GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les jeux terminés en 2018 !

+3
L'Céd
Iemitsu
Legyptien
7 participants
Aller en bas
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2018

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 15 Avr 2018 - 0:20
Je suis devant le generique de fin de Tomb raider Definitive edition, soit l'edition PS4 du rebbot de la saga. Je l'avais fais à l'époque sur PS3, et il m'avait un peu déçu... Ayant fait le Rise of the tomb raider fin d'année dernière, je m'suis dis que ça valait peut etre le coup de refaire le premier.

En effet, bonne idée car là je l'ai plus apprecié qu'à l'époque, le jeu passe encore parfaitement bien en 2018. J'ai bien aimé son esprit global plus "survivaliste" que le Rise, ainsi que son coté "mystique/surnaturel". Après on reste sur un bon TPS "unchartedisé", mais tout ça fonctionne pas mal. J'ai mis je dirais une douzaine d'heure à le faire, vu qu'il n'y a pas de "compteur". J'ai donc passé un bon moment avec Lara en attendant le retour de Kratos vendredi prochain.

Bilan, Jeux finis en 2018 :
- The evil within
- Never alone
- Until dawn
- Uncharted the lost legacy
- Abzû
- Call of duty WWII
- Cat Quest (Platine)
- Bayonetta 1
- DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
- Tomb raider definitive edition
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Mar 17 Avr 2018 - 23:17
Bat a écrit:
Sinon depuis Janvier pour moi :

Kingdom Hearts
The Evil Within 2
Kingdom Hearts Chain of Memories
Kingdom Hearts 2
Kindgom Hearts 358/2 days(merci la R4)
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD
Wolfenstein The New Order
FF VII

Bloodborne


Dernière édition par Bat le Lun 14 Mai 2018 - 7:45, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Sam 21 Avr 2018 - 16:12
Super Mario Odyssey (Nintendo Switch), en +/- 12 heures
Gravity Rush (Playstation 4) en 12 heures
Pokémon Version Ultra-Lune (Nintendo 3DS), en 38 heures
Final Fantasy V (Gameboy Advance), en 51 heures
This War of Mine (PC), en 11-12 heures
Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), en 43 heures (8 heures pour le mode Story)
Naruto: Ultimate Ninja Storm (Playstation 4), en 15 heures
Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Playstation 4/Playstation VITA), en 88 heures
Bayonetta (Nintendo Switch), en 9 heures.
Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), en 80 heures

Terminé Xenoblade Chronicles 2. Grand jeu. Quelques défauts par ci, par là (je veux la peau de l'abruti qui a pensé que c'était une bonne idée d'obtenir les Lames en loot !:evil: ) et un jeu clairement inférieur au premier volet mais quel pied ! Je détaillerai sans doute plus dans le topic du jeu plus tard car là je n'ai pas le temps de me lancer dans un gros pavé mais il passe devant Dragon Ball FighterZ et est donc pour l'instant mon GoTY 2018.

D'ailleurs, moi qui me plaignait de ne pas avoir assez joué en 2017, depuis décembre, je dois avouer que j'enchaîne pas mal avec une bonne quinzaine de jeux de boucler depuis, dont 10 en 2018. Une bonne année JV donc pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 29 Avr 2018 - 17:23
A. a écrit:
What Remains of Edith Finch en 4h
The Walking Dead S03 en 6/7h
NBA Playgrounds 10h
Batman aussi en 8h
Resident evil 7 10h
DragonBall FighterZ 30h
Shadow of The Colossus. 15h. 3 Run
NBA2k18 40h
Kingdom Hearts COM. 38h
Lara Croft Go 6h
Assassin's Creed Origins platiné en 70h. Le meilleur de la franchise, même si on peut une fois de plus lui reprocher pas mal de choses j'ai pris un plaisir fou à découvrir chaque mm de la map, Bayek et Aya sont des persos intéressants même si l'aspect psychologie est maladroitement mené. Un très bon jeu et une sacrée claque graphique.

Je ne sais pas dans quoi je vais me lancer maintenant, peut être du PES2018 et Ninokuni 2 en parallèle (ou Yakuza Kiwami, on verra Smile )
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 29 Avr 2018 - 18:12
PERSONA 5
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 29 Avr 2018 - 18:35
PERSONA 5
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 29 Avr 2018 - 20:03
Pas tellement envie de le faire. Ça viendra Very Happy
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 29 Avr 2018 - 20:08
Bon Sinon pour ma part, ce soir, j'ai fini Shadow of the colossus sur PS4, on l'a fait avec un pote, mais j'ai fais 85-90% du jeu vu qu'il n'a pas accroché, du coup pour lui ça s'est vite transformé en visionnage de type let's play   . J'ai apprécié le refaire (et revoir sa fin), mais comme dis souvent il y a des choses qui ne sont pas/plus possible en 2018, encore plus quand on parle de remake : le cheval, la caméra, les bugs grotesque d'ailleurs on a en un très drole juste avant le dernier colosse, le portai était ouvert, mais une fois mort la save recharge (donc avant ouverture du portail) avec le portail ouvert à l'écran, mais impossibe de passer type mur invisible, il a fallu refaire la procédure d'ouverture des portes pour pouvoir passer les portes déjà ouvertes  . Et enfin c'est juste horrible de ne pas pouvoir bouger lorsqu'on vise avec l'arc (syndrome resident evil  ).

Bon après, perso je comprends tout à fait que quelqu'un qui ne le decouvre que maintenant puisse lacher, bref un titre de plus au palmarès. Jeux finis en 2018 :
 - The evil within
 - Never alone
 - Until dawn
 - Uncharted the lost legacy
 - Abzû
 - Call of duty WWII
 - Cat Quest (Platine)
 - Bayonetta 1
 - DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
 - Tomb raider definitive edition
 - Shadow of the colossus PS4
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 14 Mai 2018 - 1:08
Shadow of the Colossus : 6h ... j'avais oublié à quel point ce jeu était frustrant, le gameplay approximatif et la caméra pénible. M'enfin j'ai eu l'opportunité de l'emprunter, j'ai tenté le coup. Malgré le lifting technique, je me suis globalement ennuyé. La fin est sympa.

Yakuza 6 : 26h ... un final comme toujours explosif, mais à mes yeux, un épisode moins plaisant à jouer que le précédent, et plus dissonant que jamais sur le grand écart entre le sérieux de son scénario et le grand n'importe quoi des activités annexes. Non mais le Live Chat quoi.

Total : 32h

(ah ben oui c'est léger comme total, mais j'ai plusieurs jeux en cours ou en pause ^^ / Fortnite dans les 250h + TESO à 227h + Black Desert à 88h + d'autres).
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 14 Mai 2018 - 7:45
Bat a écrit:
Bat a écrit:
Sinon depuis Janvier pour moi :

Kingdom Hearts
The Evil Within 2
Kingdom Hearts Chain of Memories
Kingdom Hearts 2
Kindgom Hearts 358/2 days(merci la R4)
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD
Wolfenstein The New Order
FF VII

Bloodborne
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 14 Mai 2018 - 10:30
Resident Evil 7 - 8h
Batman - Teltale, saison 1 - 8h
Nioh - 54h
Lost Sphear - 23h
KH Re COM - 23h
Kingdom Hearts 2 - 25h
Ni No Kuni 2 - 48h
Life is Strange: Before the Storm - 9h
The Walking Dead - Saison 3 - 7h
Yakuza 6 - 30h
Super Mario Odyssey - 20h

Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Mer 16 Mai 2018 - 23:25
Petite mise à jour de mon coté aussi. Jeux finis en 2018 :

 - The evil within
 - Never alone
 - Until dawn
 - Uncharted the lost legacy
 - Abzû
 - Call of duty WWII
 - Cat Quest (Platine)
 - Bayonetta 1
 - DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
 - Tomb raider definitive edition
 - Shadow of the colossus PS4
 - God of war PS4
 - Wonderboy switch
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 20 Mai 2018 - 15:11
A. a écrit:
What Remains of Edith Finch en 4h
The Walking Dead S03 en 6/7h
NBA Playgrounds 10h
Batman aussi en 8h
Resident evil 7 10h
DragonBall FighterZ 30h
Shadow of The Colossus. 15h. 3 Run
NBA2k18 40h
Kingdom Hearts COM. 38h
Lara Croft Go 6h
Assassin's Creed Origins 70h.
Ni No Kuni 2 en 43h

On va maintenant lancer Yakuza Kiwami
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Ven 25 Mai 2018 - 19:18
Super Mario Odyssey (Nintendo Switch), en +/- 12 heures
Gravity Rush (Playstation 4) en 12 heures
Pokémon Version Ultra-Lune (Nintendo 3DS), en 38 heures
Final Fantasy V (Gameboy Advance), en 51 heures
This War of Mine (PC), en 11-12 heures
Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), en 43 heures (8 heures pour le mode Story)
Naruto: Ultimate Ninja Storm (Playstation 4), en 15 heures
Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Playstation 4/Playstation VITA), en 88 heures
Bayonetta (Nintendo Switch), en 9 heures.
Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), en 80 heures
Fallout 4 (Playstation 4), en 267 heures

Fallout 4 enfin terminé. 267 heures, dont 120 en 2018. J'ai adoré le jeu comme les précédents. Le monde ouvert est toujours aussi intéressant à explorer et je me suis beaucoup amusé avec le housing et le craft. Je trouve aussi que Bethesda a fait un putain de travail en terme d'ambiance sur le jeu avec notamment une putain de bande son.
Par contre, si le jeu reste un excellent RPG en open world, il y a quand même pas mal de trucs qui m'ont déçu, notamment par rapport à Fallout New Vegas dont Bethesda aurait dû s'inspirer sur beaucoup de choses. Je pense évidemment à tout ce qui touche à l'écriture et au ton beaucoup moins irrévérencieux du jeu par rapport à certains de ces ainés (Fallout 1, 2, New Vegas). En revanche, je n'ai pas forcément trouvé la quête principale aussi mauvaise que certains dans le fond mais c'est tellement mal écrit et par moment tellement téléphonée malgré des thématiques plutôt intéressante. Je pense notamment à tout le délire autour des synthétiques et toutes les questions sur la robotique. Cela reste classique mais son application à un univers post-apocalyptique apporte des questions plutôt intéressante. Et j'ai trouvé les deux factions tournant autour des synthétiques plutôt sympa. A l'inverse, j'ai eu un peu plus de mal avec la Confrérie de l'Acier de cet épisode et avec les Miliciens que j'ai trouvé un peu trop conventionnels.
Et j'étais d'ailleurs bien content d'
Spoiler:
Mais ce qui m'a vraiment le plus peiné, c'est surtout l'orientation du jeu qui est beaucoup trop tourné vers l'action et et qui se limite au strict minimum en terme de roleplay là où New Vegas avait trouvé un super équilibre à ce niveau. Dommage. Mais je me répète, j'ai quand même pris énormément de plaisir à parcourir le jeu. Mais il est difficile de faire abstraction de ce que le jeu aurait pu être si Bethesda ne s'était pas contenté de juste appliquer sa propre formule.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Sam 26 Mai 2018 - 19:01
A. a écrit:
What Remains of Edith Finch en 4h
The Walking Dead S03 en 6/7h
NBA Playgrounds 10h
Batman aussi en 8h
Resident evil 7 10h
DragonBall FighterZ 30h
Shadow of The Colossus. 15h. 3 Run
NBA2k18 40h
Kingdom Hearts COM. 38h
Lara Croft Go 6h
Assassin's Creed Origins 70h.
Ni No Kuni 2 en 43h

Yakuza Kiwami en 35h, 58 substories sur 78 d'effectué, rang SS dans les Majima Everywhere. J'ai bien évidemment surkiffé et je me fais le 2 en day ouane certainement. Une grosse tuerie bien que je trouve la tournure de Majima très WTF et totalement hors propos du Majima de Yakuza 0. Après j'aime beaucoup la façon dont le scénario avance et la façon qu'à Kiryu de rester droit dans ses baskets peu importe ce qui arrive. Un grand jeu, une grande franchise ils peuvent compter sur mois pour acheter le 2/3 /4 et 5 en day ouane. C'est ça les remasters que le peuple demande.

Je ne sais absolument pas dans quoi je vais me lancer maintenant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Ven 1 Juin 2018 - 8:56
A. a écrit:
What Remains of Edith Finch en 4h
The Walking Dead S03 en 6/7h
NBA Playgrounds 10h
Batman aussi en 8h
Resident evil 7 10h
DragonBall FighterZ 30h
Shadow of The Colossus. 15h. 3 Run
NBA2k18 40h
Kingdom Hearts COM. 38h
Lara Croft Go 6h
AER 5h
Assassin's Creed Origins 70h.
Ni No Kuni 2 en 43h
Yakuza Kiwami en 35h
Rime en 6h. J'ai commencé en me disant que ça allait être un sous Ico et finalement j'ai beaucoup été touché par le propos bien plus par ex que Brothers). C'est un jeu que je suis capable de refaire de temps en temps histoire de le compléter. Une belle surprise. J'ai beaucoup aimé l'OST.

Je ne sais pas encore dans quoi je vais me lancer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Ven 1 Juin 2018 - 12:20
Resident Evil 7 - 8h
Batman - Teltale, saison 1 - 8h
Nioh - 54h
Lost Sphear - 23h
KH Re COM - 23h
Kingdom Hearts 2 - 25h
Ni No Kuni 2 - 48h
Life is Strange: Before the Storm - 9h
The Walking Dead - Saison 3 - 7h
Yakuza 6 - 30h
Super Mario Odyssey - 20h
God of War - ??h
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Mer 6 Juin 2018 - 14:03
Shadow of the Colossus : 6h ... j'avais oublié à quel point ce jeu était frustrant, le gameplay approximatif et la caméra pénible. M'enfin j'ai eu l'opportunité de l'emprunter, j'ai tenté le coup. Malgré le lifting technique, je me suis globalement ennuyé. La fin est sympa.

Yakuza 6 : 26h ... un final comme toujours explosif, mais à mes yeux, un épisode moins plaisant à jouer que le précédent, et plus dissonant que jamais sur le grand écart entre le sérieux de son scénario et le grand n'importe quoi des activités annexes. Non mais le Live Chat quoi.

Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition : 27h (provisoire) ... Campagne principale terminée. Faut être fan de la licence, sinon il me semble difficile d'adhérer au concept de Space Hulk, ici en version bourrin.

Total : 59h

(toujours plusieurs jeux en cours ou en pause ^^ / Fortnite dans les 300h + TESO à 227h + Black Desert à 88h + d'autres).
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Mer 6 Juin 2018 - 14:04
Dark Inquisitor a écrit:
Shadow of the Colossus : 6h ... j'avais oublié à quel point ce jeu était frustrant, le gameplay approximatif et la caméra pénible. M'enfin j'ai eu l'opportunité de l'emprunter, j'ai tenté le coup. Malgré le lifting technique, je me suis globalement ennuyé. La fin est sympa.

Yakuza 6 : 26h ... un final comme toujours explosif, mais à mes yeux, un épisode moins plaisant à jouer que le précédent, et plus dissonant que jamais sur le grand écart entre le sérieux de son scénario et le grand n'importe quoi des activités annexes. Non mais le Live Chat quoi.

Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition : 27h (provisoire) ... Campagne principale terminée. Faut être fan de la licence, sinon il me semble difficile d'adhérer au concept de Space Hulk, ici en version bourrin.

Total : 59h

(toujours plusieurs jeux en cours ou en pause ^^ / Fortnite dans les 300h + TESO à 227h + Black Desert à 88h + d'autres).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Mer 6 Juin 2018 - 14:05
300h sur Fortnite???? Mais c'est quoi l'interet du solo dans ce jeu?
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Mer 6 Juin 2018 - 22:22
Outre le fait que je pourrais rétorquer "Sans doute le même que refaire 50 fois un Dark Souls, à savoir s'amuser", tu le sauras bientôt car je suis en train de finir de rédiger ma critique sur le jeu. De plus, ça n'est pas un mode solo, c'est le mode PvE qui est jouable autant en solo qu'en Coop à 4, comme le Battle  Royale. Sinon tu peux aller sur le topic du jeu, j'ai déjà largement détaillé de quoi il en retourne.

EDIT : pour info, après estimation, j'ai dans les 140h dans le Battle Royale, et ... 250h dans le PvE. Donc 390h de Fortnite pour être plus précis.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Jeu 7 Juin 2018 - 22:10
Super Mario Odyssey (Nintendo Switch), en +/- 12 heures
Gravity Rush (Playstation 4) en 12 heures
Pokémon Version Ultra-Lune (Nintendo 3DS), en 38 heures
Final Fantasy V (Gameboy Advance), en 51 heures
This War of Mine (PC), en 11-12 heures
Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), en 43 heures (8 heures pour le mode Story)
Naruto: Ultimate Ninja Storm (Playstation 4), en 15 heures
Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Playstation 4/Playstation VITA), en 88 heures
Bayonetta (Nintendo Switch), en 9 heures.
Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), en 80 heures
Fallout 4 (Playstation 4), en 267 heures
Final Fantasy: The 4 Heroes of Light (Nintendo DS), en 35 heures

Après Fallout 4, j'avais envie d'un petit RPG au tour par tour par trop long et pas prise de tête et j'ai donc relancé Final Fantasy: The 4 Heroes of Light. Je n'avais pas forcément accroché au jeu lorsque j'y avais lors de sa sortie et je ne peux pas dire non plus que je l'ai trouvé extraordinaire après l'avoir terminé des années plus tard. C'est un RPG qui reste quand même plutôt et qui assume complètement son côté classique. Un petit pop-corn bien sympathique après avoir terminé le très volumineux Fallout 4. Mais un RPG qui ne me restera pas beaucoup en mémoire, même si ça reste sympa de voir certaines ébauches de Bravely Default.

Maintenant, je vais essayer de me terminer Odin Sphere et de me faire Bayonetta 2 avant la fin de mes vacances. Super Robot Taisen, je pense que ça risque d'être plus compliqué avec le début de la Coupe du monde la semaine prochaine. A mon avis, je risque de beaucoup jouer sur console portable jusqu'au 15 juillet.

Edit: petit moment émotion en ajoutant The 4 Heroes of Light à mon profil Legendra. 200 ème RPG terminé. Shocked Forcément, il fallait que ça tombe sur un Final Fantasy. Razz
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Jeu 14 Juin 2018 - 12:17
Super Mario Odyssey (Nintendo Switch), en +/- 12 heures
Gravity Rush (Playstation 4) en 12 heures
Pokémon Version Ultra-Lune (Nintendo 3DS), en 38 heures
Final Fantasy V (Gameboy Advance), en 51 heures
This War of Mine (PC), en 11-12 heures
Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), en 43 heures (8 heures pour le mode Story)
Naruto: Ultimate Ninja Storm (Playstation 4), en 15 heures
Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Playstation 4/Playstation VITA), en 88 heures
Bayonetta (Nintendo Switch), en 9 heures.
Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), en 80 heures
Fallout 4 (Playstation 4), en 267 heures
Final Fantasy: The 4 Heroes of Light (Nintendo DS), en 35 heures
Odin Sphere Leifthrasir (Playstation 4/Playstation VITA), en 26 heures

Odin Sphere Leifthrasir, terminé en 25 heures. Très répétitif et peu varié malgré cinq personnages au gameplay différent et plutôt fun. Mais ça reste quand même un bon jeu et une relecture sympathiques des mythes nordiques. Et avec une histoire plutôt agréable à suivre.
Mais un jeu à jouer à petites doses.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Dim 17 Juin 2018 - 21:33
Super Mario Odyssey (Nintendo Switch), en +/- 12 heures
Gravity Rush (Playstation 4) en 12 heures
Pokémon Version Ultra-Lune (Nintendo 3DS), en 38 heures
Final Fantasy V (Gameboy Advance), en 51 heures
This War of Mine (PC), en 11-12 heures
Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), en 43 heures (8 heures pour le mode Story)
Naruto: Ultimate Ninja Storm (Playstation 4), en 15 heures
Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory (Playstation 4/Playstation VITA), en 88 heures
Bayonetta (Nintendo Switch), en 9 heures.
Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), en 80 heures
Fallout 4 (Playstation 4), en 267 heures
Final Fantasy: The 4 Heroes of Light (Nintendo DS), en 35 heures
Odin Sphere Leifthrasir (Playstation 4/Playstation VITA), en 26 heures
Bayonetta 2 (Nintendo Switch), en 9h30

Premier run de Bayonetta 2 terminé en 9h30. Et j'ai pris un pied immense sur cette suite. Je ne sais pas encore si je la préfère au premier épisode. Il me faudra un peu de recul pour ça mais c'est un très, très grand beat them all. Je vais continuer à y jouer régulièrement pour essayer de tout débloquer et de finir les autres modes de difficultés. Je ne pense pas que je passerai autant de temps sur le scoring que sur le premier pour des raisons de temps mais comme ce dernier, c'est un jeu qui donne clairement envie d'exploiter son gameplay à fond.
Vivement le troisième épisode ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce que Platinum Games va nous proposer en terme vu que le jeu devrait amener la formule encore plus loin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 18 Juin 2018 - 8:48
Resident Evil 7 - 8h
Batman - Teltale, saison 1 - 8h
Nioh - 54h
Lost Sphear - 23h
KH Re COM - 23h
Kingdom Hearts 2 - 25h
Ni No Kuni 2 - 48h
Life is Strange: Before the Storm - 9h
The Walking Dead - Saison 3 - 7h
Yakuza 6 - 30h
Super Mario Odyssey - 20h
God of War - ??h
Dark Souls Remastered - 18h

Assez fou tout de même de le terminer aussi rapidement comparé à mon premier run.
Et les boss semblent bien plus faciles surtout après un Dark Souls 3 où les boss étaient bien plus coriaces.
Joli remastered dans tous les cas. Le 60 fps fait vraiment du bien au jeu et certains environnements sont vraiment magnifiques.
Très content de l'avoir refait.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Lun 18 Juin 2018 - 16:01
J'aimerai bien avoir des nouvelles de la version Switch personnellement car j'avais prévu de me le faire sur ce support plus ça va, et plus je me tâte à prendre la version PS4 vu l'absence de communication dessus. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il devrait sortir cet automne grâce au Nintendo Direct de l'E3. Mais From Software n'a pas communiqué dessus depuis un moment.
Contenu sponsorisé

Les jeux terminés en 2018 ! - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2018 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum