GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Final Fantasy XII

+48
bahamut
X-Fab
Niaa
B!gBossFF
Mitsuomi Takayanagi
Soma
cyanh
-Ariakkan-
guile
Mogfa
moguri
Pumpk
Spike
7suna
PiE2rE
Gambit
samizo kouhei
L@spirateur
Medoc
Iverson
kujiroth
Lordofmushrooms
Cygnus Absinthe
Xogu
Anansi
mindgame_max
Grahf
Laharl-san
YAD
Magus
LDD
Pi
Super Cinoque
Yougad
Light Cloud
Kessiere
Riku
Aeonkou
Pipasrei
Moggy
Steeve
Haikkai
Twinsunnien
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Tikkal
Jimeo
Tuân
52 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 7:27
moguri a écrit:
SelamiRPG a écrit:purée! y a ob qui m'a sortie un partie de 250 heures (c'est la 3eme fois qu'il le fait!!!!!!!!) avec TOUT!!!! merde! moi je l'ai fait une fois et c'est tout..... il se dope!
Y en a qui ont terminé le jeu ici?

attends attends, elle est pas complète celle là, il lui manque un monstre rare qui n'apparaît plus après un certain évènement proche de la fin du jeu.

Du coup, Il compte tout recommencer dans quelques temps.

Oblivion a depassé le stade de l'humain.

une question le monstre c pas fafnir parce que je ne le trouve jamais !!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 11:30
Je ne pense pas qu'il parle de chasses, mais des 80 monstres rares qui sont dispatchées un peu partout sur la carte. Parce que pour essayer de les réunir tous, c'est un peu un truc de fou.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 13:26
SelamiRPG a écrit:
Y en a qui ont terminé le jeu ici?

Moi en mode rapide (75h), une vingtaine de chasses, une dixaine de monstres rares, et 6 Aeons.Pas glorieux, mais je reprendrai la partie une fois fini Okami.

Autrement est ce qu'il y'a un gros boss de malade avec un lvl maximum comme dans la plupart des FF?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 14:04
dites moi que c est normal que vous faites evoluer que 3 persos et que vous laissiez les 3 autres dans votre reserve...

pareil que le mog.
mes levels:
Vaan = niveau 53
Ashe = niveau 53
Basch = niveau 52
Penelo = niveau 24
Balthier = niveau 23
Fran = niveau 19

Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 17:35
fran 19 ? Pourriture communiste va ... Perso je bosse par palier. Je joue toujours avec Fran déjà. Ensuite, tous les 5 niveaux, je fais monter ceux à la bourre pour éviter qu'ils soient trop à la rue. ca ne prend généralement pas trop de temps, et ça permet de faire tourner les équipes quand ça se passe mal contre un boss ou un Eon à battre... et ça m'a servi plusieurs fois je dois dire que de pouvoir remplacer les membres de l'équipe. non parce que dans ton cas, tes perso autour du niveau 20 ils vont dérouiller si jamais tu dois t'en servir Smile. D'un autre côté, je pense qu'on peut jouer sans avoir besoin de monter tout le monde.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 18:11
deux grosses chasses de malade terminées aujourdhui (le prophéte et affrontement sur le grand pont) . ça m a bouffé ma journée , mais ça vaut le coup ! la deuxiéme surtout , "le" combat est trés sympa , je conseille vraiment de la faire (mais faut quand meme avoir un bon niveau) .
sinon , l altération virus est en train de me faire tourner bourrique dans une autre chasse , ya rien qui a l air d immuniser contre , meme pas le ruban !
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 20:21
ben t'as des potions ou les remèdes, et t'as des sorts anti-virus non ? Enfin je crois... de mémoire... me gourre peut-être. Miroir ? Ou la technique qui renvoie vers une cible les afflications d'un perso ? hum... quoi d'autre ?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 24 Mar 2007 - 22:35
les vaccins, sinon... je suis justement au port de Balphonem (ou un nom dans ce genre) et je me suis apercu que ca se vendait.

(ouf... enfin sorti du laboratoire de Archades, c'était chiant comme donjon... pinaise... en revanche j'ai bien aimé le boss Cool )
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 1:07
Le problème des vaccins, c'est que ça supprime éventuellement virus, mais pas immédiatement les effets associés à virus. Il faut du temps pour que les HP remontent.
Et quand tu te retrouves avec 2 persos à 1 HP dans une chasse. ça fait drôle.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 16:36
Je l'ai mis de côté pour jouer à Wild ARMs 2.
Lynchez-moi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 17:13
Je viens enfin de finir le Phare de Ridorana et ses 99 étages de merdes et la scene de la fin du phare est tout simplement magnifique et emouvante . Sinon j'ai recupéré 2 Eons dans le phare et le niveau de mes persos c'est :
Ashe 67
Vaan 65
Balthier 58
Fran 54
Bash 64
Penelo 42

Et là je vais faire des chasses aux monstre

LDD , pourkoi on te lyncherai Wild Arms II est un super jeu.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 17:50
comme le dit Yad , il n y a que vaccin pour contrer virus et c est justement le coup des 1 pv qui me tue a la chasse que je fait la . parce que le temps que je balance vaccin , c est souvent trop tard et guérison ne marche pas sur virus . en plus , l altération reste aprés résurection et le perso se retrouve avec un maximum de 1 pv . c est juste une altération un peu trop puissante quoi .
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 17:54
ba perso je n'est jamis eu de probleme avec les virus car mes gambits sont calibré pour que dès qu'un de mes perso soit touché par Virus soit immediatement soigné par un remede.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 17:56
bah le truc c est que je fait gérer ça par un perso normalement . va falloir que je le mette a chaque pour ce combat , mais c est du temps perdu a pas foutre sur la gueule a ce con de ... (no spoil) .
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 18:34
Après tu doit avoir les équipements comme les capuchons de chat qui te protègent en partie. En augmentant de 20 points ta vigueur, tu es beaucoup moins sensible aux altérations d'état.
En fait depuis que je les utilise, je suis beaucoup moins ennuyé.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 18:39
ok , parce que le ruban , ça marche pas .
au fait , la malchance des coffres m a quittée ! j ai choppé derniérement la barde de dragon , la lame ultima , un ruban et encore 2 ou 3 trucs simpas . allez UK , tu vas avoir du pot un jour ... enfin je l espére .
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 18:43
eh, je commence à piquer des équipements pas trop mauvais aux ennemis !

mais pour les coffres je reste du coté obscur... c'est ma malediction perso.

au fait, le boss du laboratoire d'Archades... il avait de bons trucs à voler ? nan parceque j'ai gagné un bloc de rouille et je me suis dit "merde, ca doit remplacer une pure arme que YAD a du avoir"...

Sinon, le jeu me lasse méchament.... je suis sorti sur les plateaux de Cerobi, j'ai jeté un coup d'oeil à la map et j'ai éteins la console.... démotivé, quoi.
Je suis bien parti pour finir le jeu en ligne droite.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 18:50
D'un autre coté, tu en as quasiment fait le tour maintenant. les plateaux de cérobi sont la dernière étape obligatoire chiante du jeu. Et encore, je ne suis même pas sur que ce soit obligatoire.
Pour un atteindre la fin du jeu, il te reste un donjon relativement long, mais que j'ai trouvé assez agréable à parcourir. En plus il y'a pas mal d'objet intéressant à obtenir dans des coffres. Et pour le coup, je n'ai pas l'impression que ce soit des coffres aléatoires.
Sinon je n'ai pas trop de souvenir de ce que j'ai volé contre le boss du labo. De toute façon tu ne voles jamais rien d'intéressant contre les boss. Il vaut mieux voler les monstres rares.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 18:54
je pense pas non plus que Cerobi soit une zone obligatoire, ma destination scenaristique est au delà du bois des charmes (je l'avais zappé ce lieu, d'ailleurs).

Bon... si c'est la derniere parcelle de terrain à explorer dans Ivalice, je vais ptet faire un effort, quand même... quoique...
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 21:44
j'arrive a archades là finalement adramelch je le choperai après je suis allé dans les grottes et je me suis fais lynché par des gargouilles assez balézes de toute façon la récupérer ça serait me faire perdre mon temps à part à gagner quelques levels rien de plus, les éons sont inutiles sauf contre des élémentaires ça peut servir sinon à part ça je vois pas, ah oui vous avez pensez vous a acheter les bracelets de vitalité chez le marchand du clan ça double les PV moi j'en ai un pour vaan, ça lui procure 6500 PV
kujiroth
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 22:15
Je dois aller au sanctuaire de Bur-Omisace en passant par la Jungle de Golmore . Je suis lvl 32 , 55H de jeu .

Mais je suis retourner a Nalbina et j'ai reussi a aller au Col de Mosphore , je l'ai traverser et la je suis dans la Foret de Salika lol . En plus je dois XP car je n'arrive pas a vaincre le dragon Jugulé
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 25 Mar 2007 - 23:09
Non. Pas de bracelets de vitalité encore, pas besoin Smile. Par contre je vous invite à finir la quête des "7 filles de l'air" (comprenne qui pourra), on y gagne un accessoire très utile que j'ai directement filé à ma Fran adorée d'amour que j'aime à la folie (si si). D'ailleurs j'ai tellement pas besoin de bracelet de vitalité que j'ai terminé Archadès et son boss de fin assez intéressant mais qui ne faisait pas le poids face à mon équipe tip top opérationnelle avec ses gambits tournant plein pot. Du coup je suis content car j'en ai encore choppé plein pour optimiser encore mes commandes.

Dommage qu'on soit limité à 12 gambits par perso, c'est chiant de devoir faire des choix sans intérêt car nombre des fonctions listées sont tellement précises qu'elle ne couvrent qu'un cas à la fois d'affliction par exemple, et devoir modifier les gambits à longueur de temps pour cette raison, en fonction des ennemis, c'est pénible.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Lun 26 Mar 2007 - 18:44
Perso je modifie jamais mes gambits, j'ai 12 lignes traitant les évenements les plus récurents et lancant les altérations bénéfiques.

En ce qui concerne les boss et les ennemis exigeant une technique spécifique je fais tout à la main.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Lun 26 Mar 2007 - 18:48
moguri a écrit:
moggy a écrit:
et dites moi que c est normal que vous faites evoluer que 3 persos et que vous laissiez les 3 autres dans votre reserve... Very Happy

ah non, ce n'est pas normal et je dirais même que c'est mal :evil:

enfin c'est toujours possible de s'en sortir comme ça, mais à mon sens ça revient à passer à côté d'un des grands interêts du jeu.


ouais c est possible, mais j ai pas la passion et la patience de faire evoluer penelo ou vaan. enfin j aime bien me faire ma ptite equipe de warriors, je me dis que cesont mes bébés, mes poulains, mes Ekty de competitions quoi

enfin tu vois Very Happy

kupo



sinon la j en suis apres le village Garif pile poil dans la jungle epaisse la
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Lun 26 Mar 2007 - 20:01
moggy a écrit:
moguri a écrit:

ah non, ce n'est pas normal et je dirais même que c'est mal :evil:

enfin c'est toujours possible de s'en sortir comme ça, mais à mon sens ça revient à passer à côté d'un des grands interêts du jeu.
ouais c est possible, mais j ai pas la passion et la patience de faire evoluer penelo ou vaan.

Ouai voilà c'est surtout une question de patience, et ca dépend aussi jusqu'à ou tu veux aller dans le jeu. Avoir toute son équipe à un lvl régulier et élevé ça doit etre utile pour les super pas gentil caché, mais ca sert pas à grand chose autrement (j'ai fini le jeu avec 3 lvl 53, 1lvl 40 et 2 lvl 18).
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Lun 26 Mar 2007 - 20:17
J'ai quand même ouïe dire que le boss ultime du jeu, une connaissance d'un collègue l'a battu en 8h de combat avec des persos level 99 ... j'en sue d'avance de le savoir mais je pense ne jamais prendre ce temps (ou alors il avait super mal optimisé ses gambits).
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XII - Page 24 Empty Re: Final Fantasy XII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum