GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

+11
L'Céd
Pipasrei
Moggy
Bat
oya-tama
vidok
cerulean
Neo-Binks
Mogfa
Steeve
Jimeo
15 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 6 Juin 2013 - 22:14
Et la p'tite vidéo qui va avec. Faut reconnaitre que le Fox engine est loin d'être dégueu Smile

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Lun 10 Juin 2013 - 21:34
Bon le nouveau trailer est la, et ça pootre



Si j'ai apprécié le 4ème opus, et le peace walker. Ils avaient pas l'aura des précédents opus. Et la, je sens que niveau personnages, ça annonce du lourd.

Ca fait plaisir de retrouver Donna Burke pour la chanson
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Lun 10 Juin 2013 - 21:42
Metal Red Gear Redemption V. Vivement bordel de merde.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mar 11 Juin 2013 - 12:10
Intéressant ce trailer. Les japonais évoluent enfin ? Plaisant et étrange à la fois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 12 Juin 2013 - 11:47
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 19 Sep 2013 - 10:06
12 minutes de gameplay
http://www.gameblog.fr/news/38314-voici-12-minutes-de-gameplay-pour-metal-gear-solid-5

En revanche, ils disent que le jeu sortirait avant la fin de l'année????? Ou gameblog dit de la merde.
En fait j'y comprends rien. Y'a aussi un épisode ground zeroes je crois.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 19 Sep 2013 - 10:11
Gameblog dit de la merde, comme souvent, c'est pour que les gens link la news...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 19 Sep 2013 - 10:15
Ok. Thanks.
Je vais éviter de linker les news gameblog à l'avenir mais j'ai trouve surprenant le "devrait sortir fin de l'année 2013" alors que rien n'a jamais été dit dessus.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 19 Sep 2013 - 10:36
C'est même scandaleux d'oser dire ce genre de connerie si c'est infondé, surtout que c'est le genre de jeu qui sortira en Bundle avec la PS4 et qu'il y aurait déjà eu de la communication si ça devait être le cas d'ici 3 mois non?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 19 Sep 2013 - 11:12
Ah ah ils ont changé finalement. Mais quelle baltringue. Y'avait plus que les podcasts qui sauvent le site au final.
Le départ de Rahan risque de faire très mal.

Metal Gear Solid 5 est attendu sur PS3, Xbox 360 mais aussi PS4 et Xbox One. Aucune date de sortie n'est connue pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 19 Sep 2013 - 11:16
... No comment ...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 7 Fév 2014 - 23:16
Un peu blasé par la fausse polémique autour de ground zeroes alors que ça fait un bout de temps qu'on sait qu'il s'agit d'un jeu moins "important", un prologue, et que si le titre est entre 20 et 30e (demat ou boite), il fallait clairement se douter que le jeu n'allait pas durer 70h pour son histoire principal. les gens semblent étonnés pour rien.

De plus, on se doute bien que le jeu a était rushé par le testeur, car je doute que les 2 h vont inclure l'ensemble des dialogues (où alors Kojima s'amuse à refaire le coup d'OPS +, (mais dans le cas présent, c'était un jeu orienté multi).

Et cela me fait également rire la polémique autour du prix. Déja parce qu'on voit des jeux qui ont une durée de vie double, mais qui sont aussi 2 fois plus cher se vendre comme des petits pains. Mais aussi parce que la durée de vie ne rime pas forcément avec le plaisir de jeu.
Il faut mieux parfois avoir une expérience courte mais intense (surtout si la replay value vaut le coup), qu'un jeu long au point d'en devenir chiant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sam 8 Fév 2014 - 9:18
Prologue ou pas, si la quête principale ne dure que deux heures, même sans les dialogue, c'est franchement limite. J'ai toujours défendu Kojima sur quasiment tout mais si ça se confirme, c'est effectivement une honte par rapport aux standards de la série. Que le jeu ait été présenté comme un prologue à The Phantom Pain ou pas. Après, j'attends une confirmation, justement, parce qu'à part Game Informer, on n'a pas vraiment eu d'autres retours.
Et puis, je ne peux imaginer que Kojima a eu la décence de proposer un jeu au contenu aussi chiche. On peut penser ce qu'on veut du monsieur, sur sa mégalomanie, sa tendance à jouer avec les joueurs mais il n'a pas pour l'habitude de prendre ses derniers pour des cons.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sam 8 Fév 2014 - 9:46
D'un côté Ico peut se terminer en moins de 2h...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sam 8 Fév 2014 - 9:50
Et les autres metal gear aussi
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sam 8 Fév 2014 - 11:24
En jouant normalement dans un premier run, tu les as fini en deux heures ?  Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sam 8 Fév 2014 - 12:33
Non. Mais si je prend le metal gear rising, mon premier run en normal a duré 4h30 in game si je me fis au chrono final. Bon, je ne sais pas si cela inclus les retry ou non.
Bref, à peine le double de temps et pour un jeu qui était également vendu avec un prix double. Mais le jeu propose des cinématiques, du codec, différents niveau de difficulté, des missions RV qui augmente la durée de vie du jeu.

Tout dépend comment joue le testeur en question. Même si en moyenne aucun MGS ne se termine en 2h de temps in game, si tu joues en facile sans spécialement être trop discret (c'est à dire, avoir plus tendance à jouer comme un TPS qu'un jeu d'infiltration). La durée de vie d'un MGS in game doit s'approcher de 4 à 5h. Bref, le double pour un jeu 2 fois plus cher.

Je ne pense pas non plus que Kojima se foutra de notre gueule, mais je ne m'attends pas non plus à un jeu aussi riche que les autres opus.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Dim 9 Fév 2014 - 16:31
Metal Gear Rising est un spin off. J'adore le jeu, mais on s'en fout dans le cas présent. Si comparaison il doit y avoir, c'est avec les épisodes principaux car Ground Zeroes en est un.


Tout dépend comment joue le testeur en question. Même si en moyenne aucun MGS ne se termine en 2h de temps in game, si tu joues en facile sans spécialement être trop discret (c'est à dire, avoir plus tendance à jouer comme un TPS qu'un jeu d'infiltration). La durée de vie d'un MGS in game doit s'approcher de 4 à 5h. Bref, le double pour un jeu 2 fois plus cher.

Justement, en facile. Quand je parles d'un premier run joué normalement, je parle d'un run fait en Normal.

Après, tant qu'on aura pas une autre source que Game Informer, je n'y crois pas à cette histoire de quête principale qui ne dure que deux heures.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 6 Mar 2014 - 9:14
J'ai lu la conclusion de 2/3 previews et as usual ça s'annonce fou !! Si les petites missions sont du même level que celle de PW ça va être très bon  Smile 
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 6 Mar 2014 - 9:18
Tiens, lis la critique de Chro : www.chronicart.com/jeux-video/metal-gear-solid-v-ground-zeroes/‎ Je la trouve très réussie.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 6 Mar 2014 - 9:44
yup concise et droit au but, Kojima is a Gawd ! Vivement, ma PS4 va finalement tourner un minimum.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 6 Mar 2014 - 10:25
Mais oui qu'elle va tourner la ps4.
Rien qu'avec AC IV, Resogun, Don't Starve etc la miene est déjà bien rentabilisée, je regrette pas de l'avoir acheté week-one.
Sinon super content pour les retours sur MGS, même si je me doutais que la polémique sur la durée de vie n'était pas méritée.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 19 Mar 2014 - 20:44
On vas voir concernant cette fameuse durée de vie, j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 19 Mar 2014 - 21:18
Un rapport qualité prix/douteux" dans les "-" de jv.com. Pas de doute, ils testent bien des aspirateurs.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 19 Mar 2014 - 22:18
C'est plus un secret pour personne x).
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 19 Mar 2014 - 22:57
L'Céd a écrit:Un rapport qualité prix/douteux" dans les "-" de jv.com. Pas de doute, ils testent bien des aspirateurs.

Excellent.
Contenu sponsorisé

metal - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 4 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum