GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Final Fantasy tactics: The Lion War

+15
Kessiere
Sigmar
Mogfa
Xogu
Grahf
Iverson
Cygnus Absinthe
Ekty
guile
Edward Carnby
samizo kouhei
Moggy
Medoc
LDD
Spike
19 participants
Aller en bas
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 22:20
SelamiRPG a écrit:En fait je répondais à pumpk.
Là je parle d'émulation PS1 sur PSP.

J'avais compris que tu parlais de l'emu fft ps1 sur psp.

Par contre je pensais que tu t'adressais a moi hehe
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 22:22
Bah en plus je le savais ça Sel, sinon j'aurais pas posté ce que j'ai posté.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 12 Oct 2007 - 0:07
Merci Selami de ces petits renseignements des plus concret..
Jme suis acheté Jeanne D'Arc et jme ferais FFtactics via émulation c'est tout, à foutage de gueule comportement adéquate...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 12 Oct 2007 - 9:37
Au moins ya pas 2 CD...Soit heureux Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 12 Oct 2007 - 12:32
un nain noir même pas drôle qui répond au prénom de Arnold Smile.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 12 Oct 2007 - 12:40
Ekty je te casse la figure des que je te vois sois en sur évites d'être la le 20/10 parce que sinon....
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 12 Oct 2007 - 17:45
Ok je viendrais te casser la tronche le 20/10....................2090
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Lun 14 Jan 2013 - 18:42
Bon, allez, je remontes le topic histoire de ne pas double-poster dans les jeux du moments. Bon, et bien après 35 heures de jeux, je viens de commencer le chapitre 4, et je vais donc m'attarder sur le recrutement de Cloud et de Balthier (qui paraît-il est l'équivalent de Thunder God pour le combat à distance Very Happy ). J'ai donc mon Dark Knight depuis un bail. Une classe que je trouve assez cheatée en fait et au final, son faible nombre de pv vis-à-vis d'autres classes et le fait que certaines techniques lui retirent entre 20-30 % de sa vie ne sont pas vraiment un point faible vu que le job fait pas mal de dégâts et disposent en plus d'une technique lui permettant de drainer la vie de son adversaire (et pas qu'un peu). J'ai aussi recruter le personnage principal de Final Fantasy Tactics Advance 2 qui m'a tout l'air d'être juste un Ramza-bis et sa classe spéciale, le Game Hunter, n'a pas l'air du tout de se démarquer du reste vu que ces compétences sont pour l'instant exactement les mêmes que le squire. Je me trompes peut être mais ça m'a l'air d'être un ajout plutôt useless. D'ailleurs quitte à mettre un autre easter egg lié à Ivalice, ils auraient pu continuer de piocher dans Final Fantasy XII (sauf Penelo et Vaan, bien sûr).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 16 Jan 2013 - 17:19
Balthier et Thunder God dans la même équipe. A ce niveau-là, ce n'est même plus du cheat. Ces massacres en chaîne.... Shocked
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 17 Jan 2013 - 6:17
Halte-là !! Tu me redonnes l'envie d'y jouer...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 17 Jan 2013 - 21:57
Je ne peux que t'y encourager. Razz

Sinon, j'ai récupéré tous les personnages optionnels (et j'avais oublier comment les ennemis tapait fort lors de la bataille pour
Spoiler:
), dont Cloud. Me reste plus qu'à choper sa grosse épée.

Edit: Et voilà, j'ai la Materia Blade. Du coup, je vais maintenant finir le jeu, tout en prenant bien soin de me garder une sauvegarde avant le point de non-retour histoire de revenir plus tard sur le jeu si l'envie me prend de me refaire le Deep Dungeon et de booster les personnages optionnels. Par contre, je dois avouer que là, tout de suite, je suis pas trop motiver pour masteriser les 14 jobs nécessaires à l'utilisation dans de bonnes conditions d'un Onion Knight donc je m'intéresserai à ce job dans l'éventualité où je reviendrai sur ma partie. Cela dit, d'après ce que j'ai compris, c'est surtout un job intéressant en terme de puissance mais qui du fait qu'il ne puisse pas utiliser de compétences n'en fait qu'un gros bourrin.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 3 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum