GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

+20
Laharl-san
Ekty
Super Cinoque
Anansi
Tikkal
L@spirateur
Pumpk
LDD
Twinsunnien
Xogu
Tuân
Kessiere
Haikkai
Steeve
Ultimate Kuja
Moggy
YAD
Jimeo
Whisperfrost
Magus
24 participants
Aller en bas
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 25/01/2007

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 18 Mar 2007 - 18:20
oui mais c'est avec le 3 que tu t'est fais arnaqué pas avec le 2 donc tu ne peut rien lui reprocher et le noter vu que dailleur le 3 ne vaut meme pas le 2 (la je vais me faire des ennemis) :lol!:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 18 Mar 2007 - 19:38
Soulcalibur 2

9/10

pts fort:
-on retrouve les persos charismatiques propres à la série
-les combats sont techniques
-le jeu est épique, et ca pour un jeu de baston, c'est fort
-Link dans la version GameCube, aka "mister coup de pute"

pts faible:
-bonus parfois chiants à débloquer
-un mode maitre d'arme beaucoup trop répétitif
-je peux plus trop y jouer apres avoir taté Soulcalibur3 et ses innovations
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 18 Mar 2007 - 19:47
Soul Calibur 2.

Bah 7/10

Les plus:
-Link dans la version gamecube
-Tout ce qui est propre à la série Soul Calibur (armes, missions....)
-les combats, plus speed.
-l'animation

Les moins
-Heihachi dans la version Ps2.
-Il n'a pas le charme que pouvait avoir Soul calibur.
-Les têtes un peu trop occidentalisé.
-Les combats, moins techniques que le 1.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 7 Avr 2007 - 18:38
bah alors ?

plus personne pour noter SC2 ?
me dites pas que seules 3 personnes ici ont fait le jeu ?? Shocked

*UK remonte un topic* Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 7 Avr 2007 - 19:13
allez , je m y colle .
8/10
excalibur : trés technique et accessible a la fois
c est beau des gens qui se charcuttent
Astaroth

couteau a pain : Kilik et son allonge
les persos propre a chaque console (une fausse bonne idée)
des persos ridicules et ne servant a rien (je déteste les persos qui change de style a chaque round , aucun intérét)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 7 Avr 2007 - 23:15
Soul Calibur 2 [version gamecube]
8/10

Les + : les graphismes, les persos cool dans l'ensemble, les ziks, l'ambiance, la multitude d'armes, le mode Edge Master (ou quelque soit son nom dans celui-ci, je l'ai pas en tête) plaisant, les décors stylés t'as vu.

Les - : certains persos sont des connards et ne servent à rien (encore que la laideur de Charade puisse servir à narguer un adversaire... ?), d'autres ne sont que des versions au rabais d'illustres anciens (Yunsung ne vaut pas Hwang, qu'on retrouve heureusement à travers Assassin, Maxi ne vaut pas Li Long), certains stages rageants en mode Edge Master.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 8 Avr 2007 - 14:51
ultimate kuja a écrit:bah alors ?

plus personne pour noter SC2 ?
me dites pas que seules 3 personnes ici ont fait le jeu ?? Shocked

*UK remonte un topic* Very Happy

Un grand merci UK 🆒

Super Soul Calibur 2 à recu les 5 notes escompté Very Happy

Je vais pouvoir faire le bilan :bounce:

Vous pouvez proposer un autre jeux à la notation Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 8 Avr 2007 - 18:42
je propose FF12, en espérant que ce ne soit pas trop tot et que suffisement de monde l'aie finit

FF12

7/10

mais quelle merveille !!! :
- les graphismes a faire palir les autres jeux de sa génération.
- la sensation de liberté atteint un point encore jamais atteinte dans un RPG jap, et franchement c'est plus agréable que les Couloirs-RPG qu'on se farcit depuis l'ère PS2.
- un univers vaste
- un nombre impressionnant de sous quetes
- les combats, le systeme permettant des fights vraiment intenses contre certains boss cachés
- 3 ou 4 persos. Balthier, et Ashe sont des personnages originaux et réussis avec une personalité interessante.... Fran et Basch, bien que plus classique dans leur caractere reste efficaces : ils sont attachant.

mais quelle merde !!!! :
- Ces fucking coffres aléatoires... Grace à eux vous pouvez etre soit sur-puissant (avec de la chance) soit en ramage complet au niveau de l'équipement... aucune pertinence, c'est un handicap de choix pour la gestion de votre inventaire... que le mec qui a eu cette idée aille se pendre.
- Le scénar.... on pourrait croire au premier abord qu'il est "dilué" à travers les longues séquences d'exploration, et certes c'est le cas... mais il ne se passe clairement pas grand chose, les enjeux étant posés depuis les 5 premieres minutes de jeu (putain, mais heureusement qu'il y a Ashe et Balthier, quand même)
- Les juges : putain de déception à ce niveau... ils souffrent des mêmes lacunes que le 13ème ordre dans KH2, à savoir interessant à la base mais si sous-exploités qu'ils deviennent inutiles (à l'exception de Gabranth)
- pas mal de persos: dont Vaan et Pénélo, exaspérant jusqu'à la fin de l'avant dernier donjon... Mention spéciale à l'un des bad-guy les plus pourris que j'ai vu dans un RPG.
- un level up trop rapide: si on prend la peine d'explorer son environnement, on se retrouve tres vite en surlevel, et à partir de là le seul plaisir en fight se trouvera sur les espers cachés.... dommage.
- pas de pilotage pour le vaisseau, à la fin.... ca me manque, ca....
- une fin décevante (j'en dirais pas plus pour pas spoiler)

ca reste un bon jeu, plaisant à jouer mais .... sitot finit, sitot rangé sur l'étagere, quoi.
Avec du recul, je m'en serais pas trop voulu de l'avoir raté, en fait.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Dim 8 Avr 2007 - 18:57
Un peu trop tôt pour ma part... j'hésite à le noter. Pour le moment et après presque 90h de jeu, je lui donnerais un 9/10, mais je préfère m'abstenir.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 0:39
Je note pas...
A 16 heures de jeu, je l'ai lâché.
Je vous donne mon verdict dans 3 ans.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 10:51
FFXII: 9/10

Ce qui tue:

Les graphismes, la zic', l'ambiance, quelques persos principaux, les persos secondaires (tous sans exceptions), la liberté, le systéme de fight, les gambits, la diversité et la taille de lieux visités, Gilgamesh et la reprise de "Clash On The Big Bridge", le doublage, le scénar' parfois.

Ce qui pue:

L'effet "si t'as pas la soluce t'est niqué" (aka Lance du Zodiaque et contenus des coffres), quelques persos principaux, le scénar' souvent.

Trés,trés,trés bon jeu pour moi, s'adresse pas à tout le monde c'est clair mais il à trop d'atout pour se taper des notes moyennes.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 12:54
bon j en suis a lam oitié mais jai quand meme fait 53h donc jme lance quand meme:

FFXII

9/10

ce qui est cool:

- les graphismes tres fins et les details impressionnant (commme les fringues)
- le systeme de combat bien fichu
- la liberté d action
- le scenario bien ecrit et asssez fin
-Ashe et balfear
-les dialogues
- la richesse de l univers


ce qui est moins cool:

-certains personnages sont plus travaillés que d autres (oui c est le cas dans beaucoup de RPG mais assez flagrant la)
-peut etre le coté dillué du scenar parfois (meme si c est pas un gros defaut car ce dernier est vraiment bien present)
- Ashe veut pas se marier avec moi (enfin si peut etre, elle a juste dit "on verra...")
- la grille des permis pour l equipement



kupo
Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 13:20
Oh et puis mince...

Final Fantasy XII

+
Graphismes qui tuent, musiques qui tuent, ambiance de folie, combat jouissif et très confortable (on peut jouer en fumant une clope tranquille) grace aux gambits notamment, personnages principaux pas prise de tête mais plaisant (même Vaan en fait), univers riche et varié, des tonnes de trucs à faire, des donjons longs et plaisant, des combats épiques contre les boss (enfin certains boss plutôt), personnages secondaires excellents, la possibilité de modeler son équipe et ses persos comme on l'entend, les mogs sont hyper classes, plus dur que les autres FF car on peut très vite aller où l'on veut, le système de butins qui pour une fois est une manière plutôt logique de se faire de la maille

-
les eons ne sont pas vraiment utiles, pas de vue à la première personne, un journal de quêtes façon Morrowind serait le bienvenu, les voyages en vaisseau sont pourris

9/10
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 13:32
Allez hop je vote aussi meme si je l'ai pas fini...

Final fantasy 12: 9/10

Points positifs:
- ses graphismes hallicinants
- son systeme de combat dynamque et son systeme de gambit efficace
- des persos princpaux interessants (mention special pour Balthier)
- des guests assez charismatiques (I lve Reddas)
- des musiques qui collent parfaitement a la situation et aux lieux: la musque des boss est dantesque
- sa grande liberté: enfn un ff non liinéaire
- la chasse
- Scénario basé sur des enjeux poilitques
- Une durée de vie immense, qui dépasse celle de ses prédecesseurs rien que pour la quete annexe
- le systeme de license board que j'adore
- les chocobos et les mogs

Point négatifs:
- Scénario qui perd de son interest au mileu de jeu (rien ne se passe en fat )
- un manque de point de sauvegrade a certains moments
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 16:43
Pas fait beaucoups de sous quêtes mais c'est pas grave...

FFXII:

YEAH: _ des supers graphismes
_Balthier
_le système de combats très interessant
_des musiques fantastiques
_une putain de libérté (que j'ai pas vraiment exploité...)
_le scénario si on ne s'attarde pas sur les chasses


Et merde: : _Le système de gambit parfois énervant (du moins au départ)
_ Penelo
_ c'est un badguy qu'il y'a à la fin?
_ les éons assez faibles en combat
_ le scénario si on s'occupe des sous quêtes (un evenement toutes les 3 heures)

Bon 8 ou 9 ? :scratch: Allez : 9/10
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 9 Avr 2007 - 17:23
FF XII : 8/10

Positif :
- système de combat jouissif; Peut-être le mIx parfait entre un FF classique et un tour par tour D&D.
- réalisation technique au max de ce que peut faire une PS2, tant niveau graphisme que musical. Restent quelques thèmes un peu plats.
- Superficie visitable immense dans ce type de jeu. Et pourtant, on y repasse souvent sans trop s'ennuyer.
- Les quêtes annexes sont sympathiques, et les chasses fournissent d'agréables challenge, voir les meilleurs moments du jeu.
- Durée de vie énorme, potentiellement ...

Négatif :
- Scénario presque transparant, mais surtout, extrèmement mal rythmé dans l'ensemble.
- Persos pas extraordinaires. Les plus intéressants restent dans le classique, les autres sont inexistants sauf à la fin du jeu.
- Les permis est nul, ou au minimum inutile.
- Les armes et équipements sont beaucoup trop restreints pour ce type de jeu, et extrèmement mal répartis le long du jeu.
- Rien d'intéressant à obtenir lorsque l'on touche à la fin du jeu. Les dernières armes sont impossible à avoir sans soluce, et celles d'avant, on les a déjà.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mar 10 Avr 2007 - 15:22
Voici le Bilan pour Soul Calibur 2 :

Moyenne : 8.2/10

Soul calibur 2 est doté de graphisme tres réussie dans son ensemble. Les rings ont de sublimes décords orchestré par une musique qui colle parfaitement a l'ensemble.
La fluidité des combats et de l'animation rendent ceux ci tres argréable à regarder et à jouer, dailleurs les combat étant techniques cela rend le tout omogene.
Les personnages récurrent de la série sont présent ainsi que quelques nouveaux et des invités d'autres jeux qui ne sont malheureusement pas tous à la hauteur des anciens.
Le large choix des armes et des tenues est toujour présent débloquable apres plusieurs heures de jeux dans les différents mode qui sont peut etre trop nombreux dont certain sont carréments inutiles.
Le mode maitre d'armes est correct mais les combat sont un peu trop répétitifs notamment dans les donjons.


Pour FFXII je ne suis pas arrivé assez loin pour le noter vu que je suis seulement arrivé sur le Léviathan Neutral
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mar 10 Avr 2007 - 17:10
Bilan de FF12, en esperant avoir représenté l'avis de chacun :


Final Fantasy 12:

moyenne : 8.6/10

Apres s’être fait longuement attendre FF12 comble une bonne partie des espérances des RPGistes. On en retiendra un système de combat, audacieux pour un jeu off-line, et réussi, révélant toute sa subtilité contre les boss cachés. Des graphismes splendides et une sensation de liberté rarement atteinte permettent au joueur de s’immiscer pleinement dans le monde d’Ivalice, et ce n’est pas l’excellente bande son immersive qui contredira ce fait. Les nombreuses quêtes annexes sont dans l’ensemble plaisantes à faire bien qu’il faut compter une bonne centaine d’heures pour espérer en voir le bout (ce qui n’est pas forcément un mal).
On regrettera cependant l’inégalité du soin apporté à chaque perso, certains parmi les principaux ne servant à rien ou à pas grand chose. Le scénario n’est pas non plus exempt de défaut car, bien que bon, sa présence est trop épisodique et de plus manque de rebondissements. La fin en est pour la première fois dans un FF assez décevante, notamment à cause d'un boss final assez minable.
Le jeu pêche également dans son système de gestion : entre un équipement hasardeux dû aux coffres aléatoires et la nécessité de débloquer les permis pour pouvoir les utiliser,le joueur aura quelques râles de lassitude. D’autant plus que le tableau des permis est loin de faire l’unanimité par son manque de cohérence dans la progression.
Dommage également que certaines sous-quêtes d’autistes comme celle de la dernière lance soit irréalisable sans une soluce.
FF12 restera cependant, malgré ses défauts, un grand jeu de notre bonne vieille PS2, bien que ne pouvant, de par son originalité, faire l’unanimité auprès des RPGistes.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mer 11 Avr 2007 - 10:46
Merci Uk pour le Bilan de FFXII 🆒

1ere page du topic mis à jour Wink

Vous pouvez proposer à la notation un autre jeu Razz
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 1:53
Bon, étant donné que ça n'avance pas, on va proposer un jeu, ou plutôt un ensemble de jeux, un peu atypiques.

Il s'agit de worms, que ce soit les versions SNES, mégadrive, playstation, N64 et PC. Donc toutes les versions en 2D, de worms premier du nom à worms armagueddon. Elles se ressemblent beaucoup de toute façon.

Donc worms : 9,5/10

Positif :
- jouabilité simple et efficace
- mode multijoueur ravageur
- graphismes colorés et délirants
- super moutons, vieille dame, super banane ... tout l'attirail worms en fait.
- bruitages cultes

Négatif
- Mode solo très limité.
- adversaires mauvais joueurs qui creusent et se planquent sous des poutres.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 9:21
WORMS (j'ai joué à Worms et Worms Amageddon sur Play, Worms World Party sur Dreamcast)

Bombe banane :
- le fun ! Worms, c'est un peu comme le poker, on peut tous y jouer. Facile à appréhender, mais difficle à maîtriser. cependant, même quand on maîtrise, on est pas à l'abri d'un accident, et ça c'est bon !
- jeu multijoueur très prenant, et donc excellente durée de vie en multijoueur
- armes totalement délirantes
- Graphismes et sons golri
- Créer sa team, c'est cool
- les worms 3d n'ont pas fait mieux

Corde à sauter :
- tout seul, c'est chiant. Le mode défi est relou.

8/10

edit : YAD, les adversaires qui creusent et qui mlettent des poutres, c'est que dans le premier épisode non?

edit2 :
Donc toutes les versions en 2D, de worms premier du nom à worms armagueddon.
Le dernier Worms 2D (sans compter les versions consoles potrables) c'est Worms World Party en fait.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 12:25
Bon je pense pouvoir noter tout les worms 2D en un en notant worms open warfare sur ds :cyclops:

Je vais donc mettre a cette série la note de 8.5/10

Points forts : les bruitage trop drole, le coté mignon des worms, la personalisation du nombre d'armes et des équipes, la satisfaction de dégomer un worms ca défoule apres une dur journée :lol!:

Points faibles : quelques objet inutile, le déplacement des worms un peu casse gueule :lol!:


Premiere page du topic mise à jour Wink
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 12:41
Pumpk a écrit:
edit : YAD, les adversaires qui creusent et qui mlettent des poutres, c'est que dans le premier épisode non?

Non, je parle des adversaires humains qui sont a coté de toi sur le canapé. En général, ils se plaignent ensuite d'être la cible des trois autres joueurs.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 13:10
Worms (joué sur Psone je précise):

8/10

Ver militaire (points +):

*Des cut scene hilarantes
*LE JEU multijoueur, du vrai et pur délire
*Le mouton explosif et autres armes exceptionnelles Very Happy
*Des cartes systématiquement différentes


Ver solitaire (points -):

*Parfois difficile, on passe plusieurs tour sans toucher un ver, ça c'est chiant
*Moche
*Très moche même
*Mode solo ennuyeux Neutral

Et voilà, en tout les cas, ce jeu fait partie des jeux auquels on doit avoir joué Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 13:33
worms (pas fait les épisodes 3D)

8,5/10

that's fun:
- l'arsenal
- les bruitages
- les graph sans prétention
- le coté "tout public", en fait un novice s'éclate autant sur le jeu qu'un wormeur confirmé.
- l'aspect ultra stratégique qui apparait apres quelques parties (sans dec, ca m'est arrivé de passer plus d'un quart d'heure à analyser toutes les possibilités avant de bouger un ver)

that's puck:
- j'y ai trop joué, maintenant ca me lasse
- des différences pas toujours flagrantes entre les softs
- l'aspect addictif. "eh les gars on se fait un worms et on bouge"....... bien plus tard...."merde je suis mort, on s'en refait une?"... "ah déjà 2:00 du mat'... c'est foutu"
- A quand la meme chose avec des mogs ?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 26 Avr 2007 - 14:40
Twinsunnien a écrit:
Ver militaire (points +):
[...]
Ver solitaire (points -):
[...]

Hey bien vu ça ! :lol!:

Tu le trouve moche? T'as joué qu'au premier non?
Contenu sponsorisé

video - Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 6 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum