GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vagrant story !!!

+19
Korea
X-K
Moggy
X-Fab
Thaldack
Light Cloud
Pipasrei
Pumpk
guile
Kessiere
Lordofmushrooms
Laharl-san
Edward Carnby
Ekty
LDD
Xogu
YAD
Tuân
Spike
23 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:26
sauf qu'on atten tujours quoi, mais t'imagines le numéro 2 où tu contrôle Ashley avec les pouvoirs des ténébres.....terrible jte dis ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:33
Non j'imagine pas jpréfére pas....
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:42
Vagrant Story a eu un fils illégitime, mais il est très loin de valoir son père : FF12...
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 21:10
LDD a écrit:C'est bizarre, je n'ai jamais vu cette plaie céleste. Il faut dire que le boss de fin ne m'a pas résisté bien longtemps... j'avais trouvé la fin du jeu curieusement facile par rapport au reste de l'aventure.

Comment on peut trouver la fin de VS facile sans Phatom Chain, j'ai bien galéré moi..

Il m'avait fallu du temps pour comprendre le scénario du jeu , avec tous les illusions à la fin( la première fois que je l'avais fini, j'avais pas capté grand chose). Mais pour le 2 je crois que c'est cuit,vu que le 1 a pas vraiment marché...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Lun 26 Mar 2007 - 21:15
jles finis sans Phantom chain, serie de chain de 20 et boum dans sa face!!!
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 30 Mar 2007 - 16:15
un pote doit me le passer demain, j'en avais entendu beaucoup de bien alors je voulais le tester pour me faire mon opinion.
dans l'ensemble ce jeu a tout d'une tuerie, de beaux graphismes, un gameplay ingénieux vraiment bien pensé, de la bonne zik signé hitoshi sakimoto.
enfait je voulais savoir comment se déroule les combats précisemment, je sais que le menu de combat se fait par l'intermédiaire d'une sphère et ensuite le joueur doit chosiir ses actions attaque, magie, break arts... si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les chains j'ai pas super bien capté. voilà merci d'avance Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 30 Mar 2007 - 16:26
Les chains ce que c'est vite fait : en gros, imagine FFXII. Au moment où ton perso tape l'ennemi, y'a un gros "!" qui apparait au-dessus de sa tête.Si tu as le réflèxe, précisément à ce moment d'appuyer sur la touche triangle, rond ou carré, ton perso enchaîne direct avec un deuxième coup. Sachant que lors de ce deuxième coup, un nouveau "!" apparaitra, avec la possibilité d'enchainer encore un coup. Tu peux enchainer tes coups à l'infini.

Il faut quand même savoir que selon que tu appuies sur triangle, rond ou carré, le rythme de frappe de ton perso est différent, et que tu ne peux pas enchainer à la suite deux coups avec la même touche (par exemple triangle, le coup d'après triangle, le coup d'après triangle etc...) sinon ce serait trop simple, il suffirait de se caler sur le rythme et de faire des chains à l'infini sans difficulté.

Voilà en gros. En tout cas ce jeu est une véritable perle, et ce topic me donne trop envie de me le refaire. oui trop, parce que j'ai plein d'autres jeux à faire justement, il ne faudrait pas que je m'embarque dans une partie de VS...
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 30 Mar 2007 - 16:39
merci ^^
ouais en gros c'est assez similaire au système de combo de legend of dragoon avec deux touches en plus.
je pense que je vais bien me marrer
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 30 Mar 2007 - 16:43
enfait je voulais savoir comment se déroule les combats précisemment, je sais que le menu de combat se fait par l'intermédiaire d'une sphère et ensuite le joueur doit chosiir ses actions attaque, magie, break arts... si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les chains j'ai pas super bien capté. voilà merci d'avance

C'est dans l'autre sens en fait, tu chosis d'abord ton action puis une cible dans le cercle, sachant que suivant l'arme/magie le cercle va être plus ou moins grand.

Ensuite tu choisis une cible, puis la partie de son corps que tu veut attaquer, suivant l'équipement de la partie en question tu feras plus ou moins de dégats, faut aussi voir que quand t'as cumulé plus de 50% de dégats sur une partie du corps les capacités de la cibles vont baisser en conséquence (exemple: Agi/2 pour les jambes, Int/2 pour la tête etc...).
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 30 Mar 2007 - 16:47
ah voilà c'est les parties du corps que j'avais oublier de citer, merci de les rappeler.
grâce à vos explications je pense à peu près m'y retrouver ^^
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Ven 30 Mar 2007 - 18:20
Après ya toute la partie gestion des armes qui n'est pas aisée à maîtriser du premier coup mais ca viendra ça.
Thaldack
Thaldack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : courir derrière les voitures

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mar 17 Avr 2007 - 12:22
Moi je veux juste dire que ce jeu est galère, je comprend vraiment rien. Dites vous bien que je me fait massacrer par le deuxième boss, la sorte d'armure sans tête Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mar 17 Avr 2007 - 12:25
En faite la premiere fois que j'ai commencé le jeu j'ai aussi trouvé VS trés dur, mais une fois assimilé le systeme de chain, la forge et trouvé le point faible de chaque Boss, VS est vraiment un grand jeu
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mar 6 Nov 2007 - 20:19
Quant à Vagrant Story, j'ai déjà expliqué ailleurs qu'à l'époque, j'étais un noob du RPG mais déjà un maniaque du truc bien rangé optimisé. Mon erreur fut de booster à mort ma seule arme et de me retrouver face à des ennemis encaissant 0 de dégâts. J'ai laissé tomber ce jeu mal fini.

Tu ne eput pas dire ça c'est faux.
VS est certainemùent l'un des jeux les MIEUX finit auquel j'ai jamais joué, rien n'est laissé au hasard, tout est indiqué dans un des (nombreux) menus du jeu.
A aucun moment tu ne peut t'éttonner qu'une arme ne "fonctionne" pas car TOUT est indiqué.
Que ce soit les liaisons affinitaires contres les ennemis, le type de dégats infligés, les liaisons élémentales...
Tout est présenté au joueur dés la création de l'arme est compulsé dans l'inventaire.

Tu t'est retrouvé coincé?
Un seule raison: tu as mal joué.
Tu en peut aucunement accusé le jeu dans ce cas précis je suis désolé.
Les informatiosn ne serait pas donné ca serait recevable mais dans VS le joueur à absoluement toutes les cartes en mains pour réussir!

Ca demande de l'investissement et ca demande d'extrémement bien gérer son inventaire, mais ce n'est pas un défaut, bien au contraire.

De plus je tiens juste à signaler que faire 0 dégats avec une arme c'est loin d'être un défaut insurmontable.
En fait je ne me suis jamais encombré de quelle arme j'équipais!
Il suffit de savoir enchaîner un minimum les chains...
Pour info une chain réussit=un dégat supplémentaire à la prochaine attaque.

Quand tu sais que réussir 20 chaisn est quand même enfantin ca fait déjà plus de 200 dégats dans la gueule de chaque ennemi avant de se faire soit-même prendre pour cible.

Ca fait quand même du one-shoot kill 80% du temps...

Et puis franchement ta SEULE arme?
Mais faut vraiment extrémement mal joué pour se retrouver avec une seule arme!
Tu en trouve 3 ou 4 par donjons, sans compter celles que lâche les ennemis...

Bref VS est un jeu qui tue, tout y est préçis et il ne posséde quasiement aucun défaut au niveau du gameplay.
Mais il reste un jeu difficille d'accés car il demande qu'on soit concentré sur ce qu'on fait, qu'on comprenne bien toutes les caractéristiques des armes et du perso.

Mais franchement au bout de 2 heures de forge t'a tout pigé.
En plus absolument tout est expliqué dans le tutoriel accesible à tout moment du jeu.
Il reste un jeu élitiste, mais "mal finit" ça non, c'est faux.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mar 6 Nov 2007 - 23:32
Hors sujet Smile. On peut en parler dans une section Vagrant Story si tu veux mais un jeu où tu peux te retrouver coincé, au point de devoir recommencer une partie, c'est un jeu mal fini pour moi. Après, comme je l'ai dit, je débutais en RPG, donc j'ai très probablement merdé quelque part ouais (et ma mémoire me fait défaut car je ne souviens plus trop du pourquoi du comment j'ai merdé). Fin du sujet VS sur ce topic.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mar 6 Nov 2007 - 23:47
Comment qu'il s'enerve le kessiere. Smile
N'empêche que je te rejoins complètement kessiere. J'ai moi-même failli abandonner le jeu devant le golem, puis le dragon, mais j'ai rapidement appris à me servir du renvoi de dégat dans les chains :p Pourtant je n'avais pas beaucoup d'expérience dans ce type de RPG, loin de là. Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mar 6 Nov 2007 - 23:55
Un petit test pour voir ce que donne la fusion.

Sinon je trouve que c'est un peu le défaut de vagrant story. Certaines techniques prennent vraiment trop d'importance par rapport au reste du système de combat.
Sinon des combats à 0 de dégat contre les boss, pour finalement les faires monter à 3-4 en accumulant les chains, j'ai du en faire un ou deux. Surtout contre les premiers boss en fait.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 8:02
Ce jeu est une expérience Unique ...Difficilement Appréhendable mais une fois le systéme de fight assimilé c'est de la pure folie...

+1 Kessiére on sent le fan du jeu, d'ailleurs tu m'avais aidé en début d'année quand j'ai recommencé le jeu...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 10:50
Je referai ce jeu... quand j'aurais le temps. Ne serait-ce que pour me rendre compte de où j'ai merdé à l'époque. Maintenant, de manière générale, un jeu qui peut te conduire à aller droit dans le mur et devoir recommencer depuis le début, désolé mais j'appelle ça un jeu mal fini. Ce ne veut pas dire une bouse, ni une sous-merde, mais un jeu à qui il manque quelque chose, à savoir ce côté permissif qui donne droit à l'erreur.

Donc si ça se trouve, et je ne m'en souviens pas (inutile de s'exciter vainement), Vagrant Story permet de repartir de zéro avec une arme toute neuve en pleine partie, j'en sais rien. M'enfin si vous trouvez normal de devoir vous taper un combat avec 3 ou 4 de dégâts soit, je n'aime pas les jeux inutilement difficile et je n'ai jamais aimé ça. Je ne cherche jamais aucun challenge de malade dans un jeu car je continue à avoir une vision divertissante du jeu vidéo, et en aucun cas je n'ai besoin du facteur "compétition" ou "en chier ça me fait kiffer" dans les jeux. Je ne mets pas forcément Vagrant Story dans le moule, au contraire, mon frangin l'avait finit à l'époque et il était plus jeune que moi. M'enfin j'ai beau cherché dans ma tête ce qui fait que je n'ai pas recommencé une partie (autres jeux, pas le temps,...), mais je ne m'en souviens pas... (snif).
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 11:34
Mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que la situation dans laquelle tu t'est trouvé elle n'est imputable qu'à toi seul!

Normalement Vagrant Story ne permet PAS de se retrouver bloquer comme une merde, tout les informations sont indiqué lors de la création de l'arme!
Si tu est un minimum concentré sur ce que tu fais les armes inutiles t'en as jamais.

Mais ca reste un jeu-vidéo il peut pas t'empêcher de faire n'importe quoi.

Sinon aucun jeu n'est bien finit!
Tout les jeux de rôle le sont car si tu fuis tout les combats et que tu monte jamais de niveau bin t'est coincé contre les boss.
Virtua Fighter il est carrémment mal finit car tu peut pas le finir en matraquant tout les boutons.
And so on...

En plsu mais RIEN ne t"oblige à recommencer du début, admettons que ca soit ta premiére partie et que tu te retrouve contre un boss qui résiste à tes armes.
Tu as des tonnes de solutions!
Soit comme je l'ai dit tu te focalise sur la réussite des chains, le combat est peut-être long mais absolument pas difficille (faut juste avoir de quoi faire chuter ton Risk de temps en temps), soit tu te rends dans la forge la plus proche (dés le sort de téléportation chopé ca ne pose aucun probléme) et tu prends dans ton coffre une arme forte contre ton ennemi.
Soit tu t'en forge une nouvelle.
Soit, si c'est un élémentaire, tu abuses de la magie opposée etc...

Les jeu est justement tellement bien finit que pour chaque ennemis rencontré il y à pleins de façon différente de l'éliminer.

Maintenant comme je l'ai dit c'est pas un jeu simple à appréhender, faut vraiment s'investir dedans, faut pas se la jouer bulzor et foncer dans le tas sans réfléchir sinon ouais tu te retrouves bloqué comme un con au milieu d'un donjon.
Mais si tu considéres qu'un jeu est mal finit dés que tu coinces quand tu fais n'importe quoi.

Perso j'ai toujours trouvé les critiques lié au systéme de gestion de VS trés peu justifié, les 90% du temps c'est des gens qui n'ont absolument rien compris à ce qu'il falalit faie, les 10% restants c'est des gens qui ont compris mais que ca fait chier de s'appliquer.

VS c'est un jeu ou tu vas passer des heures dans les menus et dans la forge pour optimiser ton équipement afin de le rendre apte à gérér toutes les situations.

C'est pas juste "j'ai une grosse attaque et une grosse défense alors je fonce dans le tas".
Quoi que comme je l'ai dit tu peut même réussir comme-ça, faut juste pas être manchot.


Donc le jeu "ne te conduit pas dans le mur", au contraire il laisse le joueur faire comme il le veut (que ce soit dans le gameplay mais aussi dans le déroulement du jeu, tu peut interchanger des donjons de place dans le scénar', ou les commencer de divers endroits), il ne le tient pas par la main c'est vrai, mais en même temps il lui donne toutes les informations nécéssaires pour réussir.

Aprés c'est à toi d'être concentré sur ce que tu fais car tu ne vas pas avoir des messages d'infos qui vont te dire "attention tu fais n'importe quoi, cette arme c'est de la daube".
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 14:35
Kessiere a écrit:Sinon aucun jeu n'est bien finit!
Tout les jeux de rôle le sont car si tu fuis tout les combats et que tu monte jamais de niveau bin t'est coincé contre les boss.

Sur ce point précis je ne suis pas d'accord car dans tout RPG tu as la notion de progression. Et ne faire aucun combat implique que tu contournes le système de base pour te cogner un ennemi 50 fois plus fort que toi, et donc tu crèves. Mais du coup, tu peux toujours revenir en arrière pour corriger ton erreur. Un jeu aussi libre soit-il qui, malgré des indications, peut te conduire à situation 100% bloquée, a priori ça n'existe pas ou c'est un bug (genre moi dans Morrowind avec la quête principale fuckée après 200h de jeu... et tu ne peux pas me dire qu'avoir tué un ennemi par hasard qui devait porter un objet clé que je n'ai pas eu car ça n'était pas encore le moment, c'est normal ou que c'est ma faute d'avoir voulu explorer quelques grottes).

Pour Vagrant Story, tu dois avoir complètement raison tellement je n'arrive pas à me souvenir de ce qui a cloché à l'époque. J'ai eu beau faire, impossible de me rappeler le pourquoi du comment j'en suis arrivé à une situation bloquée, qui ne l'était probablement pas Smile. Comme tu connais le jeu nettement mieux que moi, je te crois sans peine si tu dis qu'il y a toujours moyen de revenir en arrière pour corriger son erreur, et dans ce cas, je fais mon mea culpa sur ce que j'ai dit pour le côté "mal fini" du jeu... juste que dans ma mémoire, je suis persuadé d'avoir été complètement bloqué à un passage du jeu. Sans doute à tord, mais impossible de m'en souvenir.

Pour le reste, j'hésite entre refaire le jeu sur émulateur, le trouver d'occase si c'est encore possible, ou attendre que la rumeur d'un portage PSP se confirme. Vu que SquareEnix se met à tout adapter sur les portables, il ne va bientôt plus manquer que lui, les Chrono, et Xenogears pour combler tout le monde.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 18:03
A un moment il était question de le rendre officellement accesible avec l'émulateur PS1 officiel de Sony.
Mais pas trop de nouvelles depuis.

Par contre je sais pas trop pour un remake PSP, ca me semble quand même osé de le ressortir tellement le jeu n'est pas vendeur.
C'est une énorme tuerie qui à ses fans, mais contrairement à un FFT qui s'appuie sur une grosse licence, ou à un VP1 qui est sortit avec peu de temps d'écart avec l'épisode PS2, Vagrant Story n'a rien de vraiment concret pour séduire un nouveau public.
Et quand on sait les ventes désastreuses qu'il avait fait (malgré un prix super attractif à l'époque: 250 F si je me souviens bien)...
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 18:06
Mouais... je guette sur eBay pour l'instant Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 18:11
J'ai trouvé l'original sur 2xmoins cher à 8€...comme quoi...(cherche pas Dark c'est acheté depusi bien longtemps !!
Dans tt les cas une fois que tu rentres et comprend le systéme de combat de VS, tu surkiffes le jeu, les musiques et tt ce qui l'entoure, je crois bien que c'est un des rares jeux qui m'avait donné une dépendance en 2007 tellement j'avais besoin de le finir et d'avancer dans le jeu...

Pour ce qui est du remake c'est je pense une belle connerie car le jeu n'aura pas le respect ou l'impact d'un VP ou d'un FFT à la limite à 25€ je le prendrais pour compléter ma collection...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 18:11
Kessiere a écrit:Par contre je sais pas trop pour un remake PSP, ca me semble quand même osé de le ressortir tellement le jeu n'est pas vendeur.
C'est une énorme tuerie qui à ses fans, mais contrairement à un FFT qui s'appuie sur une grosse licence, ou à un VP1 qui est sortit avec peu de temps d'écart avec l'épisode PS2, Vagrant Story n'a rien de vraiment concret pour séduire un nouveau public.
T'as oublié un truc Kessiere : Ivalice Alliance. Nouvelle licence, nouvelle saga, nouveau portage. Smile Square-Enix Inside.

>Dark : t'avais battu le golem et le dragon ? Je me souviens que ces deux boss m'en avait fait chier à mort, et après ces duels de ouf, j'avais parfaitement compris :
1) Comment utiliser à bon escient le renvoi de damage grâce aux chains.
2) Les propriétés d'affinité des armes.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Mer 7 Nov 2007 - 18:16
J'en étais après le dragon il me semble. Enfin je me souviens avoir battu un gros dragon et c'est après que ce fut la cata.
Contenu sponsorisé

Vagrant story !!! - Page 7 Empty Re: Vagrant story !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum