GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Ven 19 Oct 2007 - 2:58
voila une tite rumeur pour rigoler, kupo Very Happy

Akitoshi Kawazu, game designer et producer majeur de Square Enix, révèle dans une entrevue accordée au magazine en ligne 1up que Vagrant Story a des chances d’être porté sur PlayStation Portable. Les amateurs de la série, espérant depuis des lustres une suite, se feront alors une fausse joie. Gageons toutefois que le projet Ivallice Alliance n’est pas mis de côté et que grande sera sa postérité.
Anonymous
Invité
Invité

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Re: Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Ven 19 Oct 2007 - 8:12
Une arnaque j'ai fait le jeu deux fois sur psp déja, s'il le sorte c'est vraiment du foutage de gueule qu'ils pondent un xenogears..

En plus le jeu fait 100 mo compréssé jpense que la conversion serait baclé en plus....c'est un moyen de se faire de l'argent facilement en ressortant des valeurs sûres mais j'espére qu'ils ressortiront chrono et xeno ds ce cas..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Re: Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Ven 19 Oct 2007 - 10:10
c'est un moyen de se faire de l'argent facilement en ressortant des valeurs sûres

Sauf que VS c'est tout sauf une valeur sûr, il s'est carrément planté.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Re: Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Ven 19 Oct 2007 - 11:53
L'occase pour moi de finir ce jeu quoi... maintenant que j'ai mûrit RPGiquement parlant.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Re: Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Ven 19 Oct 2007 - 16:15
hé merde, j avais pas vu ta news selami, kupo


bon sinon, ouais faut qu il arretent de nous pondre des reeditions de jeux PS1 ou PS2 sur PSP. les gens peuvent deja chopper les jeux PS1 gratos sur psp... Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Re: Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Sam 20 Oct 2007 - 14:18
d'ailleurs j'i ai joué ce matin....
Jpense pas que le jeu se vendra sur Psp, un xeno ou un chrono ou un poid et un impact bien plus important que Vagrant..qui lui aussi est un jeu assez enorme...
Contenu sponsorisé

Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux Empty Re: Vagrant Story:Lion war ou Internationale plus mieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum