GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

+20
Laharl-san
Ekty
Super Cinoque
Anansi
Tikkal
L@spirateur
Pumpk
LDD
Twinsunnien
Xogu
Tuân
Kessiere
Haikkai
Steeve
Ultimate Kuja
Moggy
YAD
Jimeo
Whisperfrost
Magus
24 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 14:40
Twinsunnien a écrit:
Ver militaire (points +):
[...]
Ver solitaire (points -):
[...]

Hey bien vu ça ! :lol!:

Tu le trouve moche? T'as joué qu'au premier non?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 15:03
WORMS Very Happy 8/10

les +
- l un des meilleurs jeux multi joueurs (tout simplement)
- les mimiques des piti vers
- les armes delirantes
- une durée de vie quasi illimité (normal multijoueurs)
- la personnalisation des vers
- le fait de peter integralement les terrains youpie !


les -
- limité tout seul...enfin on a pas toujours des potes à porté de mains
- les episodes se suivent et se ressemblent trop


kupo ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 20:16
Pumpk a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Ver militaire (points +):
[...]
Ver solitaire (points -):
[...]

Hey bien vu ça ! :lol!:

Tu le trouve moche? T'as joué qu'au premier non?

Euh, en fait j'ai noté la version Psone, mais j'ai eut Worms armageddon sur Dreamcast, et c'était plus fin, je reconnais Very Happy , mais reconnaissons que les graphismes ne sont pas hyper sensace si j'ose dire :lol!:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 18:37
la compte est bon pour la série des worms 2D : moyenne de 8,4

positif :
Le mode multijoueur est prennant et ultra-addictif. Le jeu est facile à prendre en main, avec une jouabilité simple et efficace. Un certain aspect aléatoire permet de le rendre fun même si des joueurs confirmés jouent avec des néophytes. Les graphismes et les bruitages sont tout à fait appropriés à ce genre de jeu : couleurs vives, décors fous, animations tordues et bruitages cultes. L'arsenal est varié et une bonne partie des armes est délirante : mouton, super mouton, super banane, vieille dame, raid aérien ...
D'autant que l'on peut personnaliser les équipes et l'armement pour diversifier un peu ses parties multijoueurs. Et puis un jeu qui fini sur une quasi destruction du terrain de jeu, à 2-3 pixels près, est toujours jouissif.

Négatif : modo solo limité et vite chiant. Quelques objets inutiles dans le tas et le déplacement des worms est parfois un peu aléatoire. Il faut quelquefois plusieurs tours avant de pouvoir effectuer une action offensive avec un vers. Sinon c'est aussi un sacré bouffe temps, néfaste pour les soirées et les exams ...
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 19:35
je propose d'enchainer sur un autre jeu, toujours hors RPG :

God of war (premier du nom)

9/10

ca charcle:
- l'ambiance mythologique, parfaitement retranscrite.
- Le charclage de monstres en regle avec tout ce qu'il faut d'aspect sadique
- Kratos, le héros le plus immoral et le plus hargneux du JV
- le scenar, bien que fin est suffisement accrocheur pour donner envie d'avancer
- Doublé en français
- les graphismes pour l'époque
- une difficulté appréciable

ca gratte:
- quasi impossible de le finir sans s'arracher les cheveux en mode divinité
- impossible de voir tous les bonus sans finir le mode divinité -_-"
- les graphismes ont vite vieillis...
- actions parfois confuse (même si parfois ce point m'apparait comme positif)
- pas assez d'ennemi différents, malheureusement, ca limite la diversité des charclages
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 20:12
God of War: 8/10

Ca pète:
_ Kratos bien sanginaire, une graine d'enfoiré ( le coup du capitaine ^^)
_le scénario
_les combats de dingue
_les figures mythologiques (normal aussi...)


Ca fouette:
_un jeu vraiment court
_assez simple (en normal....après les modes spartiates et divinités rehaussent le niveau)
_comme UK: les ennemis sont pas vraiment variés.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 20:18
'tain oh tu sais quoi, rien qu'en voyant que t'avais posté dans ce topic Uk, j'étais persuadé que c'était pour noter GoW... cette intuition m'effraie presque Shocked

Bon alors God of War :

- Dieu de la guerre :

- rélisation générale
- le système de fight
- doublage fr
- mythologie greque
- pas de censure : sang, sexe et violence
- oh un jeu qui n'est pas une suite !
- fun, ouais ça se perd

- Dieu michet :

- que 3 boss
- c'est tout Very Happy

N ote : 9,5/10
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 22:12
allez, tempérons cette avalanche de bonnes notes.
appelez moi dieu:
Kratos, le salopard qu on aime etre
des combats qui démembrent
un premier niveau qui reste gravé dans la mémoire

appelez moi demain, je suis occupé:
peu de monstres différents, peu de boss
des passages plates formes bien énervants (ah, les enfers...)
un jeu "a l envers" puisque aprés un premier niveau d antologie, le jeu ne cesse de perdre son souffle malgré quelques passages marquants

note: 7/10
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 22:40
7/10 ? t'es sûr de ta note là ?? Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 29 Avr 2007 - 22:51
ouaip...bon je sais, c est pas une mauvaise note, mais il est pas mauvais ce jeu (sans le premier niveau je lui met un 6).
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 30 Avr 2007 - 10:18
Alors God Of War combien vais je lui mettre :cyclops:

Bon allé je le note 9/10 🆒

Points forts : Les graphismes sont imprésionnant pour de la ps2, l'ambiance grece antique une pur merveille, Kratos bien bourrin.

Points faibles : Le combat final un peu ridicule et graphiquement baclé


Premiere page du topic mise à jour Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mar 1 Mai 2007 - 21:38
bilan de God of war 8.5/10


Innovant à sa sortie de par son contexte nous plongeant directement dans la mythologie greque, God of War restera dans les mémoires par son aspect ultra défoulant, la qualité de son gameplay et l'assouvissement parfait de nos instincts les plus sadiques. Le héros, Kratos le spartiate, n'y est pas pour rien puisqu'il s'agit d'un salopard sans pitié tout simplement jouissif.
les graphismes pourtant dantesque à l'époque, paraissnt désuet aujourd'hui mais restent assez immersifs pour se plonger dans l'aventure.
On regrettera cependant le faible nombre d'ennemis modélisés limitant ainsi la diversité des actions de charclages, ainsi que la douloureuse absence de boss... dommage.
On appréciera aussi le challenge proposé par le mode divinité qui satisfera les gamers les plus acharnés, en regrettant toutefois que finir ce mode se révèle indispensable pour débloquer certains bonus.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 2 Mai 2007 - 9:21
Je propose de noter Legacy of Kain : Soul Reaver

Legacy of Kain : Soul Reaver
PSone, PC, Dreamcast

9/10

+soul reaver+
-Un level design et un gameplay vraiment exceptionnel, l'alternance entre le monde physique et le monde spectrale est vraiment bien foutue. Il y a toujours quelque chose à trouver dans les zones déjà visitées grâce pouvoirs gagnés en cours de jeu.
-Techniquement, pour l'époque, le jeu est une réussite. Très beau avec en plus aucun temps de chargement (à part en début de partie bien sûr).
-Jouabilité au poil, très bon confort de jeu. Dans le genre à l'époque on avait Tomb raider (3 je pense).... niveau jouabilité, y'a un monde entre les deux...
-L'ambiance...
-Raziel, sa classe, et tout ce qu'il peut faire.
-Les différentes moyens de tuer les ennemis Smile
-Des énigmes sympas : il faut réfléchir, mais ce n'est jamais tiré par les cheveux
-Très bonnes musiques qui collent parfaitement à l'ambiance et qui en plus évoluent en fonction du lieu, des ennemis présents et de l'action qui se déroule à l'écran
-Scénario intéressant mais...

-souris verte-
- et la fin??? LE point faible du jeu, indéniablement. Le jeu n'a pas pu être terminé et ça, ce n'est pas voulu. Tout ce qu'on voit à la fin du jeu qui est censé se passer dans le futur aurait du se passer dans Soul Reaver. On aurait du se battre contre Turel.... Dommage.
-Les magies ne sont pas si utiles que ça.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 4 Mai 2007 - 21:55
Very Happy Spa Legacy of Kain 2, ce Soul reaver

Je n'y est pô assez joué pour le noter Sad
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 5 Mai 2007 - 14:52
video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Sreadc0f
C'est ce jeu.

Mais c'est pas vrai, personne pour noter ce jeu? Allez quoi, y'a bien des gens qui l'ont fait, c'est pas possible d'être passé à côté!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 5 Mai 2007 - 15:49
7/10
soul: Raziel et sa "non bouche" aspirante
les empalements
les boss

soulant: peu d ennemis différents
un monde bien vide
la durée de vie
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 6 Mai 2007 - 15:01
Je me souviens avoir joué à la démo de soul reaver sur dreamcast mais il ne m'avais pas trop intérréssé :cyclops:

Premiere page du topic mise à jour Wink
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 6 Mai 2007 - 15:18
Soul Reaver : 8/10

Is Good :
+ Performance technique sur PSX, technique du morphing en 3D temps réèl superbement maitrisé.
+ Enigme tirant partie de la dualité monde normal/spectral
+ Doublage français PARFAIT vous entendez ? PARFAIT !!!! la VO au chiotte
+ Ce jeu a remis a l'ordre du jour une série qui, avec ses opus suivant, a donné naissance a un T'AIN de scénar'
+ Gameplay plus mis en avant que le scénar'

Is No Good (oui comme la BD) :
- Et justmeent c'est l'épisode de la série ou il se passe le moins de chose, scénar' quasiment fantomatique.
- Principe de la dualité des monde inedit en 3D mais repompé de Zelda a Link to The Past.
- Gameplay plus mis en avant que le scénar' (car decidement il a sa place dans les deux catégories)





Sinon je propose un autre jeu qui a du succès en ce moment :

Super Bomberman 5 (SNES) : 10/10 en multi (le mode solo on s'en fout...)

Is Good :
+ un mode multi de MALADE
+ Les règles du jeu 10 mn pour les apprendre, une vie pour les maitrisés
+ les power up et les z'animeaux qui font que rien n'est joué d'avance, le suspens dure jusqu'au bout
+ en multi même lorsque l'on est sorti on a la posibilité de de nouveau rentré en jeu si l'on parvient a tué un joueur dans l'arene de combat
+ fou rire garanti

iIs No Good (cf. plus haut)
- un mode solo qui ne sert a RIEN, même seul on se fait des mode batailles contre des bots c'est dire si il sert a rien.
- Rien d'autre.......
- Franchement j'ai beau cherché........
- Je trouve pas !!!!!!!
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 6 Mai 2007 - 16:14
Super Bomberman 5: 9/10 Very Happy

+
_le mode multi autrement ca sert a rien
_les cubes qui tombent sur la fin
_ le fun...
_ encore le fun...
_le reborn ( c'est bien quand on perd souvent)
_gagner


-
_le bomber suicide quand on fait pas gaffe
_perde
_ jouer contre Azertoc (donc perdre)
_les bugs de connexions (volontaires ou pas...)
Anonymous
Invité
Invité

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 6 Mai 2007 - 17:41
Super Bomberman 5 aussi en Multi 8.5 sur 10

Parce que c'est Fun Fun Fun est Fun!!!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 11 Mai 2007 - 11:46
Tient, j'ai pas noté bomberman

donc : 8/10

Positif :
- jouabilité immédiate
- Mode multi qui permet de réunir tout type de joueur
- gameplay parfait

Négatif
- Mode solo chiant
- assez répétitif à la longue en multi
- j'suis pas bon, j'suis pas bon et puis voilà
- graphismes médiocres, même si on s'en fout un peu

Tient, d'ailleurs :


YAD :
Baldur's gate : 8,5
Positif : Liberté dans les déplacement et dans les actions, Aspect RPG/tactique des combats. Evolution des aptitudes et armes de chaque personnage (lent, mais tu as vraiment l'impression de mériter ta progression). Livret fourni avec le jeu. Extensions. Quelques PNJ très charismatiques. Durée de vie.
Négatif : Pas très beau, début du jeu assez chiant, histoire moyenne.
LDD
Baldur's gate 1 : 8/10
Les + : système de jeu efficace, scénar' intéressant, musiques de bon aloi, ambiance AD&D, la liberté.
Les - : Il a vieilli graphiquement, lenteur des montées de niveau.
KESSIERE
Sinon pour baldur's gate 1: 7/10
+: scenar interessant, une compo d'equipe qui peut varier selon ceux qui nous interesse
-: qd un perso meurt c definitif Sad , lenteur pour level up
GARLAND
Note : 8/10
Points forts:
L'univers de Donjon et Dragon, avec tout le système de prsonnage, d'évolution, etc..., Une quète assez longue et intéressante (même difficile, ce qui rallonge la durée de vie), Drizzt à lui tout seul, le système de combat assez bien fichu je trouve,, le fait de pouvoir importer son perso pour refaire le début..., un nombre impressionant d'équipement et de sorts différents,et des réactions cohérentes de la part des PNJ.
Points faibles:
Il a assez mal vieilli graphiquement je trouve, certains combats trop durs, Les bruitages assez énervants quand on veut déplacer le groupe, certains donjons casse-pieds, et surtout le fait de changer de CD tout le temps (toutes les 2 minutes parfois) quand on ne possède pas la version DVD (sortie longtemps après).

YAD
Baldur's gate 2 : 9,5
Positif : toujours la liberté (action, déplacement). Livret. Histoire plus travaillée. 2D sublime. Palette de sorts et armes. Durée de vie.
Négatif : J'ai pas trouvé les extensions à part. certaines missions un peu longue.
LDD
Baldur's gate 2 : 8,5/10
Les + : liberté énorme, des tonnes de choses affaires (quêtes annexes à foison notamment), univers génial, moments d'anthologie (combats contre les dragons après des donjons ardus, quête avec les morts-vivants...), musiques...
Les - : assez difficle par moment, lenteur des montées en niveau.
KESSIERE
Baldur's gate 2: 8/10
+: Beaucoup plus interessant que sont predecesseur, plus de quetes un scenar prenant
-: idem que le 1 pour le level up, et beaucoup trop difficile pour ma part

LDD
EarthBound
Note générale : 10/10
Les + : scénario, persos, dialogues tordants, ambiance jazzy, humour omniprésent, les fonds de combat psychédéliques, la musique impecc', les combats simples mais rudement efficaces, replay value énorme, gameplay au poil avec une foultitude d'idées géniales, un ton résolument décalé et "off-the-wall" qui fait bien plaisir et qui nous change de ce que l'on nous sert habituellement.
Les - : graphismes que certains peuvent trouver légers pour l'époque (1995, la même année que Chrono Trigger), l'inventaire des persos limité (que l'on retrouve dans Mother 3).
YAD
: 8
Positif : ambiance déjantée, personnages et PNJ originaux et agréables, diversités de lieux, une mini-histoire pour situer chaque personnage, les photos, saleté de Pockey, ennemis déjantés.
Négatif : système de stockage d'objets et menu en général. combats avec une vitesse des messages assez chiant à paramétrer.
TWIN
9.5/10 (me tapes pas LDD STP)
Pts + = Ambiance totalement givrée, les armes du héros, monde presque réél, Ness, Buzz buzz (malgré qu'elle Sad ), les boutiques, les lieux en bref, la jouabilité instinctive.
Pts - = En anglais Mad , Pockey Evil or Very Mad , pis plus rien d'autres...
EKTY (le méchant)
Note: 3,5/10
Points positifs:
-Une ambiance tripante
-Personnages fun
-Les armes des héros (une poêle Shocked ^^)
Points négatifs:
-Histoire peu intérensante
-Graphismes laids
-Système de combat à 2 sous (je déteste ce genre de système)
-Vitesse des messages dans les combats

FILGAIA
Jade Cocoon : 4/10
What's hot ( (c) Tuân )
-des graphismes somptueux!
-bonnes musique
-l'ambiance
What's not ( (c) Tuân )
-la durée de vie
-les combats assez ennuyeux (qui sont l'essence d'un RPG Razz )
-le système de combats (attaquer, invoquer, attaquer, attaquer... et tout ca au tour par tour!
-le système d'élevage très restreint ( qui était au départ l'atout premier du jeu, dommage )
-les menus pas très folichon
UK
si mais pour jade Cocoon je vais lui mettre 3/10
points forts: les graphismes qui sont assez beaux, desole je trouve que ca comme point fort
points faibles: les musiques qui sont pas genial, les combats qu'on dirait un peu du sous-pokemon vu que tu peux capturer les monstres mais la c'est pas terrible je trouve, la jouabilite n'est pas genial,le heros je le trouve pas charismatiques,

FILGAIA
Fire Emblem Path of RaDiance : 7/10
What's Hot ( (c) Tuân )
-Les belles démos
-Les Artworks... BLUFFANT
-le gameplay
-Toutes les batailles sont intéressantes
-les musiques
-le nombre de persos ( une soixantaine quoi )
-Tous un un comportement propre
What's Not ( (c) Tuân )
-Les graphismes
-les animations en combats Razz
-des personnages trop mit en avant aux détriments des autres
TUAN
7/10
What's Hot :
Les persos, le scénario, le système de jeu, le système de recrutement, les phases d'interactions/dialogues possibles durant les fights repris par les Sakura Taisen, les facultés de chaque caste de persos bien pensées, les cut scenes/cinématiques et les phases de repos (souvent bien mérités).
What's Not :
Evolution des persos parfois cheap (ça fait plaisir un perso qui ne fait plus de Lv up), les thunes arrivent parfois avec peine, sa difficulté, le système de gestion moins bien fignolé que celui d'un Ogre Battle, certains ennemis sont vraiment des enfoirés (genre les vautours pourris).


Si il y'a des volontaires ...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 11 Mai 2007 - 13:48
rien a foutre je note soul reaver moi m en tape de bomberman, kupo

et j adore soul reaver donc jpige pas comment j ai fait pour passer à coter

Soul Reaver 8/10


les plus:

- l ambiance démentielle et pesante
- la qualité des dialogues (et surement l un des doublages français les plus reussi pour un jeu)
- Personnages intelligents et credibles
- maniabilité nickel
- sur Ps one il s agit du plus beau jeu tout simplement..

les moins:

- la fin (les developpeurs ont amputé le jeu d une vraie fin a cause de monsieur Eidos...)
- certaines enigmes lourdingues
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 11 Mai 2007 - 13:55
rien a foutre je note soul reaver moi m en tape de bomberman, kupo

blaspheme. :bad:

Bomberman 5
8.5/10

ca fait BOOM:
-les parties en multis
-le nombre de bonus
-la possibilité de se refaire, une fois mort, en lachant des bombes depuis les cotés de l'écran.
-le mode story assez sympa à 2 joueurs.

ca fait pshiiit
- euh.... en un joueur, l'interet est limité.
- rien
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 11 Mai 2007 - 14:24
Il faudrait encore une note au minimum pour Soul Reaver.

Moggy : énigmes lourdingues? T'y vas fort quand même je trouve. Les énigmes étaient bien pensés au contraire, pas faciles, mais pas trop difficiles non plus...
Quand tu prends les énigmes de cube qu'on voit vers la fin de Vagrant Story, celles de Soul Reaver sont plus faciles mais aussi plus intéressantes.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 11 Mai 2007 - 14:58
non mais c etait histoire de trouve un defaut à soul reaver, kupo Very Happy

justement, l enigme des cubes est celle qui m a saoulé... mais j etais pi etre en periode d intense flemme à ce moment la
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 11 Mai 2007 - 16:08
Bon allez une pitite note de plus pour Bomberman hein hein ??
Contenu sponsorisé

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 7 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum