GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Digital devil saga 1

+12
Tuân
Steeve
moguri
X-Fab
Light Cloud
Mogfa
Moggy
Medoc
YAD
MiNo
Grahf
Anansi
16 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Mer 20 Juin 2007 - 18:10
Plus de skill que de level up j'ai l'impression. parce que quand tu as les bonnes défenses au bon moment, certains boss ne sont qu'une formalité.

Après le tout est de résister à ce qu'ils ont de plus puissant comme attaque physique. Je n'ai pas vraiment fait de level up dans le jeu. J'ai juste parcouru tout ce que j'ai trouvé à parcourir.

Sinon c'est vrai que pour la deuxième forme de belzeebug, je me fais également pourrir. Parce que lorsqu'il il lance sont sort le plus puissant, j'ai un perso qui crève systématiquement, et les deux autres qui sont très bas. Et impossible de récupérer, parce qu'il les enchaine.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Mer 20 Juin 2007 - 19:33
c est la qu il faut les skills. death resist et nul ailment pour tout le monde, aprés tu n as plus trop de problémes.
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Mer 20 Juin 2007 - 20:19
Non mais skills ou pas, quand il décide (mon boss, pas le votre) d'enchaîner les attaques puissantes, quand tes persos sont pas assez fort pour encaisser, ça reste tendu car je n'ai pas encore pu développé les plus puissants sort de soin. Le plus étonnant c'est que j'ai fait jusqu'à présent le jeu en ligne droite en gros, en visitant juste chaque niveau le plus possible sans tourner en rond, et là d'un coup bing, ça fait un gros pic de difficulté je trouve. A titre de comparaison, FFXII est bien mieux branlé car quand tu zones, tu check le niveau de l'ennemi en face, tu doutes, tu envoies un mec au casse-pipe et tu fais demi-tour si ça sent vraiment pas bon. Tu sais quand il faut avancer et quand tu es bloqué.... là j'ai avancé, avancé, avancé et BING, mur. Donc, ouille Smile. Plus qu'à gratter quelques levels, retenter, gratter, retenter, etc.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Mer 20 Juin 2007 - 20:50
En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas deux personnes luttant sur le même boss ou sur les mêmes ennemis. J'avais nettement plus galéré lors des confrontations précédantes face à lui. Et pourtant je n'ai pas non plus poussé sur le level up.

D'ailleurs ça n'a pas été la même histoire un peu plus loin, contre un boss que la plupart des personnes ont trouvé anodin.

Spoiler:

J'ai aussi l'impression que les ennemis se renforcent en fonction de ton niveau. Certains ennemis qui ne me posaient pas de problème à un moment du jeu m'en posaient largement plus avec 5-6 niveaux de plus. Par exemple ils me sortaient leur coup le plus puissant systématiquement, ou ils enchainaient les critiques.

Par contre les points de sauvegarde assez fréquent sont bien appréciable. Sinon je pense que j'aurais laissé le jeu de coté à cause de morts bien agaçantes.

EDIT : Bon, fin du jeu en vue. J'aurais bien mis une raclée a belzeebug avant de terminer, mais il n'y a pas de point de téléportation qui pourrait me ramener au même endroit. Et ça m'ennuie de me retaper la dernière portion, qui est bien chiante.
Alors je vais plutôt faire l'inverse.
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Jeu 21 Juin 2007 - 16:26
Roooh comme je l'ai plié le cuicui à midi. J'ai même pas compris pourquoi il s'est pas énervé plus que ça car finalement j'ai gratté qu'un niveau et fait exactement comme d'hab côté technique. Chui passé à ras du GameOver deux trois fois vue la puissance de ses attaques mais j'ai été le premier surpris de voir qu'il a finalement trépassé, et avec mes trois perso en vie au final. Ô joie, l'histoire continue et reste toujours aussi intéressante après 17h de jeu. Sauf qu'il me semble que la fin n'est pas si loin que ça, hors quêtes annexes.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Ven 22 Juin 2007 - 13:20
Bon, combat contre le dernier boss hier soir. Conclusion, 3 heures et demi de combat, et match nul .... j'en ai eu marre, j'ai fini par éteindre ma console.

Je m'étais dit que je ferais le jeu sans aides ni soluce, mais ce combat m'a trop saoulé. Effectivement, c'est un ennemi qui ne craint pas les almighty, et je n'avais que ça ...
Bon, je ressayerais un peu plus tard. Je vais d'avord me lancer okami pour digérer.
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Ven 22 Juin 2007 - 14:13
Eh eh... ma cure d'assainissement c'est Fable pour contrebalancer DDS Smile. Un jour je vais finir par arrêter de jouer aux jeux qui jouent trop sur la frustration et non le plaisir simple de jeu.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Sam 23 Juin 2007 - 23:38
Ca y'est, j'ai terminé le jeu. Evidemment avec les sorts appropriés, et accessoirement 10-15 niveaux de plus, ça n'a pas été la même chose. Au lieu de passer 3 heures et demi, j'ai mis une petite dizaine de minute. Il faut dire que frapper à coup de 2000, c'est autre chose que de frapper à 100.

En fait je le trouve mal foutu de ce point de vue comme combat final. Avec les mauvais sorts/coups qui sont paradoxalement les plus puissants du jeu, le combat est infinissable tellement c'est long. Avec des coups élémentaires classiques, c'est la boucherie, et le boss n'a pas le temps ni la possibilité de lancer un quart de ses sorts en réserve.

Je vais quand même faire une pause okami avant de lancer le deuxième épisode, si je le trouve. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

Au passage j'ai éclaté beelzebub pour évacuer un peu de frustration, accumulée lors de mon premier essai contre le boss.

Sinon est-ce qu'il y'a un intéret à recommencer un cycle ? je veux surtout dire d'un point de vue scénaristique.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Dim 24 Juin 2007 - 11:01
niveau scénar, je ne crois pas. c est surtout pour avoir plus de chance de battre le boss caché supra duraille.
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Mar 26 Juin 2007 - 16:10
Purée... les égoûts est l'un des niveaus les plus relou que j'ai jamais vu dans un RPG. C'est laid, c'est ultra répétitif, ça fait une plombe que je tourne dedans, y a toujours autant de combats, aucun magasin depuis une plombe et le scénario n'a pas avancé d'un iota ou presque (enfin si presque, je suis arrivé au boss final a priori). Je me demande si sur le coup ils avaient pas envie de dégoûter le joueur du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 11:28
http://www.legendra.com/rpg/news-id-5268.html

Officiel. A voir le prix maintenant.
Dans quelques mois, il y a de fortes chances qu'il y aura un promo pour les 2 épisodes.
En tout cas bonne nouvelle.
Je suis pas encore pret à passer à la PS4.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 12:54
Ce sera jouable uniquement sur PS3 ?
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 12:57
ou en HD sur
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:14
L'Céd a écrit:Ce sera jouable uniquement sur PS3 ?

Aucune idée.
Une version vita serait énorme!
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:16
Steeve a écrit:
L'Céd a écrit:Ce sera jouable uniquement sur PS3 ?
Une version vita serait énorme!
La clairement j’achète le jeu, mais il ne faut pas rêver, déjà qu'ils ont mis 5 ans à sortir le jeu sur le PSN PS3...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:16
Ahah c'est clair Akram. Oui la superior version ça fait un moment qu'on est quelques-uns à l'avoir. Mais perso c'est le genre de jeu que je préfère avoir avec moi sur ma portable plutôt qu'assis devant mon PC ou ma télé. Du coup pour moi sur Vita ce serait vraiment parfait.
Anonymous
Invité
Invité

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:37
En sortant même en demat la plupart des JRPG PS2 sur Vita, Sony ferait un bénéfice monstre... mais non, je me demande ils sont payé à faire quoi au marketing chez Sony.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:41
On devrait peut etre postuler non?  Very Happy 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:43
Il me semble qu'il y a des problèmes de droits qui empêchent certains jeux ps2 de se retrouver sur le psn...

Mais bon ça n'excuse rien, ça pourrait tellement être fantastique pour les jeux aujourd'hui quasiment introuvable a un prix non prohibitif, genre au pif Shadow hearts.

Surtout que si ils mettent bien en place leur émulateur ps2 comme ils l'avaient promis, ils n'auraient de ce fait aucune excuse valable de ne rien faire pour.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 13:52
oya-tama a écrit:Il me semble qu'il y a des problèmes de droits qui empêchent certains jeux ps2 de se retrouver sur le psn...

Mais bon ça n'excuse rien, ça pourrait tellement être fantastique pour les jeux aujourd'hui quasiment introuvable a un prix non prohibitif, genre au pif Shadow hearts.

Surtout que si ils mettent bien en place leur émulateur ps2 comme ils l'avaient promis, ils n'auraient de ce fait aucune excuse valable de ne rien faire pour.

En allemagne, Shadow Hearts 2 est pas cher (amazon, ebay...). Je précise, que les sous titre français sont présent. Le 3 est pas cher, un peu partout. Seul le premier opus pique.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 15:17
Hmm, un jeu allemand marche sur une console française ? Vu qu'on reste sur le territoire PAL je me dis que ça n'est pas impossible.
Parce que bon, je n'ai pas trop envie d'y jouer sur emulateur, mes premiers essaie dessus étant loin d'être concluant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 15:19
Je peux te le vendre si tu veux. Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 15:55
En dessous de 100 € =D ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 15:56
oya-tama a écrit:Hmm, un jeu allemand marche sur une console française ? Vu qu'on reste sur le territoire PAL je me dis que ça n'est pas impossible.
Parce que bon, je n'ai pas trop envie d'y jouer sur emulateur, mes premiers essaie dessus étant loin d'être concluant.

Oui le jeu marche sur une console française. J'ai d'ailleurs la version allemande du jeu que j'avais payé neuf 15€ de mémoire.

Au niveau PS2 PAL, tu peux faire tourner tous les jeux de la zone europe sans soucis, ainsi que les jeux de l'Australie et de l'Inde. Tu peux ainsi profiter des rares titres hindous qui sont sortis sur console (genre desi adda)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 16:06
oya-tama a écrit:En dessous de 100 € =D ?

Je pensais autour de 20 euros. Very Happy
De toute façon j'y jouerai plus et j'aime pas arnaquer les gens.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Lun 26 Mai 2014 - 16:49
=p Steeve. Je verrai si je ne trouve vraiment pas de version européenne, là pour l'instant je suis vraiment en mode serrage de ceinture pour mes vacances de cet été donc je me retient d'acheter en ce moment.
Contenu sponsorisé

Digital devil saga 1 - Page 5 Empty Re: Digital devil saga 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum