GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Xenoblade Chronicles X

+12
Iemitsu
vidok
DemKin
Jimeo
Bat
Moggy
Legyptien
Elincia
oya-tama
Pipasrei
Mogfa
Steeve
16 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 13:42
Moggy a écrit:Darky >> Ah ouais quand même. T'as réellement beaucoup apprécié. C'est vrai que sur cette génération, je n'ai réellement apprécié que Tales of Vesperia. Et encore, je ne trouve pas qu'il est à se rouler par terre...

Mogfa >> Ah oui pour toi aussi alors, c'est LE RPG jap de ces dernières années.


Par contre, rassurez moi, vous le comparer à FFXII mais j'avoue que ça me fait un peu peur: Le ryhtme de Xeno est-il plus maitrisé ?
J'imagine que comme Takahashi est à la tête du projet, y a une histoire un minimum intéressante ?

Le rythme est parfaitement maîtrisé. Pendant une majeure partie du jeu, le scénario n'est pas forcément ultra présent (même si chaque passage du scénario sont très bien fichu au niveau de la mise en scène, de l'utilisation de la musique: bref, c'est généralement épique) et dilue ses informations au compte goute. Mais en fait, c'est complètement voulu pour préparer le dernier tiers du jeu qui est juste ouf et profiter en attendant du vaste et magnifique univers du jeu.

Ah, et perso, c'est non seulement le meilleur RPG de ces dernières années, mais c'est tout simplement le meilleur RPG japonais auquel j'ai touché.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 13:43
Rien à voir en effet, je ne parle pas de FFXII en terme d'histoire, celle de Xenoblade la plie en 15 comme de rien, juste d'évolution design sur l'ouverture des mondes, l'exploration, les quêtes à chopper de partout, les zones avec des ennemis surpuissants à ne pas approcher avant plusieurs heures de jeu, etc. Mais pas pour l'histoire.

Quant à l'obligation de faire un max de quêtes annexes, difficile à dire car je faisais un max de quêtes quand elles étaient dispo. Et effectivement le NG+, tu le rushes en une dizaine d'heures (surtout au level 99 :p) sans broncher, écrasant les boss les uns après les autres comme de rien. Même le dernier boss il a pas compris ce qui lui arrivait. Le NG+ c'est l'idéal pour suivre le scénario avec le moins de coupures possibles.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:08
Je partage l'avis général, c'est certainement le meilleur Jrpg auquel j'ai joué, scénario dement avec des cliffs de fou, musique tout bonnement phénoménal (Confrontation with the enemy est la track que j'écoute le plus depuis un an), le jeu est beau, les persos attachant, le systéme de combat est phénoménal.

j'ai acheté la Wii uniquement pour ce jeu et je ne l'ai pas regretté... d'ou ma deception que ce nouveau projet sorte sur WiiU console inintéressante à mes yeux.. qui le devient une fois de plus pour un seul jeu...
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:11
Pareil, le meilleur RPG de la décennie, facilement. C'est contemplatif, épique, aventureux, simplement beau, complet et intelligent. Faut le faire. Le seul truc chiant c'est la gueule des personnages digne d'une modélisation Saturn, mais tout le reste c'est du bon. La mise en scène de fou furieux, les frissons dans le dos, les musiques planantes...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:14
Confrontation with a ennemy ! Putain, cela fait des mois que j'ai fini le jeu, et j'ai toujours l'air dans la tête. L'un des thèmes les plus épiques que j'ai pu entendre dans un jeu vidéo. :drunken:

Une putain de surprise d'ailleurs, cette OST. On connaissait le talent de Shimomura, mais Ace+ et Kiyota l'ont quasiment éclipsée sur cette bande-son.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:14
EH SINON LYNCHEZ MOI UN PEU OYA NON BORDEL DE MERDE J°AI PRIS PLUS CHER HIER PARCE QUE J°AI CRITIQUé VANQUISH :batman:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:17
=p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:22
Oya a pas de gout :bag:

un an et demi apres, j ecoute toujours l'OST du jeu.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:28
Je ne peux que plussoyer ce que disent les autres, pour moi Xb est clairement le meilleur J-RPG de cette gen, et en effet si il y a des similitudes avec FFXII ( on peut dire que c'est un FFXII puissance 5000^2 ), le rythme et le scénar sont bien mieux maitrisés. C'est clair je le redis, mais je trouve que ce jeu fait tout bien, tout comme il faut, y'a ce qu'il faut de scénar pour profiter du gameplay, ce qu'il faut de scénar pour y avoir un putain d’intérêt, et tout est quasiment parfait ...

Autrement dit, lynchons oya !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:35
En même temps, ce que dit Oya n'est pas faux. Sa parenthèse sur l'IA des personnages et ses critiques sur la tonne d'annexe, je les partages personnellement. Il faut quand même avouer que les quêtes annexes de Xenoblade sont pour la plupart assez basique et vu leur nombre, je comprends qu'on puisse s'y noyer et se lasser.
Concernant l'IA, si elle n'est pas catastrophique, elle a quand même des moments d'absences. Et l'absence d'un système de paramétrage des IA des alliés fait partit des rares griefs que j'ai à mettre au compte du jeu (je ne demandes pas quelque chose d'aussi riche que les gambits, non plus, hein), avec aussi l'impossibilité de changer de leader en cours de rixes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 14:39
En même temps, ce que dit Oya n'est pas faux. Sa parenthèse sur l'IA des personnages et ses critiques sur la tonne d'annexe, je les partages personnellement. Il faut quand même avouer que les quêtes annexes de Xenoblade sont pour la plupart assez basique et vu leur nombre, je comprends qu'on puisse s'y noyer et se lasser

Comment peut on reprocher a un jeu de proposer trop de quetes annexes? On avait déjà eu de débat à l'époque mais personne ne t'oblige de les faire.
Sur ce point là, c'est plus un pb de joueurs qu'un pb du jeu. D'ailleurs, plein de gens se sont éclatés à les faire ces quetes annexes.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 15:02
Parce que pour certains joueurs, la qualité d'un contenu annexe fait partit des qualités d'un RPG. C'est mon cas. Et si j'ai apprécié faire les quêtes annexes de Xenoblade la plupart du temps, j'aurai préféré qu'elles soient plus travaillé que de simples quêtes FedEx, quitte à ce qu'il y en ai moins. Il y a certaines quêtes qui sortent du lot, mais globalement, les quêtes se limitent à du "va chercher tel ingrédient", "va tuer tel monstre" etc etc. Au bout d'un moment, je comprends parfaitement qu'on s'en lasse et si c'est le cas, normal qu'on reproche cet aspect au jeu. Qui plus est dans un jeu pareil qui nous encourage de part son univers à vouloir y rester le plus possible.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 15:07
Bin vous m'avez convaincu les amis. Smile

Par contre, je ne me l'achèterai pas tout de suite. J'ai déjà acheté trop de jeux ce mois ci...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 15:12
Bah c'est un peu le problème que j'ai avec ces quêtes annexes, je ne les trouve pas si annexe que ça, tant elles se mettent en lien avec d'autres éléments du jeu comme le sociogramme, la quete de la ville n 6, ect... des choses que l'on ne peut pas trop zapper au risque de se retrouver under-level (je n'arrive pas a battre le boss ou je suis depuis que j'ai arrêté les quetes annexes, je n'ai pas repris le jeu parce que j'ai la flemme de les faires).

Et globalement, je prend le jeu pour un tout, je ne nie pas une partie du jeu qui ne me plait pas en prenant juste ce que j'aime, c'est passer a côté de ce qu'ont voulu faire les développeurs avec leur jeu, si je trouve que les quêtes annexes sont trop encombrantes par rapport au reste du jeu, je ne vais pas dire "Bof, je n'aime pas les quêtes annexes, donc je vais les ignorer et juger le jeu sans cet aspect", c'est malhonnête et envers moi-même et envers le jeu.

Et honnêtement, ça m'énerve, j'ai envie de l'aimer ce jeu, j'ai envie de partager votre enthousiasme dessus, j'ai quand même passé plus d'une soixantaines d'heures dessus et je le trouve nickel en ce qui concerne le gameplay (minus le problème d'IA sus-nommé, enfin essentiellement pour le soin je trouve), l'exploration qui est l'alchimie parfaite entre l'aspect linéaire du RPG jap tout en présentant un monde vaste avec des endroits cachés et des choses a découvrir, sans compter que les lieu a explorer sont varié, avec un véritable relief dans les environnements que l'on explore, l'histoire qui nous propose souvent des passages de folie, avec des révélations, même si elles peuvent être téléphonés très bien mis en scène, souvent épique, avec une OST excellente.
Vraiment, je suis plus frustré qu'autre chose d'avoir cet avis mitigé sur le jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 15:14
Ok je comprends mieux. Qu'on s'en lasse, je le comprends bien vu que ça m'est arrivé. Je pensais que tu critiquais plutôt la quantité en tant que tel.

Après, vu qu'on a des attentes différentes d'un rpg, on arrivera jamais à avoir le même jugement final.

Je trouve au contraire que Xenoblade te propose tellement de libertés qu'il permet aux joueurs de contrôler le rythme de son aventure. Et je trouve ca très très fort. J'ai pas aimé les quetes annexes, je ne les ai donc pas fait. Ca m'aurait ruiné l'experience c'est sur.



Et globalement, je prend le jeu pour un tout, je ne nie pas une partie du jeu qui ne me plait pas en prenant juste ce que j'aime, c'est passer a côté de ce qu'ont voulu faire les développeurs avec leur jeu, si je trouve que les quêtes annexes sont trop encombrantes par rapport au reste du jeu, je ne vais pas dire "Bof, je n'aime pas les quêtes annexes, donc je vais les ignorer et juger le jeu sans cet aspect", c'est malhonnête et envers moi-même et envers le jeu.

Pourquoi malhonnête? SI tu trouves un aspect particulier d'un jeu rebutant (après l'avoir essayé évidemment), pourquoi s'obstiner a le faire? Si encore, tu testes pas, je comprends. Apres, j'en ai fait des quetes perso mais j'ai plus passer mon temps a explorer qu'a aller faire des quêtes inintéressantes. Ce qui m'a permis de ne jamais rester bloqué contre aucun boss. Je trouve ca vraiment dommage que ces foutus quetes ne t'aient pas permis d'apprécier le jeu à sa juste valeur. :/

Mine de rien, si ces quetes n'avaient pas existé, tu l'aurais peut etre adoré.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 15:51
Après, les quêtes ont surtout l'avantage de se réaliser automatiquement. Tu prends ta dose de quêtes dans la ville, t'explo la zone normalement en tuant des mobs et en ramassant du loot, t'as déjà fait 80% de ton journal automatiquement. Ce qui reste sont les quêtes plus spécifiques ou qui demandent de tuer des mobs rares. Pour ça que j'ai jamais vraiment eu l'impression de faire de l'annexe, je parcourais le jeu et ça se faisait en mode auto la plupart du temps. Je dis pas que j'ai pas galéré sur quelques rares quêtes plutôt pointues, mais la majorité ça passe comme papa dans maman, c'est pour ça aussi que Xenoblade est intelligent.

Après Oya, si tu t'es arrêté à 60h de jeu et que t'es resté sur une mauvaise note, c'est pas bon pour ton appréciation sur le jeu ça te biaise au taquet. Imo, à 60h là, tu dois être juste avant un putain de twist et si jamais t'as lâché le jeu y'a longtemps, si tu t'y remets maintenant t'auras pas la même intensité que si tu faisais le jeu d'une traite.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 16:40
Hum. Ma seule critique envers les quêtes annexes c'est qu'on est souvent loin du niveau de ce que propose par exemple Bethesda. L'exploration est rarement récompensée, et les quêtes annexes également, par la découverte d'un truc unique, d'un lieu de vie, d'une histoire intéressante à suivre plusieurs heures. Au mieux on a un point de vue de ouf et du matos. Au pire un cul de sac. Effectivement c'est beaucoup plus basique que ça. Pour l'AI, j'ai jamais trop senti de problèmes.

Au passage, pour avoir testé Xenoblade sur WiiU, c'est tout de même nettement plus propre et joli que sur la Wii qui est limité au 480p. Le passage en HDMI et 720p déjà, ça lui donne un coup de jeune pas inintéressant (surtout que la WiiU je l'emprunte quand je veux, ça aide). Donc si certains peuvent le faire sur la WiiU, je vous encourage à le tenter. Ca ne vaut pas la version émulée sur PC via Dolphin (avec lissage et autres corrections graphiques), mais c'est toujours mieux.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 21:05
Steeve : le problème n'est pas tant de s'obstiner ou non a faire une partie du jeu qui nous rebute, mais surtout au niveau de la critique du jeu en lui même en faite, je ne peux pas dissocier cet élément qui me rebute de mon jugement du jeu, que je ne le fasse ou pas, cet élément existe, fait partie du jeu, est un élément qu'on a tenté de me vendre comme participant a l'expérience du jeu.

Pour moi c'est un peu malhonnête de dire que le jeu est génial, sans ombre au tableau, alors que j'ai ignoré une partie du jeu qui m'a rebuté (surtout que dans mon cas ça m'a empêché de finir le jeu), contenu annexe ou non (surtout que dans le cas de Xenoblade, la partie "annexe" est pratiquement aussi importante que la quête principale).

Elincia : c'est un peu le dilemne dans lequel je me retrouve maintenant, je suis coincé a :

Spoiler:
Et comme ça fait un moment que je n'ai pas touché au jeu, ça va etre dur de vraiment me replonger dedans. et de l'autre côté, je n'ai vraiment pas la motivation ni le temps de le reprendre depuis le début.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 24 Jan 2013 - 22:32
oya-tama a écrit:Steeve : le problème n'est pas tant de s'obstiner ou non a faire une partie du jeu qui nous rebute, mais surtout au niveau de la critique du jeu en lui même en faite, je ne peux pas dissocier cet élément qui me rebute de mon jugement du jeu, que je ne le fasse ou pas, cet élément existe, fait partie du jeu, est un élément qu'on a tenté de me vendre comme participant a l'expérience du jeu.

Pour moi c'est un peu malhonnête de dire que le jeu est génial, sans ombre au tableau, alors que j'ai ignoré une partie du jeu qui m'a rebuté (surtout que dans mon cas ça m'a empêché de finir le jeu), contenu annexe ou non (surtout que dans le cas de Xenoblade, la partie "annexe" est pratiquement aussi importante que la quête principale).

Je pense que ce n'est qu'une question de point vu. Je comprends tout a fait le tien et je ne le remets pas en cause. J'ai une vision ou un jugement différent. Je me dis que tout ce que j'ai touché du jeu est parfait... Je les ai fait de mon bon vouloir. Passer à coté des autres quêtes (ou par extension d'autres éléments que les développeurs ont intégré), ne me dérange pas plus que çà. Tant que j'ai adoré l’expérience que j'ai vécu. Ce sont juste des bonus pour moi... positifs ou négatifs.
J'ai du surement loupé plein de trucs mais vu que je m'en rends pas compte, je garde en tête ce que j'ai vécu. On fait rarement l'ensemble du contenu d'un jeu, sans forcément le savoir.

Je suis loin de dire qu'il n'y a pas d'ombres au tableau. Je suis d'accord pour dire que les quetes annexes sont pas top, ou du moins trop nombreuses (c'est aussi pour ca que je les ai stoppé), que j'ai souvent pesté contre l'IA mais le jeu est tellement bon à coté (je rajouterai avec tout ce qui a été un héros qui évolue de façon surprenante et surtout super agréable) et j'ai tellement adoré tout ce qu'il me propose à coté , que je ne peux qu'encenser le jeu. (ca c'est aussi mon coté "exagération" mais aussi que je juge ce que j'ai vécu de façon concrète. Et tu as surement raison, je suis surement malhonnête, vis a vis des gens mais pas vis a vis de moi je pense. Smile

Si encore le jeu t'obligeait à faire ce type de quêtes, j'aurais été beaucoup moins élogieux.

Mais quand j'y repense ce jeu. ❤

Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Ven 25 Jan 2013 - 1:14
Dès que je récupère une Wii (merci soeurette d'avoir décidé d'y rejouer grrrr...) je me relance le jeu, j'avais arrêté assez loin...
Au moins ça me fait une excuse pour le recommencer et pis merde vous faites chier, vous me donnez l'envie, que dis-je ? le besoin de le refaire. Bande de bachibouzouks !!!
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Sam 26 Jan 2013 - 12:14
Sérieux je dors mal depuis la sortie du Trailer, je me resouds à prendre une WiiU quand Xeno(blade 2) sortira... enfin d'ici 2015 quoi...


Dernière édition par Akram le Sam 15 Juin 2013 - 9:13, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Sam 26 Jan 2013 - 13:01
Ah tu vois. :-)
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Sam 26 Jan 2013 - 13:07
Steeve a écrit:Ah tu vois. :-)
Ouai enfin bon d'ici que le jeu sorte en france tu auras bien 2 ans... soit une dizaine de jeu à faire sur Wii U... Laughing
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Sam 26 Jan 2013 - 13:10
Quand il n'y aura rien sur les nouvelles machines de Microsoft et Sony. :bag:
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Sam 26 Jan 2013 - 13:14
Perso, si y'avait pas Ni No Kuni dans moins d'une semaine, j'aurais relancé XB, tranquillement.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Sam 26 Jan 2013 - 13:15
Mogfa a écrit:Quand il n'y aura rien sur les nouvelles machines de Microsoft et Sony. :bag:

Bah au début ce sera normal, mais il y aura toujours la ludo XBo 360 pour rattraper... j'ai un paquet de jeu en retard à faire Peur
Contenu sponsorisé

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum