GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fire emblem: the goddess of dawn

+5
Laharl-san
Anansi
Ultimate Kuja
Light Cloud
Moggy
9 participants
Aller en bas
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Fire emblem: the goddess of dawn - Page 2 Empty Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Jeu 8 Mar 2007 - 16:50
c'est marrant, ca.... là je donne un avis perso, mais je suis bien moins immergé dans les belles productions actuelles que dans mes vieux RPG 2D...

en 2D c'était deformed avec une vue improbable, et des donjons sans vraiment de cohérance physique... Je pense que ca poussait d'avantage à se modeliser nous meme les sprites, ca stimulait l'imagination et tu du coup t'étais plus impliqué parceque quelque part, tu apportais un oeil unique et personel au moindre pixel.... enfin je sais pas si je me fais comprendre, mais je ressens les choses comme ca...

je pense que la maniabilité de la wii est assez adaptée à ce type de jeu, je veux dire faire une botte d'escrime (en tant que limite, par exemple) en temps réel sur l'écran, bah ca me botterait bien Smile
Je pense aussi que malheureusement il n'y aura pas ou tres peu d'éditeur qui oseront sortir des jeux originaux....

apres oui Fire emblem est moche devant sa concurence, mais je veux dire qu'un jeu peut etre bon, voir excellent, sans avoir de superbes graphismes.... parceque sinon, suiko5 ce serait de la merde, t'as vu.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fire emblem: the goddess of dawn - Page 2 Empty Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Jeu 8 Mar 2007 - 16:59
a la seule difference c est que suikoden V est quand meme un jeu qui reste techniquement bien dans son temps t as vu, kupo Very Happy

la entre RPG wii et RPG 360 et PS3 t as quasiment un fossé d une generation qui les separe ^^
c est ça qui fait un peu pitié quand meme

mais apres c est une question de gout surement, mais juste de maniere toute bete,franchement et sincerement: quand on voit un lost odyssey, on peut pas etre insensible quand meme

en fait, moi j aime a fond la belle 2D tout comme j aime a fond la belle 3D...visiblement fire emblem WII qui a choisit l option 3D...ce titre a un decalage par rapport aux RPG qui sont sortis ou qui vont sortir sur next gen.

suiko V est pas super beau mais etait neanmoins correct et il faisait bien jeu 128 bits.. je suis pas sur de bien me faire comprendre les poussins ^^

apres concernant ton raisonnement sur les sprites qui faisait intervenir l imagination je respecte car bah c est une quesiton de gout ^^
mais moi la sur le fire emblem WII, je repete c est plus la 3D foireuse qui me fait sacrement sourire
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fire emblem: the goddess of dawn - Page 2 Empty Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Jeu 8 Mar 2007 - 23:10
ben oui , un jeu peut etre au top des graphismes réalitoblurbumpmotioncapturesque mais moche quand meme ! tout n est pas questions de "graphismes" , le design est trés important et la ...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Fire emblem: the goddess of dawn - Page 2 Empty Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Ven 9 Mar 2007 - 2:32
https://www.youtube.com/watch?v=x-E7nC6aPo0

Je crois voir le héros de l'épisode GC O_O
Ulric
Ulric
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007
Jeu(x) du moment : Warhammer : Mark Of Chaos

Fire emblem: the goddess of dawn - Page 2 Empty Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Ven 9 Mar 2007 - 9:05
Je crois voir le héros de l'épisode GC O_O
Le hero de "the Goddess of Dawn" est bien Sothe le voleur de l'épisode "Path of Radiance".

Bon pour revenir un peut sur ce qui a été dit plus haut.

Moggy <-- ne soit pas aussi vindicatif avec ce jeu, j'ai bien des potes qui crachent volontié sur la série des suikoden pour des raisons qui les regardes et qui peuvent être tout à fait recevables (perso ma série préféré après FF).

Ce qu'il faut retenir, je pense, c'est que fire emblem malgré le côté réalisation plutôt moyen, est un tactical qui a une forte légitimité/personnalité dans ce domaine et ça (vue l'attente au japon entre autre) on ne peut pas dire le contraire.
Contenu sponsorisé

Fire emblem: the goddess of dawn - Page 2 Empty Re: Fire emblem: the goddess of dawn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum