qu elle fait est de déféquer sur les gens ce qui , vu ça taille , leur est souvent fatal .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Black and White Empty Re: Black and White

Dim 23 Sep 2007 - 17:58
Je vais le réinstaller. J'ai envie de faire des miracles et qu'on me prie. Laughing
Quoique... j'ai jamais fait le méchant dans ce jeu. Est-ce que ça apporte autant que d'être bon?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Black and White Empty Re: Black and White

Dim 23 Sep 2007 - 18:13
C est plus difficile a jouer (beaucoup de "croyants" doivent mourir), mais la créature est plus vicieuse en combat.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Black and White Empty Re: Black and White

Lun 24 Sep 2007 - 18:27
Pffff, c'est vraiment un gros jeu de nolife ce truc quand même. J'ai passé la nuit dessus, sans m'en rendre compte... Et puis la journée aussi quasiment. Ca faisait hyper longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'essaie de faire le méchant, c'est chaud en fait.
J'ai testé la vache cette fois, mais à faire le méchant, je sais pas trop comment l'éduquer pour qu'elle ne détruise pas tout... mais qu'elle ne devienne pas une tafiole non plus... Du coup, je lui laisse beaucoup de liberté. Malheureusement elle est devenue un peu conne pour certains trucs. Elle est du genre suicidaire quoi. Elle boit rarement, bouffe rarement, dort rarement. Je l'ai vu plusieurs fois crever sur place parce qu'elle était trop fatiguée. Et elle attend vraiment le dernier moment pour manger aussi...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Black and White Empty Re: Black and White

Lun 24 Sep 2007 - 19:46
Moi je lui avait apris a bouffer les gens, mais ça marchait trop bien, elle se gavait et dépeuplait les villages. En plus elle chiait dans les réserves de blé la gourdasse...en fait, je crois que la vache est la plus dure a gérer.
Contenu sponsorisé

Black and White Empty Re: Black and White

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum