GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Sam & Max: Saison 1 Empty Sam & Max: Saison 1

Mer 4 Juil 2007 - 0:03
Eh oui le nouvel épisode de Sam & Max arrive pour le mois d'août en France. Il sera distribué par JoWood et les 6 épisodes seront dans la même boîte (pas besoin de télécharger les épisodes un à un). Le jeu contiendra également un poster et un cd bonus comprenant
* une vidéo inédite sur les coulisses du développement du jeu
* les bande-annonces des six épisodes de la saison
* des biographies des différents personnages
* de nombreux dessins conceptuels
* plusieurs fonds d'écran
* des extrait MP3 de la bande-son
source jeuxvideo.fr: http://www.jeuxvideo.fr/poster-cd-bonus-boite-sam-max-actu-74832.html

Le jeu sera bien évidemment en français texte et voix en espérant un doublage digne de l'épisode Sam & Max Hit the Road.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Sam & Max: Saison 1 Empty Re: Sam & Max: Saison 1

Dim 4 Nov 2007 - 1:53
Ah ça y est j'ai enfin acheté Sam & Max Saison 1, je viens de faire le 1er épisode et c'est toujours aussi drôle, les répliques font mouches et Sam & Max sont super mignons en 3D mine de rien. La bande-son est très jazzy et est pour l'instant très agréable. Bref ça rappelle la grande époque du jeu d'aventure à la LucasArts sauf que là c'est Telltales Games.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Sam & Max: Saison 1 Empty Re: Sam & Max: Saison 1

Sam 10 Nov 2007 - 1:32
Je viens de terminer Sam & Max Saison 1 et c'est complétement barge, c'est excellement bon. Les dialogues, les parodies, les critiques beaucoup de choses y passent comme le monde numérique, le monde de la télé, celui de la politique et les persos sont déjantés au possible. Max sort des répliques cultes, Bosco le commerçant parano, la poductrice tv à bout de nerf, les ex-enfants star de sitcom etc...
Bon ok au niveau gameplay c'est toujours la même chose dialogue, problème, ramassage d'objet, utilisation de ces derniers, résolution du problème mais bon ça nous rappelle la grande époque du jeu d'aventure à la LucasArts, mais mince on peut
Spoiler:

Et rien que pour ça c'est trop bon. Un jeu déjà culte à mes yeux. Vivement la saison 2.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sam & Max: Saison 1 Empty Re: Sam & Max: Saison 1

Lun 14 Jan 2008 - 12:58
JoWood vient d'annoncer que la saga Sam & Max va être prochainement adapté sur Wii. Pas de date de sortie pour le moment. Y a bon! Smile
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Sam & Max: Saison 1 Empty Re: Sam & Max: Saison 1

Ven 18 Jan 2008 - 21:07
Oui j'avais vu cette news ça peut être sympa sur Wii vautré dans son canapé à diriger nos 2 crétins de flics mais bon je n'ai pas de Wii alors bon et en plus je l'ai déjà sur PC.
Contenu sponsorisé

Sam & Max: Saison 1 Empty Re: Sam & Max: Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum