GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Doctor Who

+3
Jimeo
Pipasrei
Mogfa
7 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 4 Empty Re: Doctor Who

Lun 4 Aoû 2014 - 9:37
C'était un gros ton en dessous de la saison 6, mais j'ai quand même bien aimé la dernière saison et encore plus les deux épisodes spéciaux. En fait, je trouve l'enchaînement entre les trois derniers épisodes (The Name of the Doctor, the Day of Doctor et The Time of the Doctor) vraiment puissant, même si je trouve que ça va un peu trop vite dans l'épisode de Noel.
Le problème, c'est surtout que Moffat a de gros problèmes pour développer une intrigue sur l'ensemble d'une saison et là, il s'est sans doute encore plus compliqué la tache en divisant la saison en deux arcs bien distincts. Des arcs qui font eux même partit d'un plus vaste arc qui a été développé depuis la saison 5. Il avait plutôt bien géré la saison 6 mais la 7 est clairement retombé dans les travers de sa première saison comme showrunner.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Doctor Who - Page 4 Empty Re: Doctor Who

Mar 5 Aoû 2014 - 12:54
Il a fait un boulot de malade, Moffat, sur Docteur Who. La saison 5 et 6 sont absolument géniales. La 7 est un peu en retrait en comparaison, certes, mais y a des super bons épisodes.

Sérieux, on peut pas vraiment reprocher grand chose aux showrunners de Docteur Who, c'est vraiment génial ce qu'ils ont fait de la série au cours des 7 dernières saisons.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 4 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Aoû 2014 - 18:59
Vu Deep Breath. Un excellent épisode pour introduire ce nouveau Docteur qui pourrait vraiment marqué un tournant dans la série. J'ai vraiment beaucoup aimé l'interprétation de Peter Capaldi et retrouver le trio Strax (
Spoiler:
Laughing )/Jenny/Vastra.

Après, l'histoire autour des androides n'est vraiment qu'un prétexte pour présenter ce nouveau Docteur mais honnêtement, on s'en fout. Le Docteur a parfaitement réussi sa rentrée.

Vivement le prochain avec du
Spoiler:
.
Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 4 Empty Re: Doctor Who

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum