GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mer 7 Aoû 2013 - 23:32
Un titre que j'attends avec curiosité. Pour ceux qui ont raté l'actu, il s'agit d'un jeu de combat multidirectionnel (genre naruto, ou DBZ tenkaichi) avec les personnages des licences du magazine manga shonen jump. C'est pas la première voir qu'on voit ce genre de cross over dans lié à ce mag (battle don arena (une sorte de smash bros melee avec naruto, DBZ, et one piece), et Jump Super Stars (un jeu de combat 2D sur DS).

Jusqu'à présent les personnages qui sont dévoilés :
Goku (Dragon Ball Z)
Naruto (Naruto)
Luffy (One Piece)
Toriko (Toriko)
Kenshin Himura (Kenshin)
Ichigo Kurosaki (Bleach)
Sakata Gintoki (Gintama)
Kankichi Ryotsu (Kochikame)

Et aujourd'hui, 2 nouveaux personnages se rajoutent aux castings
Gon Freecss (Hunter x Hunter)
Yusuke Urameshi (Yu Yu Hakusho)
J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Yuyu-h10

Un trailer qui date un peu

A noter que le jeu peut se jouer en tag.

Ca fait plaisir de voir un cross over avec plus de moyen qu'un jeu DS. Bon, je m'attends pas non plus au jeu du siècle. J'espère qu'il remplira son rôle à l'instar des bons DBZ tenkaichi (pas la daube ultimate), ou bien encore les naruto ninja storm. Si il fait mieux, ça serait parfait.
Je ne sais pas comment il compte équilibrer le jeu (parce que bon, goku roule sur tout le cast réuni), mais je sens que ça va poser des soucis (soit un jeu trop déséquilibré, soit les fans vont gueuler sur le rapport de puissance).

D'un coté, c'est dommage qu'il y a pour le moment qu'un perso par série, et de l'autre, je me dis, qu'il faut peut être privilégier le nombre de séries. Parce que bon, il en manque un bon paquet (saint seiya, jojo's, Yu-gi-Oh, Bobobōbo Bōbobo, Shaman King, bastard, hoshin, ninku, hokuto no ken, city hunter, cobra... qui pourraient plutôt bien s'intégrer).
Comme le Weekly Shōnen Jump compte plus de 600 séries depuis sa création, il va en manquer un bon paquet Laughing .

Je pense qu'il faut compter une trentaine de personnages (une quarantaine grand max).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Sam 22 Fév 2014 - 20:43
Petit up pour le jeu avec un nouveau trailer qui présente le casting au complet


Le jeu comporte 35 perso jouables, et si on intégre les perso de soutien, ça fait 52 perso. Le jeu n'aura pas de perso en DLC (enfin normalement), ça fait plaisir.
Bon, je rale un peu au sujet du casting vu que certaines licences sont un peu trop représentés alors que certaines grosses licences sont absentes, mais bon.

J'ai une question, si quelqu'un le sait.
En gros, le jeu va sortir en 3 versions. Un version basique, une version anison, et une version collector.

La version anison comporte 21 chansons (un peu retravaillé) des opening des licences en question jouables lors des combats. Est ce qu'il s'agit d'un DLC, ou est ce que c'est inclu directe dans le jeu?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 13:06
Vivement la sorti du jeu en tout cas. Il y a pas mal de persos que j'ai envie de jouer en tout cas (Gintoki, medaka, toriko, Oga...) faut voir si le roster sera conséquent, même si j'imagine que ce sera difficile de faire avec la diversité des persos et des mouvements possibles a définir.

Bon après, a tous les coups il y aura des persos DLC...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 13:13
Normalement non. Ca reste étonnant vu que c'est namco bandai, et que potentiellement, ils ont des milliers de perso sous la main, mais bon tant mieux.

J'aurai bien aimé voir Fusuke de Ninku (je dois être l'un des rares fans en France). En tout cas, si le jeu est bon, j'espère qu'il y aura une suite avec un casting plus complet.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 13:17
Et il manque encore des persos comme Neuro et Koro sensei, mais bon vu le catalogue très vaste du jump, on pourrait passer une éternité a regretter des manquement (et pour l'absence des persos de jojo, j'imagine qu'ils ne voulaient pas s'auto concurrencer le all star battle qui se retrouve aujourd'hui en fond du trou au japon.

Pour les DLC j'attend de voir sur la durée, mais ça m'étonnerai beaucoup des rois du DLC qu'il n'y en ai aucun pour ce jeu qui a un potentiel vache a lait assez important.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 13:28
oya-tama a écrit:Et il manque encore des persos comme Neuro et Koro sensei

Pourtant Neuro et Koro sont visibles dans la dernière vidéo, non ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 13:29
Ha ? j'ai du la louper alors, cool =3.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 13:42
Oui, à 3:35 pour Neuro et 4:00 pour Koro.

Sinon le jeu m'intéresse même si dans l'ensemble, j'admets ne plus suivre depuis longtemps les nouveautés du Jump ou ne pas apprécier plus que ça la majeure partie des licences présentes.

Maintenant ça restera jouissif et c'est tout ce qu'on demande.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 17:19
oya-tama a écrit:Et il manque encore des persos comme Neuro et Koro sensei, mais bon vu le catalogue très vaste du jump, on pourrait passer une éternité a regretter des manquement (et pour l'absence des persos de jojo, j'imagine qu'ils ne voulaient pas s'auto concurrencer le all star battle qui se retrouve aujourd'hui en fond du trou au japon.

Pour les DLC j'attend de voir sur la durée, mais ça m'étonnerai beaucoup des rois du DLC qu'il n'y en ai aucun pour ce jeu qui a un potentiel vache a lait assez important.

Ya aussi 2 perso de jojo's. Ya également la présence de Momotarō Tsurugi de Sakigake!! Otokojuku alors qu'un jeu sur la série sort dans 2 jours.

Au niveau casting, ça donne :

Perso jouable
   Assassination Classroom : Koro-sensei
   Beelzebub : Tatsumi Oga
   Bleach : Ichigo Kurosaki, Aizen Sosuke
   Bobobo-bo Bo-bobo : Bobobo-bo Bo-bobo
   Chinyūki -Tarō to Yukaina Nakama-tachi : Taro Yamada
   Dr. Slump : Aralé Norimaki
   Dragon Ball : Son Gokû, Vegeta, Freezer
   Gintama : Gintoki Sakata
   Hunter × Hunter : Gon Freecss, Kirua
   Hokuto no Ken : Kenshirô, Raoh
   Hell Teacher Nūbē : Meisuke Nueno
   JoJo's Bizarre Adventure : Jonathan Joestar, Joseph Joestar
   Kenshin le vagabond : Kenshin Himura, Makoto Shishio
   Kochikame : Kankichi Ryotsu
   Medaka Box : Medaka Kurokami
   Naruto : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa
   One Piece : Luffy, Boa Hancock, Akainu, Portgas D. Ace
   Reborn! : Tsuna Sawada
   Saiki Kusuo no Sainan : Kusuo Saiki
   Saint Seiya : Seiya
   Sakigake!! Otokojuku : Momotarō Tsurugi
   Toriko : Toriko, Zebra
   Tottemo! Luckyman : Luckyman
   Yū Yū Hakusho : Yusuke Urameshi, Toguro, Hiei

Au niveau perso de soutien

   Bleach : Rukia Kuchiki
   D.Gray-man : Allen Walker
   Gintama : Kagura et Sadaharu
   Haikyū!! : Shoyo Hinata
   Hunter × Hunter : Hisoka
   Kuroko's Basket : Tetsuya Kuroko
   Medaka Box : Kumagawa Misogi
   Neuro : Nōgami Neuro
   Nisekoi : Chitoge Kirisaki
   Pyū to fuku! Jaguar : Jaguar Junichi
   Sakigake!! Otokojuku : Heihachi Edajima
   Sket Dance : Bossun, Himeko, Usui Kazuyoshi
   To Love-ru : Lala Satalin Deviluke

Je trouve dommage que HIsoka ne soit qu'un perso de soutien. Je trouve dommage que One Piece possède 4 perso alors qu'il manque quand même quelques pointures (même si je devine clairement les raisons de ce choix)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 17:27
Moi, je trouve surtout dommage qu'il n'y ait qu'un seul perso de Saint Seiya surtout si c'est pour foutre trois persos de Naruto et Bleach. :evil:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 18:38
Un peu déçu par les persos de soutient, j'aurais bien aimer jouer Kumagawa )=.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 19:11
Mogfa a écrit:Moi, je trouve surtout dommage qu'il n'y ait qu'un seul perso de Saint Seiya surtout si c'est pour foutre trois persos de Naruto et Bleach. :evil:

Pleure pas, pour une fois, Seiya sera peut être dans un bon jeu  Laughing 

Plus sérieusement, c'est assez étonnant vu la popularité de la saga de voir qu'un perso.

Aussi, vu que c'est un délire un peu nawak (genre, le perso de kochikame), j'aurai bien aimé voir un perso d'un shonen de sport (hors perso de soutien) du genre de captain tsubasa, prince of tennis ou autre.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 19:42
Pipasrei a écrit:Je trouve dommage que One Piece possède 4 perso alors qu'il manque quand même quelques pointures (même si je devine clairement les raisons de ce choix)

Ce que je trouve surtout dommage concernant One Piece c'est qu'on spécule énormément sur les capacités de Boa et Akainu pour en faire des personnages intéressants à jouer dans un soft du genre. En plus, mettre les deux logias les plus proches en terme de capacités n'est pas forcément une bonne idée pour le gameplay mais soit.

En fait ils auraient dû mettre Zoro et c'est tout. Peur
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Fév 2014 - 21:22
Je pense que de base, faire un jeu One piece, jojo's, medaka ou naruto qui met vraiment en scène la complexité et la différence de concept entre leur pouvoir doit relever du quasi impossible.

Mais alors si en plus on demande ce niveau de complexité dans un jeu qui rassemble des personnages de différents mangas aux concepts vraiment différent, on y est a des années lumières =p (mais ce serai effectivement cool).

Sinon au delà de truc plus déjanté dans le jump, j'aimerai bien voir situé des mangas genre, cuisines ou activité plus culturel qui pour le coup n'a vraiment rien a faire dans un jeu de baston. des persos de shokugeki no souma par exemple ce serai vraiment n'imp xD. Mais c'est clair qu'un kuroko no basket aurait pu avoir sa place dans le roster.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mer 26 Fév 2014 - 1:18
Justement je trouve qu'ils se compliquent un peu la vie pour rien en l'occurrence. Il y a une masse énorme de personnages de One Piece avec un capital sympathie important et qu'on a tellement vu qu'ils demanderaient peu d'effort d'adaptation pour s'intégrer au jeu. Là, je pense que sur les 4 personnages, tu n'auras que Ace et Luffy de funs à jouer. Après s'ils arrivent à rendre les capacités de Boa intéressantes dans du 1vs1 (ou plus), je demande à voir, mais je reste circonspect.

Akainu devrait être lourd et puissant mais personne n'aime suffisamment ce personnage pour l'utiliser dans un jeu de ce genre. Dès lors que c'est peut être bien le seul "méchant" de One Piece qui semble avoir été créé pour être détesté, j'ai un peu de mal à comprendre le but de sa présence.

Mais bon, quoiqu'il en soit, ce ne sera que deux personnages perdus au milieu de la masse donc rien de bien dramatique, juste moi qui aime chipoter.

Sinon Kuroko sera bien présent, on le voit dans la vidéo vers 3:50. ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mer 26 Fév 2014 - 6:34
Iemitsu a écrit:

Sinon Kuroko sera bien présent, on le voit dans la vidéo vers 3:50. ^^

En perso de soutien, donc, non jouable
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mer 26 Fév 2014 - 8:26
Bwah, il y a même haikyu comme shonen de sport, comment je lis de travers >.>
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mer 26 Fév 2014 - 9:57
Pipasrei a écrit:
Iemitsu a écrit:

Sinon Kuroko sera bien présent, on le voit dans la vidéo vers 3:50. ^^

En perso de soutien, donc, non jouable

Disons qu'au moins il fait acte de présence, même si l'idée de matraquer l'adversaire à coups de ballons de basket me paraissait alléchante. Peur

Sinon il manque quand même un petit personnage de Death Note dans tout ça. Ça reste quand même une des grosses pointures du Jump et un petit Ryuk en soutien, ça aurait pu le faire.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mer 26 Fév 2014 - 19:55
Ca aurait été le perso du mind game, genre un peu comme phoenix wright dans ultimate marvel VS capcom 3, le truc improbable.

Sinon, j'ai posé la question au sujet de la version animeson à des boutiques jap pour savoir si ils étaient au courant qu'il s'agit d'un DLC ou d'un vrai contenu dans le blu ray. Pour le moment, personne ne peut me répondre car les boutiques ne sont pas plus au courant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Mar 2014 - 12:25
J'ai reçu mon exemplaire. Donc, la versin anison est inclu sur le blu ray. Je vais tester ctantot un peu (mais j'y jouerai plus sérieusement un peu plus tard vu que je suis sur sonic all star racing transformed)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Mar 2014 - 12:41
Je devrais le recevoir bientôt pour ma part également.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 25 Mar 2014 - 13:17
Le jeu est assez pertubant de base, puisque ça doit être le seul jeu import jap où l'on valide comme en Occident  Laughing 

Le menu de selection des personnages est assez catastrophique. Le rendu graphique rend mieux que j'aurai cru (même si on est loin de pousser les ressources de la console)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 1 Avr 2014 - 9:49
Un test qui résume pas mal le jeu et ses soucis
http://www.gamekult.com/jeux/test-j-stars-victory-versus-SU3050096406t.html#ps3

Bref, c'est clairement pas le titre qui va détrôner à mes yeux dans le jeu de combat multidirectionnel un hack versus, ou DBZ tenkaichi 3. Après, l'aspect fan service marche bien, et le mode solo est sympa, mais en corrigeant quelques défauts tout con, on aurait pu avoir un jeu vraiment sympathique.

Le point qui me choque le plus dans le jeu, c'est clairement le mode multi-joueur IRL avec un écran splitté vraiment minuscule
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 23 Déc 2014 - 13:26
Le jeu dans une version améliorée sort en Occident. Bon, ceci dit, je n'irai pas spécialement le conseiller.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Mar 23 Déc 2014 - 17:45
J'attends de voir le tarif, si il est raisonnable je pense tout de même me laisser tenter (ou laisser passer le temps jusqu'à ce qu'il soit acceptable).
Contenu sponsorisé

J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump) Empty Re: J-Stars Victory Vs (le cross over du shonen jump)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum