GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Doctor Who

+3
Jimeo
Pipasrei
Mogfa
7 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 4 Aoû 2013 - 21:49
The new Doctor is ...






Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 4 Aoû 2013 - 22:26
Apparemment, il a déjà joué dans l'épisode The Fires of Pompeii, et dans 5 épisodes de Torchwood.

Je dois avouer que je me souviens plus de lui
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Lun 5 Aoû 2013 - 8:31
Je confirmes, c'est lui qui jouait
Spoiler:

Sinon, encore un acteur ayant joué un petit rôle qui se retrouve au premier plan.
En tout cas, ça fait plaisir de revoir un Docteur plus âgé. D'ailleurs, c'est le Docteur le plus âgé depuis...William Hartnell.
Hâte de voir ça car ça pourrait changer pas mal de choses. Je penses notamment qu'on verra un Docteur qui courre moins partout comme les trois derniers et qu'on aura un jeu plus posé comme c'était le cas des premiers Docteurs.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Jeu 15 Aoû 2013 - 8:55
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Ven 13 Sep 2013 - 21:58
Peter Davison dans le cast des 50 ans et on parle de plus en plus de la présence de Tom Baker. Des images tournent aussi un peu sur le net, mais vu qu'on ne distingue pas forcément très bien le visage du possible "Four", dur d'en être certain. En tout cas, si ça se confirmait pour Baker, ça ferait les trois Docteurs populaires présents pour les 50 ans. Cela aurait vraiment de la gueule, même si j'aimerai bien voir aussi McCoy et Eccleston, ce qui est improbable. Le premier étant pris par le Hobbit et le second étant en froid avec la prod' de la série.
+ l'affiche qui confirme sans doute que ça parlera de la Time War: Doctor Who - Page 3 Ifs9
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Ven 13 Sep 2013 - 22:38
Vivement ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 24 Sep 2013 - 11:25
A peu près deux ans après avoir découvert la série, j'ai enfin fini de me mater les classics avec pour conclusion un téléfilm assez moyen malgré un huitième Docteur très attachant incarné par Paul McGann. Dommage d'ailleurs que ce dernier n'ait eu le droit qu'à un film à la TV. Du coup, je songes sérieusement à me procurer les audio-dramas le mettant en scène pour découvrir un peu plus cette incarnation du Docteur.
Donc au final, par ordre de préférence ça donne:
1) David Tennant
2) Tom Baker
3) Peter Davison
4) Matt Smith
5) Sylvester McCoy
6) Christopher Eccleston
7) Jon Pertwee
Cool Patrick Throughton
9) Paul McGann
10) Colin Baker
11) William Hartnell

En attendant Peter Capaldi !

Bon, maintenant, je vais essayer de m'enfiler à nouveau les saisons depuis 2005 d'ici les deux mois qui restent avant l'épisode des 50 ans. En tout cas, très grande série malgré des débuts un peu mou (avec des acteurs pas toujours très convaincants à l'époque) et la disparition de certains épisodes des premiers Docteurs. Mais vraiment, un fan de la série se doit au moins de connaître les quatrième et cinquième incarnation du Docteur qui sont juste fabuleuses et pas très loin de Ten à mes yeux.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 20 Oct 2013 - 15:59
Le teaser de "The Day of the Doctor" qui sera diffusé en simultané le 23 Novembre dans 75 pays. En France, ça se passera sur France 4 !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 20 Oct 2013 - 16:09
Plus qu'un mois !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Jeu 14 Nov 2013 - 21:12
Deux trailers et un extrait de The Day of the Doctor !

Et ça annonce vraiment du très lourd.

Spoiler:

Et puis, il y a aussi eu le mini-épisode The Night of the Doctor que je ne posterai pas pour ne pas spoiler mais qui fait vraiment plaisir:
Spoiler:

Plus que 9 jours !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Sam 23 Nov 2013 - 22:12
Cette baffe dans la gueule !Shocked 

Je donnerai un avis plus complet sans doute de demain, mais ce qu'a fait Moffat avec cet épisode anniversaire, c'était vraiment, mais vraiment culoté. Il vient juste peut être de redéfinir huit ans d'histoire de la série avec cet épisode.Shocked

Edit: Bon, je réagis un peu calmé après la nuit. Donc ouais, maintenant, j'attends avec beaucoup d'impatience et aussi quelques doutes l'épisode de Noel et la saison 8 qui devrait donc avoir pour thème central,
Spoiler:
. Et les choix de Moffat qui ont amené cette nouvelle quête sont couillus, mais il faut maintenant voir comment le showrunner va développer tout ça sur une saison et si il va pouvoir expliquer certaines choses par rapport à certains évènements. Je m'explique.
Spoiler:
En dehors de ce genre de questions, j'ai vraiment adoré cet épisode. L'alchimie entre les trois Docteurs est juste parfaite et certaines scènes m'ont bien fait rire. Et j'ai beaucoup aimé ce War Doctor. Les références à toute l'histoire de la série sont légions et plutôt bien implémentés. Certaines ont même une importance assez considérable sur le scénario et laisse planer le doute sur leur véritable:
Spoiler:
En outre, il y a aussi un passage qui est peut être une réponse à la question des régénérations du Docteur:
Spoiler:

A part ça, il y a évidemment beaucoup de fan service et il était très difficile d'y couper vu l'importance de l'évènement, et globalement, j'ai beaucoup apprécié tout ça. La cerise sur le gâteau étant l'apparition de
Spoiler:
à la toute fin de l'épisode. J'ai bien aimé la référence à Jack aussi, même si j'aurai préféré le voir apparaître dans le téléfilm car ça reste quand même un personnage important de la nouvelle série. Certains fans sont aussi un peu déçu de ne pas avoir River ou Donna, mais River a déjà eu son heure de gloire dans l'épisode précédent et vu la situation de Donna, c'était un peu chaud quand même de la remettre dans le coup.
Par contre, le truc que je trouve vraiment dommage et pour lequel j'en veux à un certain acteur,
Spoiler:
.

Bref, c'était quand même un putain d'épisode qui a vraiment tenu toute ses promesses pour moi. Mais j'attends maintenant de voir ce que Moffat va en faire car certains choix peuvent vraiment être très casse-gueule pour la suite.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 24 Nov 2013 - 22:37
Je viens de voir cet épisode, et j'ai surkiffé. Comme tu le dis, l'alchimie entre les 3 doctors étaient nickel.

Ca fait plaisir de revoir également Rose ainsi que l'un de mes thèmes musicales préférés de la série (the dark and endless dalek night). En tout cas, j'aimerai retrouver plus souvent des épisodes de cette qualité
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 0:01
Le prochain a intérêt à être réussi, en tout cas. On parle quand même d'un épisode dans lequel un Docteur va se régénérer.

Sinon, quand il n'y en a plus, il y en a encore:
The Five-ish Doctor Reboot

Laughing

Ils ont vraiment pensé à tout, en fait. Et certains passages sont juste funs. Mes préférés: le passage avec Barrowman, ceux Georgia Moffet et surtout celui avec Tennant, et le passage avec les quatre Docteurs avec McCoy qui balance à Davison un truc du genre
Spoiler:
. Bref, excellent. Et c'est quand même vraiment sympa de la part de Peter Jackson et son équipe de s'être prêté au jeu en plein tournage du Hobbit. Même si l'amour de Peter Jackson pour Doctor Who est bien connu.

Par contre, qu'est-ce que Colin Baker a grossi.Shocked
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 9:40
J'ai vu qu'un seul épisode de Dr Who. Very Happy
Du coup, c'est vraiment trop bien ?
J'avoue que j'ai un peu la femme de tout voir. Apparemment, on peut suivre la série depuis sa reprise d'il y a quelques années. Mais je sais pas.... Je me dis que je loupe un truc là...

Je sais que l'un des docteurs a joué dans un Harry Potter. Quand je l'ai vu j'ai fait "Putain ! C'est Mogfa !" Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 9:56
Ouais, David Tennant (le Dixième Docteur) avait joué Barty Croupton Jr dans Le Prisonnier d'Azkaban. Il a d'ailleurs eu le bon goût de jouer dans la meilleure adaptation d'Harry Potter (avec Alfonso Cuaron derrière, forcément).

Et ouais, c'est trop bien. :PEt oui, tu peux très bien commencé avec les nouveaux épisodes sortit depuis 2005. Je penses d'ailleurs que beaucoup de fans actuels, sortit des pays anglophones, ont vraiment découvert la série avec la nouvelle série, même si certains classics avaient été diffusé en France à l'époque. C'est mon cas, en fait. Je me suis vraiment mis à la série qu'il y a deux ans, et depuis j'ai vraiment du mal à décrocher de cet univers.
Sinon, si Ced passe par là, j'aimerai bien avoir son avis vu qu'il avait l'air d'apprécier la saison 1 (ou 27, c'est selon).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 10:47
Ouais j'ai vu tous les Harry Potter récemment d'ailleurs (sauf les 2 premiers que j'avais déjà vu).
Et comme par hasard, le meilleur était effectivement celui de Cuaron.

Bah, j'essayerai de me motiver un de ces quatre. Mais il y a déjà tellement de séries que je dois terminer et commencer. Sad
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 14:51
J'ai presque fini la saison 1. J'adore. A la FNAC de Gare de l'Est, juste à côté du travail, il y a de la saison 1 à la 5 en DVD pour 20 euros chacune. Pour l'instant j'ai pris la 1, mais vu comme je kiffe, et à ce tarif-là, je pense que je vais posséder les 5 d'ici la fin de l'année.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 17:02
Mogfa a écrit:

Et ouais, c'est trop bien. :PEt oui, tu peux très bien commencé avec les nouveaux épisodes sortit depuis 2005. Je penses d'ailleurs que beaucoup de fans actuels, sortit des pays anglophones, ont vraiment découvert la série avec la nouvelle série, même si certains classics avaient été diffusé en France à l'époque. C'est mon cas, en fait.
Ce fut mon cas également
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 20:34
L'Céd a écrit:J'ai presque fini la saison 1. J'adore. A la FNAC de Gare de l'Est, juste à côté du travail, il y a de la saison 1 à la 5 en DVD pour 20 euros chacune. Pour l'instant j'ai pris la 1, mais vu comme je kiffe, et à ce tarif-là, je pense que je vais posséder les 5 d'ici la fin de l'année.
La 6 doit coûter le même prix et la saison 7 sort cette semaine chez nous, je crois.
Par contre, le problème des versions français, c'est qu'il manque par moment des trucs ici et là. Cela a peut être changer maintenant, mais je sais qu'il y avait pas mal de problème au niveau des bonus, sans compter l'absence d'un épisode spécial (The Christmas Invasion entre la saison 1 et 2)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 26 Nov 2013 - 20:42
Et de la VO dans la saison 3 je crois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Ven 27 Déc 2013 - 14:18
Bon, et bien voilà, je viens de voir l'épisode de Noel qui conclut donc l'ère du Onzième Docteur. Globalement, j'ai bien aimé même si c'est un gros cran en dessous des deux dernières épisodes et qu'un peu comme lors du départ des Ponds, les évènements s'enchaînent beaucoup trop vite.  Reste des questions qui trouvent enfin leurs réponses (
Spoiler:
) et un final plutôt émouvant qui boucle la boucle de manière plutôt intelligente sur le plan symbolique (
Spoiler:
). Mais on reste quand même à des années lumière de la puissance émotionnelle qu'avait été
Spoiler:
Un bon épisode, mais qui est une petite déception quand même. J'ai vraiment le même ressenti que pour The Angels take Manhattan après l'avoir visionné. Et c'est vraiment dommage que Moffat est tendance à précipiter les choses car pour l'un comme pour l'autre épisode, il y avait moyen de faire tellement mieux. Je penses d'ailleurs qu'il serait temps que Moffat laisse la main pour un autre showrunner et il aurait peut être dû le faire après cet épisode de Noel histoire de repartir à zéro avec Twelve comme Moffat avait pu le faire avec Eleven. Davies lui avait d'ailleurs bien préparer le terrain pour cela (
Spoiler:
). A lui de faire de même pour son successeur.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 22 Juin 2014 - 0:35
La news totalement improbable mais que l'on accueille à bras ouverts. Paul McGann, l'interprête du huitième Docteur, a révélé dernièrement que The Five-ish Doctors aurait une suite.
Pour rappel, il s'agissait d'un excellent court-métrage dirigé par Peter Davison (le cinquième Docteur) qui avait été diffusé pour les cinquante ans et qui mettaient en scène les acteurs ayant incarnés les cinquième, sixième et septième Docteurs dans leurs courses contre la montre pour apparaître dans l'épisode des 50 ans. Et le tout avec la participation de nombreuses guests: David Tennant et Georgia Moffet forcément, Paul McGann, Steven Moffat, John Barrowman et on aperçoit même Sir Ian Mckellen et Peter Jackson sur le tournage du Hobbit (Sylvester McCoy étant aussi l'interprête de Radagast the Brown).
Et c'était juste excellent et très drôle. Bref, j'ai vraiment hâte de voir cette deuxième mouture.
Pas plus que la saison 8, néanmoins. Vivement août qu'on puisse vraiment découvrir le Douzième Docteur. :happy: 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Mar 8 Juil 2014 - 19:20
http://www.unificationfrance.com/article33684.html

Bon, faut éviter toute info sur doctor who  Laughing 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Dim 3 Aoû 2014 - 10:14
20 jours...20 jours...20 jours...20 jours...20 jours...20 jours...20 jours...20 jours...

Putain, je n'en peux plus d'attendre !  Very Happy 


Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Lun 4 Aoû 2014 - 8:12
J'ai eu du mal avec la dernière saison et je compte sur celle ci pour "me redonner l'envie d'avoir envie" Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Lun 4 Aoû 2014 - 9:37
C'était un gros ton en dessous de la saison 6, mais j'ai quand même bien aimé la dernière saison et encore plus les deux épisodes spéciaux. En fait, je trouve l'enchaînement entre les trois derniers épisodes (The Name of the Doctor, the Day of Doctor et The Time of the Doctor) vraiment puissant, même si je trouve que ça va un peu trop vite dans l'épisode de Noel.
Le problème, c'est surtout que Moffat a de gros problèmes pour développer une intrigue sur l'ensemble d'une saison et là, il s'est sans doute encore plus compliqué la tache en divisant la saison en deux arcs bien distincts. Des arcs qui font eux même partit d'un plus vaste arc qui a été développé depuis la saison 5. Il avait plutôt bien géré la saison 6 mais la 7 est clairement retombé dans les travers de sa première saison comme showrunner.
Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 3 Empty Re: Doctor Who

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum