GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

adaptations de jeux video au cinema

+16
Super Cinoque
piotr47
Alexandre
farek
Anansi
Squall
Edward Carnby
Ultimate Kuja
Twinsunnien
Pipasrei
-Ariakkan-
LDD
L@spirateur
Pumpk
Spike
Moggy
20 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 19:25
-Ariakkan- a écrit:Il me semble aussi avoir entendu pendant un temps une rumeur sur un film Dragon Ball. (ça serait vraiment le summum de la connerie)

Vous en avez entendu parlé?


on en parle vaguement sur ce topic, kupo :?


http://gameon.fr/Jeux-Video-c5/Plus-loin-f22/les-fakes-et-autres-projets-abandonnes-t654-15.htm
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 19:32
Y a un vieux film Dragon Ball hong kongais assez drole... Que j'ai en dvd XD
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 19:35
Very Happy Alors, j'ai eut le malheur de voir les films suivants:

Super Mario bros., très spécial, l'univers est sombre, voir glauque, loin de l'esprit Nintendo, les effets spéciaux y sont, mais bon, ils feraient mieux de partir. Bref, un film sympa à voir minot, sinon, c'est chiant.

Resident Evil, alors là, on est trop loin du jeu vidéo a mon gout (bordel, mais pourquoi avoir créé ce perso de merde d'Alice?), mais pourtant ça reste divertissant, grosse décéption sur les scènes d'actions extrement courtes, ça, ça saoule. Sinon, si on oublie le titre, ce film est divertissant, sans plus, mais pas forcement une daube.

Resident Evil apocalypse, là nous tenons la daube, paradoxalement plus proche des jeux vidéo que le premier film, ben en fait y'a que Jill qui sauve ce film, parce que Némésis, ben mwaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, voilà, j'ne dirai pas plus, pourtant je le deteste pas, mais je l'aime pas non plus.

Silent Hill, rien capté a ce film de malade, au niveau de l'univers, c'est bien retranscrit, y'a pas la pression asphyxiante des jeux, mais cquand même spa mal, les effets spéciaux sont sympa, un bon film, ptet que ce film a trop voulu faire genre "on fait la meilleure adaptation d'un JV au ciné nous", ptet, j'ai bien aimé, mais sans plus.

Lara Croft : Tomb raider, premier quart d'heure génial, après vous pouvez arrêtez de regarder le film Very Happy

ALone in the dark, le plus pourri que j'ai pu voir, c'est mal joué, c'est moche, c'est pas interessant, j'aime pas, puis on dirai pas un Alone in the dark, nul à chier, ne le mattez JAMAIS, ce serai perte de temps.

Final fantasy les créatures de l'esprit, ben voilà une belle adaptation, ptet trop loin des jeux et pourtant l'histoire est interessante, la technique était impressionnante à l'époque (avec advent child ce film passe pour un mammouth maintenant), j'avais bien aimé (et j'aime tjs bien).

Street fighter, énorme, avec JCVD et Kylie Minogue, ben franchement voilà une bonne adaptation, je sais pas si le coté comique est voulu ou pas, mais voila un film pas terrible hyper divertissant, les persos de SF y sont, le pied, l'histoire n'y est pas, mais voilà quoi, j'adore ce film, génial.

Euh et je crois que c'est tout.

Pour le film Les sims, ils sont dingue de faire ça.

Uwe boll a fait House of the dead 1 & 2, AITD.... puis d'autres trucs tout pourris je crois.

DOA le film, pour matter des nichons a tout va, va me plaire ce film Very Happy

RE et donc, avec 2 suite coup sur coup, chais plus les noms, mais je sais que le 3 se passe en partie en AUstralie (ou il a été tourné en Australie chais plus :scratch: ), et le 4 se déroulera au Japon. Tjs avec Alice à la c.n qui n'a rien à faire dans un RE :evil:

Vala.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 22:48
[mode="Twinny"]

Super Mario bros : j'étais trop petit quand je l'ai vu pour me faire un avis vraiment objectif dessus... mais quand j'y repense, je me dis que Koopa en cyberpunk c'est "chimique".... Sympa mais il n'a du jeu que le nom.

Resident Evil : la différence entre un nanar et un navet, c'est que le navet est chiant tandis que le nanar est tellement mauvais qu'il en devient risible, voir hilarant. Ce film est un navet. C'est quand que ca devient un poil angoissant ? quand Mila Jovovitch éxécute un toutou à grand coups de mawashi gueri ?
putain, Luc Besson aurait pu le faire, quoi...

Resident Evil apocalypse: la différence entre un nanar et un navet, c'est que le navet est chiant tandis que le nanar est tellement mauvais qu'il en devient risible, voir hilarant. Ce film est un bon nanar, avec ses putains de clichés et sa fight à coup de casserolle. A noter que l'accesoiriste travaillait seul, était aveugle et atteint de parkinson... enfin, je pense, quand on voit la gueule de Némésis...

Silent Hill: Ca reste la meilleure adaptation que j'ai vu. Je connais pas mal d'officionados de la série vidéoludique qui cracje sur ce film (surtout la seconde partie) mais l'ambiance est vraiment bien retranscrite je trouve. Alors apres, niveau scenar je comprend qu'on puisse trouver ca ronflant, mais l'atmosphere du film est bien foutue (la sirène, les monstres, la panique du perso...)

Lara Croft : faut couper le son et zapper les scenes où Angelina Jolie n'apparait pas. Sinon vous serez comme quoi, vous n'aprécierez pas. cela dit j'ai déjà les jeux, leur univers et leur héroine de merde en sainte horreur...

ALone in the dark: putain, je me l'étais loué, et je me suis endormi genre au bout d'un quart d'heure.... ce fait étant extremement rare devant un film (meme les films Polono-Romano-Finlandais je les encaisse), j'en déduis que ca devait etre à chier.

Final fantasy les créatures de l'esprit: Ce qui a de bien avec ce film c'est que ce n'est pas une adaption, justement. Ils ont su reprendre certains éléments de la série (la planete, la personalité du méchant...) en transférant le tout dans un contexte SF, et ca passe super-bien à mon gout.
C'est sûr qu'en revanche, celui qui s'attendait à retrouver un épisode du jeu sur grand écran a de quoi etre décu, mais bon .... c'est un film! ca ne pourra jamais avoir le même contenu qu'un jeu d'une soixantaine d'heure...

Street fighter: le nanar cultissime par excellence. Pour peu que l'on aie un peu de second degré, ce film est une bombe ! (pendant une soirée "fines herbes" c'est vraiment un must) et la baston finale, putain.... trop bon!
[/mode= "Twinny"]

Je rajouterais:
Double dragon: (voir street fighter, mais en moins fun, quand même)

Mortal Kombat: que je trouve étonement assez réussi. On retrouve l'esprit du jeu, et en fait, il m'éclate bien ce film.... et Kitana elle est bonn bien.

Mortal Kombat trucmuche final: le top !
nan vraiment, un budget d'au moins 26, 83 € pour les décors, et autant pour les acteurs. les scenaristes stagiaires ont au moins passé une nuit à écrire la trame (mais une nuit d'été, hein : bien bourrés et tres courte)
et des répliques cultes :
Raiden, les cheveux courts : "Nouveau look !" ......... on dirait du Audiard.
un chef d'oeuvre, une perle de nanar comme on en a trop peu l'occasion d'en voir


Sinon j'attend avec impatience l'adaptation de Castlevania...
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 22:54
tu a oublié bloodraine et doom
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 22:56
bah en fait, je parle juste de ceux que j'ai vu Laughing

doom, parait qu'il y a le quart d'heure final qui est sympa... mais bon, j'ai bien d'autres films à matter avant.

Bloodrain ? sans deconner, ils en ont fait un film ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mer 30 Mai 2007 - 23:07
adaptations de jeux video au cinema - Page 2 0016bloodrayne04tz2

sinon, c'est vrai que la fin de doom nous replonge dans le jeu (vue en première personne, tronçonneuse, toussa...), mais le reste c'est du nanard futuriste.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 10:18
Kp a écrit:Y a un vieux film Dragon Ball hong kongais assez drole... Que j'ai en dvd XD

Celui-là ? : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

Il a l'air de cartonner!

Pour Bloodrayne je vous conseille de lire la chronique de Nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bloodrayne

Y'a un deuxième Bloodrayne de prévu d'ailleurs.

edit : la tête de Michael Madsen sur l'affiche ! Shocked On dirait vraiment qu'il se demande ce qu'il fout là! Laughing


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 13:27, édité 1 fois
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 13:26
Grace à UK et Lynyrd, j'ai vu d'autres adaptations en fait:

Mortal kombat, euh, assez minable, mais très marrant, m'en rappel plus trop en vérité, je me rappel de la zic, nan, même pas.......

Mortal kombat 2 Destruction finale je crois, euh, comme le 1.

Double dragon, m'en rappel plus, mais je l'ai vu Laughing

Doom, euh, c'est censer être un film qui fait peur? Avé des monstres horribles et tout et tout, ben nan, spa ça. La passage en vue à la première personne est sympa, y'a que ça de sympa dans ce film.

J'ai entr'aperçu le premier Donjon & dragons, j'ai pas matté longtemps tellement c'était affligeant :roll:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 16:32
Twinsunnien a écrit:J'ai entr'aperçu le premier Donjon & dragons, j'ai pas matté longtemps tellement c'était affligeant :roll:

oh ptain! je l'avais zappé celui ci Laughing

surement l'un des plus beaux nanar que j'ai vu !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 16:45
jlai pas vu moi, kupo

mais lapsi l a Very Happy
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 17:06
c'est un grand film donjon & dragon arretez de le critiquer ...........


bon ok c'est une merde mais une merde drole ^_^ donc il mérite le détour
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 17:37
Ouais les adaptations de jeux vidéos en film ne brillent pas vraiment, soit c'est trop kitch soit c'est mal joué soit l'ambience n'est pas du tout respecté voir les 3 en même temps.
Mortal Kombat je me souviens que mine de rien niveaux ambiance et ressemblance acteurs avec leurs homologues virtuels ça allé bien que le reste était pas génial.
Resident Evil hum hahaha laissé moi rire, Mila Jovovich qui donne un coup de pied dans la tronche du chien mutant pffff Laughing .
Mario même complètement naze ou culte pour certains, Street Fighter pareil, Blanka qui ne ressemblait à rien.
Bon je n'ai pas vu encore Silent Hill mais ça à l'air d'être bien sympa quand même.

Sinon ouais y'a un autre Street Fighter en prépa je crois et il me semble avoir lu qu'il serait basé sur le perso de Chun-Li, y'a moyen de faire un bon truc mais je verai plus la chose en anime ça serait largement mieux. Ah ouais sinon Paul Anderson le réalisateur d'adaptations de jeux vidéos en films de me*** s'est mis sur l'adaptation de Castlevania et apparerment IGA (actuel dév des Castlevania) participerait donc wait and see.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 17:44
silent hill est l exception selon moi...Parce que les resident,voila...mortal combat=arf...mario=bah marrant,mais bon...le bowser,pas trop...street fighter=bah rien pour jcvd...lol
Anonymous
Invité
Invité

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 18:42
Putain la pochette du Blood Rayne c'est collector j'avais même pas fait gaffe...

Pour ce qui est des films jpeux paraître hors norme mais les resident evil m'ont plus dans le sens ou jsuis allé les voir sans me dire que ca va se rapprocher du jeu jmattendais à un HS complet donc c'est un bon ptit divertissement à l'américaine quoi, par contre c'est clair que milla jovovich (fuck jsais pas comment ca s'ecris!!!) ben y'avais mieux comme actrice pour jouer le rôle parce que passer de Jeanne d'arc à alice voila quoi...(enfin ou d'alice à jeanne d'arc)...donc on va dire que les RE ca passe, passons à celui qui m'a laissé un avis mitigé : Silent Hill, c'est bien filmé, ca se rapproche pas mal du jeu niveau ambiance mais qu'est ce que c'est téléphoné, le scénar le jeu d'acteur etc pue quoi dommage parce que ca aurait pu le faire, dans tt les cas c'est bien filmer, enfin ce dont je me souviens dans tout les cas.

Les autres adaptations je ne m'arrête pas dessus : perte de temps.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 19:03
tain Akram t as aimé le 2 aussi de RE ?!!
sinon Ben Kingskey et Madsen avaient des traveaux chez eux encore? incroyable de voir comment de bons acteurs peuvent accepter de tourner dans des daubes pour payer le dalage de la piscine (en meme temps Madsen a part Tarantino, ya personne qui le prend pour de bon films).
Anonymous
Invité
Invité

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 19:05
Ce n'est pas que j'ai aimé mais je ne cracherais pas dessus comme jpourrais le faire sur un Street Fighter ou un Mortal Kombat (encore heureux que la zik à l'époque passé bien héhé)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 19:33
Pour Bloodrayne un truc qui est frappant aussi, c'est la qualité moisie des costumes et accesoires. Normalement, Bloodrayne, c'est du cuir moulant, c'est sexy, avec des lames qui tranchent quoi.

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Br24oq5
adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Bloodrayne2bight6

Et dans le film ont nous présente une bloodrayne habillée avec un truc tout naze, on dirait du feutre tout pourri. Et puis les lames quoi...
adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Bloodrayneloken3vx9
En touchant ce truc j'aurais plus peur du tétanos que de me faire couper un bras...

Comment on peut faire des costumes et accesoires aussi nazes ? Et puis c'est pas comme si l'apparence de BloodRayne on s'en foutait dans le jeu quoi! Shocked

Truc de ouf : ils ont fait pire que des cosplayeuses quand même !
adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Cos1ja9
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 19:40
Very Happy T'es joli sur la photo Pumpk Very Happy

J'aller dire, ton image du film, spa plutot issu de l'E3 ? Parce que c'est moche Neutral

Enfin, je dis ça, mais j'm'en fout de ce film :roll:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 19:48
Non c'est vraiment le film.
par contre en bas, il est très possible que ce soit une booth babe de l'E3. Et c'est mieux réussi que le film...

Et je n'apparais sur aucune photo. :idea:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 20:06
Very Happy Ose dire que c'est pas toi avé la casquette Dead or alive 3, ose Razz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:idea: Oui tiens, tant qu'a y être je vais arrêter mon HS 30 secondes pour vous dire que dans un film, il y a une adaptation d'un jeu très connu de la SNES.

Avec Jackie Chan.

Film d'Hong Kong.

Adaptation d'un célèbre manga en plus.

Alors...

...z'avez trouvé???

C'est Niki Larson (avé la fautes d'ortographe volontaire).

Alors là je les entends les gens dire, ouh là mais Twinny il fait HS à fond là, on parle d'adaptation de Jeux vidéo et pas de manga, quel abruti..etc....

Mais j'vous ai dis qu'il y a une scene dedans, reprenant Street fighter II, avec les coups spéciaux des persos etc.... c'est cultissime ça, z'avez pas vu? Very Happy

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 NikiLarson

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 CityHunter-Jackie7_7f2c62243e2df0848e81a4e3a8537464

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Niki1

J'essaye de me rappeler, au début du combat, c'est Ken (le méchant) contre Honda, Honda perd, puis après y'a les 2 férus du jeux qui se relèvent et ça donne un combat Ken vs Guile et Dhalshim, Ken gagnge, finalement, c'est en temps que Chun Li que Jackie Chan/Ryo (ou Niki au choix) va battre Ken. Mais putain, avec les bruitages du jeux, c'est génial, tout simplement, des effets spéciaux pourris mais quand même, c'est à voir, O BLI Gé Very Happy
farek
farek
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 5
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007
Jeu(x) du moment : ghosthunter(PS2), FFIII(DS) et chocobo tales(DS)

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 31 Mai 2007 - 20:07
Après son adaptation du jeu vidéo "Silent Hill", Christophe Gans va porter sur grand écran un succès vidéo-ludique : la saga médievale nipponne "Onimusha".



Fort du succès critique (et dans une moindre mesure financier, avec près de 100 millions de dollars de recettes en salles dans le monde) engrangé par son adaptation de Silent Hill, Christophe Gans replonge dans l'univers du jeu vidéo avec une version live de Onimusha. Ce jeu, développé par Capcom et sorti sur PlayStation 2 en 2001, a connu un tel succès que trois suites lui ont fait écho, dont l'une avec Jean Reno comme guest-star. La saga conte les aventures, dans le Japon du XVIe siècle, d'un samouraï parti à la recherche d'une princesse kidnappée par de maléfiques démons aux ordres d'un Seigneur ressuscité.

Histoires de sabres japonais

Avec un budget de 70 millions de dollars et sous la houlette de son fidèle producteur Samuel Hadida, Gans devrait avoir les coudées franches pour réaliser une adaptation dont il rêve depuis longtemps. Le scénario de Leslie Kruger et John Collee (Master & Commander) s'attachera au premier épisode de la franchise vidéo-ludique, avec dans le rôle-titre l'acteur japonais Takeshi Kaneshiro qui déjà, à l'époque, prêta ses traits au héros du jeu, le samouraï Samanosuke. Le tournage devrait débuter en début d'année prochaine en Chine, pour une sortie prévue fin 2009.

allocine.fr

Gans qui s'occupe de l'adaptation de Onimusha ces maintenent officiel.Et avec Takeshi Kaneshiro Very Happy
Personellement j'ai trouvé Silent Hill plutot reussi, l'une des meilleur adaptation en tout cas....avec Mortal Kombat que je trouve carrement fun Razz
Anonymous
Invité
Invité

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Mar 5 Juin 2007 - 4:18
j'avais zappé une adaptation pourrie, celle de wing commander avec tcheky karrio dans le role de james "paladin" taggart, et d'autres acteurs tout droit sortis de scream et autres films pour ados.

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Untitledgq8

la différence avec les autres adaptations, c'est que le réalisateur du film est le même que celui du jeu.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Jeu 7 Juin 2007 - 14:09
hhéé le nikki larson plus haut jlai vu 2 fois, kupo Very Happy
quelle daube !

mais une daube que j ai vu 2 fois...


aaahhhh voila la premiere vraie image du film Hitman:

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 FilmHitman

l acteur principal jouant l'agent 47 se prénomme Timothy Oliphant
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Sam 9 Juin 2007 - 21:41
perso,j ai vu que prince of persia et mgs pourraient etre adaptés...j ai un peu de mal a imaginer le prince of persia,je dois dire...et qui pour le jouer?celui qui me dit orlando bloom...:twisted:...
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Sam 9 Juin 2007 - 21:52
Moguall a écrit:perso,j ai vu que prince of persia et mgs pourraient etre adaptés...j ai un peu de mal a imaginer le prince of persia,je dois dire...et qui pour le jouer?celui qui me dit orlando bloom...:twisted:...

mais non brad pitt voyons, ou jude law! :albino: :albino: :albino: arf
Contenu sponsorisé

adaptations de jeux video au cinema - Page 2 Empty Re: adaptations de jeux video au cinema

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum