GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Final Fantasy XII

+48
bahamut
X-Fab
Niaa
B!gBossFF
Mitsuomi Takayanagi
Soma
cyanh
-Ariakkan-
guile
Mogfa
moguri
Pumpk
Spike
7suna
PiE2rE
Gambit
samizo kouhei
L@spirateur
Medoc
Iverson
kujiroth
Lordofmushrooms
Cygnus Absinthe
Xogu
Anansi
mindgame_max
Grahf
Laharl-san
YAD
Magus
LDD
Pi
Super Cinoque
Yougad
Light Cloud
Kessiere
Riku
Aeonkou
Pipasrei
Moggy
Steeve
Haikkai
Twinsunnien
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Tikkal
Jimeo
Tuân
52 participants
Aller en bas
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Ven 26 Jan 2007 - 20:13
Tout comme Rei, je n'attendais pas grand chose de FFXII. J'aime bien les FF, mais sans plus, je ne saute pas en l'air comme quand un Suikoden pointe le bout de son pif. Et le XII, je pensais le prendre en pal, mais je l'ai trouvé sympa quand je l'ai vu tourner chez Selami, donc ça m'a motivé. Et bon, Selami savait bien vendre son produit aussi ! Smile Je me suis donc lancé dans le jeu à la fresh, sans attente particulière. Mais il en vaut grandement la peine, c'est juste que je suis très attentif aux défauts.

Le gros trucs bidon dans les fights, c'est que le fait qu'elles soient présentées comme un "A-RPG" est bidon. Le seul avantage est d'enchaîner les fights directs sans passer par un autre écran, mais si un ennemi t'envoies une attaque et que tu te trouves à 100 kilomètres de lui, tu vas quand même te manger des dégâts. En ce sens, je trouve ça mal foutu. Mais bon, les fights restent les gros point fort du jeu. Car le reste est quand même un peu plat.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 8:22
Moi je ne retiens qu'un seul truc pour dire que ce jeu est génial : Fran... et là, tout est dit Smile.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 11:48
Euh oui, surtout que Fran a un très joli derrière, mais je crois qu'on s'éloigne là.

Allez, j'en suis juste avant le gros combat final. Le dernier donjon était une PLAIE tellement c'était chiant et tout le temps la même chose. S-E n'aurait jamais dû terminer le jeu sur cette impression, parce que là je suis gonflé. Mais je dois avouer que la fight contre le dernier boss de ce donjon était assez chargée en émotion.

En attendant, je me fais du cash pour acheter les dernières magies qui me manquent et qui me sont réellement utiles, et je me tape quelques niveaux. Ca me saoule de chercher les quêtes annexes.
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 20:00
Post+1

C'est clair que pour les combats c'est chiant de se faire frapper alors qu'on est caché derrière un pilier, justement pour ne po se faire toucher.

Les quickenings sont vraiment sympas je trouve, surtout quand on en enchaîne plusieurs!!!
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 20:32
Vous connaissez cette sensation, quand on se dit qu'on va se faire un peu de level up entre deux séances de révision ? Et ben c'est partie de cette intention pour ma poire pour finalement terminer sur la fin du jeu. Voilà, j'ai torché FFXII en 47h, Lv65. Et pour tout vous dire, les fights de fin sont très jolies mais scandaleusement faciles ! Oui, vous avez bien entendu. Alors qu'on s'est fait chier le donjon précédent contre des monstres et des boss assez retors, on se retrouve lors du dernier combat face à des pintos.

Mais bon, FFXII m'aura bien amusé. Je lui mets un 7.5/10. Et oui, je suis sévère.
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 21:43
Méme aprés tant de critique j'atend avec impatience la béte que seras ff12 la date est proche est je vais devenir no life un moment comme je l'ai été avec dragon quest 8
Final Fantasy XII - Page 2 Post-417449-1155268835Final Fantasy XII - Page 2 Chronocross
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 23:03
Heu la mec ta signature est VRAIMENT trop grosse, sérieux réduit là de 80% XD
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Sam 27 Jan 2007 - 23:07
La j'ai changer de signature car on m'avait déja fait la remarque j'espér quelle est bien
Final Fantasy XII - Page 2 Catalog_kica1393Final Fantasy XII - Page 2 Chronocross
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 9:45
Ah en effet, l'ancienne sign était vraiment trop énorme.

Bon, bah je passe à Wild Arms Alter Code F après ma partie de FFXII, et il me botte bien plus. À se demander si FFXII ne mériterait pas le statut "d'erreur" quelque part. Je sais que j'ai fait mon rageux durant des semaines concernant FFXII, et je ne reviendrai pas sur ces points vu qu'ils ne font que se confirmer tout au long du jeu, mais je vais quand même vous parler des points forts du soft.

Déjà techniquement, c'est hallucinant pour de la PS2 : graphismes fins, animation splendide, cutscenes hallucinantes... Selami avait fait une démo du reflet dans les crystaux de sauvegarde, sachez que beaucoup petits trus du genre parcourent le jeu. Sinon, je trouve les cutscenes avec le moteur du jeu bien plus belles et expressives que celles en images de synthèse, c'est dire.

J'ai déjà dit plusieurs fois que les systèmes de combats et de gambits étaient excellents et permettaient de paramétrer nombre de facteurs afin de rendre les combats très vivants. Gros regrets (comme d'hab) : le jeu prends plus des allures de beat them all en raison de la longueur des zones à explorer et le License Board permet bien trop de liberté. On penserait à un avantage jouissif, un système de gestion à la Vagrant Story, mais non : on a toujours tendance à faire les mêmes persos. Oui, c'est con car chaque compagnon a ses facultés de base, mais quand on trouve la meilleure configuration, et ben on l'applique. On n'est pas là pour se faire chier non plus. Toujours dans les combats, les six derniers boss vous proposent des mises en scène hallucinantes, on s'en prend plein la poire. Mais après deux coups de massue, c'est bye bye.

Je regrette une chose de plus, c'est que l'attachement aux persos se soient faits après 45h de jeu pour moi. Et deux heures après à peine, je terminais le jeu. C'est un peu con con qu'ils se révèlent (bon, pas tant que ça) lors des scènes finales, mais je me dis que des Balthier, Fran, Basch et Gabranth auraient mérité un meilleur travail plus tôt dans le jeu. Ce qu'on prend au cours de l'aventure comme une touche de mystère se révèle en fait être de la non profondeur. Sinon, j'avoue que mes persos favoris étaient Balthier (même si je l'ai laissé pourri au Lv10) et Gabranth qui représente avec maestria la classe des Juges Magister. Ces derniers auraient aussi mérité un développement plus conséquent...

Et LE point fort : les musiques de Hitoshi Sakimoto sont tout simplement divines. Allant du simple thème bateau aux symphonies de combats contre des boss énormes, on est bien dedans.

C'est étrange, car j'ai l'impression que FFXII a été fait à la va-vite. Je m'expliquer : tous ces défauts auraient pu être facilement perfectibles en genre un après-midi (peut-être pas pour le scénario), mais non. C'est très très dommage. On est loin d chef d'oeuvre prédit, je vous le dis.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 11:12
Jte trouve bien sévére envers FF12 Tuan, ma note perso (j'ai repris le jeu) 8.5/10 (voir 9)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 11:31
LautreCestMoi a écrit:Les combats sont clairement le gros points fort du jeu donc tu te trompes sur ce point Rei, Ensuite des persos comme Balthier, Ashe, fran ne sont pas blond et sont de trés bons personnages, Basch c'est un peu le Auron de FF12...

Enléve Vaan et Penelo (qui sont bof je te laccorde) le reste des persos sont vraiment intéressant

OK, mais je sais pas, j'ai une impression de déja vu au niveau perso. et ormis Fran, il y a que des humains (avec toute les espèces qu'il y a il aura pu mettre des mog et autre)
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 11:54
LautreCestMoi a écrit:Jte trouve bien sévére envers FF12 Tuan, ma note perso (j'ai repris le jeu) 8.5/10 (voir 9)
Je suis d'autant plus sévère envers ce jeu au vu du buzz dont il a joui. Et franchement, on est bien loin de l'engouement prédit. C'est un bon jeu, clairement meilleur que KHII (que je n'ai pas du tout aimé) pour tout vous dire, mais il est quelconque. Enlevez-lui ses graphismes magnifiques et il ne restera pas grand grand chose. C'est le FF qui m'a le moins marqué en tout cas avec FFV.
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 12:19
Ah bon????Final Fantasy XII - Page 2 Hein55 Perso je le trouve vraiment passionnant à tous points de vue. Le scénar est simple ok mais il est vraiment bien mené avec des rebondissements là où il faut. Les espers, les quickening, le système de combat révolutionnaire pour un FF et j'en passe....

C'est quoi qui t'as déçu?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 12:49
C'est le rythme de jeu qui est franchement mal foutu. Certaines zones sont interminables et tu es souvent obligé de monter de quelques niveaux avant de te frotter à un boss, au risque d'être trop juste. Et forcément. ce mauvais rythme de jeu, où les phases d'exploration prennent le pas sur tout, ne laisse plus de place à l'intrigue, aux personnages, etc. Il y a de bons rebondissements, c'est clair. Mais ce n'est pas ça qui va me faire aimer un jeu où on finit dès fois par se demander "au fait, pourquoi je suis dans cette tour déjà ?...".

Mais le système de gestion est brillant. Les invocs, par contre, je les ai trouvées inutiles.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Dim 28 Jan 2007 - 14:28
Aeonkou a écrit:Ah bon????Final Fantasy XII - Page 2 Hein55 Perso je le trouve vraiment passionnant à tous points de vue. Le scénar est simple ok mais il est vraiment bien mené avec des rebondissements là où il faut. Les espers, les quickening, le système de combat révolutionnaire pour un FF et j'en passe....

C'est quoi qui t'as déçu?

+1 on partage le même avis,
aprés les gouts et les couleurs!!! tuan j'ai pas du tout aime Suiko 5 par ex...Je kiffe FF12 !! c'est question de gout, il y a les pros jay et les pros nas :roll: euh?? c'est pas un pro game?? :roll: euh c'est pas un bon ex aussi!!
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 10:15
Bah désolé, moi je suis pro Nas, je suis pour le vrai Hip-Hop comme je suis pour le vrai RPG. Les Final Fantasy à l'heure actuelle, c'est un peu les Jay-Z du RPG : c'est bien, facile d'accès, des blockbusters, mais pour les easy listeners et les petits joueurs. Et t'as les vrais qui jouent aux Lunar, aux Sakura Taisen, aux Suikoden, les vrais RPG à la Nas.

Bref, je dis n'importe quoi. Pis je suis pro Lloyd Banks moi...
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 12:45
Si tes pro banks , t'es pas un vrai...mouahahahahah fuck G unit...
J'ai finit tunar pour te dire que jkiffe les bons rpg à l'ancienne mais je sais aussi avouer quand un FF est bon voir trés bon, celui ci on en attendait bcp trop et perso je ne suis pas décu du tout, aucune minute dans des blabla incessant qui ne servent à rien juste gonfler la durée de vie, la c'est le systeme de combat qui est la pr ca et ca ne me déplait pas parce qu'il est génialissime!!

Les persos sont travaillé, on en apprend sur eux au compte gouttes mais ils sont hormis vaan et penelo de trés bon Perso!! Balthier a la classe, Ashe et son destin tragique en jete, Basch j'en parle pas...Un new auron...

ce ff a pris bcp de risque et jdois bien avouer que le changement d'orientation, les systémes de combat m'ont scotché, j'attends de le finir pr donner un avis définitif mais jsuis prêt de la fin et je remercie SE d'avoir osé
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 14:37
Bah désolé, moi je suis pro Nas, je suis pour le vrai Hip-Hop comme je suis pour le vrai RPG. Les Final Fantasy à l'heure actuelle, c'est un peu les Jay-Z du RPG : c'est bien, facile d'accès, des blockbusters, mais pour les easy listeners et les petits joueurs. Et t'as les vrais qui jouent aux Lunar, aux Sakura Taisen, aux Suikoden, les vrais RPG à la Nas.

Bref, je dis n'importe quoi. Pis je suis pro Lloyd Banks moi...


bah desolé lorsque je joue a FFIX ou FFIV je vois pas la difference... tout ça reste toujours le meme schema type: exploration, parlotte, donjons, combats, carte du monde, etc

donc

bah je ne comprends pas trop le concept de "vrai" ou "faux" RPG, kupo

ça se trouve FFIX a des qualités que n a pas certains "vieux" RPG donc si FFIX serait sorti y a 15 ans, il aurait été plus "vrai" ?

bon peut etre la difficulté mais dans ce cas touuut l ensemble de l industrie videoludique est tombé dans le "faux" jeu video vu leur facilité comparé aux canons de l epoque Very Happy





tuan tu meriterais des fessés supremes Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 17:10
Je parle des FF à l'heure actuelle, je trouve que ça devient franchement n'importe quoi depuis le VII (même si c'est mon épisode favori), car les épisodes qui ont suivi étaient plus superficiels qu'autre chose. Le IX, je reconnais que c'est une exception car il a su renouer avec la bonne fibre de l'ancienne école.

Et juste Lautrecestmoi, le temps que tu "gagnes" dans FFXII avec moins de blabla, c'est ce que tu perds x20 avec les phases d'exploration et de combats.

Voilà, mais ce n'est que mon avis hein.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 17:17
bin moi en revanche FFX est mon RPG preferé et donc je peux dire qu il n est en aucun cas superficiel. je vais meme aller plus loins en affirmant que c est mon jeu PS2 preféré.. apres UK me dira non blabla, mais c est ma vision des choses bien sur et je la respecte, kupo Laughing


mais concernant FFXII, l heure fatidique approche... serai je un Tuan-like ou un Lautrecestmoi-like... Very Happy

en tout cas je suis assez impatient de tater de la Ashe et du balfear...


je vais suivre les conseils de Tuan en faisant abstraction du fait qu il y ait ecrit Final fantasy sur la jaquette et y jouer comme un RPG quelconque..
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 19:09
Oui Tuan, mes FF favoris sont le 6 et le 10 suivi de trés prés par le 8et le 7,
le 9 m'a plus que déçu....
Square fait du square de toute facon, FF 12 est surement le seul des FF qui innove (hormis le systéme de materia du 7 génialissime...)
Le 12 hormis quelques lourdeurs il faut bien l'admettre est un trés bon Rpg, bien au dessus de 80% des derniéres sorties, perso un suiko 5 ne m'a pas scotché, loin de la (c'est un avis perso je précise!!)
Le 12 au contraire j'ai aimé faire du level up, tourné dans les gigantesques décor, personnalisé les gambits...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 19:14
Oui Tuan, mes FF favoris sont le 6 et le 10 suivi de trés prés par le 8et le 7,

si t aurai été une fille j aurai demandé ta main...kupo Very Happy








perso un suiko 5 ne m'a pas scotché, loin de la


bon ... c est moi qui garde les enfants finalement... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 20:01
Ptdr, c'est moi l'homme alors mouahahahahahahah
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 20:13
J'avoue aussi que faire du level up dans FFXII est extrêmement agréable grâce au dynamisme des fights et à la gestion des paramètres, mais je ne joue pas à un RPG pour faire que des niveaux. Or, un bon deux-tiers de l'affaire se situe dans ces eaux-là, on passe son temps à se battre "pour rien". Certains aiment, mais ce n'est pas ma vision du ludisme. Je ne crache pas du tout sur les séances de level up, mais je ne me tape pas 47h de jeu pour faire plus de 15h d'entraînement, ça non. Il faut conserver à l'esprit ce qui fait qu'un jeu est bien dosé niveau gameplay. Et là, ce n'est malheureusement pas le cas.

Après, concernant ma tête concernant les fans des FF récents, no disrespect, chacun son truc. Mais si WA Alter Code F me botte autant en ce moment, c'est bien parce qu'il propose un rythme de jeu endiablé et une ambiance retro qui m'est chère. Ah, quand j'étais petit...
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 20:26
Perso j'ai tendance à faire beaucoup de level up par précaution, je supporte pas trop d'être contraint à le faire à cause d'un boss ouu d'un donjon...à l'arrivée c'est tout pareil mais moins contraignant pour la tête...
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Mar 30 Jan 2007 - 20:49
Tuân a écrit:Je parle des FF à l'heure actuelle, je trouve que ça devient franchement n'importe quoi depuis le VII (même si c'est mon épisode favori), car les épisodes qui ont suivi étaient plus superficiels qu'autre chose. Le IX, je reconnais que c'est une exception car il a su renouer avec la bonne fibre de l'ancienne école...

Oh putain.... je suis amoureux de Tuan, ca y est :lol!:

FF12, le seul qui innove ? .... mouais.... bof, quoi... Neutral

le 10 innovait aussi avec son systeme de combat
tout comme le 6 avec son ambiance plus mature et sombre que ses prédecesseurs et la liberté de personalisation de ses persos.... le 4 aussi innove avec la création de la jauge ATB (soit béni l'inventeur de ce truc)
FF2 proposait un systeme de level up super innovant aussi...
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XII - Page 2 Empty Re: Final Fantasy XII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum