GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vagrant story !!!

+19
Korea
X-K
Moggy
X-Fab
Thaldack
Light Cloud
Pipasrei
Pumpk
guile
Kessiere
Lordofmushrooms
Laharl-san
Edward Carnby
Ekty
LDD
Xogu
YAD
Tuân
Spike
23 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 17:09
Ouai la fin est très proche.....et surtout le fameux dernier boss qui fait tomber les cheveux Smile
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 17:31
Ben jsuis en ce moment même sur le dernier Boss et la premiére forme..j'ai mis pause parce qu'aucune arme ne l'affecte jdois i aller à coup de chain ...

Et le pire c'est que jsuppose qu'il doit avoir 3 formes mini non?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 17:37
Je crois bien que c'est 3. Ou 2 ?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 17:44
Non c'est 2 formes, et j'arrivais à endommager la prmière forme...en fait je le massacrais à coup de Break Art...terrible quoi.
La deuxième sera coton par contre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 17:46
Bon premier essai perdu Laughing il m'a sorti un coup qui m'a enlevé 600 HP (j'en ai que 366 Laughing ) j'i retourne
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 18:23
Arf jsuis arrivé à la deuxiéme transformation, j'ai combattu 10 minutes et il me sort une technique au doux nom de Plaie céleste qui m'a tué sur le coup (avec un sort Halo magique qui empeche d'être attaqué par la magie suivante) la jsuis dans la merde Lol parce que jsais pas comment jvais contrer ce coup, jfais une petite pause ji retourne aprés!!!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 18:25
La fameuse Plaie Céleste. Le truc pour survivre, c'est avoir de bons réflexes. Désolé. Smile

Je me rappelle plus trop, mais je crois qu'il faut contrer au bon moment avec un truc qui te remet un peu de vie. Parce que de toutes façons la Plaie Céleste enlève plus de HP que tu ne peux en avoir.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 18:29
Arf jsens que jvais refaire et refaire ce boss....
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 18:33
Hahaha la plaie céleste a té très utile pour moi car il suffit d'avoir un équipement qui réduit suffisament les dégats, et avec un bon réflexe tu peux lui sortir le chain défensif qui contre les attaques physiqes. Il devait m'enlever style 300 hp sur les 320-330 que j'avais donc ca lui faisait mal ^^
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 18:39
Mince, je croyais qu'on était obliger de crever. Faut absolument que je refasse ce jeu, mes souvenirs commencent à devenir flous...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 18:42
Jvais me le refaire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 19:14
C'est bizarre, je n'ai jamais vu cette plaie céleste. Il faut dire que le boss de fin ne m'a pas résisté bien longtemps... j'avais trouvé la fin du jeu curieusement facile par rapport au reste de l'aventure.
En tout cas, Lautre, tu as vu qu'on ne t'avait pas menti pour VS : c'est l'un des meilleurs jeux de la PS1, sans aucun doute.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Dim 25 Mar 2007 - 19:16
En effet un des meilleurs Jeu de la console sinon je ne me serais pas remis aussi rapidement et à fond dedans!!! j'i ai joué minimum tt les jours un heure en faite voir plus parfois, manque plus qu'à tuer ce satané dernier boss
è_è
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 7:56
LDD a écrit:C'est bizarre, je n'ai jamais vu cette plaie céleste. Il faut dire que le boss de fin ne m'a pas résisté bien longtemps... j'avais trouvé la fin du jeu curieusement facile par rapport au reste de l'aventure.
En tout cas, Lautre, tu as vu qu'on ne t'avait pas menti pour VS : c'est l'un des meilleurs jeux de la PS1, sans aucun doute.
En effet j'y suis retourné et je ne lui ai pas laissé le tps de me ressortit sa plaie céleste jme suis mi Halo magique systématiquement il se prenait la tête à me mettre obscurcir et pdt ce tps la Boum des chains de 20 !!!

Au bout de 4 chains il est mort et voila j'ai fini VS ça fait plaisir, surtout que la fin est pas mal, on peut en parler maintenant??ça va spoiler jusqu' au bout des ongles!!

Spoiler:


Dernière édition par Akram le Mer 29 Jan 2014 - 15:20, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 12:55
Le 2, ça sera avec Kessiere ! Mais ça, peu de gens le savent. Mais bon, après VP Silmeria, pourquoi pas une telle suite ?

Alors, t'as kiffé ? T'as vu que Kessiere ressemble à l'autre là ?
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 13:05
Qui est l'autre la?? Lol??

non j'ai bien kiffé c'est ce que jviens de dire à Aeonkou sur Msn, surement le jeu le plus dur que j'ai fait de tte ma vie et j'en suis ravi de l'avori finit j'étais resté sur une défaite ya 7 ans quand il était sorti!!!

Aurjoud'hui j'ai enfin réglé son compte à Guilden....Et c'est Cool à ma façon jles tué, ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle joie en butant un dernier boss (meme s'il y a bien plus dur que lui durant le jeu, faut juste bien assimilé les combinaisons et tt ce qui tourne autour)

J'ai rejoué une heure, en recommencant le jeu avec mon niveau c'est assez marrant de tué les boss du premier niveau en Un seul coup è_è

Sinon une petite question
Spoiler:


Dernière édition par Akram le Mer 29 Jan 2014 - 15:21, édité 1 fois
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 18:27
T'as tout compris Jacky Very Happy
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 18:43
Sidney c'est donc le fils du Baron?? Le frére du petit blond muet alors??
Ashley obtient tout les pouvoirs qu'avait sidney avant de mourrir?? il devient le Vagrant si j'ai bien suivi ??

Sidney est le fils du baron mais le gamin n'est pas son frére.

2 possibilitées pour le gamin:

-Soit le grand Sydney est le gamin dans le futur (il serait revenus dans le passé grace au pouvoir de la plaie celeste).

-Soit le petit Syndey est une "création" du Duc via la magie noire.

Je penche pour un mix des deux.

Le Duc est impuissant, il se crée un fils via la magie noire.

Celui-ci grandit, se fait enlever par Sydney, vie tout l'histoire, assiste à la mort de l'acolyte de Sydney auquel il est attaché.

Son père meurt peu-aprés, mais d'une mort incompléte car il n'as pas eut ce qu'il désirait le plus: la rédemption pour avoir créer un être via les ténébres.

En viellisant Sidney se rend compte de son immortalité, malgré les multiples sévices qu'il s'inflige pour mourrir (il se coupe les deux bras) il n'y parvient pas.

Il se rend alors compte de son identité et n'as plus qu'une envie: mourir via la main de son père aprés l'avoir sauvé.

Il utilise les ténébres et la plaie céleste (perso je pense que Vagrant la lui remet à sa mort) pour revenir dans le passé en tant que Sydney.

Il s'enléve étant enfant pour faire venir Ashley, afin de lui remettre la plaie celeste et aisin perpétuer le cycle (Ashley la transmettant au petit Syndey qui la retransmettra à Ashley etc...).

Aprés avoir réussit son plan (il détruit le grimoire et remet la plai à Vagrant) il utilise les derniéres parcelles de ténébres subsistant en lui pour s'introduire chez son père, mourir de sa main et sauver ainsi l'âme de son géniteur en trouvant le repos éternel.

La suite de Vagrant serait donc la fin de la vie d'Ashley, gardien des ténébres et l'explication de comment le petit Syndey se retrouve avec la plaie.

Voilà je précise que tout ceci n'est que mon interprétation est qu'elle comporte son lot de lacunes, mais le scénar' est ainsi concus pour que chacun l'interprete à sa façon.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:07
Ben si c'est ton interprétation bravo, j'ai lu et savouré tes propos et jme suis même fait les images dans la tête c'est dire!!!

Perso, Le petit garçon fils du baron est également Sidney qui revient via la magie noire pour finir la tâche et enfin mourrir, par contre je ne comprends pas trop le rôle d'Ashley dans tt ca en faite c'est une sorte d'élu quoi?

Sinon la fin ou on le voix vetu de noir et se retourner puis partir c'est la grande classe puis la phrase c'est la que commence l'histoire de Vagrant, ca laisse largement la place pour faire un suite!!!
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:10
Faut que tu lises le dossier sur Roleplayg Lautre il raconte pas mal de chose sur Vagrant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:11
Ouai bordel j'ai pas eu le tps d'aller me l'acheter fait chié, va falloir que jme le procure ste semaine!!!! Si en plus jfinis le jeu et j'en apprends via le mag la même semaine ca fera plaisir!!!!
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:13
Ouaip Ashley est "l'élu", le prochain gardien des ténébres.

Dans le jeu les ténébres ne sont pas une force maléfique mais une force naturelle, pour éviter qu'elles ne soient mal utilisé elles ont besoin d'un champion apportant l'équilibre (un peu comme les Jedi), Ashley est l'élu, le Vagrant.

Et c'est clair que la fin tue tout, niveau mise en scéne on à jamais fait mieux que c ejeu.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:17
Ouai sur ce point jsuis d'accord parce que la fin apporte des questions auxquelles on a réponse mais aussi dans ces réponses la part de l'imagination est trés importante!!! J'ai vraiment apprécié le jeu, j'avais rarement pris autant mon pied dans des combats et un énorme plaisir à chaque Boss Vaincu, je le conseille vivement !!!
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:21
Enfin la fin quoiiiiiiiiiii supermegagiga déçu, je suis resté sur ma faim/fin comme un gros baveux qui était émerveillé par une belle mise en scène quoi. Et toujours pas de suite....
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:23
C'est clair qu'à mon avis les concepteurs via cette fin avaient dans la tête de faire une suite....
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:26
sauf qu'on atten tujours quoi, mais t'imagines le numéro 2 où tu contrôle Ashley avec les pouvoirs des ténébres.....terrible jte dis ^^
Contenu sponsorisé

Vagrant story !!! - Page 6 Empty Re: Vagrant story !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum