GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bioshock

+25
Rain
LDD
Shila
Korea
X-Fab
Dante
SelamiRPG
YAD
Pi
Twinsunnien
mindgame_max
Jimeo
piotr47
Yougad
L@spirateur
nero angelo
porkepik
Azertoc
cyanh
Grahf
Pumpk
Knobie
Anansi
Mogfa
Moggy
29 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 1:39
Ceci dit... je viens de terminé Bioshock (en mode hard). Ben j'ai pris mon pieds tout du long je dois dire. Comme chui pas un accro aux succès, j'ai notamment zappé toute la partie photo qui me faisait chier pour être honnête, j'ai raté quelques trucs sans trop faire gaffe mais comme ma sauvegarde est située juste avant le grand final, je referais un tour des niveaux histoire de ... sinon rien à dire. Ce jeu est une merveille, c'est tout.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 9:12
1. Je l'ai fait direct en mode hard vu que tout le monde le trouvait trop facile en mode normal.
2. Je vois pas le rapport entre Lost Planet et Bioshock. J'ai bien aimé Lost Planet malgré sa fin débile. J'ai aussi adoré Riddick dans le même style (déjà plus proche) ou Condemned.
3. La durée de vie j'en sais foutre rien... j'ai commencé le jeu au début du mois, j'y ai joué tous les soirs au moins 2-3h + 4-5h les WE à vue de pif (hélas je bosse en ce moment les samedi). Donc je te laisse faire le calcul Smile.
4. Ne pas jouer à Bioshock est un crime... surtout que tu as la démo jouable X360 et PC pour te faire une idée. Aucune excuse donc et tu te feras un avis 100 fois qu'avec toutes les belles paroles du monde. Si déjà la démo te saoule, laisse tomber, t'es un looser qui devrait arrêter le jeu vidéo :p.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 9:50
Le test de Jay: http://www.cinextenso.com/goodies/jvideo/bioshock/default.htm

Je le trouve tres bon. (le test), il apporte de nombreuses références par rapport à la majorité, insiste sur l'ambiance et ne se borne pas à énumérer les aspects du gameplay. Et le jeu est une tuerie.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 10:16
Très beau test qui résume toute les forces du jeu.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:32
SelamiRPG a écrit:l
de toute façon je vais me suicider alors....

Shocked Ben dis moi, tu dis souvent ça en ce moment je trouve, c'est l'esprit du moustique que tu as maltraité :twisted: , il te force à faire des trucs.

Donc Bioshock c'est dla balle, plus fort qu'un Half life ou Far cry en leur époques. Je le note. :study:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:32
Dark Inquisitor a écrit:Faudrait que je refasse la démo PC mais je suis persuadé que cette aide n'existe pas sur PC, car elle ne sert tout simplement à rien.
Je confirme.

Twin : ouais, carrément.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:40
En fait je viens de calculer un truc, je vais essayé de chopé la démo sur PC, pour voir si ma bécane le fera tourner, et si c'est le cas, je le prend sur PC (moins cher que sur 360), parce que c'est vrai que comme Sélami le dit bien "moi et les FPS consoles, ben spas trop ça quoi" Very Happy .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:43
T'as quoi dans ton pc? Faut une bête de course hein.
Dis voir déjà, parce que la demo pèse super lourd, presque deux gigas, je te dirais si ça vaut le coup de la choper.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:47
Mon PC va sur ses 2 ans, ou 3 je ne sais plus.

J'ai un vieux P4 3GHZ, avec une carte graphique X800pro. Et 1ghz de SD-Ram.

Shocked 2go la démo? Merde.

Je matterai les configs sur le net, mais je crois que je vais plutot attendre qu'il sorte pas cher sur 360 Neutral .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:53
Je suis pas sûr que ça vaille le coup que tu le prennes sur pc. Là tu pourras pas le faire tourner à fond, prends le plutôt sur XBOX360. Non parce qu'il y a un travail sur le design tellement énorme dans ce jeu qu'il serait dommage de pas en profiter à fond.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 12:59
Et puis bon franchement, la version X360 est bien plus que correcte comparé au PC. Elle a juste une définition logiquement inférieure en 720p, et un frame rate un poil en dessous. Pour la précision, c'est une question de feeling car les FPS sur console ne m'ont jamais posé de problème.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 13:44
Moi. J'y jouais en VGA sur un CRT 19", en 1280x1024 (pas terrible quoi), et je viens enfin d'avoir une tv HD 66 cm, je suis super content, j'ai hate de le recommencer Smile (et sur la tv aussi je suis branché en VGA)
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 13:47
Ben comme d'hab... en HD sur 1.7m de diag au mur (ah ça envoie là, et méchant même Smile), tantôt avec le 5.1 la journée qui dépote sévère, ou au casque HiFi la nuit pour ne pas finir étrippé par madame.

Pour l'histoire du 1080p, c'est pas du 1080p, juste de l'upscaling. La X360 aurait du mal a gérer des jeux full HD (tout au plus c'est l'interface qui est en 1080p, le reste est upscalé). Du coup on y voit que du feu (sur PS3 aussi ça fait beaucoup, les joueurs croyant que tous les jeux marqués 1080p le sont vraiment).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 14:02
OMG 1.7m Shocked Rétro-projecteur?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 14:09
Moi sur pc je le fais tourner en 1280x800, j'ai un écran 16/9.. merde.. le trou de mémoire... 19 pouces je crois...
Et avec le son 5.1, ça tue bien aussi. Les grognements des protecteurs avec le caisson de basse, ça fait un bon effet. Very Happy

edit : c'est HS, mais Dark, je t'ai envoyé un mp !
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 14:31
VidéoProjecteur HD en 720p Smile... ça poutre... une image nickel chrome sur un mur blanc lisse, et tu obtiens ce que j'ai toujours voulu avoir étant gamin Smile. L'avantage d'un vidéprojo de ce type, c'est que le rendu de l'image n'est pas le plus parfait du monde, mais comparé à certaines télé HD que j'ai pu voir tourner, ben tu vois pas les défauts d'un jeu comme le nombre de couleurs sur un dégradé (assez immonde quand tu branches une PS2 sur une télé HD via câble composite).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 14:51
SelamiRPG a écrit:
J'ai jamais fait de jeu en 5.1..... pour un FPS ça doit le faire.... (bave)
C'était mon dépucellage moi aussi. Very Happy Et ça tue !
Et encore, mes deux enceintes arrières sont mal placées, elles sont trop basses parce que j'ai rien pour les poser pour l'instant donc je les mets sur des cartons... mais déjà, ça tue! Et encore, j'ai pas une carte son de ouf.

edit : ouais 16/10, j'ai pas fait attention en écrivant, l'habitude...
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 15:01
1m70 de diagonale. Je maintiens, la qualité visuelle est nickel. T'as jamais vu mes screens sur ma page perso ou quoi Smile? Ils sont fait avec un numérique un peu vieux (2 megapixels) et directement sur le mur (exemple : http://www.dark-inquisitor.com/images/RPG/EnchantedArms/Enchanted_99.jpg ).

Et je maintiens ancore... aucun jeu X360 n'est développé en 1080p tout simplement parce que la console n'a pas assez de mémoire et de puissance pour afficher un jeu développé en 1080p. Comme je l'ai dis, l'astuce c'est faire passer l'interface (les icônes, barre de vie, toussa), en 1080p car pas trop gourmand, et d'upsacler tout le reste. Après faut vraiment une putain de télé HD pour voir la différence avec du vrai 1080p.

Le 5.1 tu sais pas ce que tu rates. Depuis la XBox qui était en 5.1, tout un tas de jeux ont pris une autre dimension... jeux de caisse et FPS en particulier

EDIT : mon installation si tu as loupé le sujet qui en parlait : http://hell.cygnus.free.fr/MyHome/H01.jpg

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Sam 15 Sep 2007 - 15:34
SelamiRPG a écrit:
Grahf : je t'en foutrais moi, du "pas terrible" en parlant de 1280x1024. Niveau résolution c'est plus que nickel hé. Maintenant c'est niveau format que ça pêche. Le 4/3 pour les FPS je ne suis pas prêt de re signer.


Oui le "pas terrible" était mal placé, c'était pas pour la réso, mais pour le fait de jouer sur un 4/3 19", c'est vraiment léger niveau taille.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Bioshock - Page 8 Empty Re: Bioshock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum