GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fallout 4

+7
SylvainCL
Pipasrei
YAD
Elekami
Legyptien
Lord_Bif
Nofear
11 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Ven 4 Déc 2015 - 10:12
Ouais heureusement que c'est pas un bon cru pour Darky, surtout vu son prorata temps passé / jours de jeu.

2 heures hier soir et j'ai eu une quete à la NV avec choix and co. Ca fait plaisir.
Sinon cet OST de folie











J'arrete mais je pourrais en mettre plein d'autres.
https://www.youtube.com/watch?v=2Ko9TpduOhE&index=18&list=PLU7YLRxspvUBuibkX1gFF-mZMwzzAeTAs

Ma préférée
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Ven 4 Déc 2015 - 13:06
Là c'est pas des extraits de l'OST. :p
Perso je met rarement les radios.

De mon côté j'ai terminé le jeu et exploré pas mal de trucs, j'ai rédigé mon test, il sera publié dans la journée.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Ven 4 Déc 2015 - 13:22
ouais je parle en fait des radios. Je les mets en mode exploration ^^
Je suis ultra fan. Et en mode attaque, j'écoute l'OST.

Je lirai ton test avec interet. Smile
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Ven 4 Déc 2015 - 18:22
Voilà : http://xbox-mag.net/jeux/fallout-4/test/xbox-one/ (aucun spoil dans le test, bon déjà y a pas grand chose à spoil lulz, et Bethesda demande de ne pas en mettre)
Un opus assez paradoxal au final. Y a de nombreux défauts mais malgré cela, j'ai pris pas mal de plaisir à y jouer quand même.

Les radios sont cools mais l'OST de Zur est tellement dantesque que la plupart du temps je préférais laisser les musiques du jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 7 Déc 2015 - 9:39
Mogfa a écrit:130 heures sur un jeu qui n'est pas du tout un bon cru...hein.

185h actuellement sur un jeu qui n'est PAS un bon Fallout mais qui est un bon jeu quand même. Le temps n'a pas d'importance tant qu'il y a de l'intérêt et du plaisir. J'ai du plaisir sur ce Fallout 4, et une déception inextinguible qui va de paire. Je m'étalerai sur des pages quand j'en aurai terminé avec ce jeu mais ça restera pour moi, un mauvais Fallout dans le sens de la non évolution de la licence, sa mauvaise casualisation de fond, son manque d'audace, son manque d'imagination, ses bugs à gogo. Et ça restera un bon jeu car unique en son genre, plaisant à jouer, plein de quêtes de partout et de lieux à explorer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 14 Déc 2015 - 9:32
44h de jeu, niveau 36, et je commence à fléchir à faire toujours le même type de quetes. Quel regret de voir tout ce qui est rhétorique aux oubliettes.
Mais sinon coté exploration, c'est toujours un régal. Il est assez incroyable ce monde.
Je doute passer les 60h de jeu en revanche... comme pous tous les fallout.
Pour arriver à 185h, j'imagine que tu n'utilises jamais le fast travel Dark?
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 14 Déc 2015 - 12:57
234h tu veux dire Smile. Le pire c'est que si, je n'ai pas le choix dans un sens si je ne veux pas passer 500h ou plus juste pour aller de A à B, le plus souvent pour poser tout mon matos à la base, puis revenir où j'étais.

J'ai voulu au début éviter le Fast Travel, mais avec ma façon de jouer, je perdrais beaucoup trop de temps juste parce qu'en une seule mission, t'es surchargé de partout. Et encore, je peux porter dans les 450kgs actuellement, avec mon armure assistée, et j'inclus aussi ma compagne qui est au taquet également.

Le problème, c'est que si dans l'idée les ressources peuvent être partagées, le matériel non. Donc si je pose armes et armures uniques dans une colonie, faudra que je revienne les chercher un jour vu que je centralise tout dans MA base.

Comme cette base est isolée sur une île, impossible d'y aller en armure assistée sans se taper une marche d'une plombe en mode scaphandrier au fond de l'océan... Bref. Il doit être possible de jouer sans Fast Travel, mais en ignorant tout le côté construction déjà, et même niveau craft d'armes, ça doit être franchement ignoble car pour avoir toutes les ressources nécessaires aux améliorations d'armes, le mieux est d'avoir plusieurs colonies connectées partageant les ressources.

Ca reste possible sans toucher au mode construction cela étant, juste en débloquant l'atelier et en envoyant des gens faire les relais. Sauf que tant qu'à avoir une base, je range tout dedans tout le temps (sauf ressources si je suis à proximité d'une colonie).

Alors comment 234h ? Bah j'explore au maximum et il me reste encore des zones "floues" que je n'ai pas poncé mètre après mètre. Niveau Histoire Principale je pense arriver au bout, alors comme j'ai surtout des quêtes "de merde" en stock (échantillons à prélever, documents à trouver, défense de la colonie X (encore une fois), aller poser la énième balise Milla au sommet d'un immeuble, ...), je vais continuer pour débloquer un peu tout ça, ou en finir avec l'histoire et continuer d'explorer avec Cait.

Si cette dernière avait un minimum d'AI, elle arrêterait de péter l'armure assistée que je lui ai filé, ça m'énerve, mais ça m'énerve.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Ven 8 Avr 2016 - 14:00, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mar 15 Déc 2015 - 10:00
au final t'as choisi de suivre quelle faction Dark?

Moi j'hésite toujours entre

Spoiler:

Et je ne sais pas jusqu'a quand je vais pouvoir faire double jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mar 15 Déc 2015 - 10:28
Pour l'instant personne. Je bosse pour tout le monde. Je n'ai pas encore eu à choisir entre la Confrérie, le Réseau, les Miliciens ou n'importe quoi d'autre. J'ai avancé dans l'histoire hier soir, mais pas assez pour avoir de choix à faire. Et comme j'ai exploré plusieurs buildings alentours, forcément... Je ne compte jamais refaire Fallout 4, alors je le ponce au maximum.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Ven 18 Déc 2015 - 12:49
Bon j'en suis à ... aucune idée en fait Smile. J'ai bien avancé dans l'histoire, mais j'ai encore plusieurs quêtes importantes pour chaque faction. Comme je n'ai toujours pas eu de choix important à faire, même si j'ai cru à un moment que ça commençait à s'orienter un peu (mais en fait non), je reste dans mon rôle de "je vous aime tous, je vous aide tous ... le temps de choisir".

Bon par contre, c'est franchement mal foutu l'histoire principale. Déjà que le côté "urgence de retrouver mon fils" n'a jamais existé, la suite ne s'est pas révélée plus glorieuse pour l'instant. Le jeu est perclu de contradiction entre les "on sait tout, on vous observe" et le fait que tout le monde te laisse aider n'importe qui sans broncher.

Non parce que fondamentalement, le Réseau du Rail qui aide les synthétiques et la Confrérie de l'Acier qui veut tous les anéantir, ça semble plutôt incompatible. Mais tu peux aider les deux tout en étant Chevalier du second, ils s'en branlent. Dans le genre œillères pratiques, ils ont pas lésiné chez Bethesda.

J'ai pu apprécier hier soir l'immense médiocrité du système d'invasion d'une colonie, avec une attaque de Super Mutants sortis du néant sur mon île, à divers endroits et en groupe. J'ai observé les défenses et habitants qui s'en sortaient pas trop mal, ce qui confirme le fait que : c'est de la merde. Même sans moi, il se feraient tous démonter et ne mettraient pas un pieds à l'intérieur. Mais non, quand t'es absent c'est toujours le même schéma pourri : toutes les tourelles et générateurs à réparer, sans exception. Clap Clap Clap.

M'enfin je suis toujours dans le tripe de me balader avec ma compagne, toutes deux dans des armures X-01 boostées au taquet. Ce petit côté Space Marine me plaît bien et comme je suis au level 63 ou 64, je ne rechigne pas au côté OverPowered de mon duo.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 21 Déc 2015 - 22:53
270h pour faire le tour du jeu et voir toutes les fins tout en obtenant le platine, qui tombe assez naturellement à deux trophées près on va dire (surtout celui du 100% de satisfaction d'une colonie, basé sur un système complètement merdique et foireux, sans aucune cohérence). Alors pour commencer avec ce qui fâche le plus, je vais parler des 3 fins possibles. Plus décevantes que jamais, elles enfoncent le clou d'un scénario qui se déroule avec A déteste B qui déteste C qui déteste D qui déteste E etc... le tout sans JAMAIS aucune nuance possible (à de mini micro exceptions... surtout une en fait). Mais difficile d'exprimer toute ma déception sans spoiler à tout va donc ceux qui s'en foutent liront ce qui suit

SPOILER TIME.
Spoiler:

Voilà, ce long spoiler pour résumer mon ressenti après avoir fait le tour de Fallout 4. Je n'ai donc pas changé d'avis depuis les premières heures. C'est bon jeu d'exploration. La densité des lieux à visiter est exceptionnelle. L'ambiance toujours au top. La bande son et la VF sont nickel. Les heures défilent, et je ne me suis jamais ennuyé. Le mode construction est amusant mais la relation avec le niveau de satisfaction des habitants est foireux. Pour toute la partie RPG, c'est une grande déception : choix quasi inexistant jusque dans les dernières heures; Aucune subtilité dans les finish puisque le spectacle prime avant tout donc il faut que ça pète coûte que coûte; Le monde est composé soit de gentils, soit de méchants avec aucun dialogue possible pour ces derniers : on doit tous les tuer jusqu'au dernier; et le côté sombre et violent d'un mode post-apocalyptique se résume à présent à la violence et uniquement la violence brute... exit le sexe au-delà de l'amourette avec notre compagnon/compagne, exit la prostitution, exit l'esclavagisme sexuel ou pas.

Fallout 4, c'est le post-apocalyptique pour les enfants si je carictature un peu. En gros, j'ai pu tout montrer ou presque à mon fils de 7 ans car c'est "marrant". Exploser les ennemis au "Big-Bang" (voir la vidéo plus bas), c'est fun, ça part en morceaux, ça gicle. Les faire fondre avec un fusil plasma ou laser, c'est rigolo. Le Fatman, c'est l'éclate totale car ça fait une explosion nucléaire et sa version MIRV (multi-nuke) c'est encore mieux. S'il n'y avait pas Cait ou les pillards et Super Mutants qui jurent tout le temps (j'aurais du jouer avec le chien mais ... en fait non), mon fils aurait limite pour faire le jeu du début à la fin sans être choqué par quoi ce soit (bon ok, quelques rares passages un peu flippant pour lui je pense, mais c'est tout).

Exit aussi l'humour noir de la série, qui fait que de toutes les missions jouées, je n'en retiens encore et toujours qu'une seule qui est réellement en décalage avec la normalité qui transpire de partout. Le monde de Fallout est devenu fade, triste, convenu, plat. Il n'a plus la saveur du 3, et encore moins celle de New Vegas. Et je parle pas de tous les bugs, ou des quêtes infinies où l'on te demande 15 fois d'aller aider la colonie bidule encore et toujours emmerdé par des pillards (parfois juste 2) alors qu'elle est protégée et ses habitants armés jusqu'aux dents, même s'ils ont une mémoire de poisson à te demander à chaque fois si tu fais parti des miliciens. Tout ce qu'ils ont ajouté dans Fallout, est bancal. Tout ce qui aurait dû être corrigé, ne l'a pas été.

Normalement, après cet épisode, je devrais avoir les crocs pour un Fallout 5. Une envie irrésistible de le voir venir dans 6 mois. Ou à défaut, me dire que les DLC à venir vont être déments... mais non. Je suis juste curieux de voir ce que nous réserve Bethesda mais après une telle déception, je n'attends plus rien d'étonnant de leur part, plus rien de surprenant, plus d'évolution non plus pour cette licence. Je crains même le pire pour le prochain même si je me dis qu'ils peuvent difficilement enlever plus de RPG que ce qu'ils ont déjà fait dans Fallout 4. Fait chier.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Ven 8 Avr 2016 - 14:00, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mar 22 Déc 2015 - 16:13
Ben tu vois ton spoiler c'est justement çà qui m'a fait arreter le jeu plus rapidement que prévu. D'un coté c'était tellement prévisible étant donné la structure des quetes annexes !!!
Déception oui.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mar 22 Déc 2015 - 21:54
Ca reste franchement triste d'être autant amputé des possibilités de dialogues. Comme je suis un peu maso, j'ai tenté une 4ème fin... MA fin, mais forcément, c'était assez couru d'avance que je pisserais dans un violon à vouloir tenter de DIALOGUER avec les leaders des factions. Desdemona tourne en boucle sur un dialogue qui m'empêche de finir une quête d'ailleurs, et impossible de discuter non plus de l'autre côté. Pour assurer l'avenir, il faut détruire le dernier opposant. Plus binaire que jamais...

D'ailleurs, je retrouve amusé un travers de la non évolution des jeux Bethesda en jouant à Yakuza 5, à travers quelque chose de très simple : j'utilise une arme, je progresse et m'améliore avec la catégorie de l'arme. Pour un jeu qui n'est pas un RPG pur souche, il se montre nettement plus logique que la quasi totalité des RPG actuels (à l'instar de feu Morrowind). Bref, pour le coup "c'était mieux avant".
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Jeu 25 Fév 2016 - 19:04
Les choix ont étés réduits au minimum (noir ou blanc) c'est dommage, par contre si on oublie la quète principale et qu'on explore juste, il y a plein de chose à faire rien que pour ça il vaut le coup

Platiné le mois dernier pour moi
Jean Jacques
Jean Jacques
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2016

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mar 8 Mar 2016 - 10:18
Bonjour. J’ai toujours été un grand fan des développeurs Bethesda Studios. Je n’ai pas encore essayé de jouer à Fallout 4, mais je le ferai très prochainement. J’ai vu la bande-annonce de ce jeu et je dois dire que cela me plait beaucoup. J’ai aussi aimé les derniers épisodes de la saga Fallout.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mar 8 Mar 2016 - 12:42
Ca tombe bien, j'ai également toujours été un grand fan de Bethesda mais là, ils commencent à beaucoup tirer sur la corde de la médiocrité "de détail" pour trop se concentrer sur ce qu'ils savent faire le mieux : de gros open world avec plein de choses à faire dedans. Sauf que l'univers commence à sentir le pâté périmé du post-apo pour tous, et la fainéantise à corriger certains bugs se combine d'autant plus mal avec l'ajout de nouveautés finies à la pisse (le housing qui n'a aucun intérêt en gros, à part faire du "joli Minecraft").
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Jeu 7 Avr 2016 - 12:55
Un article très juste sur une réussite du jeu (il en faut quand même) : http://gamasutra.com/blogs/NathanSavant/20160404/269630/Romance_in_Video_Games.php

Je me suis également pris au jeu de la romance vu que par principe, je me disais que si je devais larguer Cait, ça me ferait bien chier vu que j'en ai fait ma compagne et que même si ça n'est qu'un IA virtuelle, je m'étais attaché à sa personnalité et son histoire dans le jeu. Même si elle n'était pas d'accord avec tous mes choix ou mes actions (comme dans tout couple normalement constitué j'ai envie de dire vu que je ne crois pas au 100% synchro), on matchait bien ensemble.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 28 Aoû 2017 - 14:53
Je fais un vieux up de topic, suite à la mise à jour des jeux du moment de Mogfa qui parle de Fallout 4, je me suis demandé si il y avait un topic Fallout 4 sur le forum et j'ai déterré ce topic via la fonction recherche et je l'ai lu un peu.

Personnellement, j'ai adoré Fallout 4, j'ai dépassé les 400h sur un seul run, je n'ai pas fait d'autre fallout alors pour le coup, le "c'était mieux avant", je m'en fiche un peu.

Donc, je suis tombé là dessus :
Elekami a écrit:Voilà : http://xbox-mag.net/jeux/fallout-4/test/xbox-one/ (aucun spoil dans le test, bon déjà y a pas grand chose à spoil lulz, et Bethesda demande de ne pas en mettre)
Le postulat de départ d’un mélange entre Fallout et Les Sims est alléchant, mais dans les faits ce mode (qui se déclenche à partir d’ateliers) est guère jouable, avec l’absence d’une caméra en vue de haut, et une logique parfois peu compréhensible.
Je ne peux pas laisser dire ça. Le mode construction de Fallout 4 est une tuerie et tellement simple d'emploi et fonctionnel que ma gamine de 8 ans a compris comment le gérer (c'est tout ce que je lui laissais faire et voir quand je passais des heures à construires des choses).
Bon après, ça n'a pas forcément un immense intérêt de faire des grandes constructions à part pouvoir créer une défense parfaite, mais dire qu'il n'est pas jouable, clairement non, soit le jeu a été ultra patché quand j'y ai joué, soit le soucis ne vient pas du jeu...
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 28 Aoû 2017 - 15:46
Même en version initiale j'ai dû passer 30h à faire du Lego avec. "Pas jouable", bien sûr que si. Pas très pratique, c'est clair. La dernière version ultra patchée ? Aucune idée, ça fait tellement longtemps que j'ai terminé ce jeu et j'imagine que nombre de mods PC sont passés par-là vue la dernière vidéo que j'ai vu à ce sujet. Par contre ça ne servait grosso modo à rien de faire ces immenses bases pour stocker son matos, surtout que les mecs étaient infoutus de le défendre correctement, peu importe ce que tu leur donnais en armes et armures. J'y ai même perdu une armure assistée prêtée à un NPC que je n'ai jamais revu. M'enfin je me suis quand même bien marré à faire des bases plus ou moins improbables, très aériennes surtout (ou mon dernier bunker ultra blindé avec entrée unique très bien gardée).
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 28 Aoû 2017 - 16:18
Dark Inquisitor a écrit:Même en version initiale j'ai dû passer 30h à faire du Lego avec. "Pas jouable", bien sûr que si. Pas très pratique, c'est clair.
Bah je l'ai trouvé très pratique perso et ma gamine s'en ai sorti (d'ailleurs depuis elle a un PC dans sa chambre, elle passe son temps à me saouler pour que je la laisse jouer à Fallout 4 juste pour les constructions Very Happy)
Et j'ai joué sans mod (avec les DLC, je ne sais pas si ça change quelquechose à part que ça rajoute des trucs à mettre en place).

Ca ne servait pas forcément à grand chose, mais c'était fun quand même selon moi, après, je ne dis pas que tout le monde doit/va adhérer, mais je relevais juste le "pas jouable".

J'en profite pour placer mes réalisations justement sur Fallout 4 : https://bestgameever.fr/articles/realisations-fallout.html
Et avec ces bâtiments, il arrivait rarement quelque chose à mes colons, par contre, c'est vrai que leur IA ne suivaient pas toujours, c'est pour ça que sur mes "towers" j'ai mis des escaliers de secours, parce qu'au départ ils n'étaient pas rare que ça bouchonne dans les escaliers centraux.
Mais quel bonheur de voir ses bases imprenables se faire attaquer tellement l'ennemi n'avaient pas beaucoup de chance d'arriver à quelquechose. :love:

Et même si ça n'était pas indispensable, rentrer chez soit où on n'a demandé à sa copine du jeu de nous attendre et voir sa collection d'armures, c'était cool. Very Happy
Fallout 4 - Page 3 Collection-armor

Les DLC donne un autre intérêt aux bases, c'est la possibilité de construire de véritables usines. Tu mets ton bric à brac et tu crées des chaines de montages automatisés, tu peux crafter des tenues comme ça, des armes, de la bouffe ou même des munitions.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 28 Aoû 2017 - 17:32
Pas mal du tout la tour. J'ai jamais pu aller aussi haut partout où j'ai testé... et j'ai testé un peu partout (limitation technique sur console p'tête). Au final, la plus grosse base que je pouvais faire c'était sur l'île isolée dont le nom m'échappe. La première version c'était ce truc (on ne voit pas le plus gros bâtiment à droite):
Fallout 4 - Page 3 Fallout4_33

... avant de tout péter et tout refaire version bunker en béton.

Quant à tes armures, je ne sais pas comment t'as fait mais à vue de nez, t'en as deux fois plus que moi j'ai l'impression. Faut dire que très vite, ça ne sert à rien de collectionner ces armures car j'avais toujours la même sur moi. Donc la plus balaise. J'ai même arrêté d'en filer à ma coéquipière qui passait son temps à la péter à foncer dans le tas au combat (et incapable de réparer elle-même bien sûr).
Fallout 4 - Page 3 Fallout4_26
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Lun 28 Aoû 2017 - 17:57
Dark Inquisitor a écrit:Pas mal du tout la tour. J'ai jamais pu aller aussi haut partout où j'ai testé... et j'ai testé un peu partout (limitation technique sur console p'tête). Au final, la plus grosse base que je pouvais faire c'était sur l'île isolée dont le nom m'échappe. La première version c'était ce truc (on ne voit pas le plus gros bâtiment à droite):
Fallout 4 - Page 3 Fallout4_33

... avant de tout péter et tout refaire version bunker en béton.
C'est dommage, ça rendait bien...

Dark Inquisitor a écrit:Quant à tes armures, je ne sais pas comment t'as fait mais à vue de nez, t'en as deux fois plus que moi j'ai l'impression. Faut dire que très vite, ça ne sert à rien de collectionner ces armures car j'avais toujours la même sur moi. Donc la plus balaise. J'ai même arrêté d'en filer à ma coéquipière qui passait son temps à la péter à foncer dans le tas au combat (et incapable de réparer elle-même bien sûr).
Fallout 4 - Page 3 Fallout4_26
En fait, ça c'est que les armures exposées, à gauche, j'avais 3 établis avec encore des chassis (au fond) qui attendaient que je les monte. Very Happy

Fallout 4 - Page 3 377160_screenshots_20161126155637_1
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Jeu 7 Sep 2017 - 22:48
116 heures de jeux et je n'ai toujours pas exploré un parsec de la zone Sud de Boston mais je devrai bientôt y aller. J'ai quasiment terminé d'explorer toute la zone centrale. Grosso modo, toute la zone autour de Diamond City. Et j'apprécie toujours autant le jeu. Même si je n'ai toujours pas commencé la quête principale. Enfin, si, j'ai forcément avancer un peu de manière involontaire en arrivant à Diamond City et en
Spoiler:
. Mais sinon, je n'ai pas du tout avancé.

Par contre, depuis le temps auquel je n'avais pas joué au jeu avant ma reprise il y a quelques semaines (soit depuis fin 2016), il y a pas mal de trucs en plus vu que tous les DLCs sont sortit. Du coup, ça apporte un peu de nouveauté par rapport à la dernière fois. Et je n'ai pas pu m'empêcher de tester le Creation Club en achetant la quête pour l
Spoiler:
En revanche, je n'ai pas du tout touché au modding vu que ça bloque les trophées. J'attendrais de boucler le jeu et ses DLCs avant de tester ça.

Pas sûr que je finisse enfin le jeu cette année, mais ça fait toujours plaisir d'y replonger.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mer 30 Mai 2018 - 8:56
Bethesda qui tease un potentiel nouveau Fallout.
On prie pour que ca ne soit pas un Fallout 5 mais un Fallout intermédiaire développé par Obsidian :
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mer 30 Mai 2018 - 9:28
Çà sent le portage de Fallout 3 et NV sur switch Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Mer 30 Mai 2018 - 9:28
Si c'est çà, grosse déception.
Contenu sponsorisé

Fallout 4 - Page 3 Empty Re: Fallout 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum