GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 17:45
Steeve a écrit:sinon ou pire des tacticals :wahoo: !!!!
Toi tu risques de ne pas vivre longtemps :negatif: :brokenface: :brokenface: Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 17:51
Fatal a écrit:Franchement j'aimerais pas voir tout les prochain RPGs utiliser un systeme a la FF XII :oohaw:

Et moi j'en rêve :-D . Comme quoi on ne fera jamais plaisir à tout le monde de toute façon et que c'est bien pour ça qu'il existe bon nombre de sous-genres aux RPG. Quant à FFXII, je maintiens qu'il propose plusieurs approches de jeu, et c'est le seul au monde à faire ça. On va pas revenir dessus mais entre l'utilisation des gambits ou le tout à la main, on a du tour par tour dans FFXII, si on veut du tour par tour (faut le forcer un peu).

Si je tente de chercher le pourquoi du comment, je dirais tout simplement que pour moi, le tour par tour vient des JDR papiers, et donc de l'obligation de lancer les dés chacun à son tour lors de combats. Comme forcément c'était pas du JDR temps réel dans la nature, t'étais obligé d'attendre que ça se fasse dans l'ordre, sans quoi ça finissait en foutoir fini. Que certains aiment c'est un fait, car ça permet de poser l'action et de donner un temps de réflexion, mais certains jeux ont quand même montré des signes d'évolution tout en restant mine de rien "calmes" (Silmeria typiquement ou Eternal Sonata qui ne bougent pas, tant que le joueur ne bouge pas).

M'enfin spa toussa mais qui me revend son LO à 10 euros que je puisse critiquer en connaissance de cause, et plus à travers les vidéos que j'ai pu voir Smile ? Bon aller ... 12 euros en étant large.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 18:51
Kess a bien expliqué le truc, rien a ajouter. Evoluer, ce n est pas obligatoirement abandonner les bases. Du tour par tour ok, mais si ça innove dans le systéme. La ça n a pas l air le cas, et ne faites pas le coup des "points faibles" sur les boss, le systéme reste vieu et chiant.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 20:02
C'est vous qui n'avez pas encore compris. Lost Odyssey reprend effectivement le tour par tour, mais en apportant quelques idées intéressantes. Ca reste cependant du old school et ce n'est certainement pas sur ce point qu'il faut se baser pour juger le jeu.

Ce que les développeurs ont essayé d'apporter, c'est un RPG résolument old school, avec une mise en scène travaillée, une histoire différente, plus adulte, et une esthétique tirant profit de la next-gen. Ils n'ont jamais prétendu révolutionner le genre ou quoi.

LO, c'est une putain d'histoire, des putains de persos, un univers de folie, et un gameplay quasiment déjà-vu. Mais en même temps quand on s'achète le dernier FF, on ne vient pas pour découvrir un nouveau système de jeu, mais une nouvelle histoire. La preuve ? FFXII qui a divisé les joueurs. Ceux qui ne l'aime pas sont ceux qui n'ont pas accepté son gameplay, et ces gens là apprécieront LO. Car dans le fond LO ce n'est ni plus ni moins qu'un FF sur Xbox 360, et c'est Sakaguchi lui-même qui l'a dit... de façon détournée bien entendu.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 20:22
X-Fab a écrit:Mais en même temps quand on s'achète le dernier FF, on ne vient pas pour découvrir un nouveau système de jeu, mais une nouvelle histoire.

Eh non Smile. Les histoires de RPG se ressemblent globalement un peu toute, mais soulèvent différentes questions de manière plus ou moins importante. Dans le cas présent, c'est aussi, voir souvent pour les mécanismes d'un jeu que j'en achète parfois. La preuve, j'ai laissé en plan nombre de RPG qui sont juste chiant à jouer, et donc chiant à suivre. Le prochain FF, je l'achèterai pas pour son scénario, mais son gameplay.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 23:01
Kessiere a écrit:
Et c'est vraiment pas compliqué de faire un truc un tant soit peu dynamique, Skyes Of Arcadia n'est pas ce qu'on peut appeller un jeu next-gen et pourtant il se donnait la peine d'animer les combats.
Là je dis juste "lol", parce que dans le genre mollassons, les combats de SoA sont pas mal du tout... ils sont intéressants, mais ce ne sont pas les quelques coups "pour de rire" donnés dans le vide par les persos une fois toutes les trente secondes qui suffisent à rendre le tout méga dynamique.

Par contre, le tour par tour, s'il propose un système de combat vraiment original (qui sort des classiques choix "attaquer, magie, objet, fuite"), reste pertinent : regardez un jeu comme SaGa Frontier 2 par exemple ; l'aspect stratégique de chaque action importe plus que la dynamique générale des combats. Preuve que le tour par tour "non dynamique" peut se justifier par moments... un système de combat ne se juge pas que sur la forme, mais aussi dans le fond, je pense que tout le monde sera d'accord.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 20 Fév 2008 - 23:39
Dark Inquisitor a écrit:Eh non Smile Le prochain FF, je l'achèterai pas pour son scénario, mais son gameplay.
Ouais mais toi tu fais exprès de me contredire, c'pas pareil :-D Blague à part, c'est vrai que le gameplay de FFXIII m'itrigue bcp, mais jusqu'aux épisodes PS2, perso, moi et mes potes nous fichions royalement des innovations de gameplay sur la saga FF, tant elles restaient minimes. Pour LO, c'est aussi un peu le cas, mais il ne faut pas croire que le jeu est une vieille repompe de FF non plus.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 9:28
en tout cas, c'est pas à cause du gameplay que je n'ai pas aimé FFXII moi Laughing Laughing
(mon compagnon et plusieurs amis non plus)

bon ben de toutes façons, je jugerai sur pièce, y a que comme ça que l'on peut savoir
puis de toute façon certains peuvent adorer là où d'autres peuvent détester
ne me découragez pas avant, ça me ferait suer de le payer le prix fort si c'est pas top ! :O :-D
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 9:41
Là je dis juste "lol", parce que dans le genre mollassons, les combats de SoA sont pas mal du tout... ils sont intéressants, mais ce ne sont pas les quelques coups "pour de rire" donnés dans le vide par les persos une fois toutes les trente secondes qui suffisent à rendre le tout méga dynamique.

Je parlais pas du dynamisme des combats mais du dynamisme de l'habillage des combats.
Et de ce point de vue SoA est clairement plus dynamique que Dragon Quest ou FFX par exemple.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 11:21
Shila a écrit:bon ben de toutes façons, je jugerai sur pièce, y a que comme ça que l'on peut savoir
ne me découragez pas avant, ça me ferait suer de le payer le prix fort si c'est pas top ! :O :-D
Ce que je trouve révoltant, c'est que les gens jugent justement le jeu sans avoir touché la manette. Si c'est pas un comble...
Samanomatou (du forum) est venu zieuter un peu le jeu à la maison parce que je le tannais, et il a finalement cédé malgré son à-priori très négatif sur LO. Et finalement, il a bien tripé, au point d'envisager l'achat d'une Xbox (qu'il n'acquièrera pas QUE pour ce jeu non plus, mais je trouve cela assez représentatif de la situation...).
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 12:49
Ouais mais quand t'es déjà bien frileux justement, t'as pas forcément envie de lâcher 70 euros sur des avis positifs de fans de RPG old school qui tripent sur FFIII et crachent sur FFXII Smile. Je généralise cette approche sauvage mais je le perçois comme ça. Avec une démo jouable d'une heure, éventuellement... et encore, celle de Blue Dragon m'avait définitivement fâché avec le jeu, alors que celle de Eternal Sonata m'a donné envie d'en voir plus.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 14:36
Idem pour moi avec Blue Dragon (que j'ai quand même acheté, et super cher en plus en Angleterre pour la VO...), tandis que celle de LO (enfin, la preview), m'a carrément plu. Cela dit, les sensations de jeu après plusieurs heures m'ont littéralement fait fondre. Perso, j'ai adoré FFXII, pas vraiment aimé FFIII (j'ai laché l'affaire car la DS, bof quoi). Je ne suis pas spécialement fan non plus de old School donc bon...

Enfin, si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers le test que j'ai écrit avec Ryosan de WebOtaku : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/article.php?art_id=692
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 15:16
idem j ai absolument pas accroché à FFIII DS. ça ma fait chier. ça c est Old Shool a mort !

mais LO ça va serieux.

c est dingue le blabla qu il y a sur ce topic, kupo
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 15:18
Moggy a écrit:
c est dingue le blabla qu il y a sur ce topic, kupo

qu'est ce que ca va etre quand le jeu sera sorti !!!! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 15:42
mais grave.

enfin c est mignon de voir ces jeunes passionnés, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 16:33
X-Fab a écrit:Enfin, si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers le test que j'ai écrit avec Ryosan de WebOtaku : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/article.php?art_id=692

Mouais mais en même temps, on lâche vite le propos quand on lit ça : "On terminera les louanges esthétiques en abordant la marque de fabrique du jeu, je veux bien sûr parler du chara-design de Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond). SI l’on connaissait déjà le trait somptueux de cet illustre mangaka, on sait désormais qu’il permet d’offrir des personnages au charisme percutant à un RPG de cet acabit." ;-)

Si on oublie deux seconde le héros, et encore, je n'ai pas vu un seul perso pour ainsi dire qui ait un "charisme percutant". Pas un seul. Bien sûr c'est subjectif dans l'idée, mais si je prends Silmeria par exemple, c'est un concours de perso qui ont de la classe. Là j'ai l'impression de l'effet inverse, le concours du plus ringard/cliché/autre.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 17:29
Moi ce qui m'a surtout géné c'est les louanges sur le moteur graphique et sur la mise en scéne.
Alors le moteur graphique j'ai lu absolument partout qu'il était mal maitrisé, ce qui semble être récurrent en ce qui concerne les Japs qui bossent sur l'U3. A moins que vous ayez une version top de la balle et que tout les autres ait un jeu pas finit il y à comme une incohérence.

Pour la mise en scéne je m'avancerais pas trop vu que j'ait pas vu des heures de cinématique, mais ce que j'en ait vu en tout cas ne mérite clairement pas l'appellation de "meilleur mise en scéne dans un RPG".

Les apparitions des boss font bien ringarde (Cf; L'aigle sur la montagne qui fait une apparition digne d'une PS1) et les encards sur la tronche des persos fait ultra chepos.
Quand tu vois des jeux comme Suikoden V ou FFXII qui sont eux ultra-soigné au niveau de la mise en scéne (en même temps ca doit être plus facile de faire une bonne mise en scéne sur 10 heures de cinématiques que sur 30H), je trouve ça tout de même couillu de dire qu'on à jamais fait mieux.
Aprés peut-être que les 2 choses que je cite sont des exceptions, mais j'en doute.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 18:13
Kessiere a écrit:Les apparitions des boss font bien ringarde (Cf; L'aigle sur la montagne qui fait une apparition digne d'une PS1) et les encards sur la tronche des persos fait ultra chepos.

Je saisis pas bien ta phrase sincèrement, que vient faire la PS1 là-dedans ?? Mais ce qui est sûr, c'est que le boss de la montagne dont tu parles, est le premier boss du jeu, et qu'il ne représente rien dans le scénario, c'est un vulgaire gardien qui se pointe comme une fleur dans ta progression, mais le passage qui le précède, où Kaim avance dans la pluie torrentielle, est déjà bien plus parlant malgré sa simplicité. Cela dit, si tu t'es arrété là pour juger, c'est évident que c'est insuffisant. Smile Et quand on parle de mise en scène, on ne s'arrete clairement pas aux boss, mais à la narration toute entière. Bien sûr tout cela est assez subjectif, mais on sent qu'un effort immense a été fait à ce niveau. Et j'insiste qu'il faut avoir joué au jeu avant de parler...
Kessiere a écrit:A moins que vous ayez une version top de la balle et que tout les autres ait un jeu pas finit il y à comme une incohérence.
On a une version définitive au moins, pas une preview, c'est déjà ça ! Maintenant je ne sais pas où t'as lu les critiques en question. Smile
Après le moteur graphique n'est peut-être pas maîtrisé à la perfection certes, mais le résultat fait plaisir, et c'est tout ce qui compte. Attendez d'avoir vu la foret rouge pour ne citer qu'elle et vous verrez que le jeu est super joli. Tant mieux s'il y a moyen de faire encore mieux, mais pour le coup, je trouve l'essais réussi ! J'ai hate de voir les jeux dans deux-trois ans !

J'ai aussi envie de préciser que ce test est volontairement positif, peut-être plus que nécessaire mais ça reste à prouver, car les critiques dirigées contre LO n'ont pas du tout été justifiées jusqu'à présent, et qu'il a souvent été défoncé à tort. Un peu de justice ne fait pas de mal pour contrebalancer tout ça !
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 18:37
Je saisis pas bien ta phrase sincèrement, que vient faire la PS1 là-dedans ??

Ma phrase était pourtant compréhensible: la mise en scéne de l'arrivée du boss fait vraiment jeu PS1, avec un aigle qui te fonce dessus suivit d'un warp.
Cette séquence je l'ai personnellement vu à de nombreuses reprises.

J'ai aussi envie de préciser que ce test est volontairement positif, peut-être plus que nécessaire mais ça reste à prouver, car les critiques dirigées contre LO n'ont pas du tout été justifiées jusqu'à présent, et qu'il a souvent été défoncé à tort. Un peu de justice ne fait pas de mal pour contrebalancer tout ça !

Je trouves pas trés sérieux de juger les critiques d'autrui, ont peut tout aussi bien dire que les éloges dans ton avis sont "peu justifiés".
Il y à eux des critiques positives et des critiques négatives point, pour moi les deux sont justifiées du moment qu'elles sont argumentées. Et elles le sont.

Maintenant je ne sais pas où t'as lu les critiques en question

Exemple tiré d'un test globalement positif (donc que tu juges "justifié" haha):

"Bien évidemment, le rendu est bien plus bluffant en FMVs ou cut scènes, mais aussi en combat. C'est surtout dans les phases à pied ou dans les villages, que les pnjs entre autre sont nettement moins bien modélisés, l'animation avec. Cette même animation est d'ailleurs discutable, hors combat, reprenant un schéma classique avec un level design très linéaire, la démarche du héros ou autres personnages croisés de la sorte se révèle un peu limité, sans toutefois porter préjudice à l'ensemble. Nous pouvons bien zoomer pour apprécier personnages et environnements, mais la caméra gardera toujours un plan spécifique, n'attendez pas de vision à 360°.

"

"Au milieu, deux défauts pourtant sont bien présents, et pas qu'un peu. Le frame rate tout d'abord, n'ayons pas peur des mots, à la ramasse tout le temps, que ce soit en cut scènes, hors ou en combat, vous aurez des chutes impressionnantes. C'est vraiment dommage car ce seul défaut risque de repousser nombre de consommateurs, surtout coupler avec le deuxième soucis, les temps de chargement."

Donc voilà c'est pas des ENORMES défauts mais ca jure avec le:
"Les décors, colorés juste comme il faut et détaillés à l’extrême, offrent des panoramas absolument sublimes, capables de nous transporter en clin d’œil dans un univers totalement dépaysant. Cela dit, cette prouesse artistique n’a d’égale que le moteur graphique qui lui donne vie. Et pour cause, Lost Odyssey est aussi le premier RPG nippon à exploiter le moteur Unreal Engine 3 que l’on ne présente plus."

Qu'on peut lire chez vous.

Soit il y à des défauts graphiques et dans ce cas il faut l'indiquer, soit il n'y en à pas et tout les autres tests présent sur le web sont bidon.


Et quand on parle de mise en scène, on ne s'arrete clairement pas aux boss, mais à la narration toute entière. Bien sûr tout cela est assez subjectif, mais on sent qu'un effort immense a été fait à ce niveau

Ah ouais mais attend il y à un fossé entre "réalisation soigné" et "meilleure mise en scéne dans un RPG".
Moi personnellement quand je lis ça et qu'ensuite je mates les vidéos disponible je m'intteroge.
Alors certes on ne voit pas grand chose mais on en voit assez pour dire que certains passages sont pas terribles niveau réalisation.
Alors qu'il existe des jeux quasi-parfait sur ce point.
J'ai donc du mal à imaginer que LO les surpassent c'est tout.
Ceci dit j'ai jamais nié que la réalisation pouvait être bonne, je te crois sur parole, c'est simplement l'éxagération que je trouve...exagérée.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 18:43
Si je ne m'abuse il n'y avait pas tant de probleme quand on sous merdifiait le jeu....
Alors pourquoi en crée s'il est un peu "positif" (je reprend le terme exact Wink)

:TDD:
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 18:44
j'ai une question aprés avoir tout lu (pfffff)
Kessiére comment te fais tu un avis si certain d'un jeu auquel tu n'as pas touché?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 18:51
Kessiere a écrit:Je trouves pas trés sérieux de juger les critiques d'autrui, ont peut tout aussi bien dire que les éloges dans ton avis sont "peu justifiés".
Il y à eux des critiques positives et des critiques négatives point, pour moi les deux sont justifiées du moment qu'elles sont argumentées. Et elles le sont.

Comme celles sur le framerate tout le temps à la ramasse, ou les temps de chargement exagérés que l'on peut lire dans ton post ? Je n'appelle pas ça argumenter et c'est justement ce genre de critiques que je trouve infondées et que je dénonce ! Le frame rate chute parfois dans quelques endroits, oui, comme dans Mass Effect par exemple mais il n'est pas à la ramasse, loin de là. Et les loadings ne m'ont absolument jamais géné, du moins pas plus que dans FFXII par exemple. C'est pour cela que je demande à partir de quelle version a été fait le test ?! Et là on te répondra, sur une preview (où effectivement on pouvait constater ces défauts !)... Je trouve cela innadmissible de la part de journalistes professionnels ! C'est honteux ! A moins que la version japonaise ait été raté ? Selami n'a pas trouvé non plus...

Moi personnellement quand je lis ça et qu'ensuite je mates les vidéos disponible je m'intteroge.
Et moi quand je lis que l'on juge une mise en scene sur deux vidéos et qu'on se permet de formuler un avis si tranché, je trouve ça idiot et je n'ai même pas envie de répondre, mais tu n'es pas le seul dans ce cas.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 21 Fév 2008 - 19:11
Non mais ce qui m'enerve par dessus tout, c'est que ce genre de comportement dessert totalement un jeu qui ne mérite un tel sort. C'est juste dommage de voir pareilles conneries...
Il n'y a qu'à juger de l'impact que cela a provoqué : les gens n'aiment pas le jeux et "savent d'avance" qu'il est mauvais, alors qu'il n'est même pas sorti, et que personne n'y a touché !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 12 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum