GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Doctor Who

+3
Jimeo
Pipasrei
Mogfa
7 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 27 Sep 2012 - 22:37
Episodes 2 à 4 vu, et même si je trouves cette saison en dessous de la précédente pour l'instant, c'est toujours un plaisir que de se mater un épisode. Le 1 reste pour l'instant le meilleur de la saison, mais j'ai aussi beaucoup aimé le troisième avec son petit trip western. Les deux autres sont sympathiques, sans être ouf non plus.

En tout cas, le prochain épisode est sans doute le plus attendus par les fans, et je dois avouer que c'est aussi mon cas. Retour des Weeping Angels + départ de Rory et Amy dans des conditions qui pourraient choquer les fans (dixit Steven Moffat). J'attends de voir ça.
Cela dit, je ne regretterai pas forcément Rory et Amy. J'adore les deux personnages, mais je trouves qu'ils ont fait leur temps et qu'il est grand temps (ouh, la vilaine répétition) pour eux de passer la main.

Bref, vivement l'épisode 5 ! :wahoo:

Sinon, Neil Gaiman devrait à nouveau travailler sur la série, et ce serait pour la saison 7 justement. Vu la qualité de The Doctor's Wife, j'attends ça avec impatience.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 30 Sep 2012 - 17:38
Et voilà, je viens de voir cet épisode 5. Un bon épisode qui réhabilite les weeping angels, et une fin plutôt bien trouvé pour Amy et Rory, même si je m'attendais à plus tragique et que je trouve que les évènements s'enchaînent beaucoup trop vite. Un double-épisode aurait été un bien meilleur choix pour un tel évènement et du coup, ce début de saison fait un peu précipité.
Bref, plus qu'à attendre noël maintenant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Sam 17 Nov 2012 - 13:19
C'est bientôt noël, et avec, arrive aussi l'épisode de Noël de Doctor Who. Pour l'occasion, la BBC a laissé un petit prologue de l'épisode en question:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 20 Déc 2012 - 16:35
L'épisode est pour bientôt et la BBC continue de teaser avec:
-une nouvelle préquelle

-et un nouvel intérieur pour le Tardis:
Doctor Who - Page 2 P012thfz

Un plus dans le style des anciens TARDIS, d'ailleurs.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 27 Déc 2012 - 15:12
Vu The Snowmen. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode spécial de Noel aussi bon. Depuis The End of Time, en fait. Et j'apprécie beaucoup Jenna Louise Coleman, qui je penses va apporter beaucoup de fraicheur à la série par rapport aux Ponds dont les personnages tournaient un peu en rond à la fin. D'ailleurs, The Snowmen confirme que
Spoiler:
, et la suite de la saison devrait tourner autour de ça. Et à priori, on devrait plus souvent voir le trio Strax/Vastra/Jenny, et River Song a l'air absent du reste de la saison (pour un retour pour les 50 ans ?)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Sam 30 Mar 2013 - 18:54
La saison 7 étant sur le point de faire son retour, il y a forcément quelques news en ce moment. A commencer par deux trailer (un pour l'Angleterre, un pour les Etats-Unis):



Et un préquel:


Steven Moffat laisse aussi planer le doute sur son avenir avec la série. Même si j'aime bien ce qu'il fait, je dois avouer que ça ne me déplairait car j'aimerai retrouver des saisons plus dans l'esprit de celles de Russel T. Davies. Cela dit, je penses qu'il arrêtera en même qu'Eleven.

Et on a eu la confirmation que David Tennant (Ten) et Billie Piper (Rose Tyler) feront leur retour pour les cinquante ans de la série. Comme attendu, cet épisode risque de mettre en évidence plusieurs incarnations du Docteur (comme The Five Doctors, pour ceux qui ont vu cet épisode). Moi, je veux aussi un retour de Tom Baker.
Cela dit, il se pourrait aussi qu'il y ait plus qu'un seul épisode d'après Steven Moffat.

Sinon, depuis le temps, j'ai pas mal avancé dans les vieux épisodes et j'en suis maintenant à la sixième incarnation incarnée par Colin Baker, aka le Docteur le plus mal habillé de toute la série.
Doctor Who - Page 2 Photo_lrg4
En tout cas, je dois avouer que j'ai dû mal à départager David Tennant et Tom Baker pour savoir qui est la meilleure incarnation du Docteur.
Par contre, je penses que le premier Docteur est celui que j'aime le moins pour l'instant.
Grosso modo, si je devais faire un classement ce serait pour l'instant:
1) David Tennant/Tom Baker
2) Peter Davison
3) Christopher Eccleston
4) Matt Smith
5) Patrick Throughton
6) John Pertwee
7) Colin Baker
Cool William Hartnell
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 7 Avr 2013 - 22:01
Vu les deux premiers épisodes de cette seconde partie de saison 7. J'ai trouvé le premier assez poussif, bien qu'il montait plutôt bien en puissance avec un final qui pour quelqu'un qui a vu les premières saisons de la série est forcément excellent:
Spoiler:
.
Le deuxième, en revanche, était très bon. Et j'aime vraiment beaucoup Clara pour l'instant.
Par contre, cette saison 7 reste clairement en dessous de la sixième pour l'instant, malgré l'excellent premier épisode.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 21 Avr 2013 - 9:08
Je continues mon monologue pour parler de l'épisode de la semaine dernière, et si je l'ai apprécié, je trouve vraiment que cette saison est sur courant alternatif. Un peu comme la saison 5. J'ai l'impression qu'après une saison 6 qui allait complètement à 100 à l'heure, les scénaristes ont du mal à retrouver leur souffle. Cela se suit toujours aussi bien et ce n'est franchement pas mauvais, mais ça manque de surprise et malgré d'excellents débuts, je trouve que l'alchimie entre le Docteur et Clara n'est pas forcément très voyante alors que leur relation était plus ou moins annoncé comme étant le centre de cette deuxième partie de saison.
Comme pour la première partie de saison, j'ai l'impression qu'on nous garde tout pour la fin de la saison et pour l'épisode des 50 ans. D'ailleurs, l'affiche du dernier épisode annonce du très lourd:
Doctor Who - Page 2 4130737-high-doctor-who-series-7b
Il est peu probable que le nom du Docteur soit vraiment révélé (à mon avis, c'est un secret qui ne sera jamais révélé), mais ce titre plus le retour de River Song annonce potentiellement un très gros épisode.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 5 Mai 2013 - 17:24
Hop, je casse ton monologue.

J'ai rattrapé quasiment mon retard sur cette seconde moitié de saison. Ironiquement, je trouve que Matt Smith tient un peu mieux le role que dans le passé. En revanche, il se passe pas grand chose. Comme tu le dis, c'est pas mauvais, mais ce n'est pas ouf non plus.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 5 Mai 2013 - 17:54
Matt Smith, je le trouve quand même moins percutant que dans la saison 6 où je l'avais juste trouvé excellent. Là, il est un peu en dessous et plus irrégulier. Et je suis un peu déçu de voir que finalement
Spoiler:

Mais clairement, cette saison est en dessous de ce que l'on était en droit d'espérer malgré quelques fulgurances. Reste que j'attends énormément du prochain épisode. Cybermen+Neil Gaiman, en théorie, ça devrait juste tuer.

Sinon, il faut que je me regardes l'épisode de cette semaine avec le trio. J'avais bien aimé ses personnages lors de leurs rares apparitions et notamment dans l'épisode de Noel dernier. Le précédent était plutôt sympa en tout cas, même si je trouves dommage que le scénariste de cet épisode n'ait pas été au bout des choses et soit revenu en arrière sur l'histoire entre Clara et le Docteur.
Du coup, retour au point de départ avec une Clara qui ne sait toujours pas pourquoi le Docteur s'est intéressé à elle.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 5 Mai 2013 - 19:33
Je vous rejoins sur le fait que la saison n'est pas très passionnante. D'ailleurs, même la précédente était vraiment tirée par les cheveux. Faut croire que j'ai de plus en plus de mal avec Dr Who... :/

Au passage, je sais pas si vous avez vu la saison 4 de Torchwood mais elle n'était vraiment pas terrible surtout après une saison 3 du feu de dieu !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 5 Mai 2013 - 19:50
Il n'y a pas de saison 4 de Torchwood. :banghead:

Sinon, je continues de beaucoup apprécier la série, personnellement, et j'avais adoré la saison 6. Le problème, c'est surtout que depuis la prise de pouvoir de Steven Moffat, c'est plus irrégulier. J'avais trouvé la saison 6 vraiment excellente malgré un truc que je trouve tiré par les cheveux (
Spoiler:
), mais la saison 5 et la saison 6 sont vraiment très inégales avec beaucoup trop d'épisodes que je considères comme "popcorn". Il y en a que j'ai trouvé vraiment excellents comme celle avec le coloc' et Van Gogh dans la saison 5 et surtout Asylum of the Daleks, The Snowmen et celui avec les Weepings Angels (même si à mon sens, cette histoire aurait mérité d'être développé dans un double épisode) mais le reste me donne surtout l'impression d'être des bouche-trous en attendant le feu d'artifice final (et pas très intéressant dans la saison 5).
En fait, je crois que Moffat n'était pas fait pour être showrunner. La qualité des épisodes qu'il a lui même écrit est d'ailleurs, de manière globale, moins bonne qu'à l'époque où la série était dirigée par Russel T. Davies.


Dernière édition par Mogfa le Dim 5 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 5 Mai 2013 - 19:55
Tu m'étonne ! Oser nous sortir ça après une saison 3 maîtrisée de bout en bout... J'ai l'impression que Dr Who suis le même chemin. Les histoires n'ont plus aucun sens et sont blindés d'incohérences ...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 5 Mai 2013 - 20:12
Non, mais des incohérences, il y en a toujours eu dans Doctor Who qu'importe l'époque. Ce n'est pas trop le problème. Tant que ce n'est pas aussi énorme que les conneries de la saison 4 de Torchwood qui remettent beaucoup trop de choses en cause par rapport au personnage de Jack, ce n'est pas un problème. La série est comme ça, elle s'est construit comme ça et elle évoluera toujours comme ça.
Le problème de la série depuis la prise de pouvoir de Moffat, c'est surtout qu'on a perdu en rythme et en qualité d'écriture en dehors de la saison 6. L'ère Moffat me laisse vraiment une impression de se cantonner au minimum syndical, en fait.

Sinon, j'avais édité mon message pendant que tu écrivais le tien et non, je ne suis pas d'accord: Doctor Who ne prend pas le même chemin que Torchwood.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Jeu 16 Mai 2013 - 23:05
Vu Nightmare in Silver, et l'épisode a vraiment tenu ses promesses même si le début est un peu mou et qu'on a envie de dégommer la gamine. Bon, et puis dans cet épisode, le jeu de Smith et Coleman est juste excellent.

Vivement ce week-end en tout cas, en espérant que The Name of the Doctor tienne toutes ses promesses. En tout cas, les trailers et le prequel donne envie.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 19 Mai 2013 - 22:19
Saison 7 terminée. Le final a vraiment tenu ses promesses, même si au final, c'est juste un putain de gros tease de fou pour l'épisode des 50 ans. Hâte d'y être. Hâte de retrouver de Ten. Hâte de voir ce que Moffat va faire du personnage introduit à la toute fin de cet épisode.

Putain, ça va être long d'attendre jusqu'au 23 novembre. Et mon dieu que les discussions de fans vont être passionnante jusque là, notamment sur
Spoiler:

En tout cas, la manière dont Ten et Rose vont faire leur retour semble quand même prévisible.
Spoiler:


Par contre, je suis quand même un peu déçu du traitement de River dont
Spoiler:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Lun 20 Mai 2013 - 21:00
Fini la saison.

Un final sympathique qui au final prépare surtout l'épisode spécial.

Pour River
Spoiler:

Pour Ten
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Lun 20 Mai 2013 - 23:58
Possible pour River. Il est vrai que la série n'est plus à ça prêt de toute façon.

Pour Ten, après avoir revu l'épisode, il apparaît bien:
Spoiler:

Sinon, je trouves cet épisode encore meilleur après ce second visionnage, et concernant le personnage de
Spoiler:
Et je crois aussi que cet épisode est l'un des plus beaux d'un point de vue musical.

Bref, cette saison était plutôt irrégulière, mais globalement j'en ressors quand même satisfait grâce à ce final mais aussi grâce à des épisodes comme Asylum of the Daleks, The Angels in Manhattan, The Snowmen ou The Nightmare in Silver (dommage que Neil Gaiman ait annoncé que sa prochaine collaboration ne serait pas pour tout de suite, d'ailleurs). Pour le reste, il faut avouer que ce sont le plus souvent des épisodes popcorn. Pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus même si je trouve The Bells of Saint John et Hide un peu au dessus du lot.[i]

Cette saison confirme en tout cas que Moffat ne sait pas faire vivre un fil rouge sur l'ensemble d'une saison. Sur un épisode ou deux, il fait de l'excellent boulot mais il n'a pas le savoir faire qu'avait Russel T Davies pour développer l'histoire principale d'une saison.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Mar 21 Mai 2013 - 6:46
Oui je te rejoints totalement par rapport à Moffat et Russel T Davies.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 2 Juin 2013 - 17:35
Matt Smith quitte la série 0_0

Donc, Noel sera encore le théatre d'une régénération du Docteur.
Je dois avouer que cette nouvelle me fout sur le cul tellement ça me semble précipité. Le départ de Tennant avait été préparé tout le long des épisodes spéciaux de 2009. Là, Moffat n'aura que deux épisodes pour préparer celui de Smith.
Après, il est vrai qu'au final, les différentes incarnations du Docteur restent rarement plus longtemps que Smith. Seul Pertwee, Tennant (5 ans) et Tom Baker ( 7 ans) ont été plus longtemps à la télévision que Smith, en fait.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 2 Juin 2013 - 19:42
Il me semble que le Docteur peut se réincarner que 13 fois c'est bien ça ? Si c'est le cas, on va donc vers l'avant dernière incarnation du Docteur Sad
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 2 Juin 2013 - 19:50
C'est 12. Ceci dit, les scénaristes trouveront des astuces vis à vis de ça si ils veulent continuer la série.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 2 Juin 2013 - 20:01
Ouais, c'est douze régénérations pour 13 docteurs en théorie, même si depuis un épisode de Sarah Jane Adventure, il y a un doute sur ce nombre.

Spoiler:

Après, selon (ATTENTION GROS SPOILER SUR The Name of the Doctor)
Spoiler:

Cela dit, vu le succès de la série, il est peu probable qu'elle s'arrête dans un avenir proche sauf grosse chute des audiences comme à la fin des années 80. Les scénaristes trouveront une pirouette pour continuer. De toute façon, la série n'en est plus à ça près depuis longtemps.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 2 Juin 2013 - 21:49
Il est dit qu'un seigneur du temps de peut se régénérer que 12 fois pour un total de 13 incarnations.
Mais dans un épisode de The Sarah Jane Adventures, je crois qu'il s'agit du dernier, le Docteur dit qu'il peut se régénérer 507 fois.
Il me semble avoir entendu qu'une source officielle, ça devait être un ancien épisode, disait que le docteur pouvait se régénérer un nombre illimité de fois. Malheureusement, je ne retrouve pas la source.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Lun 3 Juin 2013 - 14:40
Ah, ouais, je me suis trompé. C'est bien Eleven qui annonce un nombre de régénérations plus grand que les 13 (et pas illimité).

Sinon, dans les classics, la limite fixée était bien de 12, mais cela reste flou vu que dans The Five Doctors, le Master s'est vu offert la possibilité d'un nouveau de régénérations. Du coup, il se peut que la limite de 12 ne soit peut être qu'une loi de Gallifrey ou un truc de ce genre.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Dim 4 Aoû 2013 - 21:49
The new Doctor is ...






Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 2 Empty Re: Doctor Who

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum