GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Final Fantasy tactics: The Lion War

+15
Kessiere
Sigmar
Mogfa
Xogu
Grahf
Iverson
Cygnus Absinthe
Ekty
guile
Edward Carnby
samizo kouhei
Moggy
Medoc
LDD
Spike
19 participants
Aller en bas
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 27 Fév 2007 - 19:18
Vous connaissez surement tous ce Tactical qui arrive bientôt sur Psp , il s'agit d'un remake de FF tactics .

Final Fantasy The Lion War

Je ne connais rien du tout au niveau du scénario, et je n'ai même pas de Psp, c'est vous dire Laughing Mais j'attends beaucoup de ce jeu. Quelques images :

Edit:

Final Fantasy tactics: The Lion War 05hn9
Final Fantasy tactics: The Lion War Azna1
Final Fantasy tactics: The Lion War Chocobo1ej9
Final Fantasy tactics: The Lion War Drkart1oe5
Final Fantasy tactics: The Lion War Knightart1cc8
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 27 Fév 2007 - 20:13
Bah à priori c'est tout connement une bête réédition de l'épisode psone...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 27 Fév 2007 - 20:17
Ouep c'est ça, et si cette bête réédition franchit nos frontières et si elle est traduit en FR, ca plaira beaucoup à ceux qui n'ont pas fait l'épisode Tactic et même aux autres. Je trouve les Artworks de toute beauté...
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 28 Fév 2007 - 19:33
Des nouvelles classes, des nouveaux guests et des scènes cinématiques, ça peut le faire Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 28 Fév 2007 - 20:03
ah oui t as balfear dedans (pas celui qui aime la flatterie mais l autre), kupo Smile
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 1 Mar 2007 - 12:40
Pas de Fran ? Jeu de merde alors Smile ...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 2 Mar 2007 - 16:46
Kp a écrit:Ouep c'est ça, et si cette bête réédition franchit nos frontières et si elle est traduit en FR, ca plaira beaucoup à ceux qui n'ont pas fait l'épisode Tactic et même aux autres. Je trouve les Artworks de toute beauté...
+1 ! Very Happy
Le jeu qui me fera acheter une PSP s'il sort en France.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Lun 14 Mai 2007 - 23:34
Bon Final Fantasy Tactics est prévu pour les USA et l'Europe pour Octobre 2007, apparement c'est une sortie simultannée mais bon les choses peuvent changer d'ici là, mais bon c'est une excellente nouvelle pour les possesseurs de PSP.
source
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=779
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Lun 14 Mai 2007 - 23:38
Les artworks me font penser à Saga Frontier................magnifiques !!!
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Lun 14 Mai 2007 - 23:42
Ou pas.....
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Lun 14 Mai 2007 - 23:43
Tiens un marsupilami sur le forum !!!!!!!!????????????
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 15 Mai 2007 - 11:56
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=779

Sortie US et Euro simultanée... ou comment limiter l'import d'un jeu dont on sait à l'avance qu'il n'aurait jamais été traduit (faut arrêter de rêver parfois Smile).
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 15 Mai 2007 - 14:47
La psp a fait rêver jusqu'à sa sortie.Aprés bah... entre le prix des jeux, la non localisation, etc...

Enfin ce sera toujours ça à se mettre sous la dent!
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mar 15 Mai 2007 - 14:59
Bah c'est relatif. J'en suis très content de ma PSP. Je ne lui demande pas autre chose que des jeux de temps à autres, pour faire de l'occasionnel.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 16 Mai 2007 - 2:22
Cette PSP a quand même quelques petits jeux qui ont l'air bien sympathiques. Même si dans le lot il y a beaucoup de remakes.
Mais c'est vrai qu'un MGS Portable Ops, un FF7 Crisis Core, un FF Tactics The Lion War ou encore un Valkyrie Profile Lenneth, ça fait envie. 🆒
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 16 Mai 2007 - 13:06
Perso, j'ai revendu ma PSP il y a 1 an car je me suis lasser des jeux qui sortaient depuis sa sortie, remake de vieux jeu ou simple portage de jeux PS2, finalement j'aurais du attendre un peu, vu les jeux du moment.
Je trouvait intéressant par contre que les jeux étaient beaucoup plus revendable, tiens ce mot est bizarre, en ocaz. Mais bon, je suis très content de ma DS, d'ailleurs il n'y a qu'une version PSP de prévue ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 16 Mai 2007 - 16:11
Comparatif FFT emu ps1 sur psp, contre version umd FFT:

http://www.gamebrink.com/news/957-Final_Fantasy_Tactics_Inferior_On_PSP.html


Bon l'histoire de rapidité c'est pas bien grave, mais putain pour les magies ca shlingue sévere quand meme. A noter que la version psp tourne donc bien entendu en 222 mhz, d'où cette perte flagrante.
A savoir que le jeu original sur ps1 ressemble exactement à celui qui tourne en emu.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 16 Mai 2007 - 20:55
J'ai pour l'instant été réticent à l'achat d'une PSP (trop chère, jeux pas intéressants) mais je sens que je vais me laisser tenter par ce remake et l'achat de la console (+ Valkyrie Profile au passage).
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Mer 16 Mai 2007 - 23:19
C'est sûr qu'avec 2 jeux pareils il y a de quoi être tenté ^^
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Jeu 17 Mai 2007 - 4:17
Grahf a écrit:Comparatif FFT emu ps1 sur psp, contre version umd FFT:

http://www.gamebrink.com/news/957-Final_Fantasy_Tactics_Inferior_On_PSP.html


Bon l'histoire de rapidité c'est pas bien grave, mais putain pour les magies ca shlingue sévere quand meme. A noter que la version psp tourne donc bien entendu en 222 mhz, d'où cette perte flagrante.
A savoir que le jeu original sur ps1 ressemble exactement à celui qui tourne en emu.

Carrément étrange même. Un T-RPG comme FFT, c'est pas le genre de jeu qui met une console au tapis côté perf. Et puis bon, la PSP reste plus puissante que la PSOne hein, c''est ça qui m'étonne.
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Dim 2 Sep 2007 - 12:25
Ca prouve surtout que Square Enix ne se prend pas la tête lors des rééditions de jeu ils font le coup de j'ajoute deux persos, trois nouveaux jobs puis niveau jeu rien mais alors rien du tout...


Dernière édition par Akram le Ven 22 Mar 2013 - 8:52, édité 1 fois
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Dim 2 Sep 2007 - 13:31
Content d'avoir la version PS pour le coup, même si les "cinématiques" m'avaient l'air sympatoche...

Heu je me pose la question du coup: pour VP Lenneth, la version PSP est de la même qualité que la version originale?
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Dim 2 Sep 2007 - 13:33
La version PSP de VP est excellente l'ajout de synthése est une trés bonne idée, perso j'ai pris bcp de plaisir à faire la version PSP de VP y'a un an.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 2:40
La date de sortie Pal est fixée au 5 Octobre soit dans pas longtemps.
source:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=879
Le hic c'est que le jeu ne serait pas traduit en français dommage pour les non-anglophones... mais bon l'important c'est qu'il soit dispo sur le territoire Européens. Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Ven 14 Sep 2007 - 7:37
Ouaimais là c'est abusé ,ça serait bien l'une des rares fois qu'un FF ne serait pas traduit et surtout celui là avec son scenario en beton .
Contenu sponsorisé

Final Fantasy tactics: The Lion War Empty Re: Final Fantasy tactics: The Lion War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum