GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 1 Avr 2016 - 10:33
Je ne me prends quasi plus la tête à poster sur les autres forums... ici on peut avoir des débats constructives, et se prendre la tête avec une certaine démarche intellectuelle de la part de tous, quand tu lis ça... tu te dis que le niveau intellectuel des gamers est indéniablement nivelé par le bas, qu'il retourne jouer à Call of duty & co.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 1 Avr 2016 - 10:38
Je poste pas sur GK mais de temps en temps je vais faire un tour pour lire certains topics.
Mais là le mec m'a rendu mal à l'aise. Et il s'enfonce bien d'ailleurs au fur et a mesure de la discussion. J'aurai jamais la force de discuter avec des mecs comme çà.
On est bien ici au chaud. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 1 Avr 2016 - 12:44
Ou alors c'est un énième poisson d'avril (que je déteste ce truc). Cela étant, je ne comprends même pas le début du post et la comparaison improbable en DS et AC. Pour le reste, je ne trouve pas ça crédible.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 1 Avr 2016 - 15:53
J'ai mie... Enfin pire (toujours sur GK)
C'est dur à entendre pour l'élite autoproclamée mais DS ce n'est ni plus ni moins qu'un Punch Out avec un skin heroic fantasy.
Punch Out ce n'est pas mauvais attention mais ce n'est pas exactement l'idée qu'on se fait d'un gameplay intéressant et innovant.
Rassurez moi, vous considérez tout de même pas que DS doit sa réussite à son gameplay ? ou alors il faut tout réapprendre du début.

Ce sont des jeux pour des gamers / collectionneurs de trophées et trésors qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que d'apprendre des patterns et fouiller tous les recoins à la recherche du moindre item inutile. Apparemment le testeur l'a fini 2 fois en quelques jours, on est content de savoir que le mec est complétement obsédé par son machin, il a du se faire des nuits entières comme un drogué et après on va dire qu'il est la seule et unique personne apte à juger ce jeu car il a retourné tous les autres 500 fois comme on apprend un dictionnaire.

Le côté sombre et dark avec des litanies teubées sur la damnation et ces conneries, ça fait grande personne, tant mieux.
Perso ça m'intéresse pas mais je peux à la limite comprendre l'engouement.
Quand je mate les vidéos des passionés de ce genre de jeu, ça fait plus penser à une dissection ou une page Wikipédia qu'une partie de plaisir ludique où le joueur apprend et progresse.
Faut quand même être lucide et sortir la tête du sable parfois.
No comment 😓
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 1 Avr 2016 - 21:20
Ben, c'est du troll quoi.

Sinon j'ai réussi à me faire offrir DS3 pour mon anniversaire par ma copine.

Soit elle ne m'aime plus et elle veut plus me voir, soit elle a pas compris la nature de son cadeau.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 3 Avr 2016 - 19:36
Bon je te rajoute à la liste alors Very Happy

Je note Akram, Legy, Iemitsu, et moi.

En revanche, Dark, je suis étonné que tu laisses tomber la franchise alors que si je regarde ta liste de jeux, Dark Souls était un des jeux le mieux noté.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 3 Avr 2016 - 19:38
Oui mais bon il a pas fini ni DS2 ni Bloodborne, pas si surprenant au final.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 3 Avr 2016 - 19:40
Bloodborne il l a meme pas commencé.
Je demande juste pourquoi il a laissé tomber la franchise? Surtour que le 3 semble etre proche du 1.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 4 Avr 2016 - 1:31
Oui j'ai adoré Demon's Souls, puis Dark Souls... et le 2 m'a gonflé. De base, je n'aime pas me prendre le chou sur un jeu, et je n'aime pas les jeux difficiles ou trop exigeant. Mais online aidant, j'ai quand même terminé les deux premiers (et encore, j'ai très peu utilisé le online pour Demon's). J'ai vraiment apprécié l'expérience du premier Dark Souls mais je n'ai pas retrouvé la même saveur dans le 2.

La licence joue trop de la surenchère du côté hardcore et vicieux au point que ça m'a lassé. Dark Souls était parfait en terme d'équilibre solo et coopératif, selon l'envie des joueurs. Ce malgré le trop net avantage accordé aux joueurs rapides alors que j'ai toujours joué et voulu jouer des tanks. Du coup, le concept de Bloodborne ne m'intéressait pas de base donc je l'ai zappé car j'avais d'autres jeux à faire. Si j'ai moyen de l'emprunter je tenterai l'expérience mais comme là aussi j'ai d'autres jeux à faire, les Souls ne sont aucunement une priorité pour moi.

Je ne sais pas ce que vaut réellement Dark Souls III mais je n'ai pas envie de m'y intéresser pour l'instant, ou de le faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 4 Avr 2016 - 19:50
Mais tu viens sur le topic :p

Sinon le theme du menu. Ce bonheur o_O

Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 4 Avr 2016 - 20:00
Vraiment vraiment magnifique, un côté Nier un peu sur cette piste ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 4 Avr 2016 - 20:08
Oui c'est vrai ^^ Nier, meilleur OST du monde.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 5 Avr 2016 - 1:16
Steeve a écrit:Mais tu viens sur le topic :p

Je m'informe. C'est le minimum. Et à force de lire que c'est le meilleur épisode de la licence, j'pourrais même avoir envie de le faire va savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 1:59
D'ailleurs je l'ai préco pour l'avoir le 12 du coup. J'aurais terminé ce que je voulais jouer en prio d'ici là, et les reviews m'ont convaincu de remettre le couvert sur la licence. Dire que je déteste les jeux aussi exigeants. Exception qui infirme la règle on va dire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 7:22
Ah ben finalement. Smile
Faut avouer que les reviews sont excellentes.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 9:42
Comme indiqué bien avant. J'apprécie beaucoup la licence mais DSII m'avait gonflé et Bloodborne étant orienté plus action nerveuse, il ne m'attirait pas. Comme tout le monde s'accorde à dire que DSIII est le meilleur de la série, je ne vois plus de raison de l'ignorer plus longtemps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 9:49
Attention, je sais pas si tu as maté des trailers, mais l'action est bien plus nerveuse que dans Dark Souls 2. C'est un mix entre Bloodborne et Dark Souls 1.
Ce qui m'a rassuré dans la beta, c'est que le bouclier est tout de même super utile.
Mais il n'empéche que le personnage est beaucoup plus rapide que dans les 2 premiers Dark Souls. Mieux vaut etre prévenu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 10:37
Moi je place Dark Souls 1 dans mon top 10 de tous les temps, et j'avoue avoir acheté le 2 day one, mais que je n'y ai jamais touché. Vu les retours sur l'immersion et la cohérence un peu perdue de l'univers, j'ai eu un peu peur de m'investir pour être déçu. Mais j'ai une envie cachée d'y jouer quand même, même si ces obligations de multi me pètent les couilles grave en fait... Le gros point noir du 1 pour moi étant que je galérai au combat contre les 2 chevaliers, même si j'était tout proche de réussir. Puis voyant que cette difficulté était faite pour t'obliger à jouer en multi, j'invoque quelqu'un pour un pauvre combat de merde qui a duré 2 secondes...
Je ne sais pas d'où vient cette lubie des japonais pour ces espèces de modes multi "anonymes" totalement pas immersifs. Vous me direz si le 3 oblige encore à ça. Mais je pense que j'y suis autant allergique qu'Akram à la vue FPS...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 10:59
Y'a pas d'obligations de multi dans Dark Souls 2. Sauf pour les dlcs qui sont un enfer
J'ai fait le 2 solo et j'en ai moins bavé que dans le 1.
DOnc fonce. Ou sinon fais direct le 3 en meme temps que nous. ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 11:00
Ohhh J'avais compris l'inverse. Tu viens de me redonner envie d'un coup, j'étais persuadé que le 2 était exagéré là-dessus. C'est vraiment pas bon de lire la presseXD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 11:03
Ne t'attends pas non plus ce que l'a soit facile. ^^
Mais oui c'est largement faisable.
Ce sont surtout les dlcs qui sont exagérés.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 12:56
Jouer avec des inconnus ne me dérange pas (The Division, Warframe, Dark Souls and Co,) même si je reconnais que c'est pas toujours pratique car en général personne ne se parle. Reste que très souvent on se comprend entre joueurs sans même avoir à discuter, peu importe le jeu. On sait tous pourquoi on est là en général, quel objectif on a à faire, s'il faut aider quelqu'un ou pas. Discuter n'est presque jamais nécessaire pour ma part, au contraire.

Pour avoir tâté de Dying Light en coop à 4 avec une liste privée, au final ça m'a moins emballé qu'avec des inconnus. Non parce qu'on me parle de mon boulot j'ai rien contre, mais pendant que je joue ça me sort du jeu, donc je préfère éviter. Dans les "Souls", le coop c'est surtout quand j'veux pas me faire chier avec un boss en fait. Même si le combat dure 30sec, je m'en branle. Ca n'est pas ce que je cherche dans les Souls, je trouve mon plaisir ailleurs.

Et oui j'ai bien vu qu'il était plus nerveux. Juste que je préfère les jeux à rythme lent. J'ai fait Baïonetta et Metal Gear Rising ou les anciens DMC hein. C'est juste le feeling "tank" qui me convient le mieux (qui fait que je prends un M60 plutôt qu'une mitraillette légère). Mais je trouve quand même ça fun quand c'est nerveux. On aura tout loisir d'en parler bientôt de toute façon et si je choppe des crampes avec DSIII, vous le saurez vite.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 13:31
Dark Souls 2 si on excepte les Dlc n'est en aucun cas plus difficile que le premier. Au contraire comme a pu le dire Steeve il est même.plus simple...Le seul problème de DS2 c'est le level design bien moins intéressant que celui du premier on a de grandes zones, magnifique pour certaines mais pas le délire de raccourci qui faisait tout le charme du premier.

Après ça reste un très bon jeu mais son principal défaut est d'être sorti après le 1 Smile

Dark Souls 1 est dans mon top 3 ever. C'est peut être même le jeu m'ayant le plus marqué avec le recul.

Dark Souls > Bloodborne > Dark Souls 2 =Demons Souls
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 18:34
Je l'attends avec grande impatience. Je suis une gonzesse donc j'avoue que l'esthétisme d'un jeu va me donner envie d'y jouer et là y'a pas à chier, il a de la gueule. J'ai eu un réel coup de cœur pour Bloodborne récemment, et Lord of The Fallen et ce style de jeu, même s'il me stresse beaucoup, m'attire par les émotions qu'il peut procurer. Après avoir sué sang et eau, venir à bout d'un premier boss, m'a vraiment donné le sourire et un terrible sentiment de satisfaction.
Et pour quelqu'un qui découvre le jeu vidéo, j'aime beaucoup cette approche subtile où il faut étudier la situation, réfléchir, recommencer (beaucoup), insulter un peu tout le monde (souvent) mais prendre son temps pour atteindre le but choisi.

Ah oui et je postais surtout un message pour faire une petite annonce, je suis abonnée à JV le Mag depuis le premier numéro et ils font une promo de folie, je me devais de faire passer : 1 an d'abo + Dark Souls III pour 70 euros. Je ne peux pas encore mettre de lien mais vous pouvez aller sur leur site :-)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 20:55
Kaitlyth a écrit: Je suis une gonzesse donc j'avoue que l'esthétisme d'un jeu va me donner envie d'y jouer

:scratch:
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 6 Avr 2016 - 21:57
PS : je fais beaucoup dans le cynisme et l'auto-dérision donc faut pas me prendre au premier degré je précise Very Happy
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 3 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum