GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux vidéos et vie privé.

+20
Squall
Super Cinoque
Pumpk
cyanh
SelamiRPG
Mogfa
Moggy
Yougad
LDD
Spike
Twinsunnien
Anansi
Tuân
Ogami Itto
Ekty
Tikkal
Ultimate Kuja
Kessiere
Grahf
guile
24 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Lun 21 Mai 2007 - 22:45
Shocked Oh pinaise, mais c'est la forme olympique ici, entre LDD qui nous sort un avatar de derrière les fagots et Tuân qui nous sort cette merveilleuse photo (c'est le plafond de LDD ça, non?). Grande forme. Very Happy

Sinon j'oubliais de dire que voilà, c'est vrai que je me fais (expression Ektienne (d'Ekty pô d'Etienne 'tention Very Happy )) souvent 1 ou 2 matches de PES6 par jour. J'trouve tjs l'temps pour jouer à PES 🆒
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 12:37
Ben moi c'est ma période sans PC qui m'a été bénéfique puisque j'ai particulierment joué pendant cette période , shenmue 1 et 2 , la moitié de FFIII ,un bout de FFIX et FFXII , suikoV , Jet Set radio etc..Mais la ça fait un certains temps que je joue nettement moin . j'ai cheté SMT lucifer's Call et je l'ai meme pas commencé , KH 1 me gonfle sérieusement , FFXII m'emballe pas trop ya juste FFIX qui me plait énormément donc je joue qu'a ça maintenant.

Mais , chanceux élève de seconde que je suis , j'ai tout mon moi de juin de libre ( a part le matin et le début d'aprèm ou je bosse dans un hotel) donc je vais en profiter pour faires les MGS car on m'en a dit trop de bien et hormis le 1 le 2 et l 3 sont relativement peu chèrs.
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 12:44
yougad a écrit:Mais , chanceux élève de seconde branleur de lycéen que je suis ,

:twisted: ... j'ai connu ça aussi oui.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 12:45
LDD a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Alors c'est toi qui chie partout sur la Tour Eiffel?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 12:50
Dark Inquisitor a écrit:
yougad a écrit:Mais , chanceux élève de seconde branleur de lycéen que je suis ,

:twisted: ... j'ai connu ça aussi oui.
La méilleur période de sa vie dit-on , cela dit le terme de branleur me convient j'ai rien foutu cette année , résultat je redouble pour re rein foutre l'an prochain .
Anonymous
Invité
Invité

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 12:54
Putain c'est hallucinant le nombre de redoublement en seconde, perso c'est passé comme une lettre à la poste tout en glandouillant un max...
Ca repousse les echeances du bac Youyou enfin tu seras obligé de passer par la et tu diras au revoir à la console un ptit moment car même si tu n'as pas l'habitude de réviser le bac c'est autre chose...
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 13:53
Yougad a écrit:La méilleur période de sa vie dit-on
Ah non carrément pas, à la fac c'es encore pire...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 14:39
LautreCestMoi a écrit:Putain c'est hallucinant le nombre de redoublement en seconde, perso c'est passé comme une lettre à la poste tout en glandouillant un max...
Ca repousse les echeances du bac Youyou enfin tu seras obligé de passer par la et tu diras au revoir à la console un ptit moment car même si tu n'as pas l'habitude de réviser le bac c'est autre chose...
Ca se révise le bac????? (ha si un peu quand même...) Je rigle je rigole sinon yen a qui vont me taper Very Happy

Tikkal>>> Etrangement c'est pas faux ce que tu dis.......
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 14:51
Grahf a ecrit:
Et apres mon bac donc, je ne sais pas quel a été le déclic, mais j'ai beaucoup mieux assumé cela, ai trouvé les arguments pour faire entendre aux gens fermés d'esprit que les jeux vidéo étaient un divertissement comme un autre, voire un art parfois. Et j'ai pleinement assouvi ma passion.
Je me suis rendu compte que de rester chez moi, que ce soit devant ma console, un film ou un bouquin, m'apportait bien plus que d'aller faire la fête, et depuis 5 ans je trouve que je me cultive bien plus de cette maniere, et suis tres fier du bagage que j'ai accumulé. Je me sens bien mieux dans ma peau également.
Maintenant c'est tout vu, entre aller à une fete avec des gens dont je n'ai pas grand chose à foutre, ou rester chez moi. Mais j'arrive parfaitement à voir mes amis, ceux que j'apprécie vraiment, et passe quasiment toutes les soirées quand je ne suis pas chez mes parents, chez mon voisin qui est lui aussi fan de cinéma.

Le seul probleme effectivement, c'est pour retrouver une copine. Non pas que ca soit particulierement difficile, mais j'en suis arrivé au point de ne pas vouloir faire vraiment d'effort, me complaisant parfaitement dans cette situation.
Donc soit j'en trouve une qui m'accepte comme je suis, soit tant pis.

ce paragraphe de Grahf me ressemble.

sinon je fais mon ti topo à moi:

personnellement, j assume pleinement ma passion étant donné que notre loisir est devenu une industrie poids (tres) lourd et qu enormement de gens jouent aux jeux video desormais.
à l epoque c etait plus ma mere qui me gonflait. mais bon, genre j ai coupé les ponts avec elle il y a 5 ans (loongue histoire à expliqué les raisons du comment du pourquoi) et depuis genre 3 ans, jla revois (rarement) et comme ça faisait longtemps qu elle ne m avait pas vu, ça l a etonné que ma passion soit encore le jeu video. mais bon la sur le coup, (et pour pas me gonfler car j avais accepté de la revoir) elle s est montré comprehensif car jlui ai expliqué que "blabla le jeu video c etait effectivement pour les gosses avant car les gosses c etait nous. puis aujourd hui ces gosses ont grandi et le jeu video avec nous blabla" donc voila.


sinon je choisi toujours mes copines en fonction de leur gout prononcé pour le jeu video (ou manga). sauf une qui n aimait pas trop ça et que j ai arreté de voir car FFX venait de sortir ^^.
apres elle a rompue en pensant que j allais reagir, kupo

sinon bah niveau copine, je me pose pas tellement de questions et c est comme grahf, si j en trouve une, ce sera une qui apprecie et/ou qui accepte ma passion, ou alors j en veut pas. mais ce n est guere une priorité et je me complais comme cela.

bah sinon niveau amis ça va parfaitement, meme mieux aujourd hui car depuis 23 ans je n ai jamais cotoyé de personnes partageant ma passion (ou alors que des gens qui jouent mais vite fait sans connaitre certains jeux meconnus) donc je me suis souvent senti seul par rapport à ça. j ai eu des amis, mais par moment face a eux je me sentais un peu seul.

et depuis que j ai bossé a Antares, c est pareil. A Antates j ai rencontré surtout des joueurs meme des gros joueurs, mais.... hmmm qui jouent pas aux meme jeux que moi.

et ma premiere vraie rencontre est un type qui venait squatter le magasin et avec lui je delirait de trucs debile et jai vu que malgré ses 16 ans (de l epoque) connaissait etrangement enormement. ce type s appellait Tristan et il avait un pseudo pourrit quand il etait sur mon premier forum (que j avais créé avec des potos) il s appellait "Killeur" avec une énorme de faute d orthographe (car il l avait créé etant tout piti)... mais ça va, un soir en jouant à guitare heros, on lui a trouvé un nom adéquat et "Laspirateur" semblait etre parfait.

sinon apres cela, je n ai plus travaillé pour le magasin, et j ai fait des rencontre avec des personnes connaissant réellement le domaine comme LDD, Selami and co.. et ça m fait tout drole de parler de jeux... et depuis bah mes potos ce sont eux (plus les 2/3 autres amis d enfances que j ai depuis belles lurettes), kupo ^^


et bah j ai jamais eu reellement de problemes avec les gens n aimant pas le jeu video car bah si il aimaient pas, jm en foutait ou si ils caricaturait ma passion, jleur faisait savoir (avec mon tact ^^) que les leur etaitn peut etre plus stupide ( ou autant) finalement...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 18:47
yougad a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
yougad a écrit:Mais , chanceux élève de seconde branleur de lycéen que je suis ,

:twisted: ... j'ai connu ça aussi oui.
La méilleur période de sa vie dit-on , cela dit le terme de branleur me convient j'ai rien foutu cette année , résultat je redouble pour re rein foutre l'an prochain .

Bienvenue dans le club , j'en suis à ma deuxieme seconde Very Happy mais bon normalement cette fois je passe . Bon revenons en au sujet , perso , je trouve toujours le temps de jouer malgrès les cours et pourtant ce n'est pas simple sachant que je suis pratiquement essentiellement quelqu'un qui ne joue qu'aux RPG. En fait je joue surtout le soir jusqu'a une ou deux heures du matin . Resultat , j'arrive en cours , je dors sur ma table :sleep:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mar 22 Mai 2007 - 19:27
moggy a écrit:sinon je choisi toujours mes copines en fonction de leur gout prononcé pour le jeu video (ou manga). sauf une qui n aimait pas trop ça et que j ai arreté de voir car FFX venait de sortir ^^.
apres elle a rompue en pensant que j allais reagir, kupo

sinon bah niveau copine, je me pose pas tellement de questions et c est comme grahf, si j en trouve une, ce sera une qui apprecie et/ou qui accepte ma passion, ou alors j en veut pas. mais ce n est guere une priorité et je me complais comme cela.

Shocked Choisir une copine?

Twinny sait pas ce que ça veut dire :scratch:

Twinny accepte n'importe quelle copine Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 10:59
Pour ma part je joue depuis mes 6 ans et forcément la fréquence varie selon les époques mais depuis quelques gros mois maintenant ça a pas mal ralenti.
Je trouve toujours autant de plaisir à jouer et j'ai la chance d'avoir une petite femme qui aime aussi jouer (période world of warcraft qui vient de se finir d'ailleurs Laughing )

Perso je joue moins qu'avant tout du moins mes parties sont beaucoup moins longues, là où je jouais 5/6h d'affilées aujourd'hui c'est plus du max 2h.

Ma cop's a u petit de 5 ans qui joue lui aussi mais on essaye de respecter les 3+ et autres sigles, on fait la part des choses par nous même ceci dit par exemple on lui a fai essayé la wii (qui est 7+) et franchement on a arreté parce que c'était le carnage...donc il joue à bomberman pour le moment sur la wii ou alors à l'eye toy sur ps2 Laughing
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 15:18
SelamiRPG a écrit:c'est bizarre comme question... quand on joue à un jeu qui se joue seul... c'est un moment de vie privée non?
Vie sociale serait en effet petu-être plus pertinent. D'un autre côté, la socialité du cercle familial est du domaine privé. CQFD, poil au nez.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 20:54
moggy a écrit:
sinon je choisi toujours mes copines en fonction de leur gout prononcé pour le jeu video (ou manga). sauf une qui n aimait pas trop ça et que j ai arreté de voir car FFX venait de sortir ^^

mais quel énorme crevard ! Shocked
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 21:09
J'ai déjà fait un truc à peu pres similaire, je te comprends moggy... ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 21:32
Pumpk a écrit:
moggy a écrit:
sinon je choisi toujours mes copines en fonction de leur gout prononcé pour le jeu video (ou manga). sauf une qui n aimait pas trop ça et que j ai arreté de voir car FFX venait de sortir ^^

mais quel énorme crevard ! Shocked

+1

tu mérites 10 ans de célibat, espece de geek goujat.

ah c'était pour FF10 ...... bon bah t'en mérites 20, alors Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 21:40
Sad Je crois que les 10 ans de célibat de Moggy, c'est moi qui me les fait en ce moment Sad
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 21:47
bah non, il s'en est pris 20... du coup je partage avec toi... enflure de mog!

eh non je ne suis pas HS, il y a "vie privée" dans le titre du topic, na !
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Mer 23 Mai 2007 - 21:54
Very Happy Twinny calcul qu'il ne lui reste que 3 ans à tirer sur les 10 ans de célibat. Very Happy

Shocked Sad Twinny calcul qu'il va devenir dépressif Sad

Flure de Moggy faire payer les autres, spa bien Sad

Désolé Embarassed
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Jeu 24 Mai 2007 - 13:58
Twinsunnien a écrit:Very Happy Twinny calcul qu'il ne lui reste que 3 ans à tirer sur les 10 ans de célibat. Very Happy
Ah oui putain en effet.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Jeu 24 Mai 2007 - 14:24
Je vais quand même répondre à ce topic :

J'ai jamais vraiment eu de mal à lier ma passion pour les jeux vidéo et ma vie privée. Au collège ça m'arrangeait même d'être un gros joueur vu que tous mes amis habitaient trop loin pour qu'on se voit en dehors de l'école. En plus la plupart étaient aussi des gros joueurs, donc finalement, ça les arrangeaient aussi j'imagine. Les rares fois où on se retrouvait, on faisait des après-midi console en fait.
Au lycée je sortais plus mais j'arrivais toujours à jouer beaucoup vu que je foutais rien et je suis jamais resté assez longtemps avec une fille pour que le jeu vidéo la fasse chier où que ça me fasse chier de la voir plutôt que de jouer.

Jusqu'à cette période, j'étais toujours considéré comme le plus "geek" (à juste titre, mais sans que ce soit vraiment grave) de mon entourage.

Après le bac j'ai vécu deux ans tout seul, là je jouais comme un bourrin, mais en fait je m'en rendais pas vraiment compte : étant en IUT informatique, je voyais des geeks de chez geek (mais des vrais de vrai hein, même des stéréotypes du geek, ça existe vraiment, j'en voyais tous les jours) et finalement, je me trouvais vachement équilibré par rapport à tous ces geeks. De toutes façons la majorité était soit geek, soit babos. Moi j'étais au milieu.

Après ça j'ai vécu un an en colloc. Là c'est devenu vraiment plus difficile parce qu'on avait qu'une télé, donc on évitait tout les deux de squatter la console quand on était tous les deux là le soir, mais j'avais pas le temps de jouer non plus, en sortant de cours à 19h tous les soirs, j'avais pas trop la motiv, sinon la motiv de picoler. Du coup le temps que je passais avant à jouer, je le passais plutôt avec un verre dans les mains.
D'ailleurs, il m'est arrivé pas mal de fois de parler de cette passion à des néophytes que je connaissais à peine quand j'étais bourré. Je leur expliquais pourquoi j'aimais ça, ce qu'on pouvait ressentir en jouant... le passage récurrent dans mon explication, c'était Ico. Je leur expliquais le passage quand on saute pour retrouver Yorda... je les spoilais grave, mais au moins ils comprennaient que j'étais sincère. Laughing

edit : Ico et Silent Hill 2 en fait, ça me revient. Haha !
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Ven 25 Mai 2007 - 23:15
Pumpk a écrit:en sortant de cours à 19h tous les soirs, j'avais pas trop la motiv, sinon la motiv de picoler. Du coup le temps que je passais avant à jouer, je le passais plutôt avec un verre dans les mains.
Applaudissons tous René qui a enfin réussi à s'en sortir, et rendez-vous pour la prochaine réunion...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Ven 25 Mai 2007 - 23:27
Laughing

T'abuses LDD, il était censé rester anonyme.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Sam 26 Mai 2007 - 11:12
Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Image018 Merci, c'est cette thérapie de groupe qui m'a aidé, je vous remercie.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Sam 26 Mai 2007 - 13:25
LOL LDD Laughing
Contenu sponsorisé

Jeux vidéos et vie privé. - Page 2 Empty Re: Jeux vidéos et vie privé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum