GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

+22
Proxy
elofred17
Haikkai
LDD
Azertoc
Pi
L@spirateur
Pumpk
Alexandre
porkepik
mindgame_max
Mogfa
Spike
PiE2rE
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Magus
Ultimate Kuja
Yougad
Twinsunnien
Knobie
26 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mar 17 Juil 2007 - 14:05
SelamiRPG a écrit:
Alex : le projo, c'est un bel objet mais le rapport qualité prix n'est pas toujours positif pour le jeu video. Dans les jeux, tu a toujours un score, un barre d'énergie ou un compteur de vitesse qui ne bouge pas..... et une image fixe fini par s'imprimer sur l'image de ton retro à plus ou moins long terme, même pour les plus récents. J'ai un ami qui en avait acheté un pour le mondial de l'été dernier... maintenant, sur le coté haut doit de son image on voit un logo TF1 délavé sur tout ses programmes........... C'est pareille pour le plasma...... alors c'est sympa mais faut faire gaffe.
Ensuite y a le problème des ampoules aussi mais c'est un détail.....

cela fait ça aussi pour les tri-lcd? ou seulement les dlp? parce que les plasmas effectivement cela marque mais les lcd j'ai jamais eu de problèmes!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mar 17 Juil 2007 - 14:15
pour pas flooder: blue dragon déchire!^^

ça c'est fait!

bon je vais y réfléchir en attendant je reste avec mon samsung 101cm lol!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mar 17 Juil 2007 - 15:54
Je parlais d'un vidéprojecteur. J'ai un vieux Philips Astair 6281 je crois. Et j'affiche sur 1.7m de diag' et franchement, déjà en 720p ou avec une image PC, c'est nickel (un peu limite en définition PC par contre).

Donc Blue Dragon ou Eternal Sonata, ça claque à la gueule quoiqu'il arrive. Et si vous regardez mes screens perso sur mon site, c'est fait directement en prenant en photo le mur où je projette. Donc c'est pas si pire comme ils disent.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Jeu 19 Juil 2007 - 18:08
720p il t'a dit le monsieur...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mar 24 Juil 2007 - 22:17
Ouias ben après avoir joué a la démo moi j'Accroche pas du tout, c'Est trops clean comme ambiance, voix ricaine de merde, musique bof et anim moyenne sauf les cutscene bref je vais passer mon tour (jusqu'A ce que je le trouve a 30$) .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mer 25 Juil 2007 - 14:24
Nan mais tu demandes si son projo il monte en 1080 alors qu'il te dit juste quelques posts avant que son projo va pas en 1080. C'est juste à ça que je réponds.

Pas la peine de faire des phrases farfelues pour te justifier. :o
Anonymous
Invité
Invité

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mer 25 Juil 2007 - 17:29
Laisse, il boit depuis qu'il a joué à la démo de Blue Dragon.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mer 15 Aoû 2007 - 16:51
hé apparemment notre version française sera entierement doublé et que de plus, le doublage ne serait pas fameux fameux.

kuposnif quand meme Sad
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mer 15 Aoû 2007 - 17:08
Moggy a écrit:le doublage ne serait pas fameux fameux.
Je précise que généralement, je préfère les versions originales ou anglaises (MGS par exemple). Mais quand même, il faut se méfier : les gens crachent souvent sur les doublages français, alors qu'ils ne sont pas si mauvais que ça. Remember Advent Children. Tout le monde (enfin presque) hurlait au massacre parce qu'il était doublé en français. Et finalement, si on est objectif, la VF est très correcte. Alors méfiance...

edit : c'est un fake

edit 2 : je parlais de mon "edit"

edit 3 : 4 8 15 16 23 42
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Mer 15 Aoû 2007 - 23:30
bah jte donnerai la reponse... dans 1 semaine apres nos vacances à houlgate. je reçois le jeu, kupo Cool
Anonymous
Invité
Invité

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Jeu 16 Aoû 2007 - 3:14
Vu le nombre de sorties de jeux plus qu'intéressant entre la fin du mois et la fin septembre, j'ai reporté l'achat de ce jeu perso. A la vue des critiques, et après une démo qui refroidit salement, je préfère prendre en prio d'autres jeux comme Bioshock, Silmeria ou Monster Hunter II pour ne citer qu'eux (et je viens de recevoir Persona III Collector en US). Donc Blue Dragon attendra vu que perso j'en attends rien d'autres qu'un banal RPG en HD.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Jeu 23 Aoû 2007 - 1:46
j'ais le jeu en français chez moi la ^^


pas encors jouer mais le jeu est sur 3 DVD de la marque verbatime ....... vraiment de l'arnaque chez crosoft
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Jeu 23 Aoû 2007 - 2:29
Moggy a écrit:hé apparemment notre version française sera entierement doublé et que de plus, le doublage ne serait pas fameux fameux.

kuposnif quand meme Sad

Et tu as le choix entre le doublage FR US et JAP Wink
Anonymous
Invité
Invité

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Jeu 23 Aoû 2007 - 5:26
Ouais ben finalement je vais pas le prendre, juste l'emprunter au boulot Smile (et hop, un jeu d'économisé)... non vraiment, fallait pas mettre un telle démo et le sortir quand tout un tas d'excellents jeux sont en face. Bravo la stratégie marketing chez MS...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:33
Juste pou rdire, si cela n'a pas déjà été fait, que le jeu devrait être dispo à 59,99€, cool en sachant que normalement les jeux 360 sont soit à 64,99 ou 69,99, cool je dis, mais c'est pas pour ça que je vais l'acheter le jour de sa sortie Laughing .
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 24 Aoû 2007 - 14:18
Spike a écrit:

Et tu as le choix entre le doublage FR US et JAP Wink

euh...pas si sûr...

posté le vendredi 24 août 2007 à 12h 18


Comme nous le soulignons dans le test du jeu, la présence des doublages japonais est l'une des incontestables qualités de Blue Dragon. Oui mais voilà, si la version de test fournie par Microsoft proposait effectivement de parcourir l'aventure dans sa langue d'origine en bénéficiant de sous-titres français, la version mise en magasin aujourd'hui - date de sortie du jeu - et dont nous nous sommes procuré un exemplaire, ne propose simplement plus cette possibilité. Les trois langues disponibles sont désormais le Français, l'Anglais et l'Italien. Un oubli regrettable même si en l'absence d'informations officielles, il est impossible d'affirmer que toutes les versions distribuées en France sont concernées. Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons qu'encourager à la prudence, ceux qui avaient fait de cette option une condition sine qua non à leur achat.


http://www.gamekult.com/articles/A0000060498/



Edit>> pour ceux qui souhaite acheter le jeu, et qui aimerait avoir le doublage jap, j'ai trouvé ça:

http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=416

En espérant que ceux qu'ils disent soit vrai...


Edit 2>> j'ai fouiné un minimum, voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo mistwalker:

Parfait, je résume.

Comme chacun ici le sait, le jeu a été localisé en 5 langues, auxquelles il faut rajouter le doublage original. Or, on ne peut caser que trois langues par jeu de disque.

C'est pourquoi un "découpage" a été réalisé : tel version du jeu a tels doublages et sera distribuée dans tels pays.

La version prévue pour la France devrait proposer les doublages français (sic), anglais et japonais. Son numéro de référence, qui devrait être inscrit derrière la boîte ET sur chaque disque est X-13-82014-01-FR.

Cependant, et c'est bien là le problème, il semblerait que les versions arrivées en magasin pour le moment aient la bonne référence sur la boîte, mais pas sur les disques.
Sur le contour de ces derniers serait en effet inscrit X13-82792-01 EN

Ce qui voudrait donc dire que la première fournée est foireuse, avec des disques réservés à la Grande-Bretagne dans nos boîtes.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:31, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 24 Aoû 2007 - 14:30
ça va, avec laspi on a choppé une version avec le choix du doublage jap, kupo (he oui en version pal deja...)

je le testerai bientot... apres bioshock bien entendu
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 24 Aoû 2007 - 14:34
Bah apparemment c'est pas possible Moggy. je viens de voir cette news là:

http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=423
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 24 Aoû 2007 - 15:29
bah si on a testé hier avec laspi notre version gra..heu acheté, kupo Very Happy

hmmm bah alors c est mega space... ça voudrait dire que lorsque l on choisit sur l ecran titre voix jap, on tombe sur les voix italiennes ? :scratch:

faudrait qu on teste...quand laspi sera reveillé...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 24 Aoû 2007 - 16:44
L'article dit :

La confusion d'hier provient du fait que la presse française avait effectivement reçu des exemplaires du jeu sur lesquels les voix japonaises étaient bien présentes. Tous les tests en faisaient donc mention, et tous les internautes s'en étant illégalement procuré une copie avaient eux aussi confirmé la présence des voix nippones, en prétendant parfois avoir acheté le jeu en magasin.


Donc voila mystère résolu
Contenu sponsorisé

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 3 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum