GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TITAN (Eric Cubizolle)
TITAN (Eric Cubizolle)
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 10/07/2016

SPACE RACE Empty SPACE RACE

Mer 20 Juil 2016 - 17:18
SPACE RACE Space_race_titre

Des premiers balbutiements de la micro-informatique à l’avènement de la PlayStation, vous pensez réellement tout connaitre des jeux vidéo rétro ?

Alors n’attendez plus une seconde, sautez dans votre vaisseau et venez participer à la plus grande course à travers l’univers et le temps jamais organisée : Le SPACE RACE ! Gardez cependant bien à l’esprit que la remporter ne se fera pas sans une once de stratégie et que vos connaissances ne seront clairement pas superflues ! Soyez brave, malin et courageux car, dans cette portion inconnue de l’univers, personne ne vous entendra jouer… Razz

Je vous l'avais promis pour 2016 : Et bien ça y est, il est là ! Il est beau, il est grand... et il est GRATUIT !

SPACE RACE Space_race_visuel

A mi-chemin entre le Trivial Pursuit et le jeu de l'Oie, "SPACE RACE" est un jeu de société de type quiz, exclusivement dédié au retrogaming, à télécharger et à imprimer. Proposant pas moins de 900 questions sur les jeux vidéo d'autrefois, SPACE RACE a pour vocation de raviver autant les souvenirs que la nostalgie à travers les péripéties galactiques d'une course effrénée dans le cosmos.

Pour plus de détails et pour accéder aux téléchargements rendez vous sur : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Partagez, diffusez, colportez, dispensez répandez, propagez, véhiculez l'information par tous les moyens !

Bon jeu !

PS : Depuis le début du projet, plusieurs boosters de 50 cartes quiz supplémentaires ont été conçus et sont également disponibles en téléchargement sur le site :

SPACE RACE Space_race_booster2

SPACE RACE Space_race_booster3

SPACE RACE Space_race_booster4
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SPACE RACE Empty Re: SPACE RACE

Jeu 21 Juil 2016 - 12:53
Très intéressant ce projet. Je ne sais pas du tout si c'est le premier du genre, j'entends par là: sorte de trivial pursuit du jv, mais franchement, ça me botte. Smile

J'aime bien le design général du jeu, notamment les couleurs utilisées. Sûrement à cause du violet.

Je trouve vraiment chouette en tout cas, sincèrement. Smile
Je vais partager ça sur FB, tiens...
TITAN (Eric Cubizolle)
TITAN (Eric Cubizolle)
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 10/07/2016

SPACE RACE Empty Re: SPACE RACE

Jeu 21 Juil 2016 - 13:44
Merci beaucoup pour ce retour très enthousiaste et dithyrambique ! Smile

Et merci aussi pour le partage. Wink
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

SPACE RACE Empty Re: SPACE RACE

Jeu 21 Juil 2016 - 23:54
Le concept a l'air vraiment sympa. Il me manque plus qu'une imprimante Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

SPACE RACE Empty Re: SPACE RACE

Ven 22 Juil 2016 - 1:38
Monsieur a bien cadré l'image du jeu Barbarian je vois Smile...
TITAN (Eric Cubizolle)
TITAN (Eric Cubizolle)
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 10/07/2016

SPACE RACE Empty Re: SPACE RACE

Ven 22 Juil 2016 - 8:25
... il faut savoir accrocher son public et retenir son attention. Smile

...et Maria Whittaker semble y parvenir très aisément... on ne sait pas pourquoi... Very Happy Razz
Contenu sponsorisé

SPACE RACE Empty Re: SPACE RACE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum