GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeux vidéos et vie privé.

+20
Squall
Super Cinoque
Pumpk
cyanh
SelamiRPG
Mogfa
Moggy
Yougad
LDD
Spike
Twinsunnien
Anansi
Tuân
Ogami Itto
Ekty
Tikkal
Ultimate Kuja
Kessiere
Grahf
guile
24 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Sam 26 Mai 2007 - 13:25
LOL LDD Laughing
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Lun 28 Mai 2007 - 23:39
Absent du fofo pendant une semaine, je vois que la majorité d'entre vous font passer leur passion du jeu vidéo en premier dans leur vie.
Ou vous êtes seul et vous rechercher (ou pas d'ailleurs ) quelqu'un qui partage votre passion.
Ou vous profiter de chaque moment de temps libre pour assouvir votre passion.

Merci de vos réponses à tous, ce topic visait surtout les personnes ayant une vie sociale, ou tout du moins qui sortent au moins une fois par jour pour acheter une baguette.
J'ai vu l'autre jour dans "confessions intimes" un mec vivant avec sa copine, 21 ans tout les 2, et qui passait tout son temps, hors boulot, sur son PC, je vous passes les scênes d'engueulades pour le final, sa copine invite ses pôtes à passer la soirée chez eux.
Ils prennent l'apéro tranquilles pendant que monsieur est sur son FPS à 2m d'eux avec le casque sur les oreilles et ce jeune homme a diner devant son PC pendant que ses pôtes discutaient avec sa cops. Il n' a pas lâcher sa partie de toute la soirée.
Cela m'a interloquer et franchement certains d'entre vous me font un peu peur quand je vois vos témoignages, comment serez-vous dans une dizaine d'années. Mais je crois que c'est le reflet de la société actuelle ou les rapports humains sont absents, et où l'on peut tout faire sans sortir de chez soi.
Quand je suis seul à la maison et que je n'ai rien à faire je passes la journée à jouer sur PC et consoles ( 8 ou 9 h dans les petites journées ) et je me retrouves parfois à culpabiliser en me disant "aujourd'hui je n'ai rien fait de ma journée, pas constructive pour un sou, à part que j'ai battu le boss de Final ", j'avoues que ça fait plaise de temps en temps mais passer tout les jours 5 ou 6h sur les JV, je trouves cela un peu beaucoup, à part bien sûr pour les personnes vivant du milieu.....trois petits points............
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Lun 28 Mai 2007 - 23:48
En même temps si tu t'obliges à ne pas passer 6h devant ta console mais que tu les passes devant tf1 ou à lire le journal c'est pas forcement mieux, c'est du temps de perdu aussi.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Lun 28 Mai 2007 - 23:50
Bien vu Cinoque.....
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 0:02
Tout à fait d'accord.........c'est pour ça que je préfères jouer n'empêches que je culpabiliserait plus à passer 6h à regarder TF1 !!!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 14:10
guile a écrit:Absent du fofo pendant une semaine, je vois que la majorité d'entre vous font passer leur passion du jeu vidéo en premier dans leur vie.
Ou vous êtes seul et vous rechercher (ou pas d'ailleurs ) quelqu'un qui partage votre passion.
Ou vous profiter de chaque moment de temps libre pour assouvir votre passion.

Merci de vos réponses à tous, ce topic visait surtout les personnes ayant une vie sociale, ou tout du moins qui sortent au moins une fois par jour pour acheter une baguette.
J'ai vu l'autre jour dans "confessions intimes" un mec vivant avec sa copine, 21 ans tout les 2, et qui passait tout son temps, hors boulot, sur son PC, je vous passes les scênes d'engueulades pour le final, sa copine invite ses pôtes à passer la soirée chez eux.
Ils prennent l'apéro tranquilles pendant que monsieur est sur son FPS à 2m d'eux avec le casque sur les oreilles et ce jeune homme a diner devant son PC pendant que ses pôtes discutaient avec sa cops. Il n' a pas lâcher sa partie de toute la soirée.
Cela m'a interloquer et franchement certains d'entre vous me font un peu peur quand je vois vos témoignages, comment serez-vous dans une dizaine d'années. Mais je crois que c'est le reflet de la société actuelle ou les rapports humains sont absents, et où l'on peut tout faire sans sortir de chez soi.
Quand je suis seul à la maison et que je n'ai rien à faire je passes la journée à jouer sur PC et consoles ( 8 ou 9 h dans les petites journées ) et je me retrouves parfois à culpabiliser en me disant "aujourd'hui je n'ai rien fait de ma journée, pas constructive pour un sou, à part que j'ai battu le boss de Final ", j'avoues que ça fait plaise de temps en temps mais passer tout les jours 5 ou 6h sur les JV, je trouves cela un peu beaucoup, à part bien sûr pour les personnes vivant du milieu.....trois petits points............


t inquietes je sors hein ? et meme les darkouflex etc, kupo Very Happy
faut pas avoir peur hein ? je suis de l avis de cinoque et de guile... et pour aller plus loin, je vois certaines personnnes regarder REELLEMENT TF1 ou autres conneries de chaines privé pendant des heures et des heures.

t en a meme qui ne vivent que pour le foot Very Happy

apres chacun peut moderer sa passion et pour moi me retrouver avec quelqu un n est pas une finalité dans la vie...pouruqoi ça le serait...ahoui la société qui nous a endoctriné la dedans Very Happy

si jtrouve une fille cool...Sinon bah jmen fout hein... y a tellement de belles choses à faire dans la vie

sinon confession intimes c est grave pas une reference Laughing
ils prennnent de beaux cas particuliers dans cette emission.

et he pense que les rapports absents ont souvent été comme ça hein... malheureusement.

apres rien ne nous retiens à sortir.. tinquietes TOUT les week end je sors voir des gens personnellement
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 14:38
moggy a écrit:
[...]

apres rien ne nous retiens à sortir.. tinquietes TOUT les week end je sors voir des gens personnellement

ah,j ai mal compris le sens de cette phrase...en semaine tu délègues?"oui,je viens te voir de la part de moggy,ca le soulait de bouger ses fesses pour toi,alors il m a délégué..."?...c est un bien bon principe,remarque...a la onizuka qui prend des clones pour ses exams...moggy trouve des clones pour aller voir les gens qu il veut pas voir?

moi,aucun probleme entre ma vie privée et les jeux,ca se concilie tres bien...

édité par Pumpk
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 15:05
Si vous pouviez évitez de quoter en intégralité les postes que vous citez quand ils sont justes au-dessus svp, ça emcombre les pages Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 17:13
guile est tres fort. Il nous ferait presque culpabiliser de jouer aux JV alors qu'il matte TF1 (à des heures tardives en plus....tssss.....) Very Happy

perso, le JV c'est une passion qui meuble mes temps libre, il se trouve qu'étant collegien (et de plus, grosse feignasse scolaire) j'en ai beaucoup plus que la moyenne des joueurs, mais si j'ai autre chose à faire (bouffe entre potes, RDV...) ca me gene pas de laisser mes consoles sur off (il arrive aux vrais gens d'etre plus sympathique que des pixels. Si si )

je ne suis pas comme Moggy qui largue lachement ses copines pour jouer à FF10 Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 17:20
oui mais mieux vaut FFX plutot qu une fille que t aimes pas finalement hihihihihihi kupo Laughing
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 18:47
A la fac aussi ça va j'ai pas mal de temps pour jouer Smile

Enfin comme Ultimate kuja je préfère largement voir mes amis que de jouer.
Les jeux meublent mes temps morts.

( bon lors de ma première année sur WoW je ne disais pas la même chose mais c'est passé ^^ )
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 19:54
moggy a écrit:oui mais mieux vaut FFX plutot qu une fille que t aimes pas finalement hihihihihihi kupo Laughing

Twinny étudie la phrase :study:

Moggy est un mog courageux Very Happy

Je préfère quand même une meuf à FFX, même chiante Very Happy


Mais bon, spa parce que je joue aux JV que je sors pô, sparce que j'ai pô d'amis Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:18
Je vous préviens, si y'en a un qui essaie de le réconforter en lui disant "mais si t'as des amis, on est là" ou un autre truc cucul du genre, je le ban direct!

Twinny a fait exprès de faire la victime, je l'ai grillé! Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:21
Very Happy Sté même pô pour ça que je disais ça, sparce que j'ai pô d'amis près de chez moi avé qui sortir, stout.

Very Happy

Me suis fais grillé

Neutral
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:25
mais si t'as des amis, on est là





































hé hé hé avoue t'y a cru hein ? HA HA HA HA j'te connais pas tu peux crever raclure !!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:27
t en a meme qui ne vivent que pour le foot

Ba s'il y avait le jeu video j'avoue que cette phrase me decrit parfaitement

oui mais mieux vaut FFX plutot qu une fille que t aimes pas finalement hihihihihihi kupo

Tout à fait d'accord et en plus dans FFX il y a Yuna et la poitrine de Lulu pour te reconforter Very Happy

Je vous préviens, si y'en a un qui essaie de le réconforter en lui disant "mais si t'as des amis, on est là" ou un autre truc cucul du genre, je le ban direct!

Twinny a fait exprès de faire la victime, je l'ai grillé!

Mais si t'as des amis on est là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:30
Bah vas y ban le Pumpk! Même pas cap!? T'es minable Pumpk....Bouhouhouuuuu...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:31
J'hésite... parce je suis sûr que les autres modos en meurent d'envie... on tire à la courte paille? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 29 Mai 2007 - 20:43
Twinsunnien a écrit:Mais bon, spa parce que je joue aux JV que je sors pô, sparce que j'ai pô d'amis Very Happy

En tout cas, pour moi tu peux crever la gueule ouverte dans le caniveau, ça me fera pas sourciller d'un poil... t'es qui d'abord ? :twisted:
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 0:31
On remarque dans la majorité des posts que les gens du forum sont soit totalement décomplexé de jouer beaucoup à la console et laisser en friche leur vie sociale, soit culpabilise totalement et tente un maximum de se retenir de jouer pour garder leurs amis/copines.

J'ai qu'une chose à vous dire: je joue souvent des journées entiéres et je baise quand même réguliérement.

Quoi?
Un message constructif dans mon post?
Nan j'ia juste envie de vous foutre la rage.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 0:36
kessiere a écrit:J'ai qu'une chose à vous dire: je joue souvent des journées entiéres et je baise quand même réguliérement.

Quoi?
Un message constructif dans mon post?
Nan j'ia juste envie de vous foutre la rage.


Ah ben c'est marrant ça parce que moi c'est complètement l'inverse : je baise souvent des journées entières et je joue quand même très régulièrement.


pwnt
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 0:38
Roh l'autre la frime, vise un peu l'irrésistible...

Nan mais moi je combine bien les 2 aussi, bon évidemment des fois une journée à jouer ça pose un peu le conflit avec la copine mais bon globalement on peut parfaitement associer jeux et vie sociale normale...à noter que le jeu préféré de ma copine est Magna Carta car elle sait que j'y touche pas + de 5min...

Ekty: "tu touches pas + de 5 min à ta copine? mwaaahaaa comment je fais des blagues de tueur"
Ekty d'avance t'es un boulet...
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 7:38
kessiere a écrit:On remarque dans la majorité des posts que les gens du forum sont soit totalement décomplexé de jouer beaucoup à la console et laisser en friche leur vie sociale, soit culpabilise totalement et tente un maximum de se retenir de jouer pour garder leurs amis/copines.

Ouais. Mais tout dépend de ce qu'on entend par vie sociale. Car j'ai des potes, depuis qu'ils ont fait des gosses, leur vie sociale n'existe plus non plus sorti du cadre des autres potes parents qu'ils voient une fois par mois, et encore, ou de leur famille et des "joyeux" WE repas chez les grands-parents des nouveaux nés. Sincèrement, j'ai plus de vie sociale que ces parents complètement accaparés par leurs mômes Smile.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 11:38
kessiere a écrit:

J'ai qu'une chose à vous dire: je joue souvent des journées entiéres et je baise quand même réguliérement.

Quoi?
Un message constructif dans mon post?
Nan j'ia juste envie de vous foutre la rage.

Shocked Shocked Shocked Cool

quelle classe dans le phrasé...!!!!

persos,pas de problème dans la relation jv/copine,elle y joue aussi... Cool
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 12:28
je vois pas trop ou est le probléme, comme si jouer aux jv fout forcément en l air votre "vie sociale" (j aime pas, je trouve que ça fait mouton). j ai une femme, quelques amis (moins qu avant mais ça n a rien a voir avec le jv, plutot avec les jdr papiers auquels je joue plus, d ou perte de vue de ceux qui continuent et ne voient pas l intéret de se voir en dehors), ma femme me demande parfois d éteindre la console (ce que je fait aprés avoir sauvegarder, quand meme), et si elle rale c est plus pour les chapelets d injures que je balance parfois en jouant. et puis c est quoi le truc, faut rentrer dans une norme en ne jouant pas trop? ya un cota sinon on devient fou? je lis beaucoup, je mate plein de films, je vois mes potes a peu prés 2 fois par semaine, j ai des repas de famille a la con, une femme que j aime et je joue quand meme beaucoup. faut juste connaitre ses priorités, voila.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 30 Mai 2007 - 17:08
kessiere a écrit:
J'ai qu'une chose à vous dire: je joue souvent des journées entiéres et je baise quand même réguliérement.

Very Happy Ben moi, ni l'un, ni l'autre.... :scratch: je me suis trompé de smiley, sté lui que je voulais mettre en fait --- Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Jeux vidéos et vie privé. - Page 3 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum