GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo Labo Empty Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 9:12
Je viens de voir la vidéo de Nintendo Labo est, au delà du prix, j'adore le concept ! Bon ok, cela peut sembler un peu cher (entre 70 et 80 dollars) mais j'avoue que si j'avais un môme, je lui achèterais sans hésiter Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 9:28
Clair que pour les enfants, ca doit etre top.
J'apprécie la tentative mais bien évidemment je ne suis pas du tout interessé par le concept.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 9:31
Hum. Je n’arrive pas trop à définir à quel âge ça s’adresse en fait. Même mon fils me semble trop grand pour ça, vu ce à quoi il joue actuellement (Warframe, WOW, TESO,…) ou depuis quelques années (Minecraft), et notamment sur le fait que la créativité s’arrête au coloriage de ce que j’en vois. Tu n’inventes pas des formes, tu montes un accessoire en carton pour jouer à des jeux. Forcément, c’est moins cher qu’acheter un volant à retour de force, un HOTAS et j’en passe, mais ça reste en carton, donc avec un design imposé précis. Pas trop convaincu donc.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 10:06
C'est PEGi 3.
Donc j'imagine que c'est poudes enfants entre 3 et 10 ans.
Et puis ca dépend de comment on éduque ces gamins. (avec ou sans écran)
J'imagine que dans tous les cas, il y aura un public et je salue la volonté de Nintendo de prendre tout le monde à contre courant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 10:31
Perso, j'en ai tellement rien à faire de ce truc . Ca amusera sans doute les gosses mais moi, c'est le genre de trucs qui me passent complètement au dessus. Et puis, je suis prêt à parier que c'est le genre de concepts qui va juste fonctionner à ses débuts le temps de la nouveautés et qui va finir aux oubliettes au bout de quelques mois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 11:05
Perso, j'en ai tellement rien à faire de ce truc

Franchement le contraire m'aurait inquété.
C'est destiné aux enfants.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 11:48
Le concept de base est génial, nous ne sommes pas la cible mais pour un gamin ça peut être incroyable.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 12:40
Je suis aussi perplexe sur le prix. C'est pour les enfants mais ça coûte super cher... t'as presque l'impression de payer pour du solide alors que tu paies, de ce que j'en vois, pour un design pensé certes, en carton, avec un jeu-proto à la clé (le robot). Je trouve le prix trop élevé pour ce que c'est.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 14:14
Je pense qu'au delà du matériel (le carton), il faut voir surtout prendre en compte le développement des softs, du design etc... Mais même si c'est effectivement un peu cher, je maintiens que si j'avais un gamin, je lui en achèterais un sans hésitation. Nintendo a fait une excellent boulot de présentation et le concept est clair. Je pense que ça va bien fonctionner mais à court terme selon moi.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Jeu 18 Jan 2018 - 21:26
Bon, pour être totalement honnête, mon fils a vu la vidéo et le seul truc qu'il trouve cool, c'est, ô surprise, le robot. De là à acheter le pack par contre... faudrait déjà voir le vrai jeu qui va avec en fait. M'enfin 80€ je crois pour ce pack, euh ... non.
Contenu sponsorisé

Nintendo Labo Empty Re: Nintendo Labo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum