GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Final Fantasy tactics: The Lion War

+15
Kessiere
Sigmar
Mogfa
Xogu
Grahf
Iverson
Cygnus Absinthe
Ekty
guile
Edward Carnby
samizo kouhei
Moggy
Medoc
LDD
Spike
19 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 7:37
Ouaimais là c'est abusé ,ça serait bien l'une des rares fois qu'un FF ne serait pas traduit et surtout celui là avec son scenario en beton .
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 8:14
S'il est pas traduit et que les tps de chargement sont exécrablement long ben j'ai bien fait de jeter mon dévolu sur Jeanne d'arc...dommage j'aurais aimé faire le jeu sur psp...


Dernière édition par Akram le Ven 22 Mar 2013 - 8:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 12:48
Akram a écrit:S'il est pas traduit et que les tps de chargement sont exécrablement long ben j'ai bient fait de jeter mon dévolu sur Jeanne d'arc...dommage j'aurais aimé faire le jeu sur psp...

A mon sens il faut avoir les deux en stock... au moins d'occase. Enfin Jeanne d'Arc ça serait fort qu'un jeu avec ce titre ne sorte pas chez nous mais dans le doute, je prendrai la version US dans quelques temps.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 12:58
J'ai commandé le jeu (Jeanne D'Arc) j'ai commencé à y jouer jdevrais atteindre les 20 H de jeu fin de semaine..Et j'apprécie grandement, scénar simple mais intéressant, Systéme de combat trés simple à assimiler...

FFT je sais que c'est un jeu culte..je le ferais mais je ne l'acheterais pas je le boycott parce que c'est du foutage de gueule, le jeu est moins bon que l'original (ex des tps de chargement à ce qui parait abusé...)pas de traduction (et ca je l'attendais...)trop simple du foutage de gueule...
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 14:00
Ben en occase, c'est ce que je dis... comme ça tu rémunères que le magasin qui le vend.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 22:59
ouai jverrais l'ami mais j'adhére vraiment pas au concept Square-Enix regresse grandement ca devient marketing en premier joueur en second ils sont en train de prendre un virage dangereux j'espére que les joueurs achéteront pas le jeu du moins si mais sur Ps1...
la réédition psp c'est du foutage de gueule
Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 27 Sep 2007 - 23:36
Plus que 8 jours a attendre , j'ai vraiment hate de jouer a cet opus, et de voir les nouveautes en details niveau systeme de combats, jobs , bref vivement le 4 octobre ❤
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 27 Sep 2007 - 23:53
D'ici la j'aurais finit Jeanne D'arc ..
Jme tâte vraiment à prendre ce pseudo remake
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Sam 29 Sep 2007 - 18:40
J'ai ma PSP depuis cet aprèm, en prévision de cette sortie ! Mais je vais jouer un peu à Valkyrie Profile avant ça ! Cool
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 9 Oct 2007 - 23:02
j'ai commencé doucement le jeu... après Jeanne d'Arc, ça fait une claque... graphique. Du vieux PSOne tout moche lissé. La puissance de SquareEnix dans toute la splendeur de ses portages. Pour le reste, pas assez avancé.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 10 Oct 2007 - 15:48
Les graphismes sont certes assez médiocres et l'animation souffreteuse, mais bon Dieu, rien que les musiques, le background et le scénario de ouf (après à peine 7 heures), DIANTRE !
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 10 Oct 2007 - 18:51
Ca fait quand même vraiment bizarre de jouer à FFtactics après jeanne d'arc les années sont passé et les graphismes accusent clairement le coup...



Dernière édition par Akram le Ven 22 Mar 2013 - 9:01, édité 1 fois
Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 10 Oct 2007 - 20:40
J'ai bien aimé retrouvé fft sur psp quand a moi Very Happy , n'en déplaise ca reste un jeu plus que classique en matière de T-RPG, rien que pour la nouvelle classe je vais surement y re-passer pas mal de temps.
Niveau portage c sur que sur petit ecran ca choque un peu au debut, mais ca a eté assez dur pour transporter le soft justement ils on eut pas mal de probemes de compatibilité.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 1:07
samizo kouhei a écrit:Les graphismes sont certes assez médiocres et l'animation souffreteuse, mais bon Dieu, rien que les musiques, le background et le scénario de ouf (après à peine 7 heures), DIANTRE !

Sans doute, pour l'instant je m'endors un peu avec le scenar et ses blablabla d'une plombe. Trop de lecture dans un jeu ça me gonfle, mais ça me gonfle...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 18:12
Dans ce cas faut pas se plaindre quand le scénar' pue hein...

D'autant que c'est pas du "blabla" c'est du trés bel anglais et les dialogues sont trés bien écrits.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 18:25
Dark Inquisitor a écrit:Trop de lecture dans un jeu ça me gonfle, mais ça me gonfle...
Dixit un joueur de RPG Very Happy Sacré toi va Razz
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 18:57
Ah mais attention... y a lecture et lecture Smile. Disons que plus ça va, et plus chui accro aux dialogues parlé avec sous-titre optionnel. M'enfin je vais pas m'arrêter à ça. J'ai commencé à jouer un jour où j'étais pas motivé je dois dire. Entre les graphs tout laid et tout le baratin du début à lire (oui c'est du bel anglais, les noobs du "i love you" vont pleurer), j'ai bloqué car depuis, Jeanne d'Arc est passée (à la maison, tout à fait Smile).
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 20:19
Kessiere a écrit:
D'autant que c'est pas du "blabla" c'est du trés bel anglais et les dialogues sont trés bien écrits.
Personnellement, je considère que je suis pas mauvais en compréhension écrite en anglais, mais il y a des phrases que je pige vraiment pas ! :lol2:
Un peu comme les dialogues de Fou Lu dans Breath of Fire IV (qui s'exprime dans un anglais shakespearien à base de "thou" et formes verbales en "est").

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 21:50
Pourquoi comparé une psp a un emulateur ... des gens sont interressés par fft sur portable, point, c'est la loi de l'offre et de la demande. La plupart des casuals ne savent meme pas emules sur ordi encore moins sur psp, de leurs point de vue c'est rentable, prolifique (=mal?) c'est comprehensif, en tant que non casual c'est sur que ca t'interesse pas.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:53, édité 1 fois
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 21:52
Parce que FFT émulé sur PSP tourne mieux que FFT Lion War. La honte quoi.
Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 21:57
Enfin, c'est sur que sony en comparaison au devellopers de homebrew et autres hacks se sont deja bien fait ridiculiser...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 22:06
Oui je savais que la version emulation tourne nikel , mais personnelement je n'est testé l'emu de fft que sur pc. Et c'est sur qu'avec une config d'emulation adequate c'est super correct. Comme pas mal d'autres.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:20, édité 2 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 11 Oct 2007 - 22:20
SelamiRPG a écrit:En fait je répondais à pumpk.
Là je parle d'émulation PS1 sur PSP.

J'avais compris que tu parlais de l'emu fft ps1 sur psp.

Par contre je pensais que tu t'adressais a moi hehe
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy tactics: The Lion War - Page 2 Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum