GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bioshock

+25
Rain
LDD
Shila
Korea
X-Fab
Dante
SelamiRPG
YAD
Pi
Twinsunnien
mindgame_max
Jimeo
piotr47
Yougad
L@spirateur
nero angelo
porkepik
Azertoc
cyanh
Grahf
Pumpk
Knobie
Anansi
Mogfa
Moggy
29 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mar 11 Sep 2007 - 16:23
On peut voir le temps de jeu sur X360??? Je savais pas tiens Smile.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mar 11 Sep 2007 - 16:25
On peut voir le temps de jeu sur X360??? Je savais pas tiens

Non on ne peut pas, je calculais mon temps de jeu au fur et à mesure, approximativement.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mar 11 Sep 2007 - 16:29
arf.... moi pas du tout, ça m'intéresse pas trop de le savoir. Tant que je m'amuse, la durée importe peu. Certains jeux s'essouflent naturellement au bout de 10h, d'autres au bout de 50h Smile.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mar 11 Sep 2007 - 16:53
Autant pour moi, en vous voyant sortir des "25 heures de jeux" et tout, j'ai cru qu'on pouvait avoir son temps de jeu sur Xbox.

edit : au passage, j'ai eu un boitier métal pour mon bioshock...
Dans un scoreGame, j'ai rien demandé de plus que bioshock, et j'ai eu une version métal. Bah tant mieux. Enfin si ça se trouve ils avaient que des versions métal.

Par contre, ils abusent un peu : il n'est précisé nulle part ailleurs que DANS le livret qu'il faut avoir une connexion internet pour activer le jeu... Ils auraient pu l'inscrire sur le boîtier.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mar 11 Sep 2007 - 19:01
Very Happy Dans le test que Grahf m'a fait lire sur le net, c'était écrit qu'il fallait avoir une connexion internet.

Et il a des sacrées notes, j'ai vu ça dans Jeuxvideomag et l'officiel XBOX 360 (acheté juste pour avoir la démo de Blue dragon Very Happy ). Une tuerie parait il. Je le prendrai sur 360 quand il sera moins cher, parce que j'ai pas Vista, j'ai un PC plutot dépassé en plus, par contre ile st plus cher sur 360 que PC, pas cool. Dans 6 mois il sort en pas cher, O BLI Gé Very Happy .

:scratch: A priori Moggy et laspi sont des tâches :lol!:
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mar 11 Sep 2007 - 23:10
Gné? Sur X360 faut avoir le live pour "activer" le jeu? Ca sort d'où ça?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mer 12 Sep 2007 - 12:11
Dark Inquisitor a écrit:Gné? Sur X360 faut avoir le live pour "activer" le jeu? Ca sort d'où ça?

Personne a dit ça, on parlait de la version PC.

Je viens de finir les hauteurs d'Olympie. Je trouve que la difficulté a monté d'un cran au début de ce niveau, ce qui n'est pas pour me déplaire. Smile Les ennemis sont bien plus résistants et l'architecture du niveau (de grandes zones assez ouvertes) oblige à jouer intelligemment, c'est vraiment cool.
J'ai également eu droit à un bon bout de scénar... La scène avec Andrew Ryan est excellente.

J'ai vu Cohen aussi avant. En le voyant descendre son escalier, j'ai cru que c'était Dali.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mer 12 Sep 2007 - 12:39
Moi je viens de me mettre à l'utilisation intensive des Protecteurs avec les plasmide Gardien. Comme qui dirait, mieux vaut les avoir avec nous que contre nous Smile. Même si je commence à bien chopper le coup pour les butter rapidement.

D'ailleurs j'ai un peu les nerfs car après en avoir dézingué trois dans Hephaistos, une quête me demande de récupérer des "trucs" qu'on ne trouve que sur les Protecteurs. Donc je fais demi-tour, et ô joie, les cadavres ont disparu alors qu'en les fouillant, bien entendu je ne détectais pas ces "trucs" à récolter... ça c'est quand même naze car du coup je dois m'en refarcir trois autres ou trouver sans doute dans le jeu des cadavres de Protecteurs... pffff.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mer 12 Sep 2007 - 12:46
J'utilise beaucoup Gardien aussi. Mais faut faire attention à ce qu'on fait quand même, on a vite fait de lui tirer une balle au protecteur gardien... Et là ça pardonne pas, quand il se retourne contre toi, c'est chaud! Le mieux que je trouve à faire quand ça m'arrive c'est de lancer un leurre et de me casser. Sinon le plasmide gardien est pas mal du tout pour faire s'entretuer les protecteurs. J'ai libéré pas mal de petites soeurs de cette façon.

Pour les cadavres, je pense que ça dépend du nombre d'ennemis tués et de la distance parcourue, parce que moi il me restait quand même un cadavre de protecteur que j'avais tué sur lequel j'ai pu trouver les fils.

Je commence à beaucoup utiliser l'arbalète là, c'est hyper efficace en fait! Par contre, à ma grande surprise, j'utilise très peu les carreaux piégés, trop contraignant je trouve, faut faire hyper gaffe si on veut pas que ça se retourne contre nous.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mer 12 Sep 2007 - 14:01
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mer 12 Sep 2007 - 14:07
Bah oui... une exclue PS3 qui recule pour gagner du fric sur un succès X360/PC. Stratégiquement ils sont 100% raison de faire ça pour se laisser le temps de maîtriser la PS3. Par contre, rien ne dit qu'il n'y aura pas de version PS3 justement, sauf si Billou sort les biftons.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Mer 12 Sep 2007 - 19:03
Dark Inquisitor a écrit:Gné? Sur X360 faut avoir le live pour "activer" le jeu? Ca sort d'où ça?

Comme l'a dit Pumpk, je paralis de la version PC, pis je suis passer du co à l'âne en parlant de la version 360. Boulette quoi Very Happy .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 11:46
Tain, fait chier... hier j'ai vu plein de coffret collector de Bioshock version pc à la fnac de Clermont. Si j'avais su, j'aurais attendu avant de l'acheter. Enfin je dis ça, mais même en le sachant j'aurais probablement craqué le jour où je l'ai acheté.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 12:53
J'approche de la fin et y a pas à dire, c'est un excellent jeu à tous les niveaux. Et en hard, je prends mon pieds je dois dire... un peu tendu parfois, mais terriblement jouissif quand on traverse tout un niveau sans claquer Smile.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 15:11
Mais carrément. Et avec une souris ça défonce. D'ailleurs, y'a vraiment pas moyen de jouer aux fps de la xbox avec un clavier et une souris? Pour savoir, si un jour j'achète une 360... enfin, plutôt pour quand j'en acheterai une.

Je sais même pas pourquoi je vous parle là, je devrais aller y jouer.
Ah mais oui c'est vrai : il fait pas assez sombre pour y jouer, et j'ai pas envie de fermer mes volets.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 15:28
J'ai énormément joué aux fps sur pc, en ai testé beaucoup, ai fait parti de bonnes teams à CSS, à COD, et critiquait avant d'avoir essayé les fps sur consoles.

Et bien depuis que j'ai la 360, je me rends compte que c'est une belle connerie, je suis sur la beta de COD4 en ce moment, le niveau est quasiment aussi bon quand on joue en team que sur pc, la maniabilité instinctive, à partir du moment où l'on regle la sensibilité en élevée.

Donc en gros, le fps console c'est loin d'etre aussi pourri qu'on le dit, enfin apres ca dépend des jeux, mais bioshock passe extremement bien, tout comme les Halo, ou donc les COD. D'ailleurs Shadowrun mélange online les joueurs pc et consoles, et je crois que le décalage de niveau n'est pas évident.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 15:31
Ouais... mais je parle pour moi surtout. Je suis bien habitué au combo clavier/souris. Je galère comme un âne avec les fps console.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 16:23
Cool, je me renseignerai plus le jour où j'aurai la 360 Smile
En parlant de Metroid, apparement sur Wii ça déboite Smile
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 20:21
Pour la petite histoire, faut savoir que les FPS sur consoles ne fonctionnent pas exactement de la même manière que sur PC. A savoir que si sur PC la précision de la souris ne souffre aucun reproche réel, les FPS sur console bénéficie très souvent d'une aide à la visée assez subtile pour être parfois invisible aux yeux des joueurs. Bioshock n'échappe pas à cette règle et on constate clairement une légère assistance de locking quand on vise un ennemi, ce qui augmente de manière factice la précision des tirs et de la visée. Faudrait que je refasse la démo PC mais je suis persuadé que cette aide n'existe pas sur PC, car elle ne sert tout simplement à rien.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 20:39
C'est juste, mais l'aide est vraiment discrete, lorsque tu approches le viseur d'un ennemi, il est tres sensiblement attiré vers ce dernier, comme un aimant, mais c'est vraiment tres léger.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 20:40
Pumpk a écrit:Ouais... mais je parle pour moi surtout. Je suis bien habitué au combo clavier/souris. Je galère comme un âne avec les fps console.

Comme toi, du moins pour les jeux PC adaptés sur console. Par exemple j'arrive à bien jouer à Halo sur XBOX, mais pas à Half-life 2 sur cette même console.


Sélami== C'est interessant ce petit adaptateur souris/clavier pour 360 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Ven 14 Sep 2007 - 23:08
Grahf a écrit:C'est juste, mais l'aide est vraiment discrete, lorsque tu approches le viseur d'un ennemi, il est tres sensiblement attiré vers ce dernier, comme un aimant, mais c'est vraiment tres léger.

C'est le but... c'est ce qui fait qu'on ne sent pas tant que ça la différence avec une précision. Plus c'est subtile et efficace, plus le joueur à l'impression d'être naturellement doué. Après t'as la méthode gros bourrin : Metroid Prime Smile... là c'est du gros lock à la Nintendo, point barre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Bioshock - Page 7 Empty Re: Bioshock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum