GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Race Driver : GRID

Jeu 20 Mar 2008 - 12:43
Race Driver : GRID 31067


Pour parler un peu de ce qui devrait être rapidement LE jeu de caisses 2008 pour moi (loiiiiiiiiiiiiiin devant GT5 Proctologue, mais alors loiiiiiiiiiiiiiin), voici GRID : http://www.gametrailers.com/player/32013.html

On peut y voir des courses assez endiablées. On sait qu'il y aura d'excellentes vues intérieures (expérience de DIRT oblige). Et on peut voir dans cette vidéo un mode Destruction Derby, version retour aux sources il faut croire. Bref... un jeu qui m'a l'air autrement plus fun et nerveux que GT5 (dans le jeu "collection de luxe", j'ai TDU ça ira), et qui pourrait bien être une bonne suprise cet été. Vivement ...

Race Driver : GRID 15679_RaceDriverOne-01_normal
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Jeu 8 Mai 2008 - 18:07
La démo jouable est dispo sur X360... Après quelques tours, je suis conquis. C'est mon jeu de caisse de l'année comme prévu. Dans la démo on trouve :

> Une course en BMW de Touring Car. Circuit classique, rien de folichon.
> Une course drirft au Japon, assez fun car la glisse est assez facile à maîtriser.
> Une Muscle Car race dans une Mustang GT Concept. Je me suis éclaté dans cette course que j'ai refaite plusieurs fois en augmentant la difficulté et en virant toutes les assistances à la conduite. Ben en Expert et sans rien, c'est velu. Je me suis mangé deux voitures qui s'étaient vautrés en travers le piste, et une autre m'a envoyé dans le mur en poussant au cul dans un virage. Mais quel panard.... surtout en vue intérieure car il va de soit que j'ai tout fait en vue intérieur.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Jeu 8 Mai 2008 - 20:16
Hein? Une démo sur le XBOX Live???

Mince pour les abos Gold c'est ça?

En tout les cas j'ai vu le trailer, et ça poutre, plus beau qu'un Forza 2, avec pleins de modes de jeux, j'avais bien aimé Race Driver 3 sur PS2, alors je pense que celui ci et de la même trempe. J'avoue l'attendre ce jeu, pas impatiemment, mais je l'attends quand même.

GT5 sort pas à la fin de l'année il me semble?
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Jeu 8 Mai 2008 - 20:51
Twinsunnien a écrit:Mince pour les abos Gold c'est ça?

Me semble qu'avec la nouvelle politique de MS, ouais. Les pauvres silver faut attendre une semaine je crois... dommage.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 0:23
Je viens de télécharger la démo sur le PSN là, et putain quelle claque ! Pour faire court, je vais vendre GT 5 Prologue pour acheter GRID à la fin du mois. Smile

Déjà graphiquement c'est super beau, puis c'est fluide et très nerveux, j'adore ! J'ai testé le solo avec une course et un essai drift, je suis déjà conquis. Enfin un bon de jeu de caisses ! J'ai toujours été fan des GT, mais faut avouer que GRID est bien plus prenant. J'ai aussi testé le online : pas de lag, puis un véritable défi de conduite face aux autres concurrents.

Bref, un jeu conseillé à tous les amateurs de course automobile. Smile

EDIT : GT 5 au fait, c'est prévu pour l'été 2009 en Europe.
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 1:47
Alors un conseil : virez toutes les aides à la conduite, ça réhausse la difficulté, mais aussi le plaisir de maîtriser sa caisse. Par contre en Drift, c'est hyper chaud car je joue en vitesses manuelles et impossible de faire un bon score je dois dire.

De même en Expert et en Extrême, les courses sont tendues et la conduite encore plus exigeante. Autant je me balade en mode Hard, autant la différence avec l'Expert est étonnante. Du coup il n'est pas anodin de rajouter petit à petit certaines aides, comme l'aide au freinage.

J'ai hâte de pouvoir faire Le Mans avec des bolides de ouf ... et ne zappez pas les replay de GRID, ils atomisent complètement ceux d'un GT5 (à trop faire de la simu, cette série en est devenue chiante à l'extrême).
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 13:09
Tain, je viens de tâter du mode online encore, et qu'est-ce que c'est énervant de tomber contre des gars qui n'ont pas compris le principe d'une course automobile. :oohaw:

Je fais tout pour éviter les autres voitures et me faufiler intérieur / extérieur, quand d'autres te rentrent derrière à 150 km/h. C'est vraiment chiant. Bon par contre, à trop jouer les Sheriff fais moi peur, beaucoup se tapent des accidents ou décident d'abandonner après des tours de retard sur le peloton de tête. M'enfin, je kiffe toujours autant, j'ai rarement eu la pression pareille dans un jeu d'auto (tain les bruits des moteurs, c'est puissant).
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 13:50
GrimmJow a écrit:Tain, je viens de tâter du mode online encore, et qu'est-ce que c'est énervant de tomber contre des gars qui n'ont pas compris le principe d'une course automobile. :oohaw:

Hélas, depuis les débuts du XBox Live c'est un constat récurrent. Sur MotoGP et sur les anciens Toca, c'était la même chose. Entre les coups de lags ou les conducteurs amateurs qui ne maîtrisent pas bien le jeu, il est assez hard de trouver une partie plaisante. Mon meilleur souvenir reste une compétition organisée sur MotoGP avec des mecs qui savaient jouer, éviter les plus lents, se pousser quand on se fait doubler, etc. En gros, mieux vaut jouer avec ses amis pour bien profiter d'un tel jeu en ligne que d'espérer que les kevins comprennent qu'une course sur circuit, ça n'est pas toujours Destruction Derby.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 15:09
J'ai testé. J'ai d'abord été déçu, le premier circuit n'est vraiment pas palpitant et la conduite tres arcade rappelant Dirt n'est pas vraiment idéale pour procurer des sensations sur des vrais circuits de course. J'ai pas fini la course.
Le drift, pareil, j'ai pas vraiment pigé et ca a jamais été le genre d'épreuves qui m'excitent, j'approfondirai plus tard.
Par contre la derniere course m'a mis une bonne baffe, en vue cockpit c'est vraiment impressionant, la conduite est nerveuse, les chocs superbement bien rendus, la fumée est exagérée mais ca donne vraiment un style. Excellente surprise. Du coup je risque de me le prendre aussi s'il y'a beaucoup de courses comme la derniere. Par contre si comme pour PGR3 faut se taper pleins d'épreuves chiantes pour avancer ca va m'emmerder.

Sinon Dirt m'avait beaucoup décu, c'est un tres bon jeu de course, mais un tres mauvais jeu de rallye, les WRC, Colin et Richard Burns sur ps2 avaient une bien meilleure conduite. Mais pour Grid cette conduite s'adapte tres bien je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 20:14
Avec ou sans aides à la conduite ? J'ai refais pas mal de partie et je dois dire que le drift, impossible d'arriver à un truc concluant sans les aides, chui trop mauvais... p'têt qu'avec un volant et pédalier je m'en sortirai mieux mais là je galère. J'espère juste qu'il y aura de vraies courses et non pas juste des épreuves (en fait ça me semble évident). Au pire je confirmerai pour ceux qui hésitent à prendre ce jeu.

Par contre la dernière course c'est clairement la plus intéressante, même en online avec une bande de pauvres cons qui n'ont rien compris au jeu ... clair que c'est ce qui me pousse à éviter les modes mulitjoueurs quand je vois la bande de blaireaux qui confondent GRID avec Mario Kart. M'enfin je me suis bien amusé quand même quand tous les boulets avaient été éliminés, faute de voiture détruite.

Pour te répondre Grahf, dans plusieurs interview le producteur a expliqué qu'il n'y avait que 45 voitures dans le jeu, mais uniquement des bolides, et pas de caisses pourraves à la Gran Turismo. Pour les épreuves elles seront variées mais je n'ai pas la liste en tête. A voir mais j'ai confiance (de toute façon c'est mon seul jeu de bagnole depuis Test Drive Unlimited, et le seul avant longtemps).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Ven 9 Mai 2008 - 21:42
GrimmJow a écrit:
EDIT : GT 5 au fait, c'est prévu pour l'été 2009 en Europe.

Merci, j'avais peur que ça soit passer inaperçu 🆒

Mwaaaaaaaaaaaaa, je ne peux tjs pô dl la démo de GRID. Silver de mouise Crying or Very sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Lun 12 Mai 2008 - 18:18
Je double post, parce que je sors de la démo et là je dis OUUUUUUUUUUUUCCCCCCCH, puissant ce jeu, jamais un jeu de caisses ne m'aura parut aussi violent (les chocs font froids dans le dos), c'est beau, fluide, et bien que la bagnole flotte un peu au début, on s'y fait vite. Certainement le plus beau jeu de caisse pour le moment. Je vais certainement me le prendre dès sa sortie quoi.

Pour une partie sur le XBOX Live, c'est quand vous voulez, tous les soirs à partir de 19h-19h30, jusqu'à 23h à peu près, sauf les samedi et dimanche où j'ai pô accès à ma Bobox, et les lundis à partir de 16h environ, voilà. Very Happy

J'ai fait une partie avec un Belge et un français, j'ai fini second, et ça ne laguait pô (alors que j'ai essayé FIFA 08, il laguait ce con de jeu). Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Sam 17 Mai 2008 - 13:33
Voici une vidéo du mode Derby : http://ps3.ign.com/dor/objects/901015/race-driver-one/videos/grid_demoderby_050808.html ! Destruction Derby n'est donc pas mort il faut croire... ô jubliation annoncée que celle de jouer de la tôle froissée ^_^'.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Sam 31 Mai 2008 - 0:50
Up.

Voilà, donc un jeu bien sympa, mais plus arcade que PGR4 je trouve, au point de vue de la conduite quoi.

Sinon le mode Demoltion Derby est extra, bien fendard. L'idée d'équipe avec un coéquipier, c'est bien trouvé et sympa. Par contre le fait que les saisons soient courtes et de tout le temps se taper Le Mans, ben au bout d'un moment je zappe la course quoi.

Sinon, les championnats avec les circuits qui changent chaque année, c'est bien trouvé, seul défaut, pas de qualifications (a moins que je n'ai pô coché l'option), du coup on atteri sur un circuit que l'on connait peu. De plus il est assez difficile (pour moi du moins) de ne pas toucher les adversaire, surtout dans les courses dans les villes. Le Drift est sympa, mais assez saoulant je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Sam 31 Mai 2008 - 23:10
Je reviendrai en détail sur le jeu pour lequel mon avis est mitigé et au final, je suis quand même déçu sur l'ensemble vis à vis de ce que j'attends d'un jeu de caisse de nos jours. Pour patienter un peu, voici deux screens d'un crash assez spectaculaire où la tôle a volé, mais un truc violent :

Là, l'IA rate une chicane à pleine vitesse et l'accident est inévitable. Deux voitures ont volé dans les airs et moi je suis monté sur le freins sans grande conviction (je joue uniquement dans cette vue) :
Race Driver : GRID GRID_01

Finalement j'ai pu passer sous la voiture comme le montre le replay, mais le pare-brise a volé en éclat et j'y ai laissé des morceaux de ma belle voiture, snif :
Race Driver : GRID GRID_02
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Dim 1 Juin 2008 - 22:53
Bon, je continue mon délire tout seul car j'aime bien ce jeu avec parfois des crashs de malade. Dernier en date, j'ai frôlé la mort de près, lancé à 150km/h dans un enchaînement de chicanes.

Encore une fois l'IA se sent pousser des ailes dans un gros carambolage...
Race Driver : GRID GRID_03


Tout va très vite et éviter la voiture qui vole est très tendu...
Race Driver : GRID GRID_04


Là on pourrait presque croire que j'ai ruiné mon Aston Martin...
Race Driver : GRID GRID_05


Mais non Smile. Grande classe inside, j'ai évité de justesse l'oiseau de fer et m'en sors avec quelques rayures sur le côté, ouf :
Race Driver : GRID GRID_06


Sinon mon avis sur le jeu... POINTS POSITIFS :
- Sensations de vitesse jouissives sur presque tous les véhicules.
- Vues intérieures toutes réussies et jouables. Condition sine qua non pour que j'achète un jeu de caisse d'ailleurs.
- Dégâts qui sont non seulement bien foutus et bien visibles, mais peuvent aussi pénaliser la conduite quand une roue à bien morfler par exemple... jusqu'à mort du véhicule parfois.
- Bande son avec des sonorités de moteur plutôt réussies sans être ultimes
- Prise en main facile et arcade, pas besoin de réglages chiant et souvent inutiles
- Diversité des épreuves et 3 continents
- 45 voitures ça suffit car ce sont des bolides avec du gros V8 amerloc aux nerveuses japonaises en passant par les concepts cars du Mans montant à plus de 400km/h.
- Les 24h du Mans à jouer sur 12mn, 24mn, 60mn, et jusqu'à ... 24h (of course mais j'ai pas testé pour voir comment ça marche, parce que jouer 24h d'affilé, ça me semble juste impossible)

POINTS NEGATIFS :
- L'IA en béton qui ne se vautre que quand elle l'a décidée ou sur un contact vraiment appuyé... le reste du temps on déguste toujours NOUS tout seul, même dans de gros accidents où une fois la fumée dissipée, on se retrouve seul à 200m derrière tout le monde. N'importe quoi
- Dans la même veine, on est le seul à avoir des dégâts important. Jamais on ne voit l'IA avec une direction flinguée ou les roues en vrac : frustrant.
- Le niveau de difficulté. J'ai dans l'idée que la première épreuve du jeu est un test. Pas de chance, je me suis baladé. Depuis, même au niveau facile, je galère parfois pour tenir la distance, en normal j'en chie, et au-dessus j'en parle même pas. On ajoute les épreuves parfois hyper facile (genre les monoplaces) et d'autres carrément hard comme au Japon où ce sont des malades mentaux de l'agressivité.
- Le mode Derby complètement oublié... une seule épreuve sur tout le championnat (environ 60 épreuves je crois). C'est débile de se faire chier à faire un tel mode pour ne rien faire avec, je suis hyper déçu car je pensais qu'on aurait vraiment un truc complet de ce côté là.
- Le manque de variété dans les circuits mine de rien. Il y en a finalement peu et ils se ressemblent beaucoup.
- Les 24h du Mans qui sont considérées comme une bête épreuve classique. Malgré le cycle jour/nuit sur 24h, pas d'arrêt aux stands, pas d'usures des pneus, pas de niveau d'essence, rien de rien... au final, Les 24h du Mans sur Dreamcast reste ma référence absolue sur console à ce jour, sans compter que l'IA était meilleure dans ce jeu car elle ne faisait pas d'écarts débiles à pleine vitesse comme c'est le cas ici. Il manque même les caméras officielles lors des replays, c'est mal.

AU FINAL:
C'est un bon jeu de caisse qui procure de bonnes sensations même si je regrette l'absence d'un volant digne de ce nom sur X360. Je testerai donc la démo sur PS3 avec mon volant Logitech 900° en espérant que les deux soient compatibles. Dans l'ensemble, le jeu me semble mal fini, incomplet, un peu trop arcade même et les voitures manquent un peu de poids, surtout à grande vitesse où il est plutôt inconcevable de pouvoir se déporter comme de rien dans une Audi R10. Je conseille donc grandement de l'essayer avant de l'acheter car la conduite peut franchement rebuter, tout comme l'absence totale de réglages.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Dim 1 Juin 2008 - 23:34
bah joué 24h du mans c'est possible mais à 3 par team, on l'avait fait au stunfest sur le jeu dreamcast, y'avait 3 équipes, ond démarrait en même temps, c'était chaud, je m'endormais dans la dernière ligne droite.
Le mode 24h sur ce jeu est bof alors, dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Lun 2 Juin 2008 - 13:13
Sur Dreamcast on pouvait sauvegarder aux stands pour arrêter de jouer en mode 24h si je ne me trompe pas. Ca aide.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Lun 2 Juin 2008 - 14:20
Dark Inquisitor a écrit:
Sinon mon avis sur le jeu... POINTS POSITIFS :
- Sensations de vitesse jouissives sur presque tous les véhicules.
- Vues intérieures toutes réussies et jouables. Condition sine qua non pour que j'achète un jeu de caisse d'ailleurs.
- Dégâts qui sont non seulement bien foutus et bien visibles, mais peuvent aussi pénaliser la conduite quand une roue à bien morfler par exemple... jusqu'à mort du véhicule parfois.
- Bande son avec des sonorités de moteur plutôt réussies sans être ultimes
- Prise en main facile et arcade, pas besoin de réglages chiant et souvent inutiles
- Diversité des épreuves et 3 continents
- 45 voitures ça suffit car ce sont des bolides avec du gros V8 amerloc aux nerveuses japonaises en passant par les concepts cars du Mans montant à plus de 400km/h.
- Les 24h du Mans à jouer sur 12mn, 24mn, 60mn, et jusqu'à ... 24h (of course mais j'ai pas testé pour voir comment ça marche, parce que jouer 24h d'affilé, ça me semble juste impossible)

POINTS NEGATIFS :
- L'IA en béton qui ne se vautre que quand elle l'a décidée ou sur un contact vraiment appuyé... le reste du temps on déguste toujours NOUS tout seul, même dans de gros accidents où une fois la fumée dissipée, on se retrouve seul à 200m derrière tout le monde. N'importe quoi
- Dans la même veine, on est le seul à avoir des dégâts important. Jamais on ne voit l'IA avec une direction flinguée ou les roues en vrac : frustrant
.

- Le mode Derby complètement oublié... une seule épreuve sur tout le championnat (environ 60 épreuves je crois). C'est débile de se faire chier à faire un tel mode pour ne rien faire avec, je suis hyper déçu car je pensais qu'on aurait vraiment un truc complet de ce côté là.
- Le manque de variété dans les circuits mine de rien. Il y en a finalement peu et ils se ressemblent beaucoup.

AU FINAL:
C'est un bon jeu de caisse qui procure de bonnes sensations même si je regrette l'absence d'un volant digne de ce nom sur X360. Je testerai donc la démo sur PS3 avec mon volant Logitech 900° en espérant que les deux soient compatibles. Dans l'ensemble, le jeu me semble mal fini, incomplet, un peu trop arcade même et les voitures manquent un peu de poids, surtout à grande vitesse où il est plutôt inconcevable de pouvoir se déporter comme de rien dans une Audi R10. Je conseille donc grandement de l'essayer avant de l'acheter car la conduite peut franchement rebuter, tout comme l'absence totale de réglages.

Tout d'accord pareil que toi,sauf que je suis encore plus mauvais, et que donc je galère 10 fois plus. Mais c'est frustrant, lorsque l'on a doublé un mec, de se faire sortir, alors que quand c'est l'inverse, ben on se fait sortir pareil.

Pour le mode Demolition racer, c'est du gros gachis, il aurait fallu un championnat complet, là, on a 2 circuits, 1 voiture, et c'est tout. Mais en live c'est assez défoulant quand même Very Happy

Moi aussi j'ai été assez déçu, parce qu'au final, il était présenté comme le jeu à mi chemion entre PGR4/NFS et GT5/Forza2, or c'est un jeu arcade, plus qu'un PGR je trouve, le manque de circuits est vrament pénalisant, le manque de vrai compét aussi. Le Drift au début je detestais, mais maintenant j'ai pigé, et c'est bien fendard.

En gros, pour ceux qui ont déjà PGR4 et Forza 2, c'est un achat dispensable, par contre ceux qui n'ont que Forza2 et qui recherche un bon jeu de caisse d'arcade, ben ils devraient comparer GRID et PGR4 (bien que ma prefèrence aille à PGR4).
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Lun 2 Juin 2008 - 19:49
Mouais, m'enfin je n'aime ni PGR, ni Forza, et je préfère GRID à choisir entre tous.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Mar 3 Juin 2008 - 20:09
Dark Inquisitor a écrit:
- Le mode Derby complètement oublié... une seule épreuve sur tout le championnat (environ 60 épreuves je crois). C'est débile de se faire chier à faire un tel mode pour ne rien faire avec, je suis hyper déçu car je pensais qu'on aurait vraiment un truc complet de ce côté là.

J'ai joué un peu à GRID aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul circuit (décliné en version short et long) de derby en mode exhibition au début du jeu. Mais t'as l'air de dire que finalement, c'est pas uniquement au début du jeu? Je demande car je ne sais pas si tous les circuits sont débloqués en exhibition dés le début du jeu.

Si c'est le cas et que c'est effectivement le seul circuit du mode derby, c'est fort dommage, car c'est réellement le mode qui m'a le plus convaincu et de loin. J'ai pas vraiment aimé le circuit de type "grand tourisme", je ne les trouve pas vraiment adapté au gameplay plutôt orienté arcade de GRID. Je préfère de loin les courses urbaines avec les muscles car... et encore plus le derby. Pour le coup, là, le gameplay je le trouve vraiment adapté : adversaires agressifs, gros dérapages, les voitures qui partent en miettes, on en prend plein la gueule et c'est cool.Y'avait moyen de faire un jeu complet avec ce mode derby je pense. Dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Mar 3 Juin 2008 - 21:47
Non non, tous les circuits sont dispo en exib. Donc un seul circuit de derby en 2 variantes, et une seule voiture. Comme je pense comme toi, à savoir que la conduite est hyper agréable avec cette bagnole car elle glisse bien, elle est solide et on se marre bien avec, je ne comprends pas qu'ils aient fait un truc aussi anecdotique, à la limite de la pub mensongère je trouve.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Mar 3 Juin 2008 - 22:27
Ah d'accord. Alors j'ai donc tout vu du mode derby. C'est moche. J'aurais bien été tenté d'acheter GRID si le mode derby avait été plus conséquent, mais là, non, carrément pas. :darn:
Contenu sponsorisé

Race Driver : GRID Empty Re: Race Driver : GRID

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum