GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Street of rage (serie)

+9
L@spirateur
Belial
Pipasrei
-Ariakkan-
Ogami Itto
Ekty
Spike
B!gBossFF
Moggy
13 participants
Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Street of rage (serie) Empty Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:15
Street of rage (serie) Sor1_title
Street of rage (serie) Main_bk3team


bon ce topic est donc dedié a cette serie de beat em all, suite a nos diverses conversatons avec Ekty sur le forum, kupo Very Happy

bon pour continuer la discution j ai joué que 10 minute a street of rage 3 et j aimais pas trop le niveau du debut la dans l espece d usine. mais il avai tl air bien sympa quand meme. je pousserai.

sinon j ai terminé les deux premiers et je prends systematiquement Blaze parce que jsuis une fille ! Very Happy

et jvais meme mettre des images la:


Street of rage
Street of rage (serie) Sor1_round3a

Street of rage (serie) Sor1_round2a

Street of rage II
Street of rage (serie) Sor2_round1a

Street of rage (serie) Sor2_round2a

Street of rage III
Street of rage (serie) Sor3_round6a

Street of rage (serie) Sor3_round7ba


... et laspirateur vous dira qu il existe un street of rage 4 en 3D mais il est juste fou et bete aussi, kupo Very Happy
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:22
Putain, ca doit faire 10 ans que j' ai pas joué a un Street of Rage. Very Happy

Faudrait que je m' y remette en fait, parce que je n' ai presque plus aucun souvenir du jeu. Faut dire que j' étais un pro-nintendo à l'époque... Laughing
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:30
J'ai les 3 episodes sur ma MD. Le 1 est une tuerie, le 2 pue, et le 3 est génial Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:34
le 2 pue par rapport au 1...? t as des gouts de chiotes alors lol Very Happy

mais vraiment... car c est pas possible de le trouver pourrit...le trouver moins bien moins bien a la rigueur, mais c est pareil que le 1 mais en plus beau

enfin le terme "puer" est utilisé a outrance aussi, kupo
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:36
Disons que c'est mon premier jeu MD ( 1993) alors forcément Very Happy Je suis pas total objectif là!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:38
bah ouais car le trouver "puant"...c est possible a condition de n avoir pas aimé le premier alors, kupo

EDIT : Jim faudrait deplacer ce topic dans retrogaming jme suis trompé, kupo ^^
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 19:56
Je viens de faire et je n'étais pas loin du boss final sauf que les 2 filles qui suatent partout m'ont fait ma misère (sal***). Enfin moi je m'élate come un fou la_dessus, c'est simple, court et jouissif.....surtout que le 2 et le 3 tu peu faire des attaques spéciales de fou, terrible. Le 1 n'est pas facile à faire car même les ennemis de base te bastonne pas mal (bande de raclures...on dirait tikkal)....enfin bref ca bute Very Happy
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 20:02
Les petasses avec leurs fouets sont bien chiantes aussi parfois Very Happy Et les gros cracheurs de feux un vrai calvaire !
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Jeu 22 Mar 2007 - 20:33
J'ai fait les 2 premiers à l'époque de leur sortie et je me rappelle avoir trouvé le 2 meilleur de part sa plus grande diversité dans les attaques et dans les environnements.
Je me revois encore en train de réviser mon brevet des collèges en jouant a Street of Rage 2...snif...j'verserais presque ma larmichette moi...
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Ven 23 Mar 2007 - 13:22
Je m'en rappel, c'est ce jeux (le 1) , chez un ami, qui m'a initié aux jeux vidéos , que de bon souvenir !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Ven 23 Mar 2007 - 16:15
oh puree moi j etait en primaire quand jfaisais street of rage 1 et 2 et ça me rappelle l epoque ou j habitais encore a...heu desolé je raconte ma vie, kupo Very Happy


mais apres verification il y a bien eu un street of rage 4 qui a bien été testé mais qui n est jamais paru donc l aspi n est pas totalement fou...enfin si un peu quoi
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Sam 24 Mar 2007 - 14:08
Les street of rage c'été sympa (mon préféré été le II), pour ce qui voudrait tester des version ameliorer ou modifier


Voici un jeu de combat avec les perso de KOF.
Street of rage (serie) Boss5


Pour le lien voila

http://www.fight.free.fr/tel5.htm

Ici vous en trouverer des plus complet

http://kofproject.free.fr/v3/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=345&start=0
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Sam 24 Mar 2007 - 22:49
Street of Rage !!! (L)
L'apogée du combat du rue, assurement. Mon 3ème jeux vidéo...
A l'époque sur master system. Blaze, Axel et le père de Sammy dont j'ai oublié le nom (désolé mon pote ^^). J'ai adoré latté en coopération avec mon grand frère et la police, avec la mitrailleuse et le lance roquette ! Joussif. Je me souviens des boss du stage 5 que j'apellais "les soeurs blazes" de vrais petites chattes, sautent partout (costume noir cuir power Wink ) mais encore du grand manitou au fusil mitrailleur et ses coups de crosses arracheuse de dents: Monsieur X...
Dans street of rage II le level design avait été revu à la hausse, magnique. On avait droit a deux nouveux personnages, Max (je ne sais toujours pas qui il est) et Sammy et son équipement de skatteur, qui foutait des coco dans les têtes et des coups de boule plongé, aie aie aie ! Le garde du corps de monsieur X, lui est bien classe avec, notamment, ses attaques brulantes dans les jambes, déroutant.
Street of Rage III, celui de trop, vraiment je me suis ennuyé alors je n'en parlerai pas.
Beat of Rage: Street of Rage version. Lui je l'ai fais, bien sympathique de jouer les killer avec les Kula, Maxima et K'. Rugal remplace naturellement monsieur X dans ce jeu qui se veut amateur. Un bon petit trip, appréciable.

Street of Rage, je pourrais dire un petit mot pour tout les éléments qui le compose, du moindre zoulou ("Raoul" est toujours très fort ^ ^) au stage, sa musique ou bien même les armes du jeu. Tout élément qui à composé cette série est imprénié de plaisir de jeu. Pour n'en cité qu'un, qui ne s'est pas jetté sur une pomme pour reprendre du poil de bête juste après s'être pris de méchante claque contre les bouboule du stade de base-ball ? Mais encore le destructeur et non moin katana, 1/2 de la barre de vie pas découpe, waouh.


La série des Bare Knuckes fait parti de ceux qui marque et nous replonge à chaque pensée à un époque innoncente et simple de notre existance, que demande le peuple.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Lun 30 Avr 2007 - 14:22
moggy a écrit:
mais apres verification il y a bien eu un street of rage 4 qui a bien été testé mais qui n est jamais paru donc l aspi n est pas totalement fou...enfin si un peu quoi



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa donc touc toute les fois ou tu ma frapper pour me punir de cette sotise tu n'aurais pas dus et toc Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Lun 30 Avr 2007 - 19:32
Tout simplement le meilleur Beat'them'All de tout les temps , prenant , simple et éxtremement fun . Faut absolument que je fasse le II et le III un de ces quatres , le I m'a absorbé , sauf a la fin hein moggy ?
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Ven 28 Mar 2008 - 11:30
Le 2 vaut vraiment le détour. C'est le meilleur beat'em all amon avis, jamais égalé. Quand t'a 10 ans, tu fais quoi apres le gouter? Je vais me défouler en fracassant des canailles sur SoR avec un pote! On est 6 devant la télé et on fait tourner la manette a chaque lvl....mortel, que de souvenirs!!
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Ven 28 Mar 2008 - 14:12
C'est vraiment un jeux qui restera gravé dans les memoires , surtout le 2 pour moi car c'est celui auxquel j'ai le plus joué , et en plus c'est un jeux qu'on a toujours plaisir à refaire meme 10 ans apres !!!

Vive Axel :-)
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Ven 28 Mar 2008 - 18:45
Street of rage ça déchire....le grand classique du genre. Je n'étais encore qu'une innocente créature lorsque mes petites mains d'enfants ont frolées la manette pour jouer à ce jeux....déja j'avais des pultions violentes....ça promettait pour la suite^^
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Ven 28 Mar 2008 - 21:20
ouais un jeu violent pour nous pauvres petits zenfants que nous etions, kupo Very Happy

curieusement mon préféré est le premier. j adorais le 2 aussi mais je kiffais moins la derive fantastique et les ziks lourdosses du 2 eme episode.

mais globalement les 3 episodes sont tellement bons !! :bounce:
Contenu sponsorisé

Street of rage (serie) Empty Re: Street of rage (serie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum