GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RAGE Empty RAGE

Dim 20 Nov 2011 - 17:19
Ok le sous-titre est provocateur mais au début, je pensais avoir à faire à un clône visuellement haut niveau de Borderlands... sauf que non. La partie RPG-évolution est très mince, les possibilités assez peu étendues et le nombre de quêtes annexes, surtout des prétextes à revisiter des lieux déjà visités et miraculeusement repeuplés. Alors ouais, le chara design est franchement classe, à des années luimière d'un Skyrim, mais le nombre de personnages est du coup très limité.

La partie véhicules est dépaysante mais là encore, on est surtout enfermé dans des couloirs et on fait quelques fights ça et là. C'est toujours plus sympa qu'un loading même si un brin lourdingue au bout d'un moment. Les courses ne sont par contre pas franchement excitantes, la faute à des circuits au tracé plat et chiant, et à une IA très facile à envoyer dans le décor sans qu'elle puisse réagir efficacement.

Au final, après 14h passées dessus en version PC (toutes options à fond), c'est un jeu visuellement très beau, malgré un affichage tardif des textures en coin sur certaines configs. Mais c'est aussi un shooter très classique bien que baignant dans une chouette ambiance post-apocalyptique. Dommage que tout soit si étriqué et "petit" dans ce jeu, trop vite vu, trop vite plié, trop vite oublié. Ca m'arrange qu'on m'ai "prêté" le jeu.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

RAGE Empty Re: RAGE

Lun 21 Nov 2011 - 16:47
enfin d'un autre côté il a surtout été annoncé comme un shoot sur rail ( il y a qu'a voir la demo qui était dispo sur i phone) c'est un jeu qui reste sympa mais surtout pour s'occuper entre 2 sorties et un gros avantage c'est qu'on peut décrocher 3 semaines et reprendre sans avoir à se soucier de se souvenir du scénario car il y en a pas, reste le multi que j'ai pas essayé
Par contre les ennemis sont super rapide et particulièrement durs à viser et il est vrai que les sorties en voitures sont lassantes
Anonymous
Invité
Invité

RAGE Empty Re: RAGE

Lun 21 Nov 2011 - 17:47
Durs à viser je sais pas, j'ai utilisé le shotgun 80% du temps, puis les carcois explosifs plus tard, avec le sniper de temps en temps. J'ai pas mal utilisé les tourelles et cyberspiders aussi, très pratiques.
Contenu sponsorisé

RAGE Empty Re: RAGE

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum