GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Nip/Tuck Saison 5 Empty Nip/Tuck Saison 5

Mar 12 Fév 2008 - 13:57
J'ai maté les 2 premiers épisodes la saison 5, et j'étais plutôt ravi de retrouver les 2 chirurgiens. J'avais pas du tout accroché à la saison 4, et la saison 3 était un peu chiante à mon goût mais je me suis quand même lancé dans cette nouvelle saison. Pourquoi?

Parce que:

1) On change de cadre. Fini Miami, les palmiers et tout le tralala. Cette fois c'est à Los Angeles que ça se passe. Et la ville risque de bien coller à l'univers déjanté des 2 chirurgiens esthétiques.
2) Changement d'univers donc...nouveaux perso.
3) Je me faisais chier hier soir.

Alors que penser de ces 2 nouveaux épisodes??? Le 1er est sympa, sans plus. Il dévoile les personnages, les questionnements de chacun (tout recommencer à 40 ans, c'est chaud). Il dévoile aussi l'univers impitoyable de LA, soigne ton image et tu soigneras ton compte en banque en gros. Le second épisode renoue avec le Nip/ Tuck d'antan. Je l'ai trouvé excellent. On rit des scénaristes qui s'amusent avec les personnages; qui les martyrisent. PSychologiquement ce sont des costauds les Troy/McNamara.
Chacun des deux se bat pour attirer la clientèle. L'un attire les groupies d'une série style Grey's, l'autre attire plutôt la Mafia gay. C'est assez coquace, et ça fait du bien de retrouver les 2timbrés. Cette saison a l'air de relancer l'intérêt de la série (pour moi en tout cas). Et c'est tant mieux.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Nip/Tuck Saison 5 Empty Re: Nip/Tuck Saison 5

Mar 12 Fév 2008 - 14:34
J'ai maté tous les épisodes sortis de cette 5e saison. Je suis un gros fan à la base de nip/tuck et cette saison est franchement bonne, même si au final le déménagement pour LA n'aura servi à presque rien puisque d'une part tous les perso reviennent et que d'autre part pour pas mal d'épisodes, le cadre californien n'apporte rien de plus à celui de floride.

Pour cette saison le perso de Sean est mis plus en avant qu'à l'accoutumée, et c'est pas plus mal, ça apporte un certain équilibre avec son compère qui nike tout ce qui bouge.

Y a moins de cul aussi j'ai l'impression, là aussi c'est pas plus mal, parfois ça partait vraiment dans le n'importe quoi, exemple de julia et du nain dans la saison 4 je crois.

Enfin bref, espérons un bon final.

En tout cas, continue ton matage pie, la saison ne fait que s'améliorer.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Nip/Tuck Saison 5 Empty Re: Nip/Tuck Saison 5

Mar 12 Fév 2008 - 19:30
Oh, je savais même pas qu'ils avaient déjà sorti des épisodes pour cette saison ! Cool, j'aime beaucoup nip/tuck !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nip/Tuck Saison 5 Empty Re: Nip/Tuck Saison 5

Mar 12 Fév 2008 - 20:25
Je regarde aussi la saison 5... Comme SC, j'ai vu tous les épisodes parus. Je trouve cette série vraiment sympa a regarder et c'est vrai que le changement de lieux des persos ne sert qu'a l'histoire de Sean. Sinon tout le monde est de retour (et c'est tant mieux je trouve)

Bref Nip tuck toujours aussi sympa Smile
Contenu sponsorisé

Nip/Tuck Saison 5 Empty Re: Nip/Tuck Saison 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum