GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Un site regroupant les notes des jeux vidéos? Empty Un site regroupant les notes des jeux vidéos?

Sam 1 Sep 2007 - 16:49
Bonjour a tous. J'ouvre ce sujet pour poser une question: existe t'il par le plus pur des hasards un site regroupant les notes attribuées à un jeux... Un peu comme le fait allo ciné pour les films.

Voila! Merci a l'avance!
Anonymous
Invité
Invité

Un site regroupant les notes des jeux vidéos? Empty Re: Un site regroupant les notes des jeux vidéos?

Sam 1 Sep 2007 - 16:59
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Un site regroupant les notes des jeux vidéos? Empty Re: Un site regroupant les notes des jeux vidéos?

Sam 1 Sep 2007 - 17:06
You rule, Dark!! Merci...... Je m'en vais eplucher tout ca!^^
Anonymous
Invité
Invité

Un site regroupant les notes des jeux vidéos? Empty Re: Un site regroupant les notes des jeux vidéos?

Sam 1 Sep 2007 - 17:11
D'ailleurs je voulais prendre Two Worlds collector par curiosité, mais après une lecture de quelques tests et la moyenne catastrophique qu'il se tape... non merci. Je le prendrai d'occase un jour, loin... quand il sera vendu peanuts. Du coup ça m'arrange pour ce mois-ci de rayer un jeu de ma liste Smile.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Un site regroupant les notes des jeux vidéos? Empty Re: Un site regroupant les notes des jeux vidéos?

Sam 1 Sep 2007 - 21:59
bah pourtant la version PC a été tres bien noter
Contenu sponsorisé

Un site regroupant les notes des jeux vidéos? Empty Re: Un site regroupant les notes des jeux vidéos?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum