GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Street Fighter ze movie, le retour

Dim 14 Sep 2008 - 19:21
Et non, ceci n'est pas une blague loin delà. Une nouvelle adaptation de Street Fighter au cinéma est prévu. L'hsitoire tournera autour de Chun Li. Point de Jean-Claude VAn Damme ici, mais un réalisateur hors pair qui a notamment fait ses gammes sur Romeo Must die ou encore.....






















Doom le film...Ca laisse rêveur.

Pour plus d'info c'est ici

Street Fighter ze movie,  le retour Streetfightermoviecastja4
Street Fighter ze movie,  le retour W490
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Re: Street Fighter ze movie, le retour

Dim 14 Sep 2008 - 19:31
Lol c'est le mec des Black Eyed Peas qui joue Vega ! Shocked

Bon bah sinon je pense que le film sera moins pourrave que celui avec Jean-Claude.

Déjà, parce qu'il y a Kristin Kreuk.

Ensuite, parce que j'ai aimé Doom le film. Un bon film d'action simplet avec The Rock et un rebondissement inattendu à la fin. Je n'ai jamais compris le mépris qui entourait ce film. Moi j'ai kiffé. Ok, ça ne vole pas haut, mais c'est beaucoup plus qu'un nanar. Et niveau réalisation pure, c'était sympa.
Eh ouais. Cash.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Re: Street Fighter ze movie, le retour

Mer 17 Sep 2008 - 17:19
Noooooon y'a Taboo, le mec qui sert trop à rien dans les Black Eyed Peas
Y'a un des acteurs ( le blond ) qui joue dans Band Of brothers même qu'il se prend une balle dans les couilles dans un épisode Very Happy
Doom le film en sortant de la salle ( car oui entrainé par un ami j'ai payé pour cette merde ) j'en avait un bon sentiment, j'avais même bien aimé. Mais en y repenssant et en revoyant quelques scènes j'ai trouvé ça terriblement bidon à la limite du nanar.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Re: Street Fighter ze movie, le retour

Jeu 18 Sep 2008 - 22:31
Yougad a écrit:Noooooon y'a Taboo, le mec qui sert trop à rien dans les Black Eyed Peas

T'es fou! Il parle de temps en temps dans les chansons quand même Laughing

Je la vois bien Kristin Kreuk avec le costume de Chun-Li mais c'est tout. Elle a jamais été crédible en tant que comédienne (Oui j'ai bien dit comédienne parce que bon faut pas déconner).
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Re: Street Fighter ze movie, le retour

Jeu 18 Sep 2008 - 23:15
Elle est surtout très nul, sincèrement dans Smallville elle casse pas trois pattes à un canard... ( comme la série d'ailleurs) Sinon bah vive Lana Lang !!

PS : J'adore le black qui jouait dans La Ligne Verte. Mais je pleur tout de même l'absence de JCVD !
Deimos
Deimos
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Re: Street Fighter ze movie, le retour

Ven 3 Oct 2008 - 17:38
Oh la vache, ouais, y'a Michael Clark Duncan et c'est vrai qu'il a la carrure idéalle pour jouer Balrog. Par contre, le mec qui va jouer Nash (Charlie), il a pas vraiment la dégaine approprié, je trouve.
Pour Vega, je me prononcerais pas.
Idem pour Bison

Bon, ca sera mieux que celui avec Vandamme, je pense.
A surveiller.
Contenu sponsorisé

Street Fighter ze movie,  le retour Empty Re: Street Fighter ze movie, le retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum